Où brancher ma tv lcd pour avoir la tnt?
tibob287
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tibob287 Messages postés 12 Statut Membre -
tibob287 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question va peut etre paraitre nulle mais j'aurai besoin d'une confirmation svp.
Je possède une tv lcd samsung avec tnt intégré mais je n'ai jamais pu y accéder!
J'ai parcouru plusieurs forums, visité ts les menus de la tv, effectué des recherches canaux mais toujours rien.
J'ai remarqué par la suite que ma tv est branchée sur la prise tv alors que c'est une prise murale avc 3 branchements: tv, fm ou sat.
Ne devrais-je pas tout simplement essayer sur la prise sat, et si c'est le cas il va me falloir un embout spécial sur celle-ci.
Merci de m'éclairer le simplement possible, je suis nul dans ce domaine =)
Ma question va peut etre paraitre nulle mais j'aurai besoin d'une confirmation svp.
Je possède une tv lcd samsung avec tnt intégré mais je n'ai jamais pu y accéder!
J'ai parcouru plusieurs forums, visité ts les menus de la tv, effectué des recherches canaux mais toujours rien.
J'ai remarqué par la suite que ma tv est branchée sur la prise tv alors que c'est une prise murale avc 3 branchements: tv, fm ou sat.
Ne devrais-je pas tout simplement essayer sur la prise sat, et si c'est le cas il va me falloir un embout spécial sur celle-ci.
Merci de m'éclairer le simplement possible, je suis nul dans ce domaine =)
A voir également:
- Où brancher ma tv lcd pour avoir la tnt?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Problème tnt - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour...
Il semble que tu habites un immeuble...demande à d'autres si la télé est reçue via une antenne, une parabole...
En principe, si tu es dans une région copuverte, si ton antenne est ok, tu branches ta télé, tu entres dans le plug and play, et il te trouve tous les canaux...
Dans tous les cas, tu peut essayer "sat", il n'y a pas de risque pour la télé !
Cdt,
@+
Il semble que tu habites un immeuble...demande à d'autres si la télé est reçue via une antenne, une parabole...
En principe, si tu es dans une région copuverte, si ton antenne est ok, tu branches ta télé, tu entres dans le plug and play, et il te trouve tous les canaux...
Dans tous les cas, tu peut essayer "sat", il n'y a pas de risque pour la télé !
Cdt,
@+