Les discussions

J'ai besoin de votre aide

Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide voila j'ai une chambre et j'aimerais la refaire en studio de cinéma pour sa j'ai une t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
moi1969

Faire du théâtre

Bonjours J'ai 12 ans , et j'ai une grande passion pour le theatre et la comédie mais je n'aie pas eu l'occasion de souvent jouer du theatre donc je su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
moi1969

50hz bravia à 400€ ou 100hz bien plus cher

Bonjour,que choisir,j'ai l'oportunité d'acheter un sony bravia 102 cm 50hz pour 400€(KDL40P5600 en promo grace au point fidelité je tiens à précisé,si...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Dr who

Bonjour, j'aurais aimé savoir si qlq'un savait où je pourrais voir les premières saison du docteur Who ( je parle de la série débuté en 63 ). Je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
canto1

Coup de genie

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peut avoir des liens pour telecharger la seie Coup de Genie...s'il vous plait...j'ai vraiment envi de voir cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
canto1

Tv tucson 36 cm avec tnt

J ai une télé tucson 36 cm et je n ai plus la notice et je la recherche quelqu'un peut-il m'aider svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
canto1

Film en streaming

Bonjour, J'ai trouver ce site "www.streaming-films-et-series.com", donc je selectionne le film que je veu voir et après j'ais une page avec une pub...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
salima

Jeune actrice ou acteur

Bonjour je voulai que vous me dite tout les acteur jenue qui ont entre 14 et 25 an merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Migou76

Recherche de la music des experts las vegas

je cherche la music du generike des experts las vegas a telegarger si vou pouver maider sa serai cool merci davance pour se ki la trouveron

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Cherche fréquence chaine

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Veillez me passer svp la Fréquence de la chaine " National Geografic Abu Dhabi " au satellite Nile sat . Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gil

Recherche titre film 1994 otage avion

 Résolu

bonsoir je cherche le film c'est le 26 decembre 1994 ou qu'il préne des persone en otage je ne trouve pas le titre du film si vous me le trouver se se...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loick22

Cherche aide pour brancher home cinema lg

Bonsoir, Je suis à la recherche d'aide, je viens d'acquérir un home cinéma LG HT 33 S et il fonctionne parfaitement avec ipod, radio, mais quand vi...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
chrysla

Jawahir

bonjour. je recherche un site ou je pourai voir la dérniére partie de jawahir le film turque diffusé a abu dhabi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Film streaming

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il y des films en streaming(sans telechargement) si c'est possible!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu avant 2002 entre 1990 et 2002 je me souviens plus exactement de quand c'était mais je sais que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mimi2557

Image qui saute

quand je regarde la tv sur mon pc ou une vidéo l'image saute environ toute les 3secondes que faire?je regarde grace à la neuf box sfr

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Apple trailer :

Bonjour a tous, J'ai un petit problème depuis quelques jours (semaines). Je suis grand fan du site apple.com/trailers (bandes annonces). Elles n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
cornerced

Cherche bons films

Bonjour, Je cherche des bons films, pas des navet, mais pas non plus des trucks qui font trop réfléchir. Dans le genre action ou S.F. mais avec un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
moixime

Chanson de la seriiie chante !

Bonjour , J'aimerais Savoir Le Titre De La Chanson Du Générique De La Saison 2 De CHANTE ! & Le Titre Du Générique De Fin De la Saison 2 Aussii . ??! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
canto1

Musique episode 5 saison 5 dr house

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai recemment vu l'episode numero 5 dans la saison 5 de Dr House et je voudrais simplement savoir si quelqu'un saurait me renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
loupgris

Sous titre apparaissent pas avec vlc

Bonjour, depuis quelques mois j'essaye d'incorporer des sous titres dans une video avec le logiciel vlc, mais sa ne marche pas. J'ai essayer de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
dydoo

Film combat année 90

 Résolu

BOnjour à tous Je cherche un film qui date du débuts des années 90 environs . C'est un film de combat , avec un chinoi et un américain . il y a un c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
SRV84

Les routes du paradis

Bonjour, existe t-il un site pour pouvoir regarder les routes du paradis ou d'autres serie ! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zarpazo feroz

Doofy scary movie

je voudré savoir kel et té le titre de la musique a la fin de scary movie 1 https://www.youtube.com/watch?v=R5IiykFILkY&gl=FR sur cette vidéo a la fin...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
phoceen8

A l'aide

Bonjour, je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive pas a lire les film streaming par exemple quand je click sur le film en question il me sor un en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
menphys

Disney channel

bonjour est ce que disney channel est gratuite.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
ITOKYOPEYA

Je ne trouve pas frijolito

envoyer -le moi silvp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Rickartyx

Musique 30 histoires mysterieuses

bonjours , je cherche le titre de la musique que j'ai entendu dans les 30 histoires les plus mystérieuses de 2009 , quand ils parlaient du peintre méd...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Asyouwant1

Resident evil 4 (film)

salu a tous svp chers persone aider moi a trouver un site derect pour télécharger le film de resident evil 4 et merci j'attend vous réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
gurock

Écrire à virgin 17

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour écrire a la chaine virgin 17, pour leur demander de diffusé une série? merci d'avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
llaurel

Ou je peux trouver des images d'hannah montan

Salut tout le monde !!! Si vous pourrez m'aider c'était sympa.Ou je peux trouver des photos d'Hannah montana à imprimer gratuitement ? Merci à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
^MoON

Bonjour bonjour qui s'y connais en kaamelott

Salut salut !! je m'y connais pas trop en Kamelott mais j'ai une grande questions qui aux yeux des plus grand fan va surement paraître stupide mais je...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Clémy

Démo. condor 5000 c usb

 Fermé

Bonjour,je voudrai - si possible - connaitre la procédure de mise à jour de mon démo. pour le biais de son port "USB" et aussi les logiciels nécessair...

Dernière réponse le 6 mars 2010 par
aa

Serie policiere

bonjour, je recherche une série policiere des années 70-80 qui passait le matin tres tot. la série durait environ 20min. le générique etait en noi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson episode 10 saison7 fbi portés disparu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson illustrant l'épisode 10 de la saison 7 de portés disparus, diffusé hier lundi 20 avril sur france2 . C'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
safssoufa

Bonjour c'est pour une musique de taxi 2

Bonjour je cherche la musique dans taxi 2 où il y a la père de Lyly avec Daniel dans le taxi et le général lui dit : " Vous allez où là ? C'est pas la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
crechou

Musique taxi 1 & 2

Salut a toute et a tous ! Je cherche deux musiques, celle de la poursuite dans Marseille dans le film Taxi 1, et dans Taxi 2 la poursuite dans pari...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Ronaldo_97433

Recherche du titre d'un film

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le titre d'un film dont le thème est le suivant : Un homme meurt brutalement dans une course de voiture et mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
mumu

Passage de l'analogique au numérique

Salut,je vais devoir passer de canal+ analogique à canal+ numérique d'ici avril et j'aimerais savoir si je suis obligé d'installer une parabole? Me...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
nico1362

Qqun qui comprends l'espanol s.v.p

Bonsoir , S.V.P qqun pourrait me dire ce qu'il a dit messi ici : https://www.youtube.com/watch?v=aWVbzun1HGE&feature=related Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
starlegrand

Film

slt je voulais juste vous dir si vous voulez l'adresse msn de samy seghir contre votre adresse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pafdantafass

Quelle serie weeds ou californication

Bonjour, Avant de machter une serie je voudrais avoir vos avis entre ces 2 serie laquelle est la meilleur weeds ou californication?? merc...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
californication-moody

Mentalist episode 22 et 23 ? please !

Salut , je cherche partout les épisodes 22 et 23 de la série " The Mentalist " Quelqu'un aurait un lieu , s'il vousp lait ? Peut importe si c'est VO...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut 'il me dire s'il est possible de copier un film diffusé à la TV par l'intermédiaire de la freebox tv hd sur un disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Serie mentalist

bonjour, je cherche un site ou je pourrait revoir la série mentalist!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emmie Winehouse

Brancher mon décodeur à ma tv samsung

Bonjour, je voudrais brancher mon décodeur TV orange à ma TV Samsung LE32R7. Tout se passe à priori pas trop mal; mais, ça se complique au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
turkoise

Recherche

salut je recherche le telefilm " rencontre en grande pompe" qui est passer dans un jour , une histoire sur m6. je voudrais savoir comment le rega...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Recherche d un film

bonsoir comment contacter la chaine ciné polar ,je voudrai revoir le film policier : hold up au quart de seconde 1961 de jerry hopper qui est passé s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Miko

Audio sur tv samsung ue40b6000...

1) il parait que le son n'est pas bon !!! 2) il n'y a pas de prise pour l'écoute d'un casque !!! 3) est ce le bon choix !!! 4) la technique "led...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
CEDKA51

Sos recherche film

Bonjour, Voilà je recherche un film où je ne connais ni le titre ni les acteurs mais c'est l'histoire d'un père qui parcourt des univers étranges avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Dory67
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000