Les discussions

Serie sous le soleil

Bonsoir,je recherche les musiques de la serie sous le soleil,les épisodes passe en ce moment sur virgin17 et tf6. merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
caroline

Films

bonjour qui pourrais pourrais m aider svp je cherche et j adore les films du genre rec ils le projet blair wischt woold creed tous je genre la pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
caroline

Film disney

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a quelques années, qui raconte l'histoire d'une jeune fille fan d'un chanteur qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chaine

slt je veux que vous m'aidiez a trouver une chaine ou je vais voire barcelone vs real madrid se soir merci de m'aider. bizoux.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Satellite turksat

Bonjour, Voila mon problème : depuis environ 2 jours je ne capte plus le satellite Turksat 1C ( que je captai jusqu'à se jour parfaitement ) Est...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
12

Cles pour condor satilite thor

bon soir salut a tout je veut savoir si il ya des cles pours satilite thor pour demo condor 9090x du 05.05.2009

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sept2007

Recherche un film

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je cherche un film ou il s'agit de 2 freres noir passionne de baseball et qui aprennent...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
leniko

Titre d'un film de science fiction

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Tinys

Probème pour regler un televiseur lg

Bonjour, J ai un probleme je n arrive pas a regler ma tele j ai trouver que la 1 LA 2 ET LA 3 mais en mauvaise qualiter je devrais recevoir les cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
dddd

Probleme tv

Bonjour, J'ai un tele philips (modele 14HT3304/01) venant d'un hotel, le volume est limité a 10, et je ne peu pas acceder au menu. Que doit-je fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapette79

Fantaghiro/fantagaro

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche des épisodes de La caserne de la rose d'or. Il y en a 5, le premier est sur allomystreaming mais le reste j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
letonio

Nom d'épisodes de la serie hannah montana

 Fermé

Bjr, Pour cause de vacances, je n'ai pas pu voir les 2 derniers épisodes de la série Hannah Montana (celui de ce matin et celui de la semaine derni...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mardi

Canalsat girondins tv et pack sport

Bonjour, bonjour, voila jai voulu souscrire a la chaine girondins tv qui fait partie du pack sport. mais pas de reception pour cette chaine (ecran no...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gdl133

Halloween

Bonjour les gens, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les films halloween 1 (2007) et halloween 2 (2009) sont tiré d'un roman parce que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
neoman77

Nom de serie

SVP;je recherche le nom d'une serie americaine;qui je crois est deja passer sur tf1 ou M6 si je ne me trompe pas entre 2006 et 007 et dans laquelle il...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Recherche titre musique

Je cherche le titre d'une musique rock passée ce soir dans l'émission de M6 "Un dîner presque parfait" en fond musical, faisant à peu près ceci : guit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Portorico220

Zelda : un film ??

bonjour a tous^^; comme la plus part des gens, je me suis fait avoir par la bande annonce du film , ki en faite étai t un poison d'avril x...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
fra78

Tim burton

Bonjour, Je suis une fan de tim burton et j'aimerais avoir des commentaires sur se que vous penser de c film,musique ... Dite se qui vous sort par la...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Squalman

Jeff hardy

Bonjour, Je Voudrais Savoir Si Jeff Hardy Est Revenu A La WWE, A WrestleMania??

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Great_Boy_22

Comment ca marche les sorciers de waverlyplac

slt je voulais savoir comment est la baguette magique d alex dans la seri merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
moi

Le reve de diana 354

Bonjours, je cherche l'épisode 354 et la suite du reve de diana j'ai cherché partout mais introuvable site offciel comme non officiel introuvable :'( ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
muki334

Dr house

 Résolu

bonjour je recherche le titre de la sonnerie du portable du dr house je ne cherche pas la chanson du generique c'est la chanson de sa sonnerie de port...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
loicia anis

Série vampire diaries

Hello , j'ai regardé sur internet la saison 1 jusqu'a 10 épisodes de la série vampire diaries VOST , et depuis 2-3 semaines , il n'y en a plus... est-...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lexi42

Cherche le nom d'1 serie italienne, france 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche le nom d'une série italienne récente mais kitch ... ^^ Elle était diffusée le matin sur france deux ; c'était l'histoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Audrey-A

Cherche vieux film.

Salut ! Etant petite, je regarder un film sur cassette mais aujourd'hui impossible de me rappeler le titre, cela doit dater des années 80-90. Cela par...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lillyp

Cherche dessin animé

Bonjour, je cherche un dessin animé ( une série animée ) dont je ne me souviens plus du nom. L'histoire c'est une course de vaisseau spatiaux je crois...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film

je recherche un film c est une fille qui fete son anni est apres ell fait des patins a roulette et fait une chute il l emmenne a l hopitale et il se r...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hatchi en français ?

Bonjour à tous, Voilà je voudrais savoir si le film Hatchi existe en VF ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Musique passer sur ça va s'cauet

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui est passer a la télé hier sur " ça va s'cauet " pouver vous me donner tous les titres des chansons qui son pass...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Problèmes avec memup

 Résolu

Bonjour, mes parents m'ont acheter un Memup Feel Design K-slim LS 4 Gb Fm Qui prend en charge; MP3, WMA WAV APE FLAC, AVi ASF WMV MPEG JPEG BMP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
johanna13013

Help

ou je peut trouver l episode 22 svp merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Portorico220

Film serial killer avec pistolet à projectile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Corbin69

Gars qui chante du métal (nouvelle star)

 Résolu

Salut à tous je voudrais savoir où il serait possible de revoir le moment métal de nouvelle star là ou le gars chante du métal ( du moins il essaye) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
charles1000

Convertir film en format psp

Bonjour, Je voulais mettre un de mes film sur ma PSP, seulement le format ne convient pas. Je me suis renseigné et j'ai appris que il fallait téléch...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
123456

Recherche série

Bonjour, Bon c'est une série assez vieille que je recherche. Je ne sais pas le nom enfaite je ne sais pas grand chose... C'était une série qui passai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ano0nyme

Smallville streaming

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un site où on peut regarder en streaming la série Smallville, mais que les vidéos ne s'ouvrent PAS p...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
tronche de kaike

Hannah montana

salut hannah je suis une grande fan de toi

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
biboo_

Le film "ca" stephen kings

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une adresse pour regardait "Ca" en streaming ou le télécharger. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
pUNkis

Diffusion de "californication" s. 2 sur m6 ?

Bonjour, Est-ce que quelqu' un sait ce que fout M6 avec sa diffusion anarchique de la saison 2 de " Californication" le vendredi soir en deuxième p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Squalman

Dessin animé avec oiseau extra-terrestre ??

 Résolu

Bonjour à tous, je me rappelle, il y a environ 15-20 ans, il y avait un dessin animé qui passait. C'était un oiseau bizarre, un oiseau qui venait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Lily

Est ce que esther ( le film ) est bien

Demain je vais au cinéma et je dois allez voir Esther , Donnez moi votre avis !!! Je ne veux pas m ennuiyez !!! Qu'en pensez vous de ce film?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
FunLegend

Cherche titre de film

Bonsoir , voila depuis des heures je cherche le titre d'un film qui m'est venu en tete comme ca... je l ai vu qd j etais petit et je n ai que des faib...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
staxel

Résiliation canal plus

Bonjour, Cliente canalsatellite depuis des années j'ai été contactée l'an passée par un commercial de canal qui me proposait un abonnement canal plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Portorico220

Musique bones saison 5

Coucou à tous, j'ai besoin de votre aide :( Quelqu'un connait pr hasard le titre de la chanson de fin de l'épisode 7 de la saison 5 de Bones ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Portorico220

Bande originale de very bad trip

URGENT !!!! Est ce que quelqu'un peux m'indiquer le nom de la chanson qui commence au moment où il arrive à Las Vegas... (à peu près à la 13ème minut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Portorico220

Vieille emission tv

Bonjour à tous, je recherche une ancienne émission de de télé. Il me semble quelle passé sur fr3 a la fin des années 90 ou début 2000. Des person...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
sf

Salut je recherche le titre d un film

Bonjour, je recherche un film avec des singes qui servent de cobayes pour des expérience pour l aviation et à la fin les singes s évadent en avion.

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
maxdu56

Recherche info série tv les hordes

Bonjour, Je recherche depuis fort longtemps déjà toute info sur une superbe série TV parue en 1990 sur la Cinq et intitulée Les Hordes. Quatre épi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
phm64

Cherche nom film sf avec planète psycho

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (Année 2000-2005 je pense). Voila ce dont je me souviens: Le film se déroul...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
phm64

Conseils pour "japanimés"...

Bonjour, Bonsoir, J'aime beaucoup ce qu'on appel les "japanimés", j'en ai déjà vu et ils m'ont beaucoup plû (Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mohoko
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000