Les discussions

Recherche titre de film francais

Bonjour, jecherche la titre d'un film francais je croi l'histoire d'amour étudiante anglaise qui est dans un penssionna en asie et un homme d'affair...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
fun

Kit 5.1 sur télé ??

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de brancher le kit logitech X530 (kit 5.1) sur une télé avec la TNT intégrée ? La télé est une t...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
kevin

Emission zone interdite

Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission de zone interdite "ceux qui échappent à la crise" de décembre 2008 afin de m'aider pour un mémoire d...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lada67

Recherche film fantastique avek un nain

bonjour je recherche le titre d'une courte serie qui passai a la t.v quand jetai petite s'etait avek un magicien nain qui avai un sac asser encien je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
000

Probleme parabole

Bonjour, j'ai un problème de réception avec une parabole. quand il pleut il y a plein de points blanc sur l'écran à ne plus rien voir quand il ple...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil

Notice d'utilisation

Bonjour, voilà je viens d'emmenage et pour la télé il y a un démodulateur Tonna sas 500 mais pas de notice alors si quelqu'un pouvait m'en envo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
coco

De l'aide mes frères

j ai acheter une carte abonement 12 mois aljazeera sport +1,2,3,4,5,6,7,8 pour hotbird + un terminal digiclass dsr-8005 au maroc ! pas d' image quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
webernard

Choix tv lcd

Bonjour, j'hésite entre deux tv 37 pouces, PHILIPS 37PFL8404h et LG 37LH4000 merci de m'aider à faire le bon choix. bonne journée aux amis lecteurs

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
usagijoli

Pourriez vous m'envoyer la partition svp de b

bonjour Pourriez vous SVP m'envoyer la partitioin de Bella's lullaby, je ne l'a trouve pas. j'avoue que j'ai cherché pourtant mais faut payer à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Chatdegouttiere

Regarder un film en streaming

Bonjour, REGARDER UN FILM EN STREAMING C'EST VRAIMENT DESOLANT .AU DE BOUT DE 72 MN BING...... CA COUPE NJE NE VOIE JAMAIS LA FIN ...QUI A LA SOLUTON...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DMNQ

Spiderman

je veux savoir la Réponse de cet question: DANS Spiderman comment s'appelle la tante de Peter Parker ? 1.may 2.jessy 3.terry merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
imad

Twiligth

bonjour, est ce que quelqu'un aurait aurait toutes les musique de twiligth. je voudrais les mettre sur un cd. cordialement -- Aimez votre voi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
griggo

Recherche film trisomique passé sur m6

Bonjour, j'ai besoin de vous svp je recherche un film qui est passé sur m6 il ya ptete 6ans, c 'est l'histoire d'un jeune trisomique qui s'appelle flo...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
johncena54

Telefilm m6

bonsoir a tous je recherche le titre d'un telefilm en plusieurs partie qui a été diffusé sur m6 il y a longtemp et qui raconte les années 50 à 60 je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gwen59430

Film d'action asiatique sur canal +

Salut à tous ! je vois que je ne suis pas seule à oublier de regarder le TITRE des films !! ^^ je cherche le titre d'un film d'action asiatique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dhoul

Nom d'un film avec un genis

 Résolu

coucou !! je suis a la recherche du nom d'un film que je regardé quand j'etait petite c'est l'histoire d'un jeune garçon et d'un genis , le debut sa c...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
lola

Urgent s.v.p jettez un oeil

bonjour voila je suis entrain de faire des recherches sur la qualité des lcd avec un Contraste dynamique 50 000:1 et 80 000 pour savoir lequel est mei...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
souf99

Vampire diaries ??

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir s'il existait une séries tv de vampire diaries ?? Parce que j'ai vu un petit article qui parlait de ça et maintenant je suis...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
popi

Dessin animé

bonjour je recherche un dessin animé a la fin des années 80 OU 90, c'était un petit garcon ou petite fille, qui quand il dormait se réveillait dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
STUNTMAN44400

Réception tv

Bonjour, j'habite un petit village en location et je capte TRES mal les chaînes hertziennes. Je n'ai pas la TNT. Merci de me donner des conseils s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
CaolineLine

Qui retrouvera le titre de ce d.anime?

bonsoir,je cherche le titre d'un dessin anime que j'avais en vhs et aussi le realisateur, c'est histoire d'une fille qui s'appelle minoï je crois ell...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pti coup de main

Recherche titre d'un film

bonsoir je recherche le titre d'un film dont le role principal est tenu par un jeune garçon a qui l'on donne une rédaction a faire et qui choisit de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
silence

Scan de bleach , help je suis perdu !!!!!

Bonsoir, je regarde depuis le début bleach en anime. Je suis a l'épisode 241 en anime mais je cherche en scan l'épisode 241 pouvais vous me dire ou le...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
lillyes

Film anticipation

Bonjour a tous Je recherche un film que j'ai vus il y'a quelques années mais dont je ne me rappelle plus le nom. Il se passe dans un monde ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Chatdegouttiere

Lien chat star ac ou secret story

je cherche un site ou il y a le tchat et live de star ac ou secret story merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mahad007

Musique freres scott 7x08

 Résolu

Salut à tous comme le titre l'indique je cherche une musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 7. Elle passe notament quand Quinn va chez Cla...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
chica30

Recherche le nom d'un dessin animé

bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé. C'est l'histoire d'un lutin ki vole un bébé et qui le rendra a sa mere que si elle retrouve son preno...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
NookZ

Chanson hannah montana

Bonjour j'ai une question sur le film hannah montana: a un moment elle avoue son secret a tout son public mais juste avant, elle etais en train de ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
emiliegd

Infos disney

 Résolu

salut g quelques infos sur les news films des acteurs de disney: Selena Gomez (alex dans les sorciers de waverly place) a tourné ramona and beezus en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
deydey94

Kinene jtm mais il doit avoir des chances au

oui moi aussi sa était null je lai regarder a youtube putin !!emplus il ses suissider si selment il est rester vivant mais sa na pa étai le ca oooo bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
souf99

Tres urgent

bonjour, je voudrais voir le film harry potter et le prince de sang-mêlé gratuitement. alor pouvez-vous me donner un ou plusieurs cite merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Lkodkofkeo

Bonjour, je m'apelle amandine est je voudrai savoir kel touche est shitf svp merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Home cinema coupures de son

Bonjour, ou Bonsoir, Déjà, merci de prendre le temps de lire cette bouteille hetée à la mer... Alors voilà... J'ai acheté un Home Cinema il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Goldorak

Cherche un ancien filmhindi

l'histoire exacte je l'ai vraiment oublié, un frilm de 1985 je croit raconte l'histoire d'une histoire très liée entre le personnage et son chien n...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
babysarra

Recherche nom d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film : c'est l'histoire d'un petit garçon et de 4 ou 5 personage ( pas humain ) au debut sa ce passe dans un chateau...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Chatdegouttiere

Film bien réel

bonjour, j'aimerai que vous me donniez des titres de film choquant mais plus ou moins tiré d'histoire vrai si possible. Je vous en remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Julien84

Antenne portative compatible ecran lcd

bonjour,j'ai en projet d'acheter un ecran plat lcd,et je voudrai savoir si je peut le brancher sur une antenne interieure,car je n'ai pas d'antenne ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nolhan49

Programme tv

Bonjour, comment voir la tv sur mon ordi je me suis inscrit

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lmalou

Cbs gratuit

Bonsoir, C'était juste pour vous demandez si vous connaissiez par hasard comment on peut avoir la chaîne américaine CBS gratuitement sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Petite canelle

Musique fin d'épisode de cold case

Bonjour, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner le titre de la chanson passée à la fin de l'épisode Résolution, passé ce lundi 2 novembre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
erana

Recherche le titre d'un film sanglant

Salut Ben voila, je suis bien enbeté car je recherche le titre d'un film que j'ai vu , pfff, il y a plus de 5 ans Voila en gros ce que je me rap...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Drm

Recherche un film

bonsoir. je cherche un film, dont je ne connais pas le titre exact... c'est sur le juge falcon. si quelqu'un peut me donner le titre... merci beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
papa shoulse

Je cherche un animé

Déjà désolé si je suis pas dans la bonne catégorie, j'aurais peut être dût poster dans Cinema/Télé ? Mais bref je cherche un animé, j'ai pas de gen...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Television lcd lg 42lf2510

bonjour, je viens d'acheter le televiseur LCD LG 42LF2510 et ce que je trouve bizarre c'est qu'on ne peut pas l'éteindre , on ne peut le mettre qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Julien84

Cinema ty

j'aimerai voir la tele sur l'ordi j ai enregistre live player

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Julien84

Cherche film

bonjour je cherche des film avec des animaux qui parlent . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
paula

Demande de recherche

j'ai 12 ans je suis chateine aux yeux bleu "gris" j' adore l'univers du cinémas j'aimerais beaucoup jouer dans un film. mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Julien84

Titre d'un film

Bonsoir les gens Voila je recherche le titre d'un film d'horreur qui m'a fait vraiment flipper (je me suis presque pissé dessus ) quand j'étais petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
amal*

Recherche titre film science fiction

Bonjour, je recherche le titre d'un fillm de science-fiction. Je pense qu'il date des années 70-80, il y a deux volets. Ca se passe dans le futur, p...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
starwrugby

Memorex sct-84

Bonjour, je disose chez moi une double platine cassette une memorex sct-84 mais depuis un certain temps elle tourne dans le vide et elle ne lit plus l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
alexxr6
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000