Actrice

Fermé
moii1744 Messages postés 24 Statut Membre -  
moii1744 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais tellement devnie actrice ! J'en ai parler a ma mere et elle m'a dit que je le ferai jamais parce que j'ai rien pour le faire , elle s'est juste que j'ai ma meilleure amie qui son pere est un realisateur de film ! Et le film de son pere va bientot sortir mais ma meilleure amie m'a dit qu'elle demanderait a son pere pour que je soit dans son prochain film ! Est ce que je pourrais devenir actrice en jouant juste dans un film et etre connue apres ? J'attend une reponse merci d'avance !

7 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

t'es trop naïve je pense pour l'être.
1 ) un film ne fait pas tout
2) faut savoir un minimum écrire
3) il faut prendre des cours
4) 80% des intermittents du spectacle ne vivent pas de leur métier
1
moii1744 Messages postés 24 Statut Membre

Je n'est pas compris " faut savoir un minimum ecrire " ! Et si c'est juste pour me dire sa tu peut rester dans ton coin ! Aurevoir .
0

tu oublies donc le 1) 3) et 4)
je ne critique pas je constate
à toi de savoir prendre les infos et faire en sorte que tout cela s'améliore.
et si tu sais pas ce que veut dire "faut savoir un minimum ecrire", veux tu que je te fasse une correction de toutes tes fautes sur tes 2 post?
0
RzN by 21 Messages postés 139 Statut Membre 11

Oui pour devenir actrive faut prendre des cours je pense et c'est vrai que, comme dit tapion76, 80% des acteurs ne vivent pas de ça.
Ensuite, tu peux tenter ta chance dans des castings (ça peut toujours marcher).
Bonne chance ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK peu etre que je fais des fautes d'orthographe mais je prefere prevenir que je n'ai que 13 ans donc voila . Je suis tout a fait daccord au niveau que 80 % des acteurs ne vivent pas de ça et moi ce n'est pas pour l'argent que je veux faire ça et si toi tapion76 quand tu viens sur un poste et pour regarder juste les fautes t'es mal barrer !
0

Non ça m'arrive de donner aussi des infos :D
0
ll

si tu as une assez bonne personnalité ( et que tu sais très bien parler l'anglais) tu es presque
0

Merci du renseignement et je sais parler courament anglais !
0