Les discussions

Pub tv marrante

qui pourrait me dire qui est a l'origine de la pub qui passe en ce moment sur nos ecrans où l'on voit une mere qui fait un caprice devant son fils dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
didfazer

Cherche musique american dad 1x10

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément la musique de l'épisode 10 de la saison 1 d'American Dad. Elle est diffusée quand Stan ( le père de Steve ) cour...

iPlay

Jérémy kapone

Fermé

Bonjour, Je suis allée voir "LOL" au cinéma et je m'intéresse beaucoup a Jérémy Kapone et je voulais savoir comment il est arrivé a avoir ce rôle dans...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
xKeiiy

Confessions intimes tf1

Fermé

Bonjour ! Comment cela va til? J voudrais savoir si qq un aurait une idée d'où on peut voir les emissions de confessions intimes (tf1) sur inter...

vanessa75

Cody bank 3.

Est ce que vous saver si frankie Muniz va faire un cody bank 3

Utilisateur anonyme

Mes dvd s'arre ete reprene au milieu du film

Bonjour, je viens de mettre un DVD et tous a quou il ses arreter et il a reprit moi je me suis dit ses une poussiere mais sa la re fait ses re passer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Les titres des films

Bonjour, je veux des titre des film qu'ils ont des histoire d'une fille mauche et elle devient belle et les film a des histoire d'amour d'un homme...

laura10 Bis

Recherche le titre d'1 chanson d'un téléfilm

Résolu

Bonjour a tous !!! je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm américain "les dessous du crime" avec brittany murphy et joe Penny . Voici le ...

kris

Plasma ou lcd ?

Bonjour, je voudrait savoir Que Doit-je Prendre entre un téléviseur Plasma ou un téléviseur LCD, Sachant que l'utilisation de celui sera en grande ma...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Bob

Cherche titre film avec toile de fond 11 sept

Aucune idée du titre. Histoire de 2 amis de fac se retrouvant qq années plus tard, l'un toujours dentiste(je crois) l'autre à la dérive suite à la dis...

nini

Probleme reception sur satelite

Résolu

Bonjour,j'ai loué un 2 ème décodeur Canal Sat et utilisé à cet effet la 2 ème connexion de la tete LNB de ma parabole, hors depuis que j'ai fait cette...

baryton33

Recherche saint seiya lost canvas en vost.fr

slt a tous je recherche les episodes de saint seiya lost canvas vol 7 a 13 soit en v.o ou en vost.fr g deja les 6 premiers pour ce qui serais interres...

nikko

Film dont j'ignore le titre

Bonjour Je cherche à connaître le titre d'un film que j'ai vu au cours des années 90 (1995 ou 1996 peut-être) et qui est un film d'action : l'assista...

Farfadet88

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et que j'aimerai revoir ! Si je me souviens bien, c'est l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Vodkaman

W9 replay

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible ( comme M6 ) de regarder un programme passer la veille sur w9?

mathieu

Cherche film

Résolu

JE CHERCHE DES FILM DU GENre maman.j'ai raté l'avion le 1,2,3 et pas comme le 4 il est ennuyeux et pas marrant .je cherche des film ou on a pas besoin...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Denis

Help- titre film épouvante

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante que j'ai entraperçu quand j'était tout petit (je devais être en train de somnoler ...

Gl@dior

D

lu tout le monde les meilleur manga que je connais son one piece,naruto,bleach,nicky larson,kiba,samourai deeper kyo,et dragon ball. Je vous les conse...

Utilisateur anonyme

Rire rajouté sur séries us

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait qu'il y est des rire rajoutés dans les séries us ,Pourqioi? Comment? Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
simpsonjojo

Dvd gravé

Bonjour, je me pose la question a ton le droit de vendre un film graver dan sa pochette originale

Acer

Recherche titre film filtre d'amour

Résolu

Quelqu'un a une idée du titre de ce film ou de ce téléfilm : Sur la plage, une bande de pote a une recette d'un parfum qui rend les filles dingues ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemgirl

Cherche série fantastique - mère dans le coma

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série fantastique, qui passait dans les années 90, je crois. Mes souvenirs sont très vagues mais je me souviens d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
krazykat

Série ado

Bonjour, Je cherche le nom d'une série d'ados, surement, des années fin 80/début 90. Je me souviens d'une scène où l'héroïne va à une soirée. Ils jo...

marla1

Le mystere de l'ile aux moines

bonjour voila je recherche le mystere de l'ile au tresor es ce que kelkun l'aurait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Phil

Film a regardé gratuitement ????

Résolu

Bonjour, je voudrai regardé des films gratuitement sur internet !! Avais vous des sites a me conseillé ?!!

sebou76580

Choix d'un ecran lcd led

Bonjour, Je voudrai fair l'acquisition d'une nouvelle tv car mon écran shrap lcd 46" commence a me lasser... j'hésite entre: UE55B7000 samsung htt...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ferrari 56

Serie télé

Bonjour a tous, Je recherche une serie télé qui raconte la vie de plusieur couple/ coloc, dans un immeuble c'est Français!! Merci d'avance pour vos ...

Alicia

Je cherche une musique d'un film

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson présente dans le film LE MAC avec josé garcia , lorsque que josé garcia et luna font lamour . ...

crechou

Film

Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner des cites ou je peux voir des films sur internet sans télécharger et gratuit ? Merci d'avanve !

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Les films en 3d ?

Les films en 3D au cinoche, vous aimez ? Perso, avatar m'a fait mal au crane ! C'est d'ailleur la question du jour ici : http://www.unequestionpa...

tuxxy

Quelqu'un maitrise bien l'espagnol?

Bonjours, Je recherche une personne à qui l'espagnol écrit ne lui représente aucun secret. Le but est de traduire des sous titres espagnols d'un st...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vito

Recherche un film

Salut,Je recherche un film hélas je me rappelle pas le titre ni les acteur si mes souvenir sont bon ces un film des année 1990 Et me me souvient juste...

Raph2809

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Tf1.fr

salut a tous! ma télé est tomber en panne dernierement et je pe plus voir mes programmes préféré alors je me suis inscris a tf1.fr mais on peut pas...

llaumegui du 63

Probleme de reception tnt avec lcd marque lg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter mon LCD 107 cm de chez Lg, seulement je n'arrive pas a capter les chaînes TNT. J'ai chez moi le...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
john-john79

Regarder tv sur pc logiciel

Bonjour, J'ai un pc avec carte tuner et je suis abonné à free, connaissez vous un très bon logiciel pour regarder la tv? Je ne veux pas des logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
caramel

Nick cutter et les porte du temps

Résolu

bonjour quelle qu'un c'est si la saison 2 de nick cutter va étre difuser et quand merci

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
shy'm

Revoir un match de rugby

Bonjour, je suis un passionner de rugby et je voudrais savoir comment télécharger un vieux match de rugby du genre france nouvelle zelande car c'ét...

khadii

Musique das telefoot

bonjourje cherche la musique dans le reportage " zidane la legende " qui est passé dans telefoot en 2006 je cherche la musique de la 8em minute je met...

199430

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai un démodulateur Styx F-8000 numérique FTA pouvez vous me dire si je peux capter la TNT gratuitement avec Merci pour vos réponses

gil

Celm sur tf1

Résolu

Que pensez vous du film qui est passé ce soir sur TF1 : Clem Je les vue et j'ai bien aimé ET VOUS????

caroli

Recherche titre d'un film !

Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Fichiers.ts en mode standard et hd freebox

Résolu

Attention, ce message est une méthode destinés aux personnes disposant principalement d'une freebox A ce jour, 22 février 2010, les logiciels de mo...

lomm

Les meilleurs films

Bonjour, Je suis un grand admirateur de cinéma. Pourriez vous me dire qu'elles sont pour vous les plus grands films que l'histoire est connue ??

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
she-cant-am3rican

Probléme tnt

Bonsoir , J'ai actuellement un probléme avec ma réception TNT ! Je n'ai que 4 chaînes disponible avec... J'ai un décodeur Atlanta et une antenne ...

gil

Recherche titre serietv afrique années 90

Bonjour, Je recherche le titre d'une série (française je crois) diffusée dans les années 90 sur M6. L'histoire se passait dans une réserve africaine....

liwei

Film

Boujours je cherche un film des année 90 avec des personnages tous petit appeller "Dedans" et "Dehors"

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Squalman

Cherche une serie

Résolu

Bonjour, Je recherche les episodes de la tele realite de Kim Kardashian en visionnage sur interet qui s'apelle Keeping Up with the Kardashians. S'i...

owzaskai

Voir " avatar de james camerron " en ste

Salut, je voudrai voir " avatar de james camerron " en Streaming. Car depuis je ne l'ai toujour pas vu ^^ . Avez vous des site de film pour regardé...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Reya-77

Bleach, films

Est-il vraiment impossible de trouver les 3 films bleach sur le net en Vostfr parce que ça va faire une paire de jours que je cherche. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
JakeShelton
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000