Une série dans les années 80 ?
Christin75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Christin75 Messages postés 3 Statut Membre -
Christin75 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'impression de perdre la boule. Je me souviens d'une série télévisée des années 80, qui se déroulaient sur une île, où aux Caraïbes, où en Polynésie. Le souvenir le plus fort que j'ai, est que le jeune homme se prénommait "Océan" et la jeune femme se prénommait "Sauvage". De mémoire c'était la série française de l'été, mais je ne suis pas sûre de la nationalité de cette série.
Toutes les personnes autour de moi ne se rappellent pas et me disent que je disjoncte, que je l'ai rêvé cette série. Dites moi, vous rappelez vous, vous ?!!!
Merci de m'aider :)
J'ai l'impression de perdre la boule. Je me souviens d'une série télévisée des années 80, qui se déroulaient sur une île, où aux Caraïbes, où en Polynésie. Le souvenir le plus fort que j'ai, est que le jeune homme se prénommait "Océan" et la jeune femme se prénommait "Sauvage". De mémoire c'était la série française de l'été, mais je ne suis pas sûre de la nationalité de cette série.
Toutes les personnes autour de moi ne se rappellent pas et me disent que je disjoncte, que je l'ai rêvé cette série. Dites moi, vous rappelez vous, vous ?!!!
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Une série dans les années 80 ?
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Localhost:80 - Forum PHP
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer