Les discussions
Films avec audrey hepburn en streaming
FerméBonjour, Je cherche a voir des films avec Audrey Heburn (tels que:Drôle de frimousse ; Sabrina ; My Fair Lady ; Comment voler un million de dollars ;...
A l'aide
Salut !!! Mon probleme c que j'ai un travail pour l'ecole et ... Ce travail est de jouer au piano et de chanter en meme temps et le tout enregistre...
Recherche d'un tuner lg rz-ba10 pour plasma
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un tuner LG RZ-BA10 pour une télé plasma ce model est tres vieux donc si vous savez ou en trouvez un ou alors un au...
Bonjour, je voudrais savoir si avatar est bien même sans la fonction 3d au cinéma
Bons films
Bonjour, cher membres veuiller me communiquer des titres de bons films ( romance, horreur, comedie, avanture et triller) chui ouverte à toute vos pro...
Musique film vanilla sky
Bonjour je cherche une musique du film "vanilla sky" ,que je n'ai jamais touver , c'est de 52:37 a 54:15 min dans le film , quand il est enfermée...
Film 3d
RésoluBonjour,sa fait quelque jour que je me pose une question et je voudrais avoir une reponse. voila es qu'il est possible de voir un film en 3D comme ava...
Titre de film
je me souvien plus d'un titre de film que jecoutait quand jetait jeune je vous donne un petit synopsis de mes souvenir si sa vous fait pense a un film...
Antenne tnt
Bonjour, je recherche des renseignements pour l'achat d'une antenne TNT j'ai un bateau, quoi acheté pour capté sur mon bateau en sachant que je re...
Recherche film
je reherche le film "Ben n'aura jamais dix ans" il parle d'un petit garçon atteint du sida et les parentsdecident de faire de la derniere année de leu...
2 minutes du peuple, jacques cartier 6
Bonjour, je recherche l'épisode 6 de Jacques Cartier : "Jacques Cartier explore", aidez-moi svp !
Le tourbillon noir
salut a tous, je recherche se dessin animé depui plusieur mois mais pas de reponce. je souhaiterai trouver un cite ou je pour regarder tous les ep...
Recherche une chaine chrétienne français
Bonjour, je recherche une chaine chrétienne avec canalsat je ne c'est ou aller pour sa . Donner moi un numéro de chaine si posible .
Tv sur ordinateur
bonjour, j'ai une antenne tv, un ordie, et je voudrais savoir si c'été possible d'avoir la télé sans carte tv car j'ai un embout ficheTV/prise jack. j...
Brancher un home cinema
Bonjour, voilà j'ai un home cinema que j'ai branché sur ma tv mais je n'arrive pas à faire sortir le son de la télé par le home. en fait tout foncti...
Film
je veux telecharger un film
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...
Les ailes de la guerre.
Bonjour, J'ai déja les épisodes 1 à 15 du film documentaire "Les ailes de la guerre". Je dirait que c'est la saisons 1. Je recherche la suite, j'ai ...
Titre d'une musique dans un film de snowboard
RésoluSalut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...
Demande dun nom dun film
bonjour voila je cherche un titre de film depuis quelque temps mais karrive pa a le trouver je me rapel pad de grand chose je me rapel ki avait des en...
Les films améliore t'on notre francais ?
Bonjour, Les films, le cinéma en général peut aider au progrès de notre langue, plus cinéphile que simple spectateur occasionnel ? Cela peut etre m...
Musique du générique "the wayans bros"
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre de la musique du générique d'une série TV de comédie américaine des années 90 qui se nomme "The Way...
Reherche de films
Bonjour, Je cherche des films récents comme "ensemble c'est tout", ou "P.S I love you", des films romantiques, un peu originale enfin si ça exis...
Bonjour
Je recherche le titre d' un téléfilm qui raconte l'histoire de soeurs jumelles est l'une d'elle se déguise en garcon pour intégrer un groupe de rock d...
Dernier film de nicole kidman ?
quelle est le nom du dernier film de nicole kidman svpppppppppppppppppppp
Cherche film
Résolusalut, ben le film raconte l'histoire d'une fille qui est amoureuse du ti copin de sa meilleur amie la fille en question fait du théatre et elle sor...
2012
RésoluBonjour, svp en deux mots la fin du monde en 2012 COMME LE DISE LE CALENDRIER DU PEUPLE MAYA est il vrai ou une rumeur
Un bon anime-film?
salut, Qui connait un bon anime (film) , où il n' y a pas beaucoup de combats et d'action. Merci
Films
Salut Je cherche un bon site pour regarder mes films en streaming car pour l'instant tout les sites que j'ai trouvé me dise au bout d'un moment que j...
Que pensez vous de cette vidéo ?
Que pensez vous de cette vidéo ? http://fr.eyeka.com/video/view/786950-Clip-Virgins-Radio
Probleme canal satelitte
bonjour et bonne année à vous tous !!! voilà j'habite l'espagne je posséde la tnt française via astra mais celà me suffit pas car la tnt ne propose p...
Comment faire défiler des image
Bonjour, Comment faire défilé des image avec de la musique
Je recherche le titre d'un film italien
Bonsoir Voilà je recherche le titre d'un film italien que j'ai vu sur arte mais je ne me souviens plus quand...entre 2004 et 2008 je pense. C'est ...
Recherche un film ou une serie
Bonjour, je me souviens plus si c une emission ou un film, ca debut avec un jeune homme qui vient d'un autre planete en parcourant des villes a la rec...
Le titre d'un dessin animé d'un robot géant
bonsoir tout le monde je recherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup dans mon enfance il y avais un robot géant gris venant d'une casse...
Pigalle la nuit
Boonjour tout le monde Esc ce qu qq peut m indiquer ou telecharger les torrents de las serie Pigalle la nuit! merci
Comment réaliser une scène avec un hélico ?
Bonjour, Avec des amis, nous voulions réaliser un petit film et donc dans ce film il y a une scène avec un hélico^ptère. Très dur à réaliser donc je ...
Telecharger la saison 1 de friens!!
bonjours si quel qu'un sait comment l'avoir ou si il peut me l'envoyer ce serai trs gentil je vous revodré sa!! pensé a moi!!!!
Devdas svppppp
FerméSalut tout le monde, je voudrez regarder le film DEVDAS gratuitement en streaming si possible en francais. Si quelqu'un pourrez me donner le site où i...
Besoin d'aide pour faire un choix
Bonjour, j'ai un budget et je veux acheter l'un des deux choix: 1- TV 42° bon marque FULL HD comme moniteur PC puissant qui peut faire tourner tous...
Besoin de votre aide pour retrouver un film !
Bonsoir à tous ! J'en peux plus, j'ai cherché cherché cherché... aucune piste... rien, le néant absolu. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce ...
Accouchement
Bonjour, Je cherche un film ou une jeune femme accouche. Elle arrive a l'hopital alors que le travail a deja commencer. Elle demande la peridurale au...
Recherche vidéo en anglais
Résolubonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...
Oublie du titre
RésoluBonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...
Musique du film rec
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique au générique de la fin du film d'horreur Rec? Merci d'avance!
Musique médium
salut voila je cherche une musique qui es dans l'épisode 9 de la saison 3 de médium merci d'avance
Recherche un film passé sur ciné cinema !
Bonjour, voila un bon moment voir 2 ans que je recherche désespérément un titre de film passé sur ciné cinéma il y a quelques années!! Voilà en gros...
Branchements tv,dvd,canal sat...svp
Bonjour, J'ai de mauvais branchement avec mes appareils et j'aimerai tout débranché pour que tout soit nikel,mais trés mauvaise en la matière...en pl...