Les discussions

Parent de naruto

Bonjour,jaimerais savoir selon vous qui serais les parent de naruto jai entendu dire que sa pourais etre le 4trième hokage mais sa mère serais qui

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
parent91

Les simpson

bonjour j'aimerais savoir ou trouve en steaming les épisode des Simpson merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hkman122

Chanson ds american dad

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d une chanson ds american dad(saison 2 episode 1),on l entend juste avant le generique de fin. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
amralelion

Mangas anime

Coucou a tous ceux qui liront ce message ^^ je cherche des dessins anime( manges de preferance ) mais des annees 80 du genre princess sarah, candy, n...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
doudoux

Génériques séries tv années 70

Je recherche des génériques des séries Tv des années 70 à télécharger ou éventuellement sur Cd audios à acheter. Pourriez-vous m'indiquer des sites à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bribri59

Aidez moi svp

salut je cherche un sit epour regarder percy jackson le voleur de foudre en voix francaise svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Soledad29

Qu'es qu'un book

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un book dans le cinéma? En quoi il consiste vraiment? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
serie

Le meilleur film d'horreur

bonsoir je voudrais savoir ou je peut voir des films d'horreur qui font peur. merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dejanu

Transformers

salut je voudrais savoir si transformers 3 serait en projet voila c est ^^ . merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
dejanu

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film assez vieux selon mes souvenirs.. Il raconte l'histoire d'une jeune fille qui aimait la course et qui su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
piffopieu

Musique esprit criminel

salut, voila hier j'ai vu les episodes 14 et 15 de la saison 2 d'esprit criminel et je sais plus dans quel episode mais il y a une très bonne chanson...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
EwanMcGregor

Emission de jeu televisée

j'ai participe en 1992 à un jeu televisé de nagui "que le meilleur gagne plus" et je souhaiterai retrouver cette emission mais je ne sais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
simpsons742

Le vote

svp comment je pe voter pour le nomenes de star acadimy repond moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Aide pour une chaine ?????????

Bonjour a tous,je voudrais savoir comment sous-titrer une chaine ( zee cinema par exemple) Mercii d'avance ..

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bassiste-du-83

Comment avoir les chaine sans prise d'antenne

Bonjour à tous, Je viens de brancher une télé dans ma chambre mais il n'y a pas de pris ronde qui sert je suppose a capter les chaine TF1, France 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Alfrider

Probleme sur http://tvonline.site.voila.fr/tv

dsl j'arive pas a voir tf1 sur https://www.118712.fr/sortir.html merci de vos reponses a mes probleme si vous les avez.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Unas

Recherche un film assez vieux

Bonjour, Alors voila je recherche un film assez vieux qui doit daté de 1995 environ je pense. Il raconte l'histoire d'une jeune princesse qui est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
damarius60

Recherche un dessin animée années 2000

 Résolu

Bonjour, il y a longtemps que je recherche un dessin animée qui doit dater des années 2000 Je me souviens qu'il y avait un garçon qui avait une vie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
samgunsjovirow

Logiciels économétriques

Bonjour, je suis une étudiante j ai un travail sur les Logiciels économétriques es ce que vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fatima radi

Musique frères scott

bonjours je recherche la musique des frères scott dans la saison 6, épisode 22 quand sam quitte brook je ne la trouve pas donc si quelqu'un connais le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
helen1310

The big bag theory continue ???

Bonjour, étant un grand fan de la serie The Big bANG theory je voudrais savoir si elle s'arete a 3 saison ou continue t'elle (sheldone me m'enquras b...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
b4koo

Ncis saisons 1 à 6

Je cherche avec désespoir un site ou je peux télécharger les épisodes de la série NCIS c'est vraiment cool... merci les fans

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ashlee Simpson

Kyle xy saison 4 ???

Bonjour, je voudrais savoir est ce que la saison 4 de Kyle xy sera tournée ? car je viens de finir la saison 3 épisode 10 et j'espère qu'il y' a u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ashlee Simpson

Dvd piraté

Bonjour, Merci de me lire tout d'abord Quand j'insère un dvd piraté (acheté au liban) rien ne s'affiche, comme si je n'avais inséré aucun dvd. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
thechamp123

Tnt numerique terrestre

Bonjour, Je souhaite passer à la tv numerique terrestre mais mon téléviseur possède un prise coaxiale et non un péritel existe-t-il des décodeurs q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
gil

Pb tnt

Bonjour, j'ai acheté un décodeur neom digital 245.Rien à faire pour la recherche des chaines (avec ou sans antenne supplementaire)J'ai teste mes 2 pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
poupougne13

Salut à tous

Bonjour, moi je me prenome Angela je suis une femme blanche et je veux un homme pour une belle relation

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Farfadet88

Regarder la télé sur le web

Bonjour, Regarder la télé en direct et gratuitement sur www.livetvonline.be : Site en français gratuit pour regarder la télévision sur le web depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Rickartyx

Titre téléfilm français 60-70

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm. Le sujet, un homme suite à un naufrage (je crois) se retrouve sur une île. IL trouve des occupants m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Années60

Connection

bonjour j ai un parabol avec 3 televiseurs j ai mis un repartiteur 5 sorties et un decodeur sur chaque televiseurs mon probleme est que je reçois la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
mickael19100

Films

salut j'aimerais bien regarder un film mais genre bon navet pour me detendre un film abêtissant merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
arel85150

Regarder des films sur internet

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider pour trouver un site pour pourvoir regarder des films ou des série sans pourvoir les télécharger. SVP.merci d'avance.

Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crapoulou

Casting site

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous conaissez des bons sites pour participer à des casting? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
00lina00

Peut-on me faire un fond d'écran avatar?

je cherche "l'arbre de vie" ou "l'arbre des âmes" dans Avatar pour avoir un fond d'écran 1440x900, mais je ne le trouve pas du tout. et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
manou13.02

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film qui est passe a jetix il ya au moin 5 6 an si se n'est pas plus .Tous se que je me rapelle est tres cour .Je me rapelle q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tnt integrée

Bonjour, Une question me trotte dans la tête , si j'achète une TV avec la TNT intégrée , me faudra-t-il une antenne pour pouvoir profiter des chai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
poupougne13

Invictus

 Résolu

Bonjour, je sollicite vos connaissance en vous demandant quel est la musique dans invictus lorsque Nelson Mandela arrive a l'entrainement des Sprin Bo...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
kat

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film il y a déja un moment mais je ne trouve plus le titre !! Voila l'histoire : un petit garcon entre 7-10 ans souffre de ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
louloutte4

Téléviseur plasma 127 cm , le meilleur ?

Bonjour je cherche à achetter un Téléviseur Plasma 127 cm, lequel me conseillez-vous ? mes exigences : - meilleur rapport qualité prix - possibl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé de science-fiction

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d'une série animée qui passait à la fin des années 90 à la télé. C'était une série de science-fiction, da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
neo-binks

Logiciels episodes de series ?!

2 QUESTIONS EN FAIT ! Quel genre de logiciel efficace permet de transformer des fichiers VOB en AVI ? Et quel genre de logiciel permet de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GuArDiAnXVII

Fin de tf 1 analogique atlantic bird 3

Bonjour La chaîne TF 1 en analogique secam clair devrait cesser d'émettre depuis le satellite Atlantic Bird 3 dès le fin de l'année prochaine le co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ab3

Musique cold case

bonjour je cherche la musique de fin de l'episode 20 de la saison 6 de cold case merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
crechou

Aide !! recherche nom série depuis des années

Bonjour/Bonsoir à vous, je recherche la musique d'une série depuis des années...malheuresement mes recherches s'avèrent non fructueuses :-( il s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Madry

Je suis à la recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé sur Tf1, il y a un petit moment déjà mais je ne me souviens pas du titre. C'est l'histoire d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
elo1508

Magnétoscope grandin v9920

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me procurer la notice d'utilisation de ce modèle de magnétoscope ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
niclal62

Retrouver titre d'un film

bonsoir je recherche le titre d'un film. il y a 3 enfants et l'un d'eux est hapé chez lui vers un monde miniature,puis sa soeur aussi et ils doivent...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
PrincessJasmine

Musique scary movie1, quand bobby sort.....

Bonjour, Je cherche la musique du film scary movie 1 Quand bobby sort de sa caravanne (sa maison) au début, et qu'il dit au revoir a toute sa famil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DownLoad

Cherche déséspérément un film!!

 Résolu

Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oz

Manga perdue... t_t

Bonjour, Voici mon problème : Je recherche une chanson de manga pour une amie a moi. Le problème c'est que mes infos sont minces, voir très mince ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
loupotter
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000