Regarder t v francaise sur p c par internet
Résolu
A voir également:
- Regarder t v francaise sur p c par internet
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
6 réponses
cauvin77
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
40
25 janv. 2008 à 16:46
25 janv. 2008 à 16:46
super le site https://www.118712.fr/sortir.html maisjaimerai savoir comment faire pour regarder d"autre chaine comme tf1 j'ai windows player 11 comme il le demande mais sa ne marche pas comment faire merci.
En fait TF1 n'émet pas en continu. C'est à dire que la chaine est visible sur internet que entre 12 et 14h, puis entre 19 et 21h je crois. Peut être un peu plus selon les jours de la semaine. En gros tu verras les jeux télévisés (attention à la marche, le mur ...) et les JT en direct (12h et 20h).
J'espère qu'à l'avenir il diffuserons tout, même les téléfilms ...
J'espère qu'à l'avenir il diffuserons tout, même les téléfilms ...
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 12:03
26 nov. 2007 à 12:03
Bonjour,
Tout dépend de l'offre Orange à laquelle t'as souscrit, et de ton débit.. Si t'as pas le decodeur TV de Orange, il ya plusieurs sites ou programmes qui permettent de regarder la télé sur le PC.. faut avoir au moins 2mégas de connexion pour que çà marche correctement..
Tout dépend de l'offre Orange à laquelle t'as souscrit, et de ton débit.. Si t'as pas le decodeur TV de Orange, il ya plusieurs sites ou programmes qui permettent de regarder la télé sur le PC.. faut avoir au moins 2mégas de connexion pour que çà marche correctement..
salut moi je cherche un tv sur pc avec des canal francais de montreal? si oui les kelle avec kelle programme je ne connais pas sa
Gratuit...
Gratuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je suis un novice mais quand je vais sur cette page,je selectionne une chaine, j'attend et rien ne se passe pas d'image.
alors que faire?
alors que faire?
30 déc. 2007 à 18:56
Pas besoin de télécharger, installer un logiciel, tout est en ligne, et pas besoin d'invitation. voici un lien ou tu pourras retrouver de nombreuses chaines TV par internet :
https://www.118712.fr/sortir.html dans la rubrique "New" tu as une mozaïque de chaînes, ou dans "TV" directement.
MCM, MTV, NRJ hits, M6 music, TF1, LCI, BFM, I télé, CNN, ABC, NBC, BBC, LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Eurosport 1 & 2, ESPN, AB moteurs, L'équipe TV, NBA TV, NASA TV, Research channel, Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC, Mangas, Tiji, Canal J, Al jazeera, CCTV, Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...
Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 & 2, RTL 1 & 2, rire et chanson, nostalgie ...
27 mai 2008 à 14:59
j´aimerai savoir comment faire pour regarder des autres chaines comment france 2, france 3, TF1, etc, sur internet
Je suis a l´espagne et je ne sais pas comment faire ici. merci.
3 janv. 2008 à 22:03