Les discussions
Heroes final
quelqu'un connait t'il se qui va se passer dans la dernier episode de heros ou bien donner moi un site pour la voir
Series en streaming
Bonjour à tous ! Je cherche des séries telles que heroes, grey's anatomy... Et en fait je me suis aperçu qu'on ne peut plus les voir sur megavideo...
Bonjour l equipe de plus belle la vie
bonjour je m appelle benjamin j ai 12 ans depuis la création de plus belle la vie je rergarde cette serie depuis tout le debut.
Film animation des années 80 ou 90 des fêtes
Bonjour, je suis à la recherche d'un film animation qui date des années 80 ou 90. Il s'agit l'histoire d'une orpheline qui devait cueillir des mug...
Suite kyle xy
RésoluSalut a tous, Je suis terriblement fan de la serie Kyle XY et je voudrai savoir si quelqu'un a des nouvelles a propos de cette cette serie. Y aurai...
Recherche
Bonjour, Je suis moi meme a la recherche de se film dont mon grand pere ma parler. Il la vue il y a 5O ans . Si vous le trouver merci de penser a ...
Recherche d'une musique de lol
Boujour, je cherche la chanson de quand Lola et Maël sont dans le bus et partage une sucette, ... Merci de m'aider!
À l'aide ! besoin des sous-titres en arabe
Salut, J'ai le film : Dil To Pagal Hai. Mais sans sous-titres. Voilà la photo http://img522.imageshack.us/img522/4724/83162663.png ça veut dire 2CD...
Vampire knight saison 3 ?
FerméCe serait-il possible d'avoir une information officielle concernant la sortie de la saison trois de Vampire Knight ? Merci à ceux qui répondront =)
Cherche un bon manga!
bonjour a tous , Voila j'aimerais votre aide pour le choix d'un manga en animé pour me passer le temps. Mes gouts sont les suivants ; -naruto : j'...
Recherche nom d'une serie de television
Bon, cette emision, je n'ai presque aucune memoire de, apart que c'etais une serie avec des acteur. je ne suis pas sure de l'origine mais je l'ecoutai...
Nom de série sur tf1
Résolubonjour à tous. je recherche le nom d'une série qui passée en 2008, je crois, sur tf1, aux alentours de 17h. c'est l'histoire d'une femme de 40-...
B.o. de films
Salut. Connaissez-vous des sites où je peux trouver des B.O. de films s.v.p. ?
Le nom de victoria
Bonjour je voudrai savoir le nom de victoria merci Dana Invernizzi
Cherche le nom d' un film
je recherche le nom d' un film sa se deroule en prison les prionier jou o rugdby contre le maton merci de me repondre svp c importan!!!
Devenir realisateur avc ecole d infographie
voila, Mon rêve c'est de devenir réalisateur (le rêve de beaucoup de monde) c'est pour cela que j aimerai avoir une porte de secoure qui serai l in...
Quizz difficile
bonjour je cherche le titre du prmier film sur la vie de micheal jackson.celui qui reflete sa jeunesse avec les jackson five quand il gagne a un conco...
Recherche actrice blonde
Résolu/FerméBjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...
Film d'horreur
Bonjour...quelqu'un connait un site de streaming ou on peut voir "jeepers creepers 3" online? Merci
A la recherche dun film, aidez moi!
RésoluBonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...
Rechrche d'un film anglais
Bonjour, salut les amis ça fait longtemps que je cherche un film anglais qui a été diffusé sur mbc2 et le film raconte l'histoire d'une fille gothiqu...
Conseil
Bonjour, J'ai un "P" bleu sur mon écran TV (en bas, à gauche) , mais je ne sais pas comment l'enlever. J'ai essayé plusieurs solutions, mais en vain....
Musique nip tuck saison 5 épisode 15
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique à la fin de l'épisode 15 de la saison 5 de la série Nip/Tuck (le moment où Christian se fait opérer...
Reception tnt
bonjour Dans mon himmeuble nous sommes reliés par numericable en antenna collective. Mes parents ont achetés un téléviseurs avec tuner tnt hd inté...
Aidez moi
bonjour a tous et a toutes je recherche un le titre d'un manga qui fini par "enkin" c'est l'histoire diun gas qui se fait tuer par en monstre en voule...
Regarder la tv sur son ordinateur
Bonjour, Quand je met un lecteur sur mon ordinateur pour regarder la télévision en direct sur mon ordi', celà ne marche pas, le lecteur charge pui il...
Fan fiction naruto
Salut, Mon amie ma parler d'une fan fiction sur le manga Naruto le problème elle ne se rappelle plus du site alors voici un petit résumer de se qu'...
Recherche le titre d'un dessin animés
salut à tous je recherche le titre d'un dessin animé vu il y a peut etre 15/20 ans un soir de réveillons, je me rappel pas beaucoup de détail mais ...
Grand theft auto : le film
Est-ce que Rockstar va faire un film de Grand Theft Auto ? Ce serait génial non ?
Cherche bos les rafteurs
Bonjours a tous; Alors voila je souhaiterait avoirs le non des musique du film "Les Rafteurs" ou bien un lien qui me permet de les écouter ou télécha...
Canal+
RésoluBonsoir à tous ! Lorsqu'on s'abonne à CANAL+ reçoit-on un programme des chaînes ? Merci pour vos réponses. BONNE SOIREE
Recherche titre série
Bonjour, Je recherche le titre d'une série des années 1970 ou 1980. Diffusé dans la même période que cosmos 1999 je crois. Tout ce dont je me souvien...
Places de cinéma bnp paribas
Bonjour, j'ai gagné des places de cinéma sur Facebook,grace a un jeu de Bnp Paribas. J'ai recu une carte de fidelité mais je ne sais pas comment l'a...
Recherche d'images de décors de film
Bonjour, Je recherche des images de décors intérieur (exemple salle de contrôle, salle des machines,...) de films comme Star Trek, Star Wars ou tou...
Desperate housewives
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire combien y aura-t-il de saison de Desperate Housewives.. Merci
Cherche dessin animé
Bonjour, Je cherche un dessin animé passé sur canal+ Il s'agissait d'un animal qui entendait sur un flocon de pollen la vie d'un monde minuscule sui...
Besoin d'aide
Bonjour, je souhaiterait trouvé un site de téléchargement pour téléchargé des vielles séries tv je cherche star trek le rebelle caraibe offshore -- ...
Recherche année 1960
je recherche le titre d'une série des années 60 il s'agissait d'un cheval blanc qui parlait je crois que c'était Monsieur ed mais je ne suis pas tro...
Kingdom heart
Bonjour, je voudrais savoir si Kingdom Heart était sorti en film en version francaise (ou anglaise 'men fout) si oui, ou je pourrais voir des extrait...
Films x
Bonjour, je recherche un films x qui etai en VHS qui s apel (la) ou (une) bombe sexuel l histoire au debut,une femme manipul des produits chimique e...
Films avec une lamborginie et 2 femmes
Bonjour, je recherche un film des années 90 avec une lamborginie countach et 2 femme qui la conduise si je me rapelle bien au début elle se font pas...
Tele ac gro beuggg la lede rougee
RésoluBonjour, JE SUI TRE TRE ENERVER G UNE XBOX360 IER GACHETER UN NOUVO JEUX MAI BON CECI NA RIEN AVOIR AC MON PROBLEME CAR KAN G ALLUMER LA TELE POUR Y ...
Recherche titre chanson dans melrose place
Coucou à tous, après avoir longuement cherché sur Google je viens finalement réclamer votre aide au sujet d'une chanson. On entend cette chanson d...
Chercher titre de film fantastique
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique où peut être de science fiction, dans lequel un homme devient à moitié un rob...
Ou trouver de la japanim' ?
salut a tous! je sui 1 cinephil explorateur et j'ai recemment decouvert la japanimation (ce ke j'ai d'emblé aimé).je veu just savoir si il y'a kelk1 ...
Film d'action
bonjour, je cherche un ou plusieurs bons films d'action genre ocean's 11, 12, 13 ou braquage à l'italienne enfin vous voyez quoi !!
A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!
voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un fil...
Recherche vieux film americain
Bonjour. Je recherche un vieux film (comique) américain des années 50, 60, où plusieurs automobilistes recherchent un trésor enfoui prés d'un grand W...
Docteur house
Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux trouver l'épisode 20 de la saison 5 du Docteur House, en streaming par exemple? Le lien sur megavidéo a ét...