Film d'enfant dans une K7 video jaune

lilou -  
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un film vu étan petite dans les années 1995/2000 à peut-près.
L'histoire se passait dans une ecole. Il y a une scène avec un poisson rouge qui est mi dans les toilettes par le professeur, le temp de finir son cours, car son bocal a été cassé. puis une scène d'un enfant habiller tout en rouge, brain avec des cheveux bouclé dans un vieux batiment, avec un petit oiseau dans les mains et le fait s'envoler. ensuite il pleur et veut soter par la fenètre avant de se faire retenir par un autre enfant.
Si quelqu'un se souvient de se film sa serait super !!!!je désespère, j'aimerais tellement le revoir.merci

3 réponses

titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Coucou a toi alors là peut etre que je vais completement me planter mais je dirais "Génial, mes parents divorcent" mais j'en suis vraiment vraiment pas sûr ^^ si ce n'est pas ça désolé =)
0
Lilou

:o :D merci merci beaucoup !!!!c'est bien celui la j'ai été voir sur internet. :)
0
titenunuche Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

AAAAAAH bah je suis super contente =D bon film ^^
0