Les discussions

Feuilleton années 90

Bonjour à tous, je cherche à retrouver les séries télé de mon enfance. Après avoir lu les forums, je m'en suis remémorer pas mal mais je cherche e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chewinette

Recheche vieux films

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film les seuls choses dont je me rappel sont : une jeune fille vivant avec des loups, à la fin elle mets la pea...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Marly

Titre de deux films

 Résolu

1er : un jeune garcon e 14 ans fait des bataille , genre moyen age , avec des epée en mousse , les règles sont : un toucher au bas , on repli le bras ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Cherche serie fille dans le coma

je cherche une anciene serie, je me souvient du premier moment ou elle se promene dans la foret et tombe par terre en roulant sur le cote et se cogne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pierreliman

Les francais, l'amour et le sexe

Bonjour, est ce que qqn sait comment on peut voir cette emission en streaming ? merci bcp =)

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mirtille03

Film

 Résolu

bonjour a tous je recherche désespérément un film qui m'as beaucoup plus (histoire un homme sous haute surveillance dans une cellule transparente :ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Recherche la robe de lussi (nouvelle star)

Bonjour à toutes, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver la robe de Lussi celle qu'elle portait pendant le prime diffusée le 05 mai...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dolgaselection

Film genre rec ou rec 2

Bonjour,je suis amateur de film d'horreur et j'ai adoré REC et REC 2,j'ai déja vu tous les SAW (jusqau 6)et je n'aime pas trop, je voudrais connaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
psycho13

Emission sur m6

 Résolu

salut , est-ce-que zone interdite (sur m6) sera rediffusée au cours de la semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Hélène.F.

Recherche le titre d'un film désesperement

bonsoir, Je cherche un film qui raconte la vie de 4 filles genre copines je me souviens d'une qui se drogue d'ailleurs je cois qu'elle meurt,je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Corbin69

Nom d'une émission télé année 90

bonjour, j'aimerai retrouver le nom d'une émission, semblable dans le concept à hugo délire, ou les téléspectateurs pouvaient se servir de leur com...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Sous-titres de lois et clark

Salut tout le monde Je suis dans la recherche des sous-titres de la séries "Lois et Clark, Les Nouvelles aventures de Superman". J'ai cherché partout...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
155 linda

How i met your mother soundtrack s05e24

Bonjour, Je recherche le nom de la chanson qui apparait à la toute fin de la saison 5, quelqu'un aurait-il une idée de comment elle s'intitule ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Xcool66

Dessin animé france 2

 Résolu

Bonjour, Entre 1998 et 2001, il y avait un dessin animé qui passait sur France 2 le matin dans l'émission pour les djeun's (c'était déjà KD2A?). C'...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bouboulouchka

Je cherche un film !!

Bonjour, je cherche un film, donc je vais vous le décrire : en fait c'est une bande de quatre ados, qui sont un peu exclu des autres étudiant et do...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Vampire diaries

Bonjour, je cherche la saison 1 de vampire diaries en VOST mais je trouve aucune video! :.( Pouvez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
juliette

Cherche film (virus)

 Résolu

Hello Voilà j'aime bien les films ou il y a des virus comme Résident Evil ou Je suis une légende tout ceux qui ce fon contaminer devienne des monst...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
coolmarie

Probleme son sur home cinema

Bonjour j'ai une télévision TCL 32A12H - https://www.lcd-compare.com/televiseur-TCL32A12H-TCL-32A12H.htm - et j'ai fais l'acquisition d'un Home ciném...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ludoazona

Tv lg

Bonjour, j' ai une tv lg avec cle usb derriere,comment faire pour voir les films sur ma tv avec ma cle usb.(il y a 3 films dessus) merci d avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche téléfilm passé sur m6 en2004

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un film passé il y a un peu près 4 ans ce film parle, d'archéologue qui trouve un squelette avec dans un sac en plastique une m...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film

 Résolu

je suis a la recherche d'un film pas très vieux . le personnage principale a les deux jambes en fer soudées à l'accélérateur et au frein de sa voiture...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Daegalen

Patch recepteur starsat 5300 cu super

Bonjour, je cherche un patch pour mon recepteur numérique starsat srx 5300 cu super afin de recevoir les chaine frabçaise M6, TF1, TF6, .... et les c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chou

Recherche titre de film

Bonjour , je recherche le titre d"un film qui se passe dans un pensionnat dans lequel un jeune garcon se fait souvent frapper et agresser par un prof ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lauraa.76

Cherche 2 films années 80

Bonjour, - Le 1er film se déroule au Japon je crois (ou en Chine). C'est l'histoire d'un petit garçon qui recueille un oiseau et le nourrit. Une sc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
roboConan

Recherche clip pop rock anglais

Bonjour, Je recherche désespéremment une chanson pop-rock plus rock d'un groupe constitué de 4 ou 5 garçons anglais. Le clip se déroule dans la for...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
womanaxoredys

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film vu en cours de français que j'ai asser bien aimé. Sa parle de personne qui prennent des produit pour ne plus avoir d'ém...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Squalman

Dessin animé

Bonjour Moi je cherche Un vieux Dessin Animé qui passait sur midi les zouzous C'etait avec plusieur personnage Qui aider les autres personnages meme q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nicky3906

Recherche nom film sur rasta a l'université?

Bonjour, Il y a quelques années j'ai vu un film dont j'ai quelques souvenir: Ces deux rasta qui sont a l'université dont un (je crois ) fait des etu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lucky24

Idees pour scenario

Bonjour à tous et toutes , j'ai besoin d'idées pour un début de scénario: Un jeune (18-25 ans) veut se rendre à une compétition sportive mais... ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Squalman

Comment revoir une emission mtv en integralit

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me dire comment revoir une emission de MTV en integralité car je ne trouve que des extraits. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Claudine 89

Les filles d'a cotés en dvd ???

bonsoir ou bonjour , désolé de l'heure, mais je recherche les filles d'a cotés en DVD ?! Je sais que sa date de 1993 mais peut-être que des personens ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nouch33

Je voudrait regarder tous les épisode de beck

Bonjour,Je voudrait regarder tous les épisode de beck en français ou sous titrer français. Mersi

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
bambi

Conte fantastique pour enfants années70/80

bonjour, ça va être difficile car je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce film..... je recherche le titre d'un (télé) film ou moyen métrage pour en...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kar654

Cherche désespérement une pendule

 Résolu

Bonsoir cher ccmiste En ce dimanche je suis à la recherche d'une pendule félix le chat mais oui vous connaissez C'est cette pendule vu dans tout ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
siep

Film japonais

 Résolu

Salut je cherche des film japonais qui parle de la jeunesse.l'intelligence.lycée...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
skides

Tv hd sur rouen est ?

bonjour a tous. Donc j'ai une tv hd philips HD Ready 80cm, et je capte aucune chaine en HD, je met la chaine 51 pour "tf1 hd " et rien un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique du film : the line

Salut a tous , alors voilà j'ai vus le film The line je l'ai trouvé vraiment bien ainsi que sa musique mais j'en ai aimer une plus que les autres et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
me

Film hellpp

Bonjours ! je recherche un film bien pour ado. Film comique , romentique .. Enfin , un peu comme Love de alek Keshishian, Ou comme La boum, Film de fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ludolepro

...

Ccoucou! Je pense que je sais de quelle chanson tu parle. A mon avis c'est :: "cotton eye joe rednex". Ecoute la sur youtube, et dit moi si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

La légende des 3 clés ?!

Bonjour, Voilà, j'aimerai revoir la trilogie de M6 : LA légende des 3 clés ! Certains pourrait me dire, où la voir ?! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sun

Regader la tv sur son ordinateur

bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'envoyer le setup de BIS TV VIEWER pour voir la tv sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Film citizen x

Bonjour, Je cherche une copie du film citizen x avec donald Sutherland en version française. ce film est passé une fois à la télé et j'ai malheureus...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Corbin69

Une idée de film ?

Bonjour, Bon et bien voilà, pour faire simple, je m'ennuie. Je suis en fait à la recherche de bon film, afin de me distraire ;) Pour le genre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daegalen

Cherche des films

slt je recherche des film avec bocoup daction et de cascade genre banlieu 13 ou fast and furious en coné sé vous ? merci davance

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daegalen

Votre film préféré

Bonjour, Tous et dit dans le titre quel et votre film préféré ? Moi c'est : Bad times , Apocalypto , La route , Le livre d'eli , american histo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daegalen

Recherche serie ab1 production

Bonjour, je suis a la recherche de mes series préfairé premiers baisers , les années fac , le miracle de l'amour et la philo selon philips si vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

Logiciel tv gratuit sans carte tuner

bonjour je voudrais savoir si vous connaisez des logiciel pour regarder la tv sur son pc et sans carte tunner toute en sachant que j'habite en belgiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat

Recherche une émission jeunesse années 80

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'une émission que j'écoutais lorsque j'étais assez jeune. C'était dans les années 80. Ça passait soit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Conik

Recherche titre d'un film !

Bonjour. Je suis a la recherche d'un film que j'ai adoré mais dont je ne trouve pas le titre ! Je vais essayer de faire un resumé du film avec le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lasuissegirl

[manga] elfen lied

Bonjours a Tous ; Je voudrait vraiment commencer a voir l'anime Elfen Lied mais je ne sais pas quelle version regader (La vf ou Version originale ) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jojo
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000