Les discussions
Série télé
Bonjour, voila j'aimerais savoir le nom d'un série qui passait sur M6 c'était 3 filles une blonde, une brune et une rousse je crois , des sorte d'agen...
Musique épisode 4 saison 1 série "life"
Bonjour, je recherche désespérément depuis des mois la chanson du 4ème épisode de la série Life de TF1 (saison 1). C'est au tout déut de l'épisode au ...
Aidez moi pas de son sur ma tele
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum qui a vue d'oeuil est tres enrechissant j'espere que vous pourriez m'aider merci d'avance et bon courage a vo...
[ help ] kyle xy saison 2
RésoluBonjour, je cherche les épisodes de Kyle XY N°18 et + de la saison 2, merci de me répondre au plus vite ! ;) PS : Pas ceux de ce site la, il ne m...
Recherche nom d'une sérié des années 90
Bonjour à tous. Alors voila je recherche le nom d'une série diffusée dans les années 90 sur la 1 la 2 ou la 3 et qui avait pour héros un jeune homm...
Rouge et noir
Bonjour,buona sera bella molto carina
Acheter des affiches dans le metro
Bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les affiches qui sont dans le métro? les affiches de Gallerie Lafayette m`interesse beaucoup, je voudra...
Saison 5 ghost wisperer
Résolu/Fermébonjour je voudrais trouver un site pour voir la saison 5 de ghost wisperer merci d'avance
Serie americaine
bjr je recherche le nom d une série noire américaine diffusé en1997 a m6 c était une famille de noir ki avait perdu leur parent et un jour l assistan...
Grey's anatomy
RésoluBonsoir se serai pour savoir si quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans grey's anatomy, le moment ou le fiancé de Isi meurt, Dony? Mer...
Heartland saison 2 vostfr ou vf svp
Résolu/FerméBonjour, je souhaite trouver un site me permettant de visionner gratuitement la saison 2 de la serie heartland si vous pouviez m'aider... merci d'a...
Demande de film
Bonjour, En ce moment, je suis à la recherche d'un film que serait à la fois d'épouvante et à la fois romantique. Car je n'en connais pas. L'histoi...
Film d'horreur
Bonjour, Moi je vous conseille : -rec -resident evil -saw 1,2,... -la colline a des yeux -frontiere -hostel -cannibal holocaust -grudge -c...
Cherche un dessin animee de 80 ou 90
bonjour je recherche un dessin anime avec des chevalier je ne me rapel pas bien mais je sais que leur armures ete un petit statue en form d animal et...
Little ashes
Bonjour!! Je suis française et je cherche un site où télécharger Little Ashes. Pas de sorties françaises prévues pour le moment et je n'arrive vraime...
Un site de jeux
donne moiun site de jeux
Secret story
RésoluBonjour, Je sais que cette question est un peu stupide pour certains . Mais je voudrais savoir quel est le but du jeu dans Secret Story ? Je n'est pa...
Twilight
bonjour pensez vous que Robert Pattinson repond a tout les lettres qu'on envoi?Merci
Votre top 3 de film préféré
bon bein comme le dit le titre je voudrais connaitre votre top 3 de film préféré avec le lien de la bande annonce pour le plaisir de faire partager vo...
Prison break
RésoluBonjour, info a tous la saison 4 de prison break et la derniere car jai vu sur le coffret en anglais de prison break la saison 4 il ya ecrit the fina...
Cherche serie us navy
Bonjour, je cherche une serie qui passé le samedi aprés midi sur TF1 présenter sur un porte avion de l'us navy ; a la meme epoque que la 4 éme dimens...
Recherche le titre d'un film d'amour
c l'histoire d'une fille el aime danser elle vie seule avec son chien je me rapelle quelle est soudeuse et elle rencontre un homme plus agée qui va to...
Oups... aidez - moi s'il vous plait = ' (
Bonjour, Bas voila j'ai louper l'épisode du mardi 28 juillet de desperate housewives et je voudrez que vous m'aidez a le trouver mes en français s'...
Titre de film
Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, jespere que vous allez pouvoir m'aider pour le titre exact.....MERCI ! film ammericain: ds ...
Recherche d'un film
slt a tous, je recherche un film que j'ai vue il y a deja un petit moment je n'arrive pasa me souvenir du titre je crois que c'est un jeune homme no...
Rebouteille a la mer
Je voudrais voir le film transformers mais sans telecharger et gratuitement si possible. est ce possible?
Bouteille a la mer
je voudrais voir le film transformers mais sans telecharger et gratuitement si possible. est ce possible?
Recherche musique de l'amour est ds le pré
Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une chanson entendue dans l'émission "L'amour est dans le pré" diffusée le mardi 27 juillet 2009 sur M6. A ...
Dessin anime
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin anime qui passé sur cartoon network c'est un lapin et une fille(je crois) qui sont coincé en amazonie car ils ...
Une semaine sur deux
je voudrai avoir l opignion de quelques personne qui ont vu le film "une semaine sur deux(et la moitiee des vacances scolaires)" car je voudrai aller...
Cherche un nom de série diffuser sur canal j
Bonjour, alors je recherche une série qui passait sur canal j je crois. Il sagissait d'un garçon qui vivait avec ses4 soeurs et sa mère. je sais juste...
Tutoriel pour filmer
Bonsoir, voila je Cherches des sites ou il y a des tutoriels pour apprendre a filmer ; technique de tournages , et tous ^^ merci de me répondre ...
Chanson l'amour est dans le pré
RésoluBjr, j'ai regardé l'émission l"amour est dans le pré hier soir soir sur M6, le 27 juillet 2009. Lors du départ de la candidate Hélène de chez X...
Film jusqu'a toi
Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de la bande annonce du film JUSQU A TOI avec Mélanie Laurent! Je n'ai rien trouvé sur le net! Est ce q...
Recherche film 3 amis
Bonjour, Je recherche sans réponses, un film où il y aurait des amis d'enfances ( 2 garçons/1 fille, je crois ) inséparables. Au départ, ils sont pe...
Bon films
Bonjour. Je cherche des bons films qui sont sortis cette année, alors si vous avez des idées merci de me prevenir.
Il faut voir les 2 premiers pour comprendre..
bonjour, je n'ai que le 3eme saw, et je n'ai vu aucun des precedents, ni des suivants. pour comprendre le 3, faut il avoir vu les 2 premiers ?? logiqu...
Cherche un film
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le net concernant un vieuxfilm que je ne trouve pas et qui n'est plus passé a la tele depuis des annees je re...
Rivaliter
je comprend pas jeff hardy veux abolument recuperer le titre poid lourd avec une rivaliter qui sarange vite
Recherche le titre d'un film d'horeur
Bonjour, je recherche une film d'horeur qui était passé sur M6, c'était une bande de jeune qui faisait une fête dans une piscine, ils se font tous tue...
Recheche dessin animée
je recherche un dessin animé sur m6 je croi c'etait une fille avec un robot rouge et un otre bleu je croi qq1 c'est c koi le titre de ce desiin animé
Coup de coeur pour medhi charef
RésoluBonjour à tous Ma mére est Pied-Noir, elle est née à Tlemcen. Le film de Medhi Charef "Cartouches Gauloises" se déroule à Tlemcen au moment de l'ind...
La haut
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il quel est le titre original du dernier né des studios PIXAR : "La Haut"? Merci
Je cherche le titre d'un vieux film
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à retrouver un vieux téléfilm. J'ai du le voir il y a 12 ans, ca remonte je sais mais des fois que vous vous sou...
Photo de film "le temps qui reste"
bonjour, je recherche une photo bien particuliere du fil "le temps qui reste" "The Time That Remains" de Suleiman, de la scène où il saute à la perch...
Teen choice awards !!!!!!!!!
slt à tous n'oubliez pas voter sur le site www.teenchoiceawards.com pour vos meilleur films , chansons, acteurs , chanteurs ............................
Titre et artiste rechercher!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le titre d'une chanson et aussi l'artiste...Je l'ai entendue dans une serie télévisé qui s'apelle Fortier. Voici les parole...
Svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjours, je recherche depuis un bon bout de temp un dessins animée avec des trolls et tout se dont je me souvient s'est le nom de l'un de ses trol...
Pouvez-vous me renseigner où je peux trouver
pouvez-vous me dire où de trouve les dvd grand galop saison 3
Cherche titre, film 2ème guerre mondiale
salut, je cherche le nom d'un film, sa se passe au temps des déportations durant la deuxième guerre mondial. C'est l'histoire d'un dame avec l'aide de...