Cherche déséspérément un film!!
RésoluSalut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...
Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...
Bonjour, Voici mon problème : Je recherche une chanson de manga pour une amie a moi. Le problème c'est que mes infos sont minces, voir très mince ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...
Bonjour, Je voulais savoir dans quel saison et dans quel episode nous pouvons voîr Claire et Peter du FUTUR svp Merci d'avance -- La vie et vrai...
Bonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...
cc es ce que vous pourriez me donnez le prix d'une place de cinema demi-tarifs vers garges-lès-gonesse svp
bonjour peut-on me dire s'il est possible de capter la télé sur l'ordi et comment on procède? merci d'avance.
Bonjour, les experts. je suis épaté de la connaissance qui émane de vous, je vous envi beaucoup. Je pense qu'en adhérant au site j'augmenterai ma co...
Bonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance que j'adorais mais impossible de mettre la main dessus si quelqu'un les à ,s'il peut me les vend...
Bonjour, je recherche le titre d un film AMERICAIN ou mac tyson fait une courte apparition au début, je n ai jamais vu le film mais on m en a beaucoup...
bonjours je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=oN57d6RZd90 il faut avancer un peu merci c'est la fin de la sa...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'allume ma télévision, il y a le son mais aucune image. J'ai lu sur internet que c'est un problème...
salut tout le monde je cherche un film il racconte l'histoire d'un garçon 12 ans qui vit avec sa mere dans la jungle et il rencontre son pere qui emm...
bonjour je recherche un film que j'avais vu a la tv mais je ne retrouve pu le titre ni le nom des acteurs... en résumé c'est l'histoire d'un lycéen q...
salut je recherche un film italien du realisateur franco brusati ( pain et chocolat)
Bonjour, Pouvez vous m'aider: je recherche un film dans lequel il y a une bande de jeunes qui jouent a un jeux video et en quelques jours ils meure...
coucou, a tous !! Je suis une véritable fanatique des films d'horreur g pu regarder tout se que vous regardiez comme film d'horreur si vous voulez ...
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi tous les épisodes de la même série ne sont pas diffusées en VO? En ce moment même je regarde le 1er épisode d'u...
Bonjours, j'ai vue l'autre jours "Lesbian Vampire Killers", que j'ai trouvé vraiment exellent, j'adore aussi les "american pies", puis quelques "scary...
Coucou !!! voila jadore regarder des mangas pendant mon temps libre et j'en cherche un mais je n'en trouve pas . je cherche quelque chose comme nadja...
Coucou !!! Alor voila j'ai un gros problème . je regarde plein de mangas ( en vf ) j'ai fini tou ceux que j'avais commencé mais impossible d'en trouv...
Bonjour, donc il y a un film que j'aimerais trouver , le film parle d'une famille qui habite a New York dans brooklin je crois , c'est une famille af...
Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un avais regardé "sex and the city" ce soir si oui je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de la fi...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide =D, j'aimerais savoir quelle est la musique de l'épisode 2 de la saison 5 qui est Tourner La Page de la série Les E...
Bonjour,bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur le film avatar ! Est ce que ce film est bien pour les enfants de 7 ans 7 ans et demi ? J'aimerai...
Quelqu'un sait s'il y a des sous englai pour stay cool avec Hilary Duff parce que je ne les trouva pas alors merci de vos reponses
Salut, Je chérche désésperement à regarder la série " Kenan et Kel " en français, mais je ne la trouve nul part ! S'il vous plait, quelqu'un pourr...
Bonjour, J'ai recu un ecran Akai pour television et la telecommande ne fonctione pas et je me demande comment les batterie son neuve et rien fonction...
bonjour , j'aimerais savoir si la vie comme elle est ( c'est une serie qui est entrain de passer a la télé ) existe en dvd ? merci si vous savez !
Bonjour, Je voudrais savoir, si il existe un moyen de voir "LA LISTE DE LA TOTALITE" des films qui se trouvent sur cette plateforme. Merci d'ava...
Bonjour, Je viens d'entendre sur TF1 que la saison 10 des experts va reprendre et derrière il y avait une musique, et je crois l'avoir entendu dans ...
J'ai entendu dire que l'écurie de la WWE,ECW,va surement disparaitre de la WWE,je voudrais savoir que va devenir le roster de l'ECW ainsi que la ceint...
Bonjour je cherche le titre d'un film qui parle d'un homme qui passe un pacte avec une diablesse, dans ce film le gars a le droit à plusieurs voeux ma...
bonsoir a tous . voila j'ai vue sur le net un opning de la saison 2 de GTO . alors je vouerais savoir si c vrai il ya une saison 2. et ca va débuté s...
Bonjour a tous je suis désesperement a la recherche d'un dessin animé où il ya des chat qui sont des super heros, un resemble a batman avec une voitu...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut télécharger une vidéo sur wat.tv si l'on peut comment ?? Merci.
Bonsoir, Voilà, quand j'étaie plus jeune, avec mon père on avais regarder un film à la télévision ! J'aimerai savoir le titre du film en espèrent ...
je suis aller sur le site que l'on m'a donner pour redifuser la soirée de l'étrange mais j'ai le contrôle parentale ! Comment faire ? merci encore ...
Bonjour je possède 2 décodeurs un d'Orange et l'autre de Canalsat branchés sur la même parabole une tête; le problème est que seul celui d'Orange-le p...
sur quel satellite pointer ma parabole
Bonjour,je voudrais brancher mon ordi portable TOSHIBA directement sur mon écran plat SHARP de 1 métre, est-il possible ??.. et quelle genre de cable ...
Bonjour a tous , ma cousine est une grande Fan de Charmed ! Elle voulais savoir quel est l'épisode de fin de la saison huit ou : La maison explose d...
Bonjour, cela fait de nombreuse années que je cherche cette musique obsédante, je l'ai entendue étrangement longtemps ce 20 avril dans l'émission d&c...
Bonjour à tous ! J'ai acheté une TV panasonic 37 ou 40 pouces je sais plus... Le truc c'est que quand je regarde la TV les images sont ... floues. ...
Bonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...
hey bonjour voilà il y a quelques temps france 2 a diffuser une nouvelle serie en 6 episodes " Le Chasseur" malheureusement j'ai pas pu voir le...
Bonsoir ! Un ami m'a dit que la Cérémonie des Césars serait visible sur la télé même si l'on n'est pas abonné à CANAL+ est ce vrai ? Si oui j'ai un...
Bonjour, a quelle saison en ai M6 de smallville !!!!! Et quand M6 passera Smallville. Merci d'avance pour vos reponses !!
Boujour je recherche le titre d'un film asser ancien, sa se passe une partie sur le terre et l'autre dans l'espace ou sur d'autres planétes, il y a de...
slt est ce que quelqu'un pourrait me resumer le 1er episode de la saison 1 de Mentalist surtout l'histoire avec le docteur. qui il est par rapport ...
Discussions autour des films et séries.