Les discussions

Dvd gravé

Bonjour, je me pose la question a ton le droit de vendre un film graver dan sa pochette originale

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Acer

Recherche titre film filtre d'amour

 Résolu

Quelqu'un a une idée du titre de ce film ou de ce téléfilm : Sur la plage, une bande de pote a une recette d'un parfum qui rend les filles dingues ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemgirl

Cherche série fantastique - mère dans le coma

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série fantastique, qui passait dans les années 90, je crois. Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
krazykat

Série ado

Bonjour, Je cherche le nom d'une série d'ados, surement, des années fin 80/début 90. Je me souviens d'une scène où l'héroïne va à une soirée. Ils jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
marla1

Le mystere de l'ile aux moines

bonjour voila je recherche le mystere de l'ile au tresor es ce que kelkun l'aurait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Phil

Film a regardé gratuitement ????

 Résolu

Bonjour, je voudrai regardé des films gratuitement sur internet !! Avais vous des sites a me conseillé ?!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sebou76580

Choix d'un ecran lcd led

Bonjour, Je voudrai fair l'acquisition d'une nouvelle tv car mon écran shrap lcd 46" commence a me lasser... j'hésite entre: UE55B7000 samsung htt...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ferrari 56

Serie télé

Bonjour a tous, Je recherche une serie télé qui raconte la vie de plusieur couple/ coloc, dans un immeuble c'est Français!! Merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Alicia

Je cherche une musique d'un film

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson présente dans le film LE MAC avec josé garcia , lorsque que josé garcia et luna font lamour . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
crechou

Film

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner des cites ou je peux voir des films sur internet sans télécharger et gratuit ? Merci d'avanve !

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Les films en 3d ?

Les films en 3D au cinoche, vous aimez ? Perso, avatar m'a fait mal au crane ! C'est d'ailleur la question du jour ici : http://www.unequestionpa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tuxxy

Quelqu'un maitrise bien l'espagnol?

Bonjours, Je recherche une personne à qui l'espagnol écrit ne lui représente aucun secret. Le but est de traduire des sous titres espagnols d'un st...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vito

Recherche un film

Salut,Je recherche un film hélas je me rappelle pas le titre ni les acteur si mes souvenir sont bon ces un film des année 1990 Et me me souvient juste...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raph2809

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Tf1.fr

salut a tous! ma télé est tomber en panne dernierement et je pe plus voir mes programmes préféré alors je me suis inscris a tf1.fr mais on peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
llaumegui du 63

Probleme de reception tnt avec lcd marque lg

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter mon LCD 107 cm de chez Lg, seulement je n'arrive pas a capter les chaînes TNT. J'ai chez moi le...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
john-john79

Regarder tv sur pc logiciel

Bonjour, J'ai un pc avec carte tuner et je suis abonné à free, connaissez vous un très bon logiciel pour regarder la tv? Je ne veux pas des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
caramel

Nick cutter et les porte du temps

 Résolu

bonjour quelle qu'un c'est si la saison 2 de nick cutter va étre difuser et quand merci

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
shy'm

Revoir un match de rugby

Bonjour, je suis un passionner de rugby et je voudrais savoir comment télécharger un vieux match de rugby du genre france nouvelle zelande car c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
khadii

Musique das telefoot

bonjourje cherche la musique dans le reportage " zidane la legende " qui est passé dans telefoot en 2006 je cherche la musique de la 8em minute je met...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
199430

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur Styx F-8000 numérique FTA pouvez vous me dire si je peux capter la TNT gratuitement avec Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gil

Celm sur tf1

 Résolu

Que pensez vous du film qui est passé ce soir sur TF1 : Clem Je les vue et j'ai bien aimé ET VOUS????

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
caroli

Recherche titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Fichiers.ts en mode standard et hd freebox

 Résolu

Attention, ce message est une méthode destinés aux personnes disposant principalement d'une freebox A ce jour, 22 février 2010, les logiciels de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lomm

Les meilleurs films

Bonjour, Je suis un grand admirateur de cinéma. Pourriez vous me dire qu'elles sont pour vous les plus grands films que l'histoire est connue ??

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Probléme tnt

Bonsoir , J'ai actuellement un probléme avec ma réception TNT ! Je n'ai que 4 chaînes disponible avec... J'ai un décodeur Atlanta et une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
gil

Recherche titre serietv afrique années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'une série (française je crois) diffusée dans les années 90 sur M6. L'histoire se passait dans une réserve africaine....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
liwei

Film

Boujours je cherche un film des année 90 avec des personnages tous petit appeller "Dedans" et "Dehors"

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Squalman

Cherche une serie

 Résolu

Bonjour, Je recherche les episodes de la tele realite de Kim Kardashian en visionnage sur interet qui s'apelle Keeping Up with the Kardashians. S'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
owzaskai

Voir " avatar de james camerron " en ste

Salut, je voudrai voir " avatar de james camerron " en Streaming. Car depuis je ne l'ai toujour pas vu ^^ . Avez vous des site de film pour regardé...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Reya-77

Bleach, films

Est-il vraiment impossible de trouver les 3 films bleach sur le net en Vostfr parce que ça va faire une paire de jours que je cherche. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JakeShelton

Télé philips 28pw6816

Bonjour à tous, Je viens de récupéré une télé ( Philips 28PW6816 ) de mon ex. ce n'est peut-être pas un cadeau mais elle marche encore. Il y a ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Voila je recherche un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit (il y a environ 10 ans). Je me souviens de très peux de choses mais je sa...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Khajuraho

Je cherche un film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu une fois par arreur sur megavideo mais je n'ai pas vu le titre, setai l'histoire d'un père ( sami naceri) et sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kkaiser

Om

 Fermé

bonjour je voulais savoir si vous conaisiez un site (appart emul) ou je peut telecharger des film gratuit

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crapoulou

Recherche d'un film

Bonjour Je me souviens avoir vus ce film il y'as de ça 2-3 ans, Ca parle de plusieur personne qui forme un groupe de musique un peu style Gun'n'rose...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
killerlife38

Titre film qui donne une lecon bisexualité

Bonjour, je voudrai savoir un titre de film c'est un couple ordinaire, le mari, agent immobilier je crois, trompe sa femme avec ses clientes. un jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nico33160

Recherche de film

J'aimerai trouver un film qui parlerai d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme 2 fois plus agé qu'elle . Donc je voudrais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
-Tib-

Recherche de films

Bonjour, je recherche 2 titre de films voici se que je me souvient du premier: c'est passer sur M6 en telefilm entre 1990 et 1995 je pense c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ben776

Dernier épisode de grey's anatomy saison 5

 Résolu

Bonjour, Je cherche à voir les 2 derniers épisodes de Grey's Anatomy en streaming, mais malgré mes recherches, je n'ai tjs pas trouvé à ce jour. Que...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crechou

Musique le grand bleu de luc besson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bichoo

Notice sony kv-21c5b

Bonjour, je recherche désepérément la notice d'utilisteur (manuel) de ce téléviseur. Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mistralette

Site de telechargement gratuit

 Résolu/Fermé

bonjour a tous , je vous prie de bien vouloir me donné un site de téléchargement de filme sur mon disque dur gratuitement merci.

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a un jou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gwayav974

Cherche films avec donna mills

 Résolu

bonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bettysims

Vieux film sf

Bonjour a tous, Je recherche un vieux film de SF ou des voyageurs decouvrent une seconde planete terre cachee derriere le soleil. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fab92n

Qui est cet acteur?

Bonjour, Sur cette photo, le 3ème homme à gauche avec un regard un peu vide, qui est déjà cet acteur? Je n'arrive pas à me souvenir dans quel film je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isis_84

Recherche de film

bonjour, je suis à la recherche du film "royal kill" de Babar Ahmed. je n'arrive pas à le trouver en téléchargement payant ou DVD. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlik

Sos recherche d'un film

 Résolu

Bonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Film de snowboard

Bonjour gang ! :) Moi parce ke moi pis ma gang de filles on né acro au snow :P !! pis on naimerais sa pendant la relache louer un film de snow .. ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
STUNTMAN44400
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000