Les discussions
Sos recherche manga
Bonjourà tous, SVP je cherche des titres de mangas qui parlent des filles ou quelque chose comme ça . Je vous donne comme example : ...
Le nom d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le Nom d'un film, il se passe dans la Montagne c'est un peu Du style American Pie. En faite je ne m'en souviens plus trop ma...
Musique de bleach
Salut Ou pourais-je écouter les musique de blaech ?? celles qui sont joué au piano et qui sont triste et nostalgiques , celle quand les comba...
Ne retrouve plus le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant bientot un an . L'histoire se passe en France à paris , dans une banlieue ,...
Titre emission année 80 ou 90 ?
Salut Je recherche le titre d'une émission voir même une série de reportages sur antenne 2. L'émission suivait des enfants pendant plusieurs année...
Redevance télé obligatoire?
FerméBonjour, je suis en kot à Bruxelles depuis le début de l'année et j'aimerai m'acheter un écran télé pour pouvoir profiter de ma playstation 3 et de s...
Recherche vieux films
Bonjours moi je cherche 2 vielles comédies,le premier c'est la version francaise de License to drive ( à fond la caisse) et la version francaise de mo...
Dvd qui n'est plus lisible
Bonjour, Je possède un DVD depuis presque 5 ans qui est en parfait état de conservation et qui n'a jamais subi de choc, d'exposition au soleil, à l...
Musique bande annonce
-- salah salut les amis c'est super urgent je cherche une chanson passé sur mbc 2 dans la bande annonce du film KING KONG svp c'est dans ces d...
Télé française en espagne, que faut-il instal
Bonjour, nous avons en espagne une télé qui ne reçois qu'en Anglais et Allement, même pas espagnol, que faut-il installer pour recevoir des chaines en...
Améliorer le son d'une télé écran plat
Bonjour, Avec ma nouvelle télé à écran plat, je ne retrouve plus la qualité du son des anciennes télés à tube catodique, les hauts parleurs sont trop...
Pb d'affichage sur écran tv sony trinitron
Bonjour, Je ne peux plus enlever depuis plusieurs jours l'affichage du canal (en vert en haut à gauche de l'écran) sur mon écran TV Sony trinitron à ...
Canal+ les offres par adsl
bonjour j'ai beneficié pendant quelque jours les chaines canal+ , canal+ cinéma, sport et décaler via ma freebox et je viens de recevoir un cour...
Comment branché un decodeur tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV, un magnétoscope, un lesteur DVD, une antenne intérieure, un decodeur TNT. Comment dois-je les branches les uns aux autres pour ...
Film
Je recherche un film dont je ne me souviens que du début et encore ^^ Je crois me souvenir que l'on voit deux enfants qui marchent près des rails il y...
Recherche film a partir d'un photo please
RésoluBonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...
Serie anticipation
Résolurecherche une serie allemande des annees 70-80 dont le frere et la soeur on des pouvoir surnaturelle la fiile s'appel renatta merci part avance
Recherche d'un film
Bonjours , je recherche un film américain qui date quand même et qui met en œuvre un enfant atteint d'une grave maladie dans un hôpital. Je me souv...
Telecharger l'émission la rafle du vél'd'hiv
Bonjour, je voudrais télécharger l'émission de france 2 du 9 mars la rafle du veld'hive merci
Réglage sur mesure de mon écran philips
bonjour, j'ai acheté une tv lcd philips 42pfl5604 et je voudrais savoir si il existe un réglage "standard" optimal pour l 'ecran, le constructeur pr...
Recherche de film avec harrison ford
RésoluBonjour, Depuis longtemps maintenant, je recherche un film qui était passé à la télé et qui s'appelle "6 jours, 7 nuits" avec Harrison Ford et Anne...
Cinema films d'orreur !
RésolubONJOUR je voudrais aller voir un film d'orreur qui en ce moment est au cineme quelque chose qui vous atire ou que vous avez deja vu.Et bienssure d'ef...
Faux braquage de banque???
Résolubonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...
Plus 2 ,3 ,5 ,arté depuis le passage à la tnt
Bonjour, Bonjour, avant le passage du numérique dans la basse Normandie Lisieux j’avais toutes les chaines analogique et toutes le numérique, le 9 m...
Reception difficile tnt
Bonjour, pour ceux qui ont un probleme de reception difficile pour la tnt .Depuis 4 ans j'avais une reception tres tres difficile et en dent de scie ...
Qand
qand est ce qi ora les dvd de tout mon coeur saison 1 et 2???????????????????
Recherche le nom d'un film
RésoluJe recherche le nom d'un film qui est sorti il y a quelques années, dans ce film il y a deux hommes qui vont dans tous les mariages sans y être invité...
Je cherche
salu tlm je cherche un film ke g vu ya trè longtemp yété tro bien mais voila le problème me souvien pu du titre en gro sa raconte des gens veule aller...
Wrestlemania
Bonjour, je voudrais savoir a quelle heure & sur quelle chaine passe WRESTLEMINIA 26 ? ( Je sais que c'est dans la nuit ) . Merci de votre réponse ...
G'est rien
moi aussi je suis fan de resident evil depuis mes 12ans et la g'est 18ans
Regarder tomtom et nana
Fermécoucou! je voudrai savoir où je peux voir "TOMTOM et NANA" en streaming?? merci de bien vouloir me répondre...
Destin de lisa
bonjours, conaissez vous un site pour pouvoir regarder tous les épisodes de 1 à ... du destin de lisa? repondez moi. je vous remercie
Recherche d'une video de dailymotion
Bonjour, je recherche une vidéo sur dailymotion que je n'arrive plus à retrouver. Il s'agit d'une vidéo sexy qui commence par une femme qui fait de...
Anna
J ve conaitr c'è qui Anna de Marina.Répondé moi vit.Moi je sais un peu l'histoire de Marina dans le feuilleton
Ong bak
bonjour, je voudrais savoir si l'un dentre vous pouvais me dire si vous connaissez la musique de ONG BAK 1 et non pas ONG BAK 2 juste le ONG BAK 1 ...
Adobe flash player
salut je vien d acheter un ordinateur et je ne peux pas regarder de video ou ecouter de musique sur jiwa pourquoi ? on me di d installer adobe flash p...
Cherche le titre d'un film
il s'agit d'un film ou un jeune garçon, il veux acheté un gsm pour frimer, mais le gsm appartient au diable et petit a petit les gens devienne fous qu...
Oscar 2010 hd en streaming
pour voir l'Oscar 2010 HD et en streaming "http://housestream.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=263" j'attend vous commentaire mes amies
Zone interdite
Bonjour, je suis en dehors de France et recherche l'émission du 01-03-2010 de zone interdite intitulée, les golden boys de la pâtisserie , sans passe...
Je recherche des films
Bonjour Voilà ! en fait, je suis fan d'histoires de transformations càd : Loup-garou / sirènes / ... Bref tout ce qui est en commun avec des tra...
Eragon
Salut moi je pense que sa sera arya qui sera la prochaine dragonniére elle a déja toute les capacité pour l'étre est je pense pas qu'eragon est le tem...
The blind side/l'éveil d'un champion
Est ce que vous connésez un site ou regarder l'éveil d'un champion ou the blind side en francais gratuitement. si possible megavideo. Merci d'avance ...
Retrouver un film
Bonjour à tous Enfaite je voudrais retrouver un film que j'ai vu à la télé il y a un petit moment environ 1 ans et plus Le film raconte un belle hi...
Recherche d'un film
Bonsoir, Voilà, je suis à la recherche de pas mal de film de "Chuck norris" et je voudrais quelques films (si vous connaissez) des films en streami...
Télé tft lcd tv avec dvb-t et dvd combo
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran plat 22" TFT LCD TV avec DVB-T et DVD COMBO de marque schaub-lorenz. En principe la TNT est intégrée mais la ...
Ecran full hd mais ....
Bonsoir, Il a une petite question que j'aimerais vous pauser , qui me tracasse beaucoup Je vient d'acheter un ecran de Pc le LG 2343T-Pf sur la...
Musique de friends
Bonjour à tous, Etant une grande fan de Friends, je connait tous les episodes par coeur je suis incollable en revanche je ne connait pas la musique...
Serie greek
Bonjour, je souhaiterai savoir si cela etait possible de voir la saison 3 de greek si possible en francais merci!
Kdl-46x3500
Bonjour, Je viens d'acheter un KDL-46X3500 et je cherche des conseils sur les meilleurs réglages. Merci Trice