Recherch le nom d' une série ou d un téléfilm

lieaug - 14 févr. 2010 à 13:25
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 - 15 févr. 2010 à 10:58
bonjour a ts je recherche le nomd 'une série ou d un telefilm diffusé qur la 6 il y a environ une 15 ene d 'année il y avait un homme qui s appellait bob si je me rappelle bien sa femme rénaté et aussi un ours et souvent la femme disait a sa homme :"tu veut que l on en parle bob "et ils se mettaient des coup de portes de placard plusieurs personnes m en ont parlés mais tjrs impossible de retrouver le nom et puis je commence a passer pour une folle car il y a pas bcp de monde qui s en souviens surtout lol !!! merci de me tenir au courant si qq s 'en souviens ou a une vidéo que je leurs montre svp merci d 'avance !!!!

1 réponse

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2020 41
15 févr. 2010 à 10:58
Bonjour,

Sur google tu saisis la phrase "tu veux que l'on en parle bob" (respecter les guillemets) et tu trouveras des infos sur L'ours Maturin et la famille Wallace.
Bonne journée
0