Les discussions
Cherche un film
film qui traite le cas d'un jeune homme qui ne se souvient de rien et qui devient l'objet d'amour impossible d'une fille.
Chronique télé perdu appel à tous
Bonjour, j'ai vu une chronique ce week end à la télé sur un institut de beauté parisien accueillant les enfants pendant que les parents profitent des...
Tv en noir et blanc malgré décodeur
Bonjour, j'ai une vieille TV sony! Un bandeau m'indiquant que la normandie passe au numérique , me voila parti acheter un décodeur...super l'image es...
Astv beug
Bonjour ! Je regarde régulierement Les Frères Scott sur AlloswowTv Mais depuis 3 jours Jai limpression que les video se sont supprimé . Par exemple da...
Les enfants de la tele
Bonjour, je cherche une vidéo de l'émission AMERICAN IDOL qui est passée hier aux enfants de la télé che Arthur: Il s'agit d'un candidat qui inte...
Dessin animé
Bonsoir à tous, Je recherche un dessin animé que j'ai vu quand j'etais petite (il y a 15 ans à peu près) j'ai de vagues souvenirs... C'est un vaissea...
Évenement catch
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle chaine sera le monay in the back pour wresselmania et pendant que j'y suis c sur quelle chaine wesselmania??...
Défi pour grands fans de friends
Bonjour!!!!!! je cherche le titre d 'une musique qui passe dans l épisode 21 de la saison 4 de freinds "celui qui envoie l invitation" c"est une m...
Film science fiction
bonjour pouver vous me citez des film de science fiction et pour destination finale 3 ou 4 ou il sont dans une cabane 4-5 adosy vont et trouve kelkun...
Simpsons
RésoluBonsoir, dans l'épisode 15 de la saison 8 des Simpson (l'épisode s'appelle La phobie d'Homer), à la fin de l'épisode il y' a une chanson (juste à l...
Problème sur ma télé
Bonjour, J'ai un téléviseur qui a une dizaine d'année de marque HITACHI qui a toujours très bien fonctionné mais depuis quelque temps, j'ai un prob...
Dorcel tv
FerméBonjour,j'aimerai regarder xxl et dorcel tv gratuitement povez vous m'envoiyez les code merci
Recherche détail sur harry potter
Bonjour, j'ai une question qui me travaille et je n'ai pas le livre (ni le film) sous la main. Quel est le mot de passe de la grosse dame ? Je che...
Comment résilier canal
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canalsat. Je suis cliente chez eux depuis 5 ans et ma date d'anniversaire est en Janvier 2011. Ils me dis...
50 cent
Bonjour, Je voudrais savoir le titre du film avec 50 cent qui retrace sa vie. Merci d'avence
Fréqunce de nagham sur nilsat star academy7
slvp je voudrais savoir le fréquence de nagham sur nilsa star academy 7 2010 merci de me repondre le plus possible
Plus de chaînes hd
Bonjour, j'habite en Normandie et depuis le 9 Mars, l'analogique s'est éteint. J'ai été obligé de faire une réinstallation des canaux,mais voilà, je...
Recherche de film sur religieu
Ce film se déroule à l'époque de jesus, et la scéne dont je me rappelle se situe dans le desert, ils marchant tous vers la terre promise je suppose et...
Mais quel est donc le titre de ce film ??
A vous passeurs et connaisseurs de film, quoi de plus enervant que de chercher le titre d'un film, en sachant que plus on recherche et moins on réussi...
Probleme de tnt sur lecran samsung le40r8
Bonjour, jai un brobleme de tnt sur mon ecan samsung le40r8 jai regler les caneau mé il y a pa les chenes tnt il y a que les chene locale je ne trouv...
Capter la rtbf
Bonjour je réside en Belgique ,voila j'ai une télévision équipée d'un tuner TNT,je souhaite recevoir la rtbf par se tuner TNT comment puis je faire,...
Recherche un film
RésoluJe ne suis pas sur s'il s'agit d'un film, un télé film ou une série télé totu est dans l'univers médical ce sont des élèves médecins à priori de toute...
Je cherche le titre d'un film
Bonjours à tous je cherche le titre d'un film que j'avais visionner quand j'étais jeune en faite l'histoire c'est un père juif et son fils qui sont da...
Actrice,chanteuse
Comment je pourrais devenir actrice?J'ai 11 ans.Et comment faire pour devenir chanteuse? Vous pouvez si vous voulez répondre a 1 question. Merci bea...
Série the unit
Où pourrais-je me procurer l'intégrale des saisons de the unit ?
Cherche film
je me rapele plus du tout du film mais dans l'histoire il y a 2 mecs quand il fume de l'herbe il voit leur pote mort dans un accident et il les aides ...
Sfr box
Bonjour , depuis quelque jour je n'es plus le son sur NRJ12 HD , serais-je le seul ?
Lire un fichier m4v sur diskdur externe
Bonjour, j ai telecharge toute la serie Amicalement votre sur I tunes. Cette serie a ete automatiquement enregistre sur mon MAC au format m4v. J a...
Casque audio
Bonjour, Je possède un téléviseur SAMSUNG technologie LED model UE46B7000, je voudrais connecter un casque audio malheureusement ce téléviseur ne pos...
Recherche films d'horreur en maison
Salut a tous je recherche en ce moment meme des films d'horreur se passant en maison, ou en foret, ou autres... Je recherche des films du genre Hall...
Branchement t.n.t.
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un adaptateur tout simple TNT, et la j'ai essayé de branché, j'ai quasiment rien fait, juste le branchement et il me ...
Recher titre
bonjour je suis a la recherche d'un titre de film c'est l'histoire d'un homme qui recoit par dieu une liste de personnes a tuer on se rend compte a la...
Une szemaine sur deux
bonjour , Je voudrait regarger une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaire ) en entier sur mon pc . comment faire ? Si vous trouve...
Cherche un film disney
Bonjour, Je cherche un film qui a étté diffusé sur diney channel et qui racontait l'histoire d'une fille qui cachait chez elle une star. merci d'av...
Moulin rouge: le film.
Bonjour,voila je cherche un site ou un blog où je pourrai revoir le film le Moulin rouge.....Merci d'avance.
Meilleures b.o. de films
Hey ! Quels sont pour vous les meilleures B.O. de films ?
Star
Bonjour, svp j'aimerais bien avoir des infos sur le couple zac efron et vanessa hudgens .
Enregistrement impossible canalsat via orange
Bonjour, Je crée ce message pour nous regrouper et faire avancer les choses (car il m'est impossible de poser et de m'inscrire une question sur le...
Recherche titre de film années 80
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, américain je pense, dans le style des "goonies". Dans ce film, des jeunes créent une "sphere verte" à l'...
Utilité de l'abonnement foot+
Bonjour à tous tout d'abord Je me permets d'intervenir sur le forum car je viens de souscrire à l'option foot+ par l'intermédiaire de ma freebox. ...
Site de film...
FerméBesoin d'aide! J'aimerais téléchargé des films gratuitement sans passé par des inscription a usernet et autres... Sans payé non plus.. sa devien ...
Musique star trek en boite de nuit
Ola recherche la musique dans la boite de nuit quand kirk et oura font connaissance avec une bonne baston merçi
Films gratuit du domaine public
Bonjours à tous je cherche 1 site pour téléchargement de films gratuit tombés dans le domaine public et merci pour toutes informations que vous pourre...
Comédie musicale
Bonjour à tous, Pour mes connaissances personnelles, je cherche en ce moment à m'instruire sur les comédies musicales. Étant donné mon incompétenc...
Wifi sur home cinema samsung ht-db7200
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur samsung LED 40 LB6000 avec un home cinema samsung HT-DB 7200, sur ce dernier j'ai installé la clé WIFI qui perme...
Zone quasi blanche tnt
Bonjour, Je suis équiper d'un téléviseur samsung rescent avec décodeur tnt intégré mais on antenniste a dianostiquer une zone quasi blanche ! Je cap...
Installation parabole collective
Bonjour, je voudrais installer une parabolle sur ma maison qui comporte 6 chambres et j aimerais avoir les chaine astra allemande et les chain...
Ou regarder les oscars 2010 sur internet?
bonsoir, je voudrais voir les Oscars sur internet, aidez moi svp , merci d avance
Cherche musique d'un film
RésoluHello tout le monde, je cherche le nom et le compositeur de la musique qu'on entend au tout début du film "un jour sur terre", celle qui fait l'ouver...