Les discussions

Titre série tv année 80

Bonjour, je recherche désespéremment le titre d'une série qui passait dans les années 80, dans le générique il y avait UN ARBRE QUI POUSSAITDANS LE V...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
pipiritte

Madame la proviseur

bonjour, je suis à la recherche d'un épisode de Mme la proviseur avec Charlotte de turckeim, il s'agit de celui de la saison 6 "le secret de polichin...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
odrai

Mangas

KIKOO TOUS LE MONDE ^^ je cree cette conversation pour pouvoir partager les plus beau mangas que vous connaissez . Que se soit pour mec ou fille peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Céline

Telecharger des filmes

 Fermé

Bonjour, novice sur le web je voudrais télécharger des filmes sur le web gratuitement bien sur et en toutes securiter merci a vous de me donner des ...

Dernière réponse le 4 mars 2010 par
thr66

Enregistrement france 4

Bonjour, je n'ai pas la chaîne france 4 et je voudrais une solution pour pouvoir l'enregistrer car demain, il y a mon idole : jo wilfried tsonga qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
kalibration06

Réception tnt

Bonsoir, Me voici nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseils. J'ai un problème de réception de chaine tv sur le téléviseur de ma chambre. Ma ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
satnt

Film ps i love you

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique quand gerry est mort et que holly l'entend dans le salon quand y joue de la guitare. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Cyrielle57310

La musique de la bande-annonce de nine

Bonjour. J'ai vu récement la bande-annonce (le teaser) du film Nine sur Allociné. Je voudrais savoir qui chante et quel est le titre de la chanson du...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
liu

Recherche

je cherche un dessin animé super vieu sai tt une colonie de fée en foret et un jour des gens detruise la foret et libere un monstre alor une fée brune...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
angy_69

Style de série

Bonjour, voilà je suis à court de série à regarder, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des séries à me proposer, des séries dans le style de hex l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Sephye

Aider moi svp !

Bonjour, Moi c'est Laura j'ai 15 ans le 4 mai ( j'aime bien précisez ^^ ) je fais du basket c'est ma 6e année j'ai de assez bonne note sans me vantée...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
moii-laura

Recherche un film des année 40/50

Bonjour, J'ai vu un film il y a des années dont je ne connais plus le titre , je vous des renseignements c'est un film des année 40/50 franca...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
lylounette63

You are young

Hej hej je recherche depuis longtemps le titre de la chanson qui commence pas "we are young" dans le film lol merci pour vos réponses! peace and lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Chatdegouttiere

Heroes

ou puis je regarder toutes les saison de heroes en streaming.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Yorundr

Je recherche un film, je connais pas le titre

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment et dont je ne me rappelle que quelques passages, j'expère sincèrement que vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knight_Empire

Musique de publicité galerie du meuble de qué

Je recherche le nom du compositeur de la musique de publicité de la Galerie du meuble et le nom de la chanteuse soprano qui chante cet air. Merci VL...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mock

Cherche desespérement "ça"

 Résolu

bonjour cela fait quelques temps que je recherche le film "ça" de stephen king mais il est introuvable sur le net mais également dans le commerce, en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Chanson scrubs saison 8 episode 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait la chanson que chante Ted et Gooch ensemble "I like you" et a quel endroit je pourrai récupéré les p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
magicortie

Pas de son lors connexion videoprojecteur

Bonjour, j'ai une TV PANASONIC, un HOME CINEME PANASONIC et un VIDEO PROJECTEUR OPTIMA + un décodeur et une antenne satellite. J'ai bien l'image TV ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

:)

bonjour quelqu'un pourrai me dire ou je px regarder hienas la pilicula ?? c'est une serie espagnol merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
adrician

Titre téléfilm américain années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm americain des années 90; en plusieurs épisodes, il racontait l'histoire d'une jeune fille retrouvée mor...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
NINIE66

Sous titre pour film

salut les amis je recherche ou telecharger des sous titres pour film en francais merciii..... jai avatar mais en anglais merciii

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
75alex

Les films gratuite

Bonjour, je veut voir tout les films français gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Farfadet88

Architecture/film/futurisme

salut à tous je suis pas très callé en recherche sur l'ordi je fini pas trouvé se ce que je veut, mais bon. Je recherche des images de films futuris...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Squalman

Films feminin, disney film amour..

Bonjours à tous, Je recherche des films comme on pourrait qualifier de "cucu" des films du genre: Comme cendrillon, Wild child.. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
TLO

Cherche film sorti en 2008-2009

Bonsoir tout le monde, j'espere sincerement que quelqu'un va pouvoir trouver le nom du film que je recherche desesperement depuis plusieurs mois, il e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
boyman017

Serier tv

Bonjour, je cherche une serie tv je ne me souvien plus du titre je c que c'est un homme qui recoit quelque chose d'une meteorite et du coup il et sup...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
manu6293

Comment enregistrer prog tnt si tv ancienne

Bonjour, Comment pourrais-je faire au mieux pécunièrement et techiquement pour pouvoir enregistrer les programmes des chaines numériques (ou les pr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Maryblues

Recherche d'une affiche de film !

Bonjour, je recherche l'affiche du film Love Actually assez urgemment. Merci d'avance pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Dedeyyy

Kyle xy

Bonjour,je voudrais savoir si oui ou non il va avoir une saison 4 a kyle xy si oui ou puis je la regarder merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Soledad29

Recherche un film ou je cais plus le titre

bonjour, Voila , je recherche un film qui est une sorte de reportage, c'est un homme qui va en amérique pendant 2 ans et qui va manger que de la vrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
freeb83

Cherche doc. sur le passé de l'homme (fr2)

 Résolu

Bonjour,je recherche un documentaire sur le passé de l'homme lorsqu'il vivait dans des maisons en peau d'annimal(je crois) il est passé 2 fois ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dudu-doux

Vielle télé

J'ai un ps2 et je voudrai joué sur un vielle télé qui na pas de prise video ni de son ( jaune , blanc et rouge ), donc je ne peut pas le pluger, exist...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
dejanu

Parodie julien dore (danse des canards)

Coucou, Je cherche sur le net l'emission des "Guignols des infos" ou Julien Doré chante "C'est la danse des canards" Merci a vous de me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
olivier perron

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que je voyais tous les ans à la même période à la TV il y a quelques années, je ne me rappelle pas vraiment d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Helpeuse

Recherche titre film fin 2009

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti en décembre voir novembre 2009. Dans la bande-annonce une fille parle et fini par dire le "...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DTC64

Recherche dessin annimé

Je recherche un dessin animée dans lequel il y avait une petite fille qui explorait les océans

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Mushr00m

Garfiel et cie

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait un site gratuit pour regarder le dessin animé garfiel et cie merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
serie

Ben 10

Bonjour, est-ce que quelqu un sait ou il y a les episodes 12 et 13 de la saison 3, et ou est-ce que je peut trouver la saison 4 en francais ou en angl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
serie

Wa yabka al youb

bonjour j'aimerai juste comment se termine la série!!! Car si la fin est triste c pa la peine pour moi de la regarder.. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fatima radi

Boite de nuit dans wasabi

Bojour à tous, Voila, j'aimerais savoir comment s'appelle le genre de boite de nuit qu'il y a dans le film Wasabi (Jean Reno) ou il y a des bornes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Leasi18

Performances d'une tv lcd avec xbox 360

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD, je penche vers une LG 37LF2510, qui est sortie il y a un an d'apres le vendeur de la fnac. Toujours d'apres celu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Film

Bonjour, je voudrai regarder feel the music gratuitement mais je trouve pas comment je pourai le voire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
fatima radi

Petit sondage besoin de vote ^^

Bonjour je veux faire un petit sondage marrant alors pour sa j'ai besoin de vos vote Je veux savoir pour qui a le plus jolie NEZ du cinema Américain ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche un film

Bonjour, je cherche le film **the last song** sur internet! Si quelq'un peuu m'envoyé le lien pour que je puisse le regarder sur mégaaviidéo et en f...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Cleymx3

Les simpson

 Résolu

Vs aimez les simpsons ?

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
simpsons742

Comment font les traducteurs des simpson

Bonjour, ma question est simple. Comment les mec qui traduisent les simpson arrivent à faire des jeux de mots en français alors qu'au départ les pa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Rickartyx

Chercher un flims comme requiem for a drem

 Résolu

boujours je recherche un films comme requiem for a drem je suis sur que vous le saver se titre du film QUE JE RECHERCHE Jé RETROUVé REQUIEM ET las veg...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
toad52

Je rechercher le nom d'un film -- help --

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a trés longtenp voila une petite déscription : c'est un film francais de combat qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zoheir2V

Recherche nom de manga

Voila je recherche le nom d'un manga, après de nombreuses recherches, je ne retombe pas dessus! J'avais lu le début en BD, je ne sais pas si il exist...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Anonymousse
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000