Les discussions
Je suis le plus grand fan de code lyoko
Je cherche depuis longtemps s'il y aura une saison 5 à code lyoko. Merci de me répondre.
Film d'amour
bonjour, je cherche un film qui parle d'une fille dont le pere habite en irlande, il s'est marié avec une autre femme qui est décédée et il a eu une...
Recherche musique passant dans les simpsons
je recherche une musique passant dans l'épisode des simpsons ou homer deviens boxer, la musique commence au moment ou frédéric tatoum entre sur le rin...
Aidez moi pleaseee :'(
Salut , je cherche une chanson que j'ai vu une fois en clip : c'est deux mecs qui se lèvent d'un lit un pitit et un grand il y a des paroles du ge...
Cherche films avec des insectes
bonjour je cherche des films horreur,sc fiction... (les insectes attaque l'homme) avec (fourmis, abeille, serpent ou autre) je trouve pas car s...
Film réalisateur italien?????
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'un réalisateur italien dont je ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais c'est que la scène fin...
Télécharger un film qui est passée à la télé
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger kate et william; tout une a commencé qui est passée sur M6 en francais. Car j'ai essayer de ...
Je cherche des épisodes français
Bonjour, je cherche désespérément des épisodes français sur le net de "le loup-garou du campus", mais il n'y en a qu'en anglais !!! Aidez-moi s'il v...
Le loup-garou du campus
Oui bonjour tout le monde, Jaimerais savoir si quelqun dentre vous saurait me dire ou je pourrais trouver la série Le loup garou du campus en streamin...
Idées de films.
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à des titres de films ou le personnage principal est assez étrange, plutôt seul, qui réfléchie beaucoup, un personnage ...
Qui est la voix d'anastasia
Bonjour, je suis a la recherche de la voix du film anastasia . cete voix chante loin du froid de decembre et dautres chanson Merci beaucoup j'attends ...
Cherche films de danse et de chant.
Bonjour, je cherches des films de danse et de chant, dans le genre high scool musical, toi moi les autres... Si vous en avez je suis interressée. ...
Pour tous les fans de star wars
Bonjour, moi qui suis un grand fan de star wars, je demande à tous ceux qui voient ce message de dire quel est leur personnage préféré et leur épi...
"le web fais son show"
FerméSalut , en faite , ma petite soeur est en train de paniqué parce que sur Disney Channel , il disait que tout le mois d'octobre il y avais un truc genr...
Disney channel
Bonjour, je n'ai pas reçu Disney Channel et Disney Channel + 1 alors que j'ai la neufbox ( mais je l'ai depuis un moment déjà ) j'aimerais savoir ...
Film comédie 2nd guerre mondiale
Je cherche des titres de film ayant pour thématique la 2nd guerre mondiale , mais je veut que ça sois dans le contexte de la comédie ... du style de P...
Recherche anime années 80
Hello, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait vers la fin des années 80. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes. Je crois que c'était un group...
Vampire diaries saison 1
RésoluIl parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D
Foot de rue
si tu me croit pas tant pis pour toi mais j'ai la preuve que 1- il y aura une saison 4 5 et 6 et 2- si tu veut savoir la constitution de l'équipe des ...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Alors je vous prévient je ne sais absolument rien de l'histoire car je ne l'ai pas vu, mais on m'en à parlé en ces termes : Un film ...
Film d'horreur bien
Bonjour Alors en fait, je suis d'un genre "collectionneuse" de film d'horreur ! En ce moment, il y en a pas mal, mais j'aimerais en connaître davan...
5 chefs d'oeuvres
Les Chefs d'oeuvres : The Sopranos The Wire Mad Men Six Feet Under The Prisoner A voir Oz, Breaking Bad, Dexter, True Blood, Rome, D...
Recherche titre d'un film ...
Bonjour ! Et bien voilà quand j'avais 9 ans au moins j'avais vu un film qui pas mal mais je me rappelle plus du tout du titre ! Si je me rappelle bien...
Muay thai
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...
Bons films
Bonjour, S'il vous plait , pouvez vous me conseiller quelque bons films ( des nouveaux ) ? genre action , fiction ... Merci Configuration: Wind...
Saga de l'été
Coucou !! j'aimerais savoir si vous vous rappelez d'une saga d'été passée il y a uelques années. C'est une saga qui parle d'une colonie dans un pays d...
Zombie land
zombie land
Télévision et dvix
Bonjour, habituellement avec mes films en Dvix j'ai aucun problème à les lire sur ordi et sur la télé mais j'ai 2-3 films qui subissent un (gros) déc...
Film de disney
Bonjour, Je cherche la race du chien clochard dans le classique de disney «La belle et le clochard». Merci à l'avance tout le monde! Co...
Meilleur film avec louis de funès
RésoluBonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...
Musique pub peugeot 5008.
Bonjour ! Je recherche les titre (ou les chanteurs) des 3 musiques de la pub de la peugeot 5008. Je sais qu'il y en a une des Black Eyed Peas, mais ...
Tboston rc 8300
Bonjour, quelqu'un sait comment faire marcheR un recepteur sat et tdf TBOSTON RC8300 pour recevoir la tnt et les chaines telles que tf1 france 2 etc?...
Recherche mise a jour morbox
il ya deux jour mon decodeur morbox s'affiche a l'ecran 0000 si quelquin peux m'aider qu'aillez la solution ; soit le changement de satellite ou une...
Joseph roi des reves
Bonjour, j'ai beaucoup aimé le film "joseph roi des rêves" et je voudrais savoir s'il y a un moyen de se procurer les paroles de la chanson "more tha...
Course de voitures illégal
Bonjour , Je cherche des films où l'histoire est basée sur des courses de voitures . Si vous en connaissez des assez bien , pourriez vous me donner le...
Cherche le titre d'un film [résolu]
Résolusalut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...
Recherche titre d'un film
yep!! ca fait un petit moment que je cherches un titre d'un film que j'ai vu sur arte ou france 5, c'était un drame italien ou espagnol, ou deux lycé...
Comment s'appelle la série d'un garçon qui coure trés vite
c'est une serie qui date comme ça de 2006 ou il y'a un garçon qui vraiment trés trés vite
Film d'horreur
Bonjour, qui c'est quel es le film qui fasse le plus peur possible pour moi sachant que j'ai 16ans?
Cars2
je veux savoir la date de sortie de cars 2 je vois un extrait de cars2 de 45 minutes c aventurs a rodopolis
Kung fu a un bras
bonjour je cherche désespérément depuis une heure un film chinois "ou il y a un homme qui a perdu sont bras par sa conjénère ,je crois ,apres il vi...
Quel est ce film
Bonjour, Je cherches le titre d'un film... Mais il y a un hic, c'est que je ne me souviens de quasiment plus rien! De ce que je me rappelles, c'est...
Problème réception hd sur lcd lg
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté samedi dernier un écran LCD 107 CM de marque LG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci particulier. Mais ...
Recherche épisode hannah montana
Bonjour à tous et à toutes! :) Voilà, j'aimerais connaître la saison et le nom de l'épisode d'hannah montana. Ce que je me rappelle c'est que dans ...
Film d'horreur a me conseiller
Bonjour,j'ai 12 ans et je commence a m'intérésser au film d'horreur, j'en ai dejas vus comme REC,scream,chucky...que me conseiller vous comme film d'h...
Film 2011 ou on prle de jeux
Bonjour tout le monde escusez-moi mais, j'ai besoin d'aide je recherche un film et je connais plus le nom du film... Il va sortir où il est sorti ...
Date de sortie de twilight 4.
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)
Vampires diaires saison 2
RésoluBonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...
Serie rigolote ou il y a de la magie
bonjour, je m appelle laure ,je cherche une serie rigolote ou il y a de la magie je vous remercie de m aider AU REVOIR!!!!!!!!
Musique de fin au piano, twillight 3
Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à la fin (joué au piano) de twilight 3, lorsque bella parle avec edward juste avant le générique de ...