Les discussions
Chercher série
Bonjour, je cherche une série télé qui passer le dimanche en début d'aprem. c'est l'histoire d'une jeune fille qui decouvre des secrets sur sa famill...
Que faut il pour brancher un tuner tnt ?
Bonjour, Voila j'ai un pc portable et une offre internet avec un tuner tnt prêté. J'aimerai brancher ce tuner tnt a mon pc portable. Mais vu que je n...
Je cherche le titre d un film
je cherche le titre d un film des gens emprisoner dans une grande maison qui doivent s entre tuer pour que un seul d entre eux peu sortir et encaisser...
Madagascar
J'adore, surtout l'équipe de pingouins psychotiques... Et vous ? :o) -- HAMSTER BUT FASTER
Episode de gx
bjr je cherche un site pour l'episode 56 de gx et si vous connaissé un site si ya des episode de la saison 4 en sous titré fr
Appel à cinéphiles
bonjour tout le monde. j'ai vu quand j'étais petit un extrait d'un vieux film genre expressioniste allemand voir gothique, où une nana, vampire ou un...
"dame nature, pas maintenant " pub tampo
Salut les enfants ! Je voudrais savoir c'est quelle marque ou une fille dit à une mamie "Dame nature, pas maintenant !" ...
Fbi porté disparu
Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison de 2 de FBI porté disparu si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
Newport beach !!
Bonjour! Je viens de regarder l'épisode de Newporte Beach sur france 4, et je viens de voir que Marissa est morte. Ayant raté plusieurs épisodes, je ...
Musiqu
moi je recherche la musique de grey's antomy de la saison 4 l'episode 11 c'est quand le fils bailey et admis a l'hopital et que elle es tsur le pas de...
Noté vos films préféré dans cette discution
Salut, vous pouvez écrire vos films préféré voici les miens : la saga : american pie (6 episode) la saga : saw (5 episode) J...
Gg, épisodes introuvables
FerméBonjour ! Ça fait quelques temps que je suis à la recherche de vidéo en streaming de la saison 2 de Gossip Girl. De l'épisode 1 à 12, il n'y a pas ...
Récherche épisdoe de la saion 1grey's anatomy
Résolu/FerméBonjour, Je cherche actuellement la saison 1 de grey's anatomy, que je pourais regarder en francai sur internet donc si quelqu'un aurais une adress...
Film qui se passe pendant la guerre
RésoluVoilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...
Je cherche le titre de ce film là...
Résolusalut =) Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir. Alors sa parle de 2 sœurs qui...
Brobleme a lire les videos sur pc
Bonjour, voila, depuis trois jours je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur mon pc. quand j'allume l'écran se met en route et sa termine ...
Besoin d aide pokemon perle urgent!!
bonjour je voudrais savoir comment se rendre au lac savoir, merci d'avance
Tro long!
j'en est marre de M6 personne ne saurai quand est-ce que bones va reprendre si quelque qu'un le sais s'il vous plait dite le moi vite merci a tous!!
Poser vos questions sur pokemon version perle
bonjour fan de pokémon, poser moi vos questions sur pokemon version perle je vous repondrez merci a tous!!!
Recherche d'un téléfilm
Bonjour !!! Alors, je me souviens avoir vu un téléfilm qui s'appelle "Pour sauver ma fille" de Tim Matheson. ( C'est l'histoire d'une mère qui voit...
Ordre de ka saga des harry potter
J'ai vu qu'il y'a de nombreux topic concernant la saga des Harry Potter donc j'ai eu une idée de mettre l'ordre de ce qu'on a aimé a la moins aimé ......
Cherche film desesperement
Hello tout le monde, voila je cherche un film depuis tres tres tres longtemps et bien sur je ne me souviens plus du titre et seuls quelques souvenir...
Harry potter
voila je crée une discutoin pour savoir se que vous avez penser d'Harry Potter les défaut et les qualiter de film ect.. merci!!!!
Panasonic ou sony ?
Bonjour, j'hésite entre un téléviseur panasonic 94 cm et un téléviseur sony 82 cm. Vaut-il mieux prendre le sony pour la marque, ou panasonic est au...
Regler le format de l'image d'une tv
Bonjour, je n'arrive pas a regler le fomat de ma tv quand le terminal tps est brancher meme en changeant de 4/3 a 16/9 ou plein ecran il manque une ...
Film dans le genre de " fantagharo "
Bonjour Alors voilà comme beaucoup d'entre vous je recherche un film, et ce depuis très longtemps. Je me souviens malheureusement de peu de chose al...
Aidez moi/hellp me
Svp j'ecris des films et je voudrais savoir comment je peut faire pour contacter avec les producteurs, pour pouvoir ensayer de vendre mes realisations...
Salut
Bonjour, svp comment je peux voir des films algeriens..n'importes kel site svp.
Recherche yaoi
bonjours!!! voila je recherche des anime yaoi (si possible avec des scéne ^^) gravitation et junjou romantica je connais ^^ bizou et merci d'avanc...
Je cherche hannah montana
Bonjour J'aimerais savoir s'il existe un site pour voir tout les episodes de hannah montana en français merci
Metre des video su dailymotion
Bonjour je voudrais metre sur dailymotion des video des film de 700 mo ou 2 heure qui son dans mes document mais comment fair pour les couper car...
Je cherche un titre d'un dessin animé
salut à tous je cherche le titre d'un dessin animé des années 90 il y avait des souris qui venait de l'espace et qui roulait sur des motos il y avait ...
Site de série t.v
slt je cherche un site ou je pourrais regarder en ligne des série T.V (grey's anatomy, srubs,..) Merci!!!!
Comment avoir gta sur lordi
bjr il ya plein de personne me disent kils on Gta sur lordi et moi aussi ge voudrais lavoir mersi de repondre au plus vite.
Dbz
slt je cherche un sit ou on eux telecharger dbz de 130 a200 sans de pb mercii=)
Comment télécharger
Résolu/FerméBonjour, Comment je peut regarder ou télécharger "Salo" ou "Les 120 Journées de Sodome"? merci de m'envoyer un lien ou un site intérésant et gratu...
Recherche hancel et gretel
FerméBonjour, cela fai plusieur mois que je recherche le film hancel et gretel de tim burtom sorti en 1982 . je n'arrive vraiment pas a le trouver pour l...
Vite episodes de grand galop
Résolu/Fermésalut voila je cherche tous les episodes de grand galop en streaming vf avec toutes les saisons bien sur aide mwa sa fe depuis lontemp ke je les cherc...
Simpson le film
Bonjour chers compatriotes 8-) Je voudraiis voir Simpson le film Mais je n'sais pas comment le regarder Gratuitement Bien sur --' AIDEZ-MOI ...
Rehcerche film
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film et je ne me rappelle plus du titre pourriez-vous m'aidez svp! En fait, c'est l'histoire...
Recherche le titre de films passés sur arte
Cool ce forum ;) Alors moi je recherche le titre de 2 films Le 1er est passé sur Arte il y a quelques mois, ça se passe dans une petite ville ame...
Hd ready ou full hd pour dvd ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...
Veut savoir toute l'histoire de
salut!!!veuillez m'aider svp
Totally spies
pour le site ne marche pas que faire
Aidez moi
SALUT je cherche quelq'un qui conné bien le cinema indien pour le questionné . MERCI A TOUS. je suis désolé de cette moveuse ecriture.
Recherche film
bonjour a tous moi je suis a la recherche de harry potter et le prince de sang mele il est sortie le 15 et je narrive pas a le trouver.jai toute la se...
Je ne trouve pas le dss1 animé isidort roi...
Slt, je cherche un dessin animé, mais j'ai prèsque oublié tous les détails! Ce que je peux dire, c'est que le hero de la série est un chat orange ray...
Probleme écran lcd
Bonjour, Je possède un écran LCD : sharp aquos LC-37dh65e et depuis cette après midi dès que je l'allume quelques secondes après il se met en veill...