Les discussions

Titre emission année 80 ou 90 ?

Salut Je recherche le titre d'une émission voir même une série de reportages sur antenne 2. L'émission suivait des enfants pendant plusieurs année...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
oldnfr

Redevance télé obligatoire?

 Fermé

Bonjour, je suis en kot à Bruxelles depuis le début de l'année et j'aimerai m'acheter un écran télé pour pouvoir profiter de ma playstation 3 et de s...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Recherche vieux films

Bonjours moi je cherche 2 vielles comédies,le premier c'est la version francaise de License to drive ( à fond la caisse) et la version francaise de mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
laloutre

Dvd qui n'est plus lisible

Bonjour, Je possède un DVD depuis presque 5 ans qui est en parfait état de conservation et qui n'a jamais subi de choc, d'exposition au soleil, à l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
anakinbetrayal

Musique bande annonce

-- salah  salut les amis c'est super urgent je cherche une chanson passé sur mbc 2 dans la bande annonce du film KING KONG svp c'est dans ces d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
salah92

Télé française en espagne, que faut-il instal

Bonjour, nous avons en espagne une télé qui ne reçois qu'en Anglais et Allement, même pas espagnol, que faut-il installer pour recevoir des chaines en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
bodenuit

Améliorer le son d'une télé écran plat

Bonjour, Avec ma nouvelle télé à écran plat, je ne retrouve plus la qualité du son des anciennes télés à tube catodique, les hauts parleurs sont trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
cadero

Pb d'affichage sur écran tv sony trinitron

Bonjour, Je ne peux plus enlever depuis plusieurs jours l'affichage du canal (en vert en haut à gauche de l'écran) sur mon écran TV Sony trinitron à ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
grobil44

Canal+ les offres par adsl

bonjour j'ai beneficié pendant quelque jours les chaines canal+ , canal+ cinéma, sport et décaler via ma freebox et je viens de recevoir un cour...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
shaft

Comment branché un decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV, un magnétoscope, un lesteur DVD, une antenne intérieure, un decodeur TNT. Comment dois-je les branches les uns aux autres pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
STUNTMAN44400

Film

Je recherche un film dont je ne me souviens que du début et encore ^^ Je crois me souvenir que l'on voit deux enfants qui marchent près des rails il y...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
bichoubab

Recherche film a partir d'un photo please

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
kurupt56

Serie anticipation

 Résolu

recherche une serie allemande des annees 70-80 dont le frere et la soeur on des pouvoir surnaturelle la fiile s'appel renatta merci part avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rollmobs

Svp

 Fermé

svp la frequence de nagham sur nilsat merci beaucoup

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
00lina00

Recherche d'un film

Bonjours , je recherche un film américain qui date quand même et qui met en œuvre un enfant atteint d'une grave maladie dans un hôpital. Je me souv...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
neoman77

Telecharger l'émission la rafle du vél'd'hiv

Bonjour, je voudrais télécharger l'émission de france 2 du 9 mars la rafle du veld'hive merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rigga

Réglage sur mesure de mon écran philips

bonjour, j'ai acheté une tv lcd philips 42pfl5604 et je voudrais savoir si il existe un réglage "standard" optimal pour l 'ecran, le constructeur pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
frenchie09

Recherche de film avec harrison ford

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps maintenant, je recherche un film qui était passé à la télé et qui s'appelle "6 jours, 7 nuits" avec Harrison Ford et Anne...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ElisOoOu

Cinema films d'orreur !

 Résolu

bONJOUR je voudrais aller voir un film d'orreur qui en ce moment est au cineme quelque chose qui vous atire ou que vous avez deja vu.Et bienssure d'ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
zrofedel

Faux braquage de banque???

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
MHV-SEC

Plus 2 ,3 ,5 ,arté depuis le passage à la tnt

Bonjour, Bonjour, avant le passage du numérique dans la basse Normandie Lisieux j’avais toutes les chaines analogique et toutes le numérique, le 9 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Reception difficile tnt

Bonjour, pour ceux qui ont un probleme de reception difficile pour la tnt .Depuis 4 ans j'avais une reception tres tres difficile et en dent de scie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Qand

qand est ce qi ora les dvd de tout mon coeur saison 1 et 2???????????????????

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Je recherche le nom d'un film qui est sorti il y a quelques années, dans ce film il y a deux hommes qui vont dans tous les mariages sans y être invité...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Waatiki

Je cherche

salu tlm je cherche un film ke g vu ya trè longtemp yété tro bien mais voila le problème me souvien pu du titre en gro sa raconte des gens veule aller...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Me-xx

Wrestlemania

Bonjour, je voudrais savoir a quelle heure & sur quelle chaine passe WRESTLEMINIA 26 ? ( Je sais que c'est dans la nuit ) . Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
morino

G'est rien

moi aussi je suis fan de resident evil depuis mes 12ans et la g'est 18ans

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Skip'

Regarder tomtom et nana

 Fermé

coucou! je voudrai savoir où je peux voir "TOMTOM et NANA" en streaming?? merci de bien vouloir me répondre...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
marie

Destin de lisa

bonjours, conaissez vous un site pour pouvoir regarder tous les épisodes de 1 à ... du destin de lisa? repondez moi. je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
cycliste 62

Recherche d'une video de dailymotion

Bonjour, je recherche une vidéo sur dailymotion que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agit d'une vidéo sexy qui commence par une femme qui fait de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
ghost3111

Anna

J ve conaitr c'è qui Anna de Marina.Répondé moi vit.Moi je sais un peu l'histoire de Marina dans le feuilleton

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Snowsubzero

Ong bak

bonjour, je voudrais savoir si l'un dentre vous pouvais me dire si vous connaissez la musique de ONG BAK 1 et non pas ONG BAK 2 juste le ONG BAK 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31

Adobe flash player

salut je vien d acheter un ordinateur et je ne peux pas regarder de video ou ecouter de musique sur jiwa pourquoi ? on me di d installer adobe flash p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Max31

Cherche le titre d'un film

il s'agit d'un film ou un jeune garçon, il veux acheté un gsm pour frimer, mais le gsm appartient au diable et petit a petit les gens devienne fous qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
zrofedel

Oscar 2010 hd en streaming

pour voir l'Oscar 2010 HD et en streaming "http://housestream.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=263" j'attend vous commentaire mes amies

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
fidéle

Zone interdite

Bonjour, je suis en dehors de France et recherche l'émission du 01-03-2010 de zone interdite intitulée, les golden boys de la pâtisserie , sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Je recherche des films

Bonjour Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ... Bref tout ce qui est en commun avec des tra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel

Eragon

Salut moi je pense que sa sera arya qui sera la prochaine dragonniére elle a déja toute les capacité pour l'étre est je pense pas qu'eragon est le tem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cine2you

The blind side/l'éveil d'un champion

Est ce que vous connésez un site ou regarder l'éveil d'un champion ou the blind side en francais gratuitement. si possible megavideo. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lafouine37

Retrouver un film

Bonjour à tous Enfaite je voudrais retrouver un film que j'ai vu à la télé il y a un petit moment environ 1 ans et plus Le film raconte un belle hi...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Megan3

Recherche d'un film

Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche de pas mal de film de "Chuck norris" et je voudrais quelques films (si vous connaissez) des films en streami...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anti-terroriste

Télé tft lcd tv avec dvb-t et dvd combo

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat 22" TFT LCD TV avec DVB-T et DVD COMBO de marque schaub-lorenz. En principe la TNT est intégrée mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
CHANTESS

Ecran full hd mais ....

Bonsoir, Il a une petite question que j'aimerais vous pauser , qui me tracasse beaucoup Je vient d'acheter un ecran de Pc le LG 2343T-Pf sur la...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
remy37

Musique de friends

Bonjour à tous, Etant une grande fan de Friends, je connait tous les episodes par coeur je suis incollable en revanche je ne connait pas la musique...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
crechou

Serie greek

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela etait possible de voir la saison 3 de greek si possible en francais merci!

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
lovesimpson

Kdl-46x3500

Bonjour, Je viens d'acheter un KDL-46X3500 et je cherche des conseils sur les meilleurs réglages. Merci Trice

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
CAVIAR CHAMPAGNE

Musique de la fin d'american pie 1

bonjour, je cherche la musique lorsque vers la fin du film american pie 1 jim fait un striptease à la webcam pour Nadia et où son père rentre puis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
yo_69g

Recherche un film fantastique emouvant

Bonjour, je cherche depuis lontemps le titre d'un film je me souvient de quelques moments et passage de ce film . Cest l'histoire d'un enfant , dont s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Anjin san

Série inconnue ???

Bonjour, Dans cette série, elle est agent immobilier et meilleure amie de l'héroïne. Mais cette actrice s'est surtout fait connaître dans une série p...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
OctoberFranks

Ncis?

hey! NCIS avec Gibbs c'est fini fini? Yaura t il dautre saisons ou pas? ils vont rester sr leur nouvelle saison NCIS los angeles? Dites moi si vo...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HiddenAngel
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000