Les discussions

Oscar 2010 hd en streaming

pour voir l'Oscar 2010 HD et en streaming "http://housestream.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=263" j'attend vous commentaire mes amies

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fidéle

Zone interdite

Bonjour, je suis en dehors de France et recherche l'émission du 01-03-2010 de zone interdite intitulée, les golden boys de la pâtisserie , sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Je recherche des films

Bonjour Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ... Bref tout ce qui est en commun avec des tra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel

Eragon

Salut moi je pense que sa sera arya qui sera la prochaine dragonniére elle a déja toute les capacité pour l'étre est je pense pas qu'eragon est le tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cine2you

The blind side/l'éveil d'un champion

Est ce que vous connésez un site ou regarder l'éveil d'un champion ou the blind side en francais gratuitement. si possible megavideo. Merci d'avance ...

lafouine37

Retrouver un film

Bonjour à tous Enfaite je voudrais retrouver un film que j'ai vu à la télé il y a un petit moment environ 1 ans et plus Le film raconte un belle hi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Megan3

Recherche d'un film

Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche de pas mal de film de "Chuck norris" et je voudrais quelques films (si vous connaissez) des films en streami...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anti-terroriste

Télé tft lcd tv avec dvb-t et dvd combo

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat 22" TFT LCD TV avec DVB-T et DVD COMBO de marque schaub-lorenz. En principe la TNT est intégrée mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
CHANTESS

Ecran full hd mais ....

Bonsoir, Il a une petite question que j'aimerais vous pauser , qui me tracasse beaucoup Je vient d'acheter un ecran de Pc le LG 2343T-Pf sur la...

remy37

Musique de friends

Bonjour à tous, Etant une grande fan de Friends, je connait tous les episodes par coeur je suis incollable en revanche je ne connait pas la musique...

crechou

Serie greek

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela etait possible de voir la saison 3 de greek si possible en francais merci!

lovesimpson

Kdl-46x3500

Bonjour, Je viens d'acheter un KDL-46X3500 et je cherche des conseils sur les meilleurs réglages. Merci Trice

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
CAVIAR CHAMPAGNE

Musique de la fin d'american pie 1

bonjour, je cherche la musique lorsque vers la fin du film american pie 1 jim fait un striptease à la webcam pour Nadia et où son père rentre puis...

yo_69g

Recherche un film fantastique emouvant

Bonjour, je cherche depuis lontemps le titre d'un film je me souvient de quelques moments et passage de ce film . Cest l'histoire d'un enfant , dont s...

Anjin san

Série inconnue ???

Bonjour, Dans cette série, elle est agent immobilier et meilleure amie de l'héroïne. Mais cette actrice s'est surtout fait connaître dans une série p...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
OctoberFranks

Ncis?

hey! NCIS avec Gibbs c'est fini fini? Yaura t il dautre saisons ou pas? ils vont rester sr leur nouvelle saison NCIS los angeles? Dites moi si vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel

Recherche traducteur de video en anglais

Bonjour, Voila j'ai une video qui est en anglais et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me la traduire en francais avec un sous titre. Mer...

cali910

Choix d'un écran led full hd samsung

Bonjour à tous, j'entreprend d'acheter un écran LED FULL HD SAMSUNG cependant la plupart des écrans que je trouve sont HDTV hors ce n'est pas le f...

saco

Film

je vous connaitre tous les meilleur film du monde,film de guerre,action merci

Romaric Simon

Cherche dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 80 il me semble. Je me souviens d'un personnage (un chien ar...

moiaussi

Je voudrai le cancre du bahut

bonjour a tous voila je cherche un film le titre c'est le cancre du bahut avec alvaro vitali j'arrive pas a le trouver pouvez-vous m'aider SVP

Chatdegouttiere

Probleme de son saccadé avec ma tnt intégrée

Bonjour, J'ai acheté a Noel un écran plat avec TNT intégrée. Au début tout marchait bien mais très vite, au bout de 2 semaines, le son a commencé a...

canto84

Télé thomson

Bonjour, J'ai une ancienne télé thomson qui s'est arrétée brusquement de fonctionner. la almpe témoin clignote 3 fois ensuite 5 fois puis à plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
imed

Recherche de film

Bonjour, J'en arrive a solliciter votre aide pour retrouver rapidement le nom d'un film qui commence par une vue aérienne de la ville de Séville, pui...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
boy74

Réglage de l'analogique

Bonjour,a tous j'ai un analogique sherokee SR9800 LT, et la tête du parabole est fixée sur le satellite hotbird. comment réglé l'analogique pouvoir...

satman

Je pe avoir de laide pour mon cable hdmi

salut jai un peti problém can je branche mon cable hdmi sur mon pc a ma tv mon pc va an zoom et limage vien sur ma tv mé le son marche pas sé le son d...

Utilisateur anonyme

Nouvelle star 2010 musique fin générique

Bonjour à tous, ça fait deux fois que je regarde la nouvelle star 2010 et a chaque en toute fin d'emission ( générique apres l'annonce de la semain...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Squalman

Cherche un site avec toute les chaine de télé

cherche un site pour voila télé partout au monde sens rien téléchargé

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
16svtt

Cherche film camp de concentration

Bonjour, je suis à la recherche d'un film sur les camps de concentration : c'est une mere de famille qui se deguise en homme et se fait volontairemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
piffopieu

Branchement lecteur enregistreur + tv

Bonjour, J'ai eu pour Noël un lecteur enregistreur LG DR 389 qui marchait avec ma vieille TV + un décodeur TNT séparé. Ce jour, j'ai acheté une TV LC...

canto84

Demande de réglage d'analogique sur hotbird

Bonjour, a tous j'ai un analogique sherokee SR9800LT est la tête de mon parabole est fixée sur le satellite hotbird. je voudrai savoir svp comment rég...

Skryz

Recherche un titre de films

salu je cherche un titre de films qui parle d'un homme qui s'enferme dans son bunker car il croi qu'il ya une guerre atomik et il ressort dans les ann...

fatima radi

Titre de feuilleton

Résolu

salut je cherche le titre de feuilleton des années 70 ou 80 c'etait une bande de jeune qui etaient dans un bue il y avait meme une peluche dans le...

Anjin san

Prise hdmi

Bonjour, salut jé branché une prise hdmi sur mon pc portable a ma tv et can je lai branché mon pc sé mi an zoom mé can jai retiré la prise mon pc et...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
canto84

G pas ttouts les chaines de la tnt

Fermé

bonjour on vien de changer l'antenne g mon voisin ki es a 3ou 4 maison de chez moi lui capte tts les chaines de la tnt et moi ke kelke une je nai pa l...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
00lina00

Mangas

bonjour je cherche c est temps si des manga shojo du genre to love ru ou susuka,negima,etc

canto84

Recherche un film de type anglais

Résolu

Bonjour tout le monde voilà je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des prénoms des acteurs. L'histoire: une jeune...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fee

Help

Je voudrais telecharger le projet blair witch 2: le livre des ombres. esc-ce que quelqu'un peu me donner une solution autre qu'emule svp?

Leon187

Je cherche un film

euh bin voila je cherche le film génial mes parents divorcent mais je ne trouve aucun site gratuit pour le regarder sur internet aidez moi s.v.p

Leon187

Je cherche le nom de cet acteur

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de cet acteur, qui doit être connu, mais je ne vois vraiment pas qui c'est ... http://img651.imageshack.us/img...

Leon187

Pub de voiture

salut, je suis a la recherche d'une pub pour voiture, je ne sais plus la quelle ou un groupe de jeune sans dans cette voiture et vont de fastfood e...

ddjawed

Ne trouve plus ce film.....aide svp !!!

Bonjour, J'ai vu un film à la télévision il y a à peu près un mois de ça.....Je voudrais connaitre le titre, malheureusement je j'ai pas beaucoup d'i...

nanuccia

Abonnemnt rugby plus

Bonjour, j ai demandé il y a un peu plus d un an abonnement a rugby plus pour mon mari (pour un an) prelevements de 4Euros par mois cette année je ...

canto84

Probleme dvd bouns alien

Bonjour,j'ai acheter alien le huitieme passager en edition collector director's cut,tout va bien avec le dvd film mais dans le dvd bonus,les menus son...

canto84

Je recherche le titre d'un vieu dessin animé

Résolu

Bonjour, je recheche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petite! Je me souviens qu'il y avais des filles avec des pouvoirs, un train ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
floredu66

Matche redifusé

bonjour je voudrais savoir comment on peut avoir en treming ou a télécharger le matche real lyon svp merci

maël-82

Résiliation contrat canalsat

bojour j'airésilié moncontrat canalsat par lettre recommandé avec ar le 2 fevrier 2010 ladate anniversaire etait le 1 janvier 2010 j'etais abonné dep...

canto84

Recherche nom épisode série "fais moi peur&qu

Bonjour, je recherche un épisode de la série fais-moi peur. Je me souviens qu'une jeune fille noire avait allumé une bougie dans sa chambre et que ce...

mikala

Mise a jour techwood 8030 slr

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon lecteur techwood 8030 slr , qui ne lit plus les divx merci de m aider amicalement, ps:j ai regardé...

jinx13

Gossip girl 03 ep 13 streaming ou torrent

bonjour, je cherche gossip girl saison 3 episode 13 en streaming ou en torrent si quelqun a un lien pourrait-il m'aider parce que je n'en trouve pas ...

xnosx
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000