Malcolm

Résolu
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Killian -
Bonjour,
Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelque chose comme ca) et lors qu'il est devant le tribunal il arrive a contredire les accusation porté contre lui en montrant qu'il ne travaillait pas le vendredi.
Pouvez vous donc m'aidez a retrouver le nom de cet épisode ? Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Dav087, bonsoir Clint71,

Hal a des soucis avec son entreprise dans les 2 derniers épisodes de la saison 5. Ils s'appellent "La grande pagaille 1/2 & 2/2". C'est même Malcolm qui aide son père à prouver son innocence....très bons épisodes :))

Bonne poilade et bonne soirée !
1
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Une idée ?
0
clint71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ouah dur!! je m'en souviens bien, il est passé ya pas longtemps sur M6, mais alors le titre...
essaies sur wikipedia..
0
clint71 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,
ahhh ouais, je m'en souviens!! pfou tu m'a l'air calé et fan dis moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Effectivement, je suis pas mal fan de la série et de cet humour complètement décalé. Des parents carrément tordus, des enfants déjantés, leur famille et les amis bien loufoques. Mon préféré c'est Francis, surtout dans les épisodes de l'école militaire et du trou perdu dans le grand Nord...
Mais je me suis quand même aidée du net pour retrouver les épisodes !
Bonne soirée !
Tcho.
0
dav087 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup
0

Pas de soucis.
Quand tu repasseras par là, pourras-tu mettre ton sujet en "résolu" stp ?

Tcho !
@+
0

c'est ce soir cet episode!!!
0
Killian

Salut, voila le premier:

http://malcolm-streaming.com/show.php?id=90

et le 2ème :

http://malcolm-streaming.com/show.php?id=91

L'histoire est partagé en 2 parties.
0