Recherche d'un film

Résolu
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 11 févr. 2010 à 04:12
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 - 14 févr. 2010 à 21:45
Bonjour,
Je chercje un film que j'ai vu et dont j'ai oublié le nom , L'histoire enfaite c'est 2 jumelles anglaise blondes qui partent pour les état-unis ( je crois , je sais pas si je fait inverse ) , eeuh vu que je me souviens pas totalement du film je cite quelques moments : alors je me souviens qu'un moment il y en a une qui fait du tranpoline avec une fille qui ne les aime pas ( pas très préci je sais :s ) eeuh sinon je crois qu'a la fin elle font un proces et meme que elle échange de role un moment parce que une est coincé dans les toilettes . ( sinon j'ai plus trop de passage du films qui me revienne ) Voila , dite-moi si vous savez de quel film je parle , Merci beaucoup.
A voir également:

12 réponses

Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 6
14 févr. 2010 à 21:45
Bon et bien je tennais a vous prévenir , j'ai réussi a retrouvé mon film :) Par un pur hasar ^^ J'étais sur des blog sources et la c'est affiché en arrière plan un cinéma ou en affiche de film il était écrit " legally blonde " alors je me suis demandé si c'était pas ce film que je recherchais , j'ai été voir sur internet :) et bien en effet si , " Legaly blonde 3 " . Voila le nom de mon film :)
1
enfaite ???
0
Cleymx3 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 6
11 févr. 2010 à 13:22
Euh Enfaite c'est le nom du film que tu pense ? ou c'est un mots comme ça pour dire genre que t'as pas compris ? :D
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
11 févr. 2010 à 13:31
Salut,
Est-ce un film drôle ?
0
11 févr. 2010 à 17:59
Euh , bah je sais pas si ce film est décris comme un film humoristique mais ça devait en tout cas surement etre une comédie :D , Ca te dit quelque chose ?!
0
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 250
11 févr. 2010 à 23:45
Oui,en fait je pensé à F.B.I Fausses Blondes Infiltrées!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 févr. 2010 à 01:13
Haa non c'est pas ça désolé :) Fin le film c'est des jumelles blondes ( des vrai ^^ )qui parte dans une école en amérique . quand elle arrive là bas elle deviennent de plus en plus populaire mais au début elle sont pas populaire je crois et meme qu'elle change leurs ( fin le customise ) uniformes d'école , parce que elles sont dans une sorte de clan pas populaire ou un truc danss le genre , physiquement ( parce que je crois me souvenirs elle sont blonde , cheveux long , avec une frange assez fine , Je me souviens aussi qu'on parlais de leurs nez , car elles avaient un nez super droit tout ça et dans le film il parlait de ça ^^ :) je sais pas si ca vous a donné un peu plus de précision ^^
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 01:30
Comment ca , " fin le Customize ?" !!!! ; )

attention hein...https://www.dailymotion.com/video/xbn80
0
12 févr. 2010 à 02:06
Ha ha :) ne te sent pas visé customize left, je ne crois pas que ça te concerne ;)))))
Et sinon pour le film,désolée je ne vois pas! Mais bon, Il y aura certainement quelqu'un qui trouvera.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 02:11
je sais, j´avais compris... ; )

mais elle pourrait faire un effort dans la construction de ses post, ca me donne la migraine sa facon de narrer.
0
12 févr. 2010 à 02:18
Euh,j'avais compris que t'avais compris :)))
Enfin bref,il ne faut pas s'énerver comme ça surtout avant de dormir ;)
Allez bonne nuit...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 02:23
je voulais juste lui faire voir ce que ces post donnaient en live...

choc thérapie....; )
0
12 févr. 2010 à 10:49
Pourquoi ? eeuh la c'est moi qui a pas compris ^^ . Elle a quoi ma façon de narré ? ^^ ( BOn jsuis pas raconteuse d'histoire , fin jd'écris ca comme ça me viens :D ) & je saais pas enfaite si c'est que t'as pas très bien compris pourquoi je disais " customize " ? ou sii sii t'as bien compris . enfin si t'as pas compris je voulais dire qu'elle y ajoute des truc et tout , elle garde le meme uniforme mais le réinvente , genre le change parce que a la fin ça donne plus pareil mais a la base ça reste le meme :D
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 11:19
"enfaite si c'est que t'as pas très bien compris pourquoi je disais " customize " ? ou sii sii t'as bien compris . enfin si t'as pas compris"

Gnééé?

ben enfait ton film je sais pas trop de quel film c´estiré le film, peut etre un film genre cómédie americaine avec Asthon Kutscher...^^ sais pas si c´est le bon film... ; )
0
moi aussi j'ai chercher beaucoup sur le net , enfin de compte j'ai trouvé un site sur ce forum dans une autre discussion , ils contient plein de films et series et manga , bon voila le lien
https://ouf.fr/
0
12 févr. 2010 à 12:59
- Euh pour Cusomize left , Euuh c'était bisarement formulé j'avoue . eeuh ce que je voulais dire c'était : enfaite si le truc c'etait que t'avais pas compris pourquoi je disais " Customiser " ? ou bien si t'avais compris ? ( parce que en faite dans tes réponse précédentes je me demandais si t'avais compris ou si t'avais pas compris , & ensuite je t'es dis : Si c'est que t'as pas compris baah enfaite ( et la je t'explique )
& pour le film Non , il n'y a pas Asthon kustcher dedans , enfaite le film ce sont des adolescante , mais dans le genre assez jeune . Je sais pas si vous connaissez " wild child " mais c'est a peu près dans le meme style , enfin on arrive a faire des liens entre les deux films :)

- & pour Mellissa , Merci beaucoup pour ton site , je vais tout de suite allez voir :D et je te redis si j'ai trouvé :D , merci. par contre le forum dont tu m'a parlé il se situe ou ? :)
0