Les discussions

Je suis le plus grand fan de code lyoko

Je cherche depuis longtemps s'il y aura une saison 5 à code lyoko. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jeremyfandecodelyoko

Film d'amour

bonjour, je cherche un film qui parle d'une fille dont le pere habite en irlande, il s'est marié avec une autre femme qui est décédée et il a eu une...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
like

Recherche musique passant dans les simpsons

je recherche une musique passant dans l'épisode des simpsons ou homer deviens boxer, la musique commence au moment ou frédéric tatoum entre sur le rin...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Matthieu

Aidez moi pleaseee :'(

Salut , je cherche une chanson que j'ai vu une fois en clip : c'est deux mecs qui se lèvent d'un lit un pitit et un grand il y a des paroles du ge...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou 92

Cherche films avec des insectes

bonjour je cherche des films horreur,sc fiction... (les insectes attaque l'homme) avec (fourmis, abeille, serpent ou autre) je trouve pas car s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Film réalisateur italien?????

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film d'un réalisateur italien dont je ne me souviens plus du titre. Tout ce que je sais c'est que la scène fin...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Corentin78

Télécharger un film qui est passée à la télé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux télécharger kate et william; tout une a commencé qui est passée sur M6 en francais. Car j'ai essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
DDmaster

Je cherche des épisodes français

Bonjour, je cherche désespérément des épisodes français sur le net de "le loup-garou du campus", mais il n'y en a qu'en anglais !!! Aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
21mc

Le loup-garou du campus

Oui bonjour tout le monde, Jaimerais savoir si quelqun dentre vous saurait me dire ou je pourrais trouver la série Le loup garou du campus en streamin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
21mc

Idées de films.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un à des titres de films ou le personnage principal est assez étrange, plutôt seul, qui réfléchie beaucoup, un personnage ...

Shindo92

Qui est la voix d'anastasia

Bonjour, je suis a la recherche de la voix du film anastasia . cete voix chante loin du froid de decembre et dautres chanson Merci beaucoup j'attends ...

mimi-shishi

Cherche films de danse et de chant.

Bonjour, je cherches des films de danse et de chant, dans le genre high scool musical, toi moi les autres... Si vous en avez je suis interressée. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
nenessedu59200

Pour tous les fans de star wars

Bonjour, moi qui suis un grand fan de star wars, je demande à tous ceux qui voient ce message de dire quel est leur personnage préféré et leur épi...

Lamimolette

"le web fais son show"

Fermé

Salut , en faite , ma petite soeur est en train de paniqué parce que sur Disney Channel , il disait que tout le mois d'octobre il y avais un truc genr...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
aliçou

Disney channel

Bonjour, je n'ai pas reçu Disney Channel et Disney Channel + 1 alors que j'ai la neufbox ( mais je l'ai depuis un moment déjà ) j'aimerais savoir ...

mimi-shishi

Film comédie 2nd guerre mondiale

Je cherche des titres de film ayant pour thématique la 2nd guerre mondiale , mais je veut que ça sois dans le contexte de la comédie ... du style de P...

hisoka2000

Recherche anime années 80

Hello, Je recherche le nom d'un dessin animé qui passait vers la fin des années 80. Je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes. Je crois que c'était un group...

hisoka2000

Vampire diaries saison 1

Résolu

Il parait qu'il y a la saison 1 qui passe sur une chaine en ce moment, vous savez laquelle et a quelle heure ? Merci d'avance. =D

MzelleMwa

Foot de rue

si tu me croit pas tant pis pour toi mais j'ai la preuve que 1- il y aura une saison 4 5 et 6 et 2- si tu veut savoir la constitution de l'équipe des ...

hibou 92

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Alors je vous prévient je ne sais absolument rien de l'histoire car je ne l'ai pas vu, mais on m'en à parlé en ces termes : Un film ...

Kolobos

Film d'horreur bien

Bonjour Alors en fait, je suis d'un genre "collectionneuse" de film d'horreur ! En ce moment, il y en a pas mal, mais j'aimerais en connaître davan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Vaan

5 chefs d'oeuvres

Les Chefs d'oeuvres : The Sopranos The Wire Mad Men Six Feet Under The Prisoner A voir Oz, Breaking Bad, Dexter, True Blood, Rome, D...

Squalman

Recherche titre d'un film ...

Bonjour ! Et bien voilà quand j'avais 9 ans au moins j'avais vu un film qui pas mal mais je me rappelle plus du tout du titre ! Si je me rappelle bien...

Squalman

Muay thai

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film bon voila: le film commence c un homme qui fait du muay thaï ensuite on kidnappe ces 2 éléphants puis il part a...

yo

Bons films

Bonjour, S'il vous plait , pouvez vous me conseiller quelque bons films ( des nouveaux ) ? genre action , fiction ... Merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
htm.26

Saga de l'été

Coucou !! j'aimerais savoir si vous vous rappelez d'une saga d'été passée il y a uelques années. C'est une saga qui parle d'une colonie dans un pays d...

Mardy Bum

Zombie land

zombie land

Mardy Bum

Télévision et dvix

Bonjour, habituellement avec mes films en Dvix j'ai aucun problème à les lire sur ordi et sur la télé mais j'ai 2-3 films qui subissent un (gros) déc...

Mardy Bum

Film de disney

Bonjour, Je cherche la race du chien clochard dans le classique de disney «La belle et le clochard». Merci à l'avance tout le monde! Co...

Mardy Bum

Meilleur film avec louis de funès

Résolu

Bonjour a tous et a toute ! Quel est le meilleur film avec Louis de Funès a votre avis ? Moi c'est "Les Gendarmes et les Extraterrestres" et "F...

Squalman

Musique pub peugeot 5008.

Bonjour ! Je recherche les titre (ou les chanteurs) des 3 musiques de la pub de la peugeot 5008. Je sais qu'il y en a une des Black Eyed Peas, mais ...

Nahoko

Tboston rc 8300

Bonjour, quelqu'un sait comment faire marcheR un recepteur sat et tdf TBOSTON RC8300 pour recevoir la tnt et les chaines telles que tf1 france 2 etc?...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
joe20alpha

Recherche mise a jour morbox

il ya deux jour mon decodeur morbox s'affiche a l'ecran 0000 si quelquin peux m'aider qu'aillez la solution ; soit le changement de satellite ou une...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
HAMZA12

Joseph roi des reves

Bonjour, j'ai beaucoup aimé le film "joseph roi des rêves" et je voudrais savoir s'il y a un moyen de se procurer les paroles de la chanson "more tha...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cc2010

Course de voitures illégal

Bonjour , Je cherche des films où l'histoire est basée sur des courses de voitures . Si vous en connaissez des assez bien , pourriez vous me donner le...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miss-Nono

Cherche le titre d'un film [résolu]

Résolu

salut je cherche le titre d'un film qui est sorti en dvd ya pas longtemps dans la bande annonce le film se passe en banlieue et je me rappelle que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
maxou88

Recherche titre d'un film

yep!! ca fait un petit moment que je cherches un titre d'un film que j'ai vu sur arte ou france 5, c'était un drame italien ou espagnol, ou deux lycé...

nenessedu59200

Comment s'appelle la série d'un garçon qui coure trés vite

c'est une serie qui date comme ça de 2006 ou il y'a un garçon qui vraiment trés trés vite

nenessedu59200

Film d'horreur

Bonjour, qui c'est quel es le film qui fasse le plus peur possible pour moi sachant que j'ai 16ans?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daegalen

Cars2

je veux savoir la date de sortie de cars 2 je vois un extrait de cars2 de 45 minutes c aventurs a rodopolis

BmV

Kung fu a un bras

bonjour je cherche désespérément depuis une heure un film chinois "ou il y a un homme qui a perdu sont bras par sa conjénère ,je crois ,apres il vi...

Daegalen

Quel est ce film

Bonjour, Je cherches le titre d'un film... Mais il y a un hic, c'est que je ne me souviens de quasiment plus rien! De ce que je me rappelles, c'est...

Lt Kapout

Problème réception hd sur lcd lg

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté samedi dernier un écran LCD 107 CM de marque LG. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun souci particulier. Mais ...

poupougne13

Recherche épisode hannah montana

Bonjour à tous et à toutes! :) Voilà, j'aimerais connaître la saison et le nom de l'épisode d'hannah montana. Ce que je me rappelle c'est que dans ...

cricrivlm

Film d'horreur a me conseiller

Bonjour,j'ai 12 ans et je commence a m'intérésser au film d'horreur, j'en ai dejas vus comme REC,scream,chucky...que me conseiller vous comme film d'h...

35 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yvanlelycan

Film 2011 ou on prle de jeux

Bonjour tout le monde escusez-moi mais, j'ai besoin d'aide je recherche un film et je connais plus le nom du film... Il va sortir où il est sorti ...

Thomillin

Date de sortie de twilight 4.

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir quand Twilight 4 sortira au cinéma. Merci d'avance ! ;)

hibou 92

Vampires diaires saison 2

Résolu

Bonjour, Je me demandais a quel tome du livre (journal Dun vampire) la saison 2 de vampire diaires correspondait elle?? Voyant arriver la fin de la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
papin24

Serie rigolote ou il y a de la magie

bonjour, je m appelle laure ,je cherche une serie rigolote ou il y a de la magie je vous remercie de m aider AU REVOIR!!!!!!!!

MzelleMwa

Musique de fin au piano, twillight 3

Bonjour, Je cherche la musique que l'on entend à la fin (joué au piano) de twilight 3, lorsque bella parle avec edward juste avant le générique de ...

ninie
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000