Disney channel
Bonjour, je n'ai pas reçu Disney Channel et Disney Channel + 1 alors que j'ai la neufbox ( mais je l'ai depuis un moment déjà ) j'aimerais savoir ...
Bonjour, je n'ai pas reçu Disney Channel et Disney Channel + 1 alors que j'ai la neufbox ( mais je l'ai depuis un moment déjà ) j'aimerais savoir ...
Je cherche des titres de film ayant pour thématique la 2nd guerre mondiale , mais je veut que ça sois dans le contexte de la comédie ... du style de P...
Hello, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait vers la fin des années 80. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes. Je crois que c'était un group...
Il parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D
si tu me croit pas tant pis pour toi mais j'ai la preuve que 1- il y aura une saison 4 5 et 6 et 2- si tu veut savoir la constitution de l'équipe des ...
Bonjour, Alors je vous prévient je ne sais absolument rien de l'histoire car je ne l'ai pas vu, mais on m'en à parlé en ces termes : Un film ...
Bonjour Alors en fait, je suis d'un genre "collectionneuse" de film d'horreur ! En ce moment, il y en a pas mal, mais j'aimerais en connaître davan...
Les Chefs d'oeuvres : The Sopranos The Wire Mad Men Six Feet Under The Prisoner A voir Oz, Breaking Bad, Dexter, True Blood, Rome, D...
Bonjour ! Et bien voilà quand j'avais 9 ans au moins j'avais vu un film qui pas mal mais je me rappelle plus du tout du titre ! Si je me rappelle bien...
Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...
Bonjour, S'il vous plait , pouvez vous me conseiller quelque bons films ( des nouveaux ) ? genre action , fiction ... Merci Configuration: Wind...
Coucou !! j'aimerais savoir si vous vous rappelez d'une saga d'été passée il y a uelques années. C'est une saga qui parle d'une colonie dans un pays d...
zombie land
Bonjour, habituellement avec mes films en Dvix j'ai aucun problème à les lire sur ordi et sur la télé mais j'ai 2-3 films qui subissent un (gros) déc...
Bonjour, Je cherche la race du chien clochard dans le classique de disney «La belle et le clochard». Merci à l'avance tout le monde! Co...
Bonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...
Bonjour ! Je recherche les titre (ou les chanteurs) des 3 musiques de la pub de la peugeot 5008. Je sais qu'il y en a une des Black Eyed Peas, mais ...
Bonjour, quelqu'un sait comment faire marcheR un recepteur sat et tdf TBOSTON RC8300 pour recevoir la tnt et les chaines telles que tf1 france 2 etc?...
il ya deux jour mon decodeur morbox s'affiche a l'ecran 0000 si quelquin peux m'aider qu'aillez la solution ; soit le changement de satellite ou une...
Bonjour, j'ai beaucoup aimé le film "joseph roi des rêves" et je voudrais savoir s'il y a un moyen de se procurer les paroles de la chanson "more tha...
Bonjour , Je cherche des films où l'histoire est basée sur des courses de voitures . Si vous en connaissez des assez bien , pourriez vous me donner le...
salut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...
yep!! ca fait un petit moment que je cherches un titre d'un film que j'ai vu sur arte ou france 5, c'était un drame italien ou espagnol, ou deux lycé...
c'est une serie qui date comme ça de 2006 ou il y'a un garçon qui vraiment trés trés vite
Bonjour, qui c'est quel es le film qui fasse le plus peur possible pour moi sachant que j'ai 16ans?
je veux savoir la date de sortie de cars 2 je vois un extrait de cars2 de 45 minutes c aventurs a rodopolis
bonjour je cherche désespérément depuis une heure un film chinois "ou il y a un homme qui a perdu sont bras par sa conjénère ,je crois ,apres il vi...
Bonjour, Je cherches le titre d'un film... Mais il y a un hic, c'est que je ne me souviens de quasiment plus rien! De ce que je me rappelles, c'est...
Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté samedi dernier un écran LCD 107 CM de marque LG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci particulier. Mais ...
Bonjour à tous et à toutes! :) Voilà, j'aimerais connaître la saison et le nom de l'épisode d'hannah montana. Ce que je me rappelle c'est que dans ...
Bonjour,j'ai 12 ans et je commence a m'intérésser au film d'horreur, j'en ai dejas vus comme REC,scream,chucky...que me conseiller vous comme film d'h...
Bonjour tout le monde escusez-moi mais, j'ai besoin d'aide je recherche un film et je connais plus le nom du film... Il va sortir où il est sorti ...
Bonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)
Bonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...
bonjour, je m appelle laure ,je cherche une serie rigolote ou il y a de la magie je vous remercie de m aider AU REVOIR!!!!!!!!
Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à la fin (joué au piano) de twilight 3, lorsque bella parle avec edward juste avant le générique de ...
Bonjour a tous, c'est la première fois que je viens sur ce site. Donc voila je cherche un film/téléfilm que jai vu il y a environ 7-8 ans sur M6 je...
Bonjour, Pouvez-vous me citez tous les films déconseiller au mion de 16 et 18 svp ( D'horreur] en DVD ou bouraid et si possible en 3D.
Bonjour, Coment s'appelle la chanson que chante les chipmunks au début de Alvin et les chipmunks 1 ????
Bonjour, J'ai revu le film "Night and Day" avec Tom Cruise et Cameron Diaz récemment et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le titre de la sonn...
Bonjour, j'ai chercher a telecharger la saison 2 de Vampire Diaries mais je l'es trouver que en VOstF donc il ni avais que les sous titres en francai...
Bonjour, j'adore les films d'horreur et j'aimerai que vous me dite qu'elle sont votre meilleur films d'horreur , si vous avez des films d'action je l...
Salut à tous je cherche un titre de film , où dans le film au début ça ce passe dans un avion et dans ce film il y a des monstres rond avec des grand...
bonjour a tous voila je recherche une serie qui passé sur la 2 ou la 3 dans les année 90 style sur les minikeums cette serie d apres le peu de souve...
Bonjour, Je recherche des noms de plusieurs film du genre pour les ado', comique et romantique et plutôt pour fille ! Du genre aussi comme : -...
Bonjour, Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre...
Bonjour, je cherches le titre de la chanson du début du générique de la fin du film de Twilight 3. Merci d'avance !
bonsoir je veux regardés ce film en entier svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjours tout le monde, je cherche 2 films, il y a des petites scènes dans ces deux clips de "nightwish" mais j'arrive pas à trouver leurs noms ......
Bonsoir , quand j'était plus jeune dans les année 90 je regardait un série avec des jeunes gens qui pouvait ce transformer en Animal je sais qu'il y'a...
Discussions autour des films et séries.