Les discussions

Retrouver titre d'un film

bonsoir je recherche le titre d'un film. il y a 3 enfants et l'un d'eux est hapé chez lui vers un monde miniature,puis sa soeur aussi et ils doivent...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
PrincessJasmine

Musique scary movie1, quand bobby sort.....

Bonjour, Je cherche la musique du film scary movie 1 Quand bobby sort de sa caravanne (sa maison) au début, et qu'il dit au revoir a toute sa famil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DownLoad

Cherche déséspérément un film!!

 Résolu

Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oz

Manga perdue... t_t

Bonjour, Voici mon problème : Je recherche une chanson de manga pour une amie a moi. Le problème c'est que mes infos sont minces, voir très mince ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupotter

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film. Il n'est pas récent. Il s'agit de l'histoire de 2 frères dont un est battu par son père. Son gr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Heroes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir dans quel saison et dans quel episode nous pouvons voîr Claire et Peter du FUTUR svp Merci d'avance -- La vie et vrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
coolmarie

Recherche un film sur un enfant année 80/90

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film sur un garçon de 8 ans environ qui fait des bétises et qui emménage dans un nouvelle ville, nouvelle maison avec son...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Khajuraho

Le prix d'une place de ciné demi-tarifs

cc es ce que vous pourriez me donnez le prix d'une place de cinema demi-tarifs vers garges-lès-gonesse svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tv sur ordi

 Résolu

bonjour peut-on me dire s'il est possible de capter la télé sur l'ordi et comment on procède? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
manu

Cherche à savoir

Bonjour, les experts. je suis épaté de la connaissance qui émane de vous, je vous envi beaucoup. Je pense qu'en adhérant au site j'augmenterai ma co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Recherche en dvd gargoyles zone 2

Bonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance que j'adorais mais impossible de mettre la main dessus si quelqu'un les à ,s'il peut me les vend...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
xanatar

Recherche de film d action

Bonjour, je recherche le titre d un film AMERICAIN ou mac tyson fait une courte apparition au début, je n ai jamais vu le film mais on m en a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
canto84

Ghost whisperer musique fin saison iv

bonjours je cherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=oN57d6RZd90 il faut avancer un peu merci c'est la fin de la sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
chrno

Télé sans image..

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'allume ma télévision, il y a le son mais aucune image. J'ai lu sur internet que c'est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Armandini

Un film funny

 Résolu

salut tout le monde je cherche un film il racconte l'histoire d'un garçon 12 ans qui vit avec sa mere dans la jungle et il rencontre son pere qui emm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
yonna

Je cherche le titre d'un film

bonjour je recherche un film que j'avais vu a la tv mais je ne retrouve pu le titre ni le nom des acteurs... en résumé c'est l'histoire d'un lycéen q...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cocodu21

Je recherche un film

salut je recherche un film italien du realisateur franco brusati ( pain et chocolat)

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
canto84

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider: je recherche un film dans lequel il y a une bande de jeunes qui jouent a un jeux video et en quelques jours ils meure...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Fillms d'horreur

coucou, a tous !! Je suis une véritable fanatique des films d'horreur g pu regarder tout se que vous regardiez comme film d'horreur si vous voulez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Séries tv en vo

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi tous les épisodes de la même série ne sont pas diffusées en VO? En ce moment même je regarde le 1er épisode d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Recherche film d'humour américain

Bonjours, j'ai vue l'autre jours "Lesbian Vampire Killers", que j'ai trouvé vraiment exellent, j'adore aussi les "american pies", puis quelques "scary...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
S3vEn

Mangas anime

Coucou !!! voila jadore regarder des mangas pendant mon temps libre et j'en cherche un mais je n'en trouve pas . je cherche quelque chose comme nadja...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Doudoux X3

Anime mangas

Coucou !!! Alor voila j'ai un gros problème . je regarde plein de mangas ( en vf ) j'ai fini tou ceux que j'avais commencé mais impossible d'en trouv...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Doudoux X3

Je recherche un film

Bonjour, donc il y a un film que j'aimerais trouver , le film parle d'une famille qui habite a New York dans brooklin je crois , c'est une famille af...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
canto84

Musique de sex and the city ce soir!!

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un avais regardé "sex and the city" ce soir si oui je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de la fi...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recher une musique de la série les exp...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide =D, j'aimerais savoir quelle est la musique de l'épisode 2 de la saison 5 qui est Tourner La Page de la série Les E...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
fendu

Avatar : conseille s'il vous plait !!!!!!!!!!

Bonjour,bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur le film avatar ! Est ce que ce film est bien pour les enfants de 7 ans 7 ans et demi ? J'aimerai...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lionauxyeuxrouge

Stay cool

Quelqu'un sait s'il y a des sous englai pour stay cool avec Hilary Duff parce que je ne les trouva pas alors merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide

Salut, Je chérche désésperement à regarder la série " Kenan et Kel " en français, mais je ne la trouve nul part ! S'il vous plait, quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Telecommande akai

Bonjour, J'ai recu un ecran Akai pour television et la telecommande ne fonctione pas et je me demande comment les batterie son neuve et rien fonction...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

La vie comme elle est en dvd

bonjour , j'aimerais savoir si la vie comme elle est ( c'est une serie qui est entrain de passer a la télé ) existe en dvd ? merci si vous savez !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jessi39

Films sur megavideo

Bonjour, Je voudrais savoir, si il existe un moyen de voir "LA LISTE DE LA TOTALITE" des films qui se trouvent sur cette plateforme. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bibi

Musique les experts

Bonjour, Je viens d'entendre sur TF1 que la saison 10 des experts va reprendre et derrière il y avait une musique, et je crois l'avoir entendu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
djserpenter

L'ecw va disparaitre

J'ai entendu dire que l'écurie de la WWE,ECW,va surement disparaitre de la WWE,je voudrais savoir que va devenir le roster de l'ECW ainsi que la ceint...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
The Game 45

Cherche un film avec une diablesse

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film qui parle d'un homme qui passe un pacte avec une diablesse, dans ce film le gars a le droit à plusieurs voeux ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
<3

Gto saison 2 ?

 Fermé

bonsoir a tous . voila j'ai vue sur le net un opning de la saison 2 de GTO . alors je vouerais savoir si c vrai il ya une saison 2. et ca va débuté s...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
stoss

Dessin anmé

Bonjour a tous je suis désesperement a la recherche d'un dessin animé où il ya des chat qui sont des super heros, un resemble a batman avec une voitu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
mathieu2504

Comment télécharger une vidéo sur wat.tv

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut télécharger une vidéo sur wat.tv si l'on peut comment ?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
i5power

Quel film

Bonsoir, Voilà, quand j'étaie plus jeune, avec mon père on avais regarder un film à la télévision ! J'aimerai savoir le titre du film en espèrent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bettysims

Aider-moi svp

je suis aller sur le site que l'on m'a donner pour redifuser la soirée de l'étrange mais j'ai le contrôle parentale ! Comment faire ? merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
le fou du 30

Satellite à deux têtes

Bonjour je possède 2 décodeurs un d'Orange et l'autre de Canalsat branchés sur la même parabole une tête; le problème est que seul celui d'Orange-le p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Quel satellite

sur quel satellite pointer ma parabole

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
gil

Connection ordi portable vers écran plat...

Bonjour,je voudrais brancher mon ordi portable TOSHIBA directement sur mon écran plat SHARP de 1 métre, est-il possible ??.. et quelle genre de cable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Charmed

Bonjour a tous , ma cousine est une grande Fan de Charmed ! Elle voulais savoir quel est l'épisode de fin de la saison huit ou : La maison explose d...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
xLiisy

Muisque d&co 20 avril 2009

Bonjour, cela fait de nombreuse années que je cherche cette musique obsédante, je l'ai entendue étrangement longtemps ce 20 avril dans l'émission d&c...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nikodu42

Tv panasonic : les images sont limite floues

Bonjour à tous ! J'ai acheté une TV panasonic 37 ou 40 pouces je sais plus... Le truc c'est que quand je regarde la TV les images sont ... floues. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Bourn Fourniq

Position enceinte home cinema 5.1

Bonjour à toute et à tous , j'ai acheter un home cinema 5.1 d'occasion composé d'un ampli yamaha htr-5730 et d'un kit d'enceinte jamo hcs 4500 ppl ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Bourn Fourniq

Le chasseur france 2

hey bonjour voilà il y a quelques temps france 2 a diffuser une nouvelle serie en 6 episodes " Le Chasseur" malheureusement j'ai pas pu voir le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Dex

Chaînes télé

Bonsoir ! Un ami m'a dit que la Cérémonie des Césars serait visible sur la télé même si l'on n'est pas abonné à CANAL+ est ce vrai ? Si oui j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
xavier694

Smallville!!!!!! a quelle saison en ai m6

Bonjour, a quelle saison en ai M6 de smallville !!!!! Et quand M6 passera Smallville. Merci d'avance pour vos reponses !!

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
titcacu
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000