Pub cacher a travers un film

Résolu
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 8 févr. 2010 à 00:43
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 15 févr. 2010 à 00:04
Bonjour tout le monde
Ma question est dans le titre :
Pub cacher à travers un film ?
voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma télé dans ma chambre ou dans ma cuisine ou dans mon salon et j'ai remarquer que des "PUB" passer pendant le film mais elle ne sont pas visible quand on est a fond dans un film.
hier je regarder Kyle XY est j'ai vu pendant le film ( la série ) qu'un icone Peugeot passer pendant le film,
l'icône de la marque est passer il a défiler de droite a gauche puis a disparu ( il était incolore ) , l'icône n'était pas très visible mais on peut l'apercevoir en forçant un peu sur sa vue et en y fessant attention !!
donc voici ma question les marques ou autre cache t'il des pub ou icone de marque a travers un film ?
merci d'avance de vaux réponses

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 13:30
Ben oui, moi aussi, mais bon,on est obligé de le supporter...

je pense que c´est une question de personnalité et de connaissances de savoir lutter contre les envies compulsives de consommer. plus tu t´informeras sur le sujet, plus tu apprendras a en comprendre les rouages et déjoué les pieges.

marketing direct

la pub est partout, dans les médias et meme dans les chansons... (pas toutes) et la musique diffusée en magasin est rarement le pur fruit du hasard.

Combien de fois ce retrouve t´on, en sortant du cinéma avec l´envie irrésistible d´aller au Mac Dégueu... et comme par hasard, y´en a un juste a coté...

@+
1
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
8 févr. 2010 à 00:44
re
j'ai chercher sur internet ( sur plusieurs moteur de recherche) mais je n'ai rien trouver !!
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 00:53
Salut,

bien sur que cela existe. ici , un article succeptible de t´interresser.

@+
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
8 févr. 2010 à 02:56
ok
merci customize left
Mais on ne peut rien faire contre ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 03:37
Malheuresement pas grand chose... il n´y a pas vraiment de loi pour lutter contre ca.

il éxiste des associations qui luttent contre ca, comme par ex : Paysages de France.

Je ne suis pas assez calé pour m´étendre la dessus, mais il est vrai que je trouve les méthodes publicitaire de plus en plus agressive, ayant tendance a nous faire croire que si on a pas le dernier truc qui vient de sortir, on est un loser... Ca m´enerve !

@+
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
8 févr. 2010 à 13:14
oui moi aussi
ca m'enerve
j'ai est vraiment mare
0
hellsing59 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 51
15 févr. 2010 à 00:04
oui ,
C'est vrai quand on sort du ciné au regarde a gauche ou a droite et comme par hasard Mac Do ou un Quick ou un KFC.
et a cause de c'est PUB qui passe avant le film au cinéma on a envie d'acheter un objet aui est passer sur une pub ou aller a un Mac Do ou autre poir Bouffer !!
0