Les discussions

Lost

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver les saisons de lost en v.o.s.t.f.r

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
piafou

Recherche drag me to hell

Bonjour, je cherche le film "Drag me to hell" (ou jusqu'en enfer) en qualité Xvid mais je ne trouve pas. aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Benji 972

Nana 48 49 50

svp vous pouvez m'aide a trouver l'épisode 48 49 50 de nana

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
znb

Regardé des film en sreaming

bonjour jaimerai regardé des film en streaming est ce que vous avez des site a me proposé ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bassistebriel

Probleme

Bonjour.. sa fait une heure que je cherche pour voir en streaming les langoliers es se que quelqu'un connaitrait un site pour le voir...svp....:)

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
seppi68

Film de guerre

Bonjour je suis a la recherche d'un film de guerre de 1976 " 7 hommes a l'aube " en surfant je viens de voir que certains le possedent en dvix ou dvd...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierre12051

Homecinéma comment le brancher ?

Salut tout le monde ^^ Moi et mes parent avons fait l'achat d'un bon gros homecinéma (Ampli audio/vidéo + enceinte) avec tout les entré possible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jcangel

Problème tnt hd

Bonjours a tous ! Je possède une télé HD LE32A568 Serie 5 32" (81cm)et d'après les caractéristiques je possède un tuner tnt HD et je possède que ART...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Zeus54

Pas de tele avec freebox

Bonjour, je viens de recevoir la freebox et je n'arrive pas à capter les chaines TV. Free me répond que je suis en zone non dégroupée. voici leur rép...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Zeus54

Musique bande annonce film public enemies

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle la chanson qu'il y a dans la bande annonce du film Public Enemies , juste après que John Dilinger se so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
happyeye23

Problème lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà le problème est simple, j'ai acheter la saison d'un série, & je pense que c'est pour toutes les séries, lorsqu'on arrête ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Jojo.marcel

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai oublié le non mai je sai qu'il a un nom bizzard un peu comme r2d2 et je sai aussi que a la fin la terre est dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dark king

Chercher titre d'un dessin animé

Bonjour, comme dit dans le titre, je recherche le nom d'un dessin animé. Je me souviens de différents détails : -un enfant (ou grande personne) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
znb

Recherche film

si une personne possède une vhs ou dvd du film " CHARLY " avec cliff robertson de 1968 ( en VO sous titré français ) actuellement non vendu en fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Corbin69

Ong bak

bonjour, jai vu que ong bak 2 étai sortie au cinema et il a lair pas mal et que jaimerai bien le regarder mais je nai pas vu le premier et jaimerai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
the-diablo

Des tv en anglais

Salut Je cherche des tv à regarder sur internet, en langue anglaise, destinés aux enfants ou ados. C'est pour améliorer ma compréhension de l'angl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Aurelien

Blu-ray

je voudrais savoir qu 'est ce que c'etait qu'un lecteur blu-ray? ou peut-on se le procurer? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherch des bon film merci de venir lire ici

Bonsoir, je recherche des film d'action,de guerre,et d'autre à voir qui sont déja sortie et seux que vous avez adorez et j'aimerais au moin surtout u...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fallout 3

Sos, merci

 Résolu

bonsoir, je me rappelle un vieux film diffusé par la tv en noir et blanc après 1968 avec Michel SIMON qui joue le rôle de professeur et des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
seppi68

Recherche du nom d?une serie

bonjour je recherche le nom d?une serie sur virgin 17 qui raconte l?histoire d?un homme qui retourne a l?ado je vus remerci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
necros

Hannah montana

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver Hannah Montana le film en français ?? si kelk1 la trouver kil me donne ladresse mersi ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
yoyo360

Film

bonjour je suis a la recherche d un fim americain .un medecin tombe malade il a un cancer de la gorge et va changer la facon de traiter les gens quand...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
nala

Modifier les options

cela fait une semaine que j'appelle tous les jours voir plusieurs fois par jour pour resilier certaines de mes options mais sans succes car lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
france44

Personnage comics

bonjour a vous,voila je recherche le nom d'un personnage de comics je ne me souvien plus de son nom c un personnage qui a combattu tout les personnage...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
M3TH0D MAN

Ong-bak 2, la naissance du dragon

Bonjour, Je voudrais s'avoir si le films Ong-Bak 2, la naissance du dragon existe en version française merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Série du moment

Coucou. Quelle est votre série préférée du moment ?

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Polonwn

Film gore

Salut je cherche des film du genre : hostel ;saw; detour mortel;timber falls;amusement;battle royal;destination final;motel;la derniere maison sur l...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
fallout 3

Anciennes séries télévisées.

Bonjour à tous. Je suis moi même assez féru en série télévisée pourtant: Dans un premier temps, je souhaite retrouver 2 titres de séries. Le premi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
chrisold2010

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter dans le cadre de ma recherche d'un titre de film diffusé par la ( TSR - C...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
seppi68

Recherche film de soldats

 Résolu

salut je cherche un film ou il y a des petits soldats-jouets,qui répetent toujours: pas de pitié....pas de quartiers.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
faust512

Film

bonjour a tous... voila je voudrai savoir selon vous quels sont vos 5 film préféré toute catégorie. merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
sélia33

Recherche d'une publicité de voiture

Bonjour, je recherche une pub avec deux hommes dont un concessionaire. Dans la pub ils font des bruits étranges genre wouah wouah wouah et d'autres......

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Wallones

Télécharger des films gratuitement ??

Bonjour, je voudrais télécharger des films sur internet mais de facon gratuite bien sur, sur qu'elle site pourais-je le faire ?? merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lordl31

Film avec j.c.v.d

je connais pratiquement tout les films avec jcvd . mais j ' en cherche un dc je me rappelle d ' un passage mais je sais pa le titr . pouvez m aider ??...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Rainbow01440

Recherche ampoule 6v/10w

Bonjour, BOLEX V180 DUO R8/S8 Editor Viewer (Visionneuse de fils super8) Où puis-je trouver une ampoule de rechange (6V/10W à baïonnette) (Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
VTRSV

[american pie 2] musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche désespérément la musique la musique de American Pie 2 vers le 40ème minute quand Stiffler dit que les lesbiennes partent e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Cherche-musique77

Musique épisode 13 saison 2 grey anatomy

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai entendu une musique dans l'épisode 13 saison 2 de grey anatomy et je l'ai deja entendu dans la série frères scott. Et je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aurora27

Video guinioles de l'info

Bonjour, je cherche une video des guinioles qui parodie l'orange du marchant avec alain juppe et bernadette chirac et un autre parodie de la chanson ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mounier27

Tnt

bonjour a tous je voudrais savoir comment puis-je faire pour utiliser la TNT ? peut-on l'utiliser sans antenne ?? svp repondez ùerci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
m@rie

Recherche d un ancien film d animation

bonjour , je recherche un dessin animé des année 70 ou debut 80 , je me rappelle de la jaquette il y avait un prince une princesse qui s appelle maria...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
biba06

Jai payé par carte credit 5000chaines.tv et j

Bonjour, je viens de payer par carte credit la chaine 5000chaines.tv pour avoir la télé sur mon pc...mais je n'ai rien obtenu en retour malgré leur i...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Le castor

Au secour

Bonjour, lorsque je veux brancher ma free box TV sur ma télé (SABA, PLASMA)avec un cable HDMI , rien ne se passe ,je suis obligè de remetre les branc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
14MOMO14

Serie tv année 70

bonjour, je suis actuellement a la recherche d une serie tv qui passait dans les années 70 celle ci parle d un professeur de physique qui privait de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
20-100team

Film de comédie

 Résolu

salut pour tout, je cherche un film de comédie parlant d'un petit enfant abandonné de ses parents et par malchance il tombe dans les mains des crimine...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bobo amin

Film thriller

Bonjour a tous..je cherche un film qui est passé sur canal + ya kelke années..ce sont des ami qui se regroupent autour d une table et joue au poker ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Nicopouss

Tv lcd

Bonjour, J'hésite entre deux tv Lcd et je voudrais connaitre votre avis sachant que je l'utiliserai en grande partie pour lire des Blu-ray et jouer à...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
B0bo

Gilmore giirl vf stream

bonjour, je cherche à regarder en streaming sur le net GILMORE GIRL En version francaise !! Sur daylimotion ou megavideo Et par ailleurs est ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
clo

Amitié

salut je me nome SISSOKO MARIAM j'aimerais corresponde si possible avec CRISTELLE DIBY car je l'aime beaucoup j'attends votre reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anti-Noob

Bléme

Bonjour, j'ai un blême de megaupload lorsque je vue téléchargé un film il me demande un fichier "http/1.0 503 limit exceeded et comme je suis nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Anti-Noob

Serie urgence

bonjour j'ai rater les epidsodes d'urgences saison 15 pourriez vous me donner les nons de site svp pas les resumes mais episode entier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
bizar
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000