Les discussions
Oscar 2010 hd en streaming
pour voir l'Oscar 2010 HD et en streaming "http://housestream.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=263" j'attend vous commentaire mes amies
Zone interdite
Bonjour, je suis en dehors de France et recherche l'émission du 01-03-2010 de zone interdite intitulée, les golden boys de la pâtisserie , sans passe...
Je recherche des films
Bonjour Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ... Bref tout ce qui est en commun avec des tra...
Eragon
Salut moi je pense que sa sera arya qui sera la prochaine dragonniére elle a déja toute les capacité pour l'étre est je pense pas qu'eragon est le tem...
The blind side/l'éveil d'un champion
Est ce que vous connésez un site ou regarder l'éveil d'un champion ou the blind side en francais gratuitement. si possible megavideo. Merci d'avance ...
Retrouver un film
Bonjour à tous Enfaite je voudrais retrouver un film que j'ai vu à la télé il y a un petit moment environ 1 ans et plus Le film raconte un belle hi...
Recherche d'un film
Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche de pas mal de film de "Chuck norris" et je voudrais quelques films (si vous connaissez) des films en streami...
Télé tft lcd tv avec dvb-t et dvd combo
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat 22" TFT LCD TV avec DVB-T et DVD COMBO de marque schaub-lorenz. En principe la TNT est intégrée mais la ...
Ecran full hd mais ....
Bonsoir, Il a une petite question que j'aimerais vous pauser , qui me tracasse beaucoup Je vient d'acheter un ecran de Pc le LG 2343T-Pf sur la...
Musique de friends
Bonjour à tous, Etant une grande fan de Friends, je connait tous les episodes par coeur je suis incollable en revanche je ne connait pas la musique...
Serie greek
Bonjour, je souhaiterai savoir si cela etait possible de voir la saison 3 de greek si possible en francais merci!
Kdl-46x3500
Bonjour, Je viens d'acheter un KDL-46X3500 et je cherche des conseils sur les meilleurs réglages. Merci Trice
Musique de la fin d'american pie 1
bonjour, je cherche la musique lorsque vers la fin du film american pie 1 jim fait un striptease à la webcam pour Nadia et où son père rentre puis...
Recherche un film fantastique emouvant
Bonjour, je cherche depuis lontemps le titre d'un film je me souvient de quelques moments et passage de ce film . Cest l'histoire d'un enfant , dont s...
Série inconnue ???
Bonjour, Dans cette série, elle est agent immobilier et meilleure amie de l'héroïne. Mais cette actrice s'est surtout fait connaître dans une série p...
Ncis?
hey! NCIS avec Gibbs c'est fini fini? Yaura t il dautre saisons ou pas? ils vont rester sr leur nouvelle saison NCIS los angeles? Dites moi si vo...
Recherche traducteur de video en anglais
Bonjour, Voila j'ai une video qui est en anglais et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me la traduire en francais avec un sous titre. Mer...
Choix d'un écran led full hd samsung
Bonjour à tous, j'entreprend d'acheter un écran LED FULL HD SAMSUNG cependant la plupart des écrans que je trouve sont HDTV hors ce n'est pas le f...
Film
je vous connaitre tous les meilleur film du monde,film de guerre,action merci
Cherche dessin animé
Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 80 il me semble. Je me souviens d'un personnage (un chien ar...
Je voudrai le cancre du bahut
bonjour a tous voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvaro vitali j'arrive pas a le trouver pouvez-vous m'aider SVP
Probleme de son saccadé avec ma tnt intégrée
Bonjour, J'ai acheté a Noel un écran plat avec TNT intégrée. Au début tout marchait bien mais très vite, au bout de 2 semaines, le son a commencé a...
Télé thomson
Bonjour, J'ai une ancienne télé thomson qui s'est arrétée brusquement de fonctionner. la almpe témoin clignote 3 fois ensuite 5 fois puis à plusieurs...
Recherche de film
Bonjour, J'en arrive a solliciter votre aide pour retrouver rapidement le nom d'un film qui commence par une vue aérienne de la ville de Séville, pui...
Réglage de l'analogique
Bonjour,a tous j'ai un analogique sherokee SR9800 LT, et la tête du parabole est fixée sur le satellite hotbird. comment réglé l'analogique pouvoir...
Je pe avoir de laide pour mon cable hdmi
salut jai un peti problém can je branche mon cable hdmi sur mon pc a ma tv mon pc va an zoom et limage vien sur ma tv mé le son marche pas sé le son d...
Nouvelle star 2010 musique fin générique
Bonjour à tous, ça fait deux fois que je regarde la nouvelle star 2010 et a chaque en toute fin d'emission ( générique apres l'annonce de la semain...
Cherche un site avec toute les chaine de télé
cherche un site pour voila télé partout au monde sens rien téléchargé
Cherche film camp de concentration
Bonjour, je suis à la recherche d'un film sur les camps de concentration : c'est une mere de famille qui se deguise en homme et se fait volontairemen...
Branchement lecteur enregistreur + tv
Bonjour, J'ai eu pour Noël un lecteur enregistreur LG DR 389 qui marchait avec ma vieille TV + un décodeur TNT séparé. Ce jour, j'ai acheté une TV LC...
Demande de réglage d'analogique sur hotbird
Bonjour, a tous j'ai un analogique sherokee SR9800LT est la tête de mon parabole est fixée sur le satellite hotbird. je voudrai savoir svp comment rég...
Recherche un titre de films
salu je cherche un titre de films qui parle d'un homme qui s'enferme dans son bunker car il croi qu'il ya une guerre atomik et il ressort dans les ann...
Titre de feuilleton
Résolusalut je cherche le titre de feuilleton des années 70 ou 80 c'etait une bande de jeune qui etaient dans un bue il y avait meme une peluche dans le...
Prise hdmi
Bonjour, salut jé branché une prise hdmi sur mon pc portable a ma tv et can je lai branché mon pc sé mi an zoom mé can jai retiré la prise mon pc et...
G pas ttouts les chaines de la tnt
Fermébonjour on vien de changer l'antenne g mon voisin ki es a 3ou 4 maison de chez moi lui capte tts les chaines de la tnt et moi ke kelke une je nai pa l...
Mangas
bonjour je cherche c est temps si des manga shojo du genre to love ru ou susuka,negima,etc
Recherche un film de type anglais
RésoluBonjour tout le monde voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune...
Help
Je voudrais telecharger le projet blair witch 2: le livre des ombres. esc-ce que quelqu'un peu me donner une solution autre qu'emule svp?
Je cherche un film
euh bin voila je cherche le film génial mes parents divorcent mais je ne trouve aucun site gratuit pour le regarder sur internet aidez moi s.v.p
Je cherche le nom de cet acteur
Bonjour, j'aimerais savoir le nom de cet acteur, qui doit être connu, mais je ne vois vraiment pas qui c'est ... http://img651.imageshack.us/img...
Pub de voiture
salut, je suis a la recherche d'une pub pour voiture, je ne sais plus la quelle ou un groupe de jeune sans dans cette voiture et vont de fastfood e...
Ne trouve plus ce film.....aide svp !!!
Bonjour, J'ai vu un film à la télévision il y a à peu près un mois de ça.....Je voudrais connaitre le titre, malheureusement je j'ai pas beaucoup d'i...
Abonnemnt rugby plus
Bonjour, j ai demandé il y a un peu plus d un an abonnement a rugby plus pour mon mari (pour un an) prelevements de 4Euros par mois cette année je ...
Probleme dvd bouns alien
Bonjour,j'ai acheter alien le huitieme passager en edition collector director's cut,tout va bien avec le dvd film mais dans le dvd bonus,les menus son...
Je recherche le titre d'un vieu dessin animé
RésoluBonjour, je recheche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite! Je me souviens qu'il y avais des filles avec des pouvoirs, un train ma...
Matche redifusé
bonjour je voudrais savoir comment on peut avoir en treming ou a télécharger le matche real lyon svp merci
Résiliation contrat canalsat
bojour j'airésilié moncontrat canalsat par lettre recommandé avec ar le 2 fevrier 2010 ladate anniversaire etait le 1 janvier 2010 j'etais abonné dep...
Recherche nom épisode série "fais moi peur&qu
Bonjour, je recherche un épisode de la série fais-moi peur. Je me souviens qu'une jeune fille noire avait allumé une bougie dans sa chambre et que ce...
Mise a jour techwood 8030 slr
Bonjour, je cherche a mettre a jour mon lecteur techwood 8030 slr , qui ne lit plus les divx merci de m aider amicalement, ps:j ai regardé...
Gossip girl 03 ep 13 streaming ou torrent
bonjour, je cherche gossip girl saison 3 episode 13 en streaming ou en torrent si quelqun a un lien pourrait-il m'aider parce que je n'en trouve pas ...