Malcolm
Résolu
dav087
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Killian -
Killian -
Bonjour,
Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelque chose comme ca) et lors qu'il est devant le tribunal il arrive a contredire les accusation porté contre lui en montrant qu'il ne travaillait pas le vendredi.
Pouvez vous donc m'aidez a retrouver le nom de cet épisode ? Merci d'avance.
Je cherche un episode de malcolm dans lequel hall se retrouve pour detournement de fond dans son entreprise ( il me semble que c'était quelque chose comme ca) et lors qu'il est devant le tribunal il arrive a contredire les accusation porté contre lui en montrant qu'il ne travaillait pas le vendredi.
Pouvez vous donc m'aidez a retrouver le nom de cet épisode ? Merci d'avance.
A voir également:
- Marche rapide malcolm
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Malcolm papadustream - Forum Cinéma / Télé
- Desactiver demarrage rapide - Guide
9 réponses
Bonsoir Dav087, bonsoir Clint71,
Hal a des soucis avec son entreprise dans les 2 derniers épisodes de la saison 5. Ils s'appellent "La grande pagaille 1/2 & 2/2". C'est même Malcolm qui aide son père à prouver son innocence....très bons épisodes :))
Bonne poilade et bonne soirée !
Hal a des soucis avec son entreprise dans les 2 derniers épisodes de la saison 5. Ils s'appellent "La grande pagaille 1/2 & 2/2". C'est même Malcolm qui aide son père à prouver son innocence....très bons épisodes :))
Bonne poilade et bonne soirée !
ouah dur!! je m'en souviens bien, il est passé ya pas longtemps sur M6, mais alors le titre...
essaies sur wikipedia..
essaies sur wikipedia..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Effectivement, je suis pas mal fan de la série et de cet humour complètement décalé. Des parents carrément tordus, des enfants déjantés, leur famille et les amis bien loufoques. Mon préféré c'est Francis, surtout dans les épisodes de l'école militaire et du trou perdu dans le grand Nord...
Mais je me suis quand même aidée du net pour retrouver les épisodes !
Bonne soirée !
Tcho.
Effectivement, je suis pas mal fan de la série et de cet humour complètement décalé. Des parents carrément tordus, des enfants déjantés, leur famille et les amis bien loufoques. Mon préféré c'est Francis, surtout dans les épisodes de l'école militaire et du trou perdu dans le grand Nord...
Mais je me suis quand même aidée du net pour retrouver les épisodes !
Bonne soirée !
Tcho.