Les discussions

Debardeur

coucou, je cherche la marque du debardeur gris pailleté que porte lola pas longtemps quand sa mere part en week end, qu 'elle dit a la grand mere de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84

Recherche téléfilm m6 enfants mariage

Bonjour, Je cherche le titre d'un film diffusé l'après-midi sur M6 dans les années 2001-2003 qui raconte l'histoire de deux enfants . Le garçon ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
canto84

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde J'ai déjà posé cette question mais je ne retrouve plus la page du cite où e lle s'est logée. Volilà; le film dont je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mrani

Regarder des films gratuitement

Bonsoir chers internautes, Je suis à la recherche de sites sur lesquels il serait possible de regarder des films gratuitement. Il y a un film en p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
souris93

Branchements tnt tv deco magneto

bonjour, je viens d'acheter decodeur tnt et apres branchements je ne lis + les dvd et les casettes vhs mon materiel ::pour antenne terrestre 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
poupougne13

Cherche un film

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des film qui ressemble a "never back down" ou si au mieux il y a un deuxième never back down?? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zikan

Cherche un nom de dessin animer

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animer mais je n'ai que quelque description donc voila: dans le dessin animer il jouer avec des machine qui la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
brook-franky

Demande d'infos

Bonjours à tous, je voudrais juste savoir si il existerais une saison 2 de Elfen Lied car ce manga me passionne énormément et j'aimerai en savoir plu...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Dr house

salut a tous et d'avance merci de l'aide que vous allez m'apporter : voila , je suis un fan de la series dr House et les episodes pasaient hier so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lesimpsondu77

Image jaune et pas de son

bonjour, je viens d'acheter un TV Sony de 82 cm. tout etait ok jusqu'au jour où j'ai branché un casque audio, l'image de la Tv est devenue jaune mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
youcefbob

Retrouver sarah

Bonjour, qui a le film retrouver sarah passer le 3 juin 2008 sur france 2 merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
aviaras

South park

Bonjour, Je voudrais savoir quele est la saison et quelle épisode de celui de World of Warcraft

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
benclub

Cherche idees de film de sorciere pour petite

Bonjour a tous et toutes. Je suis a la recherche d'idee de film, pour ma fille qui adore les sorcieres. Elle a 10 ans, je recherche donc, evidemment...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Dikeus

Probleme réception

bonjour voila, jai une antenne sur le toit de ma maison mais je n'est aucune chaine mon decodeur TNT na un signal que 6 ou 7%. je pense que c'est mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
gil

Mentalist

Bonjour, j'ai enfin réussi à trouver les épisodes de la série "Mentalist" sur le blog http://megaseries.bloguez.com mais j'ai une question la sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
fatima radi

Megastreaming bug et live player !

Bonjour, Mon soucis est le suivant : je suis allez récement sur Megastreaming.fr pour voir 2012 et on ma demander de m'inscrire et ensuite de telecha...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
eva11

Citation

Bonjour, Je cherche une citation que j'avais vu dans le film " Comme un Garçon " (About a boy) qui disait quelque chose du style : Il faut être au mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
blabla

Série h coucaracha

Bonjour, Salut a tous!! Je cherche dans quel épisode de la série H aymée, alias éric chante a un nounours si mes souvenirs sont bons, la coucaracha...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
joe

Cherche un mangas

coucou !!! voila je cherche un mangas j'ai vu le premier episode i a asser lonten o debu je sai kil i a un mec ki va o licer et ki decide de ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Doudoux X3

Cherche titre dessin animé avec un dinosaure

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé passant fin des années 70 début 80 avec un dinosaure. Ce dernier était poursuivi par un homme des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
hugo59300

Les enfants de timpelbash

Bonjour,je voudrai voir les efnants de timpelbash sur internet mais je ne trouve pas de site pour regarder je tombe a chaque fois sur des bandes annon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
meliedu88

Remplacer une antenne rateau, mais par quoi ?

Bonjour, Je souhaite remplacer mon antenne râteau actuelle, car trop disgracieuse (plus de 4mX3m sur la terrasse!!!) et en plus avec un résultat de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Smart87

Cherche un film

film qui traite le cas d'un jeune homme qui ne se souvient de rien et qui devient l'objet d'amour impossible d'une fille.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
shnappi

Chronique télé perdu appel à tous

Bonjour, j'ai vu une chronique ce week end à la télé sur un institut de beauté parisien accueillant les enfants pendant que les parents profitent des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Tv en noir et blanc malgré décodeur

Bonjour, j'ai une vieille TV sony! Un bandeau m'indiquant que la normandie passe au numérique , me voila parti acheter un décodeur...super l'image es...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Astv beug

Bonjour ! Je regarde régulierement Les Frères Scott sur AlloswowTv Mais depuis 3 jours Jai limpression que les video se sont supprimé . Par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Les enfants de la tele

Bonjour, je cherche une vidéo de l'émission AMERICAN IDOL qui est passée hier aux enfants de la télé che Arthur: Il s'agit d'un candidat qui inte...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Dessin animé

Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé que j'ai vu quand j'etais petite (il y a 15 ans à peu près) j'ai de vagues souvenirs... C'est un vaissea...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Évenement catch

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine sera le monay in the back pour wresselmania et pendant que j'y suis c sur quelle chaine wesselmania??...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Défi pour grands fans de friends

Bonjour!!!!!! je cherche le titre d 'une musique qui passe dans l épisode 21 de la saison 4 de freinds "celui qui envoie l invitation" c"est une m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Khajuraho

Film science fiction

bonjour pouver vous me citez des film de science fiction et pour destination finale 3 ou 4 ou il sont dans une cabane 4-5 adosy vont et trouve kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Simpsons

 Résolu

Bonsoir, dans l'épisode 15 de la saison 8 des Simpson (l'épisode s'appelle La phobie d'Homer), à la fin de l'épisode il y' a une chanson (juste à l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
canto84

Problème sur ma télé

Bonjour, J'ai un téléviseur qui a une dizaine d'année de marque HITACHI qui a toujours très bien fonctionné mais depuis quelque temps, j'ai un prob...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Soledad29

Dorcel tv

 Fermé

Bonjour,j'aimerai regarder xxl et dorcel tv gratuitement povez vous m'envoiyez les code merci

Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bonobo

Recherche détail sur harry potter

Bonjour, j'ai une question qui me travaille et je n'ai pas le livre (ni le film) sous la main. Quel est le mot de passe de la grosse dame ? Je che...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
^MoON

Comment résilier canal

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canalsat. Je suis cliente chez eux depuis 5 ans et ma date d'anniversaire est en Janvier 2011. Ils me dis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
LDT Le Gul

50 cent

Bonjour, Je voudrais savoir le titre du film avec 50 cent qui retrace sa vie. Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
DXTER A7X

Fréqunce de nagham sur nilsat star academy7

slvp je voudrais savoir le fréquence de nagham sur nilsa star academy 7 2010 merci de me repondre le plus possible

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gil

Plus de chaînes hd

Bonjour, j'habite en Normandie et depuis le 9 Mars, l'analogique s'est éteint. J'ai été obligé de faire une réinstallation des canaux,mais voilà, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gil

Recherche de film sur religieu

Ce film se déroule à l'époque de jesus, et la scéne dont je me rappelle se situe dans le desert, ils marchant tous vers la terre promise je suppose et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eragon62

Mais quel est donc le titre de ce film ??

A vous passeurs et connaisseurs de film, quoi de plus enervant que de chercher le titre d'un film, en sachant que plus on recherche et moins on réussi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Kung Pow

Probleme de tnt sur lecran samsung le40r8

Bonjour, jai un brobleme de tnt sur mon ecan samsung le40r8 jai regler les caneau mé il y a pa les chenes tnt il y a que les chene locale je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
satman

Capter la rtbf

Bonjour je réside en Belgique ,voila j'ai une télévision équipée d'un tuner TNT,je souhaite recevoir la rtbf par se tuner TNT comment puis je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fab92n

Recherche un film

 Résolu

Je ne suis pas sur s'il s'agit d'un film, un télé film ou une série télé totu est dans l'univers médical ce sont des élèves médecins à priori de toute...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
barbatruc

Je cherche le titre d'un film

Bonjours à tous je cherche le titre d'un film que j'avais visionner quand j'étais jeune en faite l'histoire c'est un père juif et son fils qui sont da...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fab92n

Actrice,chanteuse

Comment je pourrais devenir actrice?J'ai 11 ans.Et comment faire pour devenir chanteuse? Vous pouvez si vous voulez répondre a 1 question. Merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
choupaa96

Série the unit

Où pourrais-je me procurer l'intégrale des saisons de the unit ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fullporaport

Cherche film

je me rapele plus du tout du film mais dans l'histoire il y a 2 mecs quand il fume de l'herbe il voit leur pote mort dans un accident et il les aides ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Gl@dior

Sfr box

Bonjour , depuis quelque jour je n'es plus le son sur NRJ12 HD , serais-je le seul ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Nag004

Lire un fichier m4v sur diskdur externe

Bonjour, j ai telecharge toute la serie Amicalement votre sur I tunes. Cette serie a ete automatiquement enregistre sur mon MAC au format m4v. J a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Nag004
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000