Les discussions

Chercher série

Bonjour, je cherche une série télé qui passer le dimanche en début d'aprem. c'est l'histoire d'une jeune fille qui decouvre des secrets sur sa famill...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Christl38

Que faut il pour brancher un tuner tnt ?

Bonjour, Voila j'ai un pc portable et une offre internet avec un tuner tnt prêté. J'aimerai brancher ce tuner tnt a mon pc portable. Mais vu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bst31

Je cherche le titre d un film

je cherche le titre d un film des gens emprisoner dans une grande maison qui doivent s entre tuer pour que un seul d entre eux peu sortir et encaisser...

gaga of xp

Madagascar

J'adore, surtout l'équipe de pingouins psychotiques... Et vous ? :o) -- HAMSTER BUT FASTER

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Alamass

Episode de gx

bjr je cherche un site pour l'episode 56 de gx et si vous connaissé un site si ya des episode de la saison 4 en sous titré fr

jean173

Appel à cinéphiles

bonjour tout le monde. j'ai vu quand j'étais petit un extrait d'un vieux film genre expressioniste allemand voir gothique, où une nana, vampire ou un...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mina

"dame nature, pas maintenant " pub tampo

Salut les enfants ! Je voudrais savoir c'est quelle marque ou une fille dit à une mamie "Dame nature, pas maintenant !" ...

Anonyme

Fbi porté disparu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison de 2 de FBI porté disparu si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Doudourom

Newport beach !!

Bonjour! Je viens de regarder l'épisode de Newporte Beach sur france 4, et je viens de voir que Marissa est morte. Ayant raté plusieurs épisodes, je ...

L'Opress

Musiqu

moi je recherche la musique de grey's antomy de la saison 4 l'episode 11 c'est quand le fils bailey et admis a l'hopital et que elle es tsur le pas de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Noté vos films préféré dans cette discution

Salut, vous pouvez écrire vos films préféré voici les miens : la saga : american pie (6 episode) la saga : saw (5 episode) J...

Utilisateur anonyme

Gg, épisodes introuvables

Fermé

Bonjour ! Ça fait quelques temps que je suis à la recherche de vidéo en streaming de la saison 2 de Gossip Girl. De l'épisode 1 à 12, il n'y a pas ...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Récherche épisdoe de la saion 1grey's anatomy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement la saison 1 de grey's anatomy, que je pourais regarder en francai sur internet donc si quelqu'un aurais une adress...

moska

Film qui se passe pendant la guerre

Résolu

Voilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de ce film là...

Résolu

salut =) Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir. Alors sa parle de 2 sœurs qui...

Lilou

Brobleme a lire les videos sur pc

Bonjour, voila, depuis trois jours je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur mon pc. quand j'allume l'écran se met en route et sa termine ...

Utilisateur anonyme

Besoin d aide pokemon perle urgent!!

bonjour je voudrais savoir comment se rendre au lac savoir, merci d'avance

Payblade

Tro long!

j'en est marre de M6 personne ne saurai quand est-ce que bones va reprendre si quelque qu'un le sais s'il vous plait dite le moi vite merci a tous!!

Payblade

Poser vos questions sur pokemon version perle

bonjour fan de pokémon, poser moi vos questions sur pokemon version perle je vous repondrez merci a tous!!!

Payblade

Recherche d'un téléfilm

Bonjour !!! Alors, je me souviens avoir vu un téléfilm qui s'appelle "Pour sauver ma fille" de Tim Matheson. ( C'est l'histoire d'une mère qui voit...

Unefilleparmidautre

Ordre de ka saga des harry potter

J'ai vu qu'il y'a de nombreux topic concernant la saga des Harry Potter donc j'ai eu une idée de mettre l'ordre de ce qu'on a aimé a la moins aimé ......

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marg@t

Cherche film desesperement

Hello tout le monde, voila je cherche un film depuis tres tres tres longtemps et bien sur je ne me souviens plus du titre et seuls quelques souvenir...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
athena

Harry potter

voila je crée une discutoin pour savoir se que vous avez penser d'Harry Potter les défaut et les qualiter de film ect.. merci!!!!

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marg@t

Panasonic ou sony ?

Bonjour, j'hésite entre un téléviseur panasonic 94 cm et un téléviseur sony 82 cm. Vaut-il mieux prendre le sony pour la marque, ou panasonic est au...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nico@5

Regler le format de l'image d'une tv

Bonjour, je n'arrive pas a regler le fomat de ma tv quand le terminal tps est brancher meme en changeant de 4/3 a 16/9 ou plein ecran il manque une ...

serialfan

Film dans le genre de " fantagharo "

Bonjour Alors voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film, et ce depuis très longtemps. Je me souviens malheureusement de peu de chose al...

messager

Aidez moi/hellp me

Svp j'ecris des films et je voudrais savoir comment je peut faire pour contacter avec les producteurs, pour pouvoir ensayer de vendre mes realisations...

sonic

Salut

Bonjour, svp comment je peux voir des films algeriens..n'importes kel site svp.

lomm

Recherche yaoi

bonjours!!! voila je recherche des anime yaoi (si possible avec des scéne ^^) gravitation et junjou romantica je connais ^^ bizou et merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marg@t

Je cherche hannah montana

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe un site pour voir tout les episodes de hannah montana en français merci

marg@t

Metre des video su dailymotion

Bonjour je voudrais metre sur dailymotion des video des film de 700 mo ou 2 heure qui son dans mes document mais comment fair pour les couper car...

univers67

Je cherche un titre d'un dessin animé

salut à tous je cherche le titre d'un dessin animé des années 90 il y avait des souris qui venait de l'espace et qui roulait sur des motos il y avait ...

rockeur26

Site de série t.v

slt je cherche un site ou je pourrais regarder en ligne des série T.V (grey's anatomy, srubs,..) Merci!!!!

marg@t

Comment avoir gta sur lordi

bjr il ya plein de personne me disent kils on Gta sur lordi et moi aussi ge voudrais lavoir mersi de repondre au plus vite.

Kira du 83

Dbz

slt je cherche un sit ou on eux telecharger dbz de 130 a200 sans de pb mercii=)

Kira du 83

Comment télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peut regarder ou télécharger "Salo" ou "Les 120 Journées de Sodome"? merci de m'envoyer un lien ou un site intérésant et gratu...

maggie24

Recherche hancel et gretel

Fermé

Bonjour, cela fai plusieur mois que je recherche le film hancel et gretel de tim burtom sorti en 1982 . je n'arrive vraiment pas a le trouver pour l...

moska

Vite episodes de grand galop

Résolu/Fermé

salut voila je cherche tous les episodes de grand galop en streaming vf avec toutes les saisons bien sur aide mwa sa fe depuis lontemp ke je les cherc...

moska

Simpson le film

Bonjour chers compatriotes 8-) Je voudraiis voir Simpson le film Mais je n'sais pas comment le regarder Gratuitement Bien sur --' AIDEZ-MOI ...

aline

Rehcerche film

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film et je ne me rappelle plus du titre pourriez-vous m'aidez svp! En fait, c'est l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kira du 83

Recherche le titre de films passés sur arte

Cool ce forum ;) Alors moi je recherche le titre de 2 films Le 1er est passé sur Arte il y a quelques mois, ça se passe dans une petite ville ame...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
euxeb

Saw 3

Résolu

coucou, quelqu'un a-t-il vu SAW 3 au cinéma?? Est-il bien??

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
theo26

Série "v"

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je me procurer tous les épisodes de la série "V"??? @+

moska

Hd ready ou full hd pour dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Moc73

Veut savoir toute l'histoire de

salut!!!veuillez m'aider svp

brian johnson

Totally spies

pour le site ne marche pas que faire

Stikmou553

Aidez moi

SALUT je cherche quelq'un qui conné bien le cinema indien pour le questionné . MERCI A TOUS. je suis désolé de cette moveuse ecriture.

Stikmou553

Recherche film

bonjour a tous moi je suis a la recherche de harry potter et le prince de sang mele il est sortie le 15 et je narrive pas a le trouver.jai toute la se...

feaby

Je ne trouve pas le dss1 animé isidort roi...

Slt, je cherche un dessin animé, mais j'ai prèsque oublié tous les détails! Ce que je peux dire, c'est que le hero de la série est un chat orange ray...

Corbin69

Probleme écran lcd

Bonjour, Je possède un écran LCD : sharp aquos LC-37dh65e et depuis cette après midi dès que je l'allume quelques secondes après il se met en veill...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mister prime
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000