Les discussions

Recherche d'un dessin animé

Salut, Je cherche le titre d'un dessin animé. Il s'agissait d'un garçon qui achetais un jeu vidéo et qui, en y jouant, s'est retrouvé projeté dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Recherche nom d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a pas mal de temps C'est l'histoire de 5 enfant qui reçoit en quelque sorte un don par un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

A la recherche d'un film

Bonjour je suis a la recherche d'un film alors c'est un homme qui refuse de sortir avec des femmes grosse donc pour lui faire comprendre il va y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Film passer sur m6

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film passé sur M6 il y a plus d'une dizaine d'année.Il s'agit d'un père qui va jouer et perdre sa fille au pok...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Torture

 Résolu

Bonjour je recherche des films où il y a des ados ou fille ou garçon qui sont dans une maison avec une femme dont elle-même et la mère de certains d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

La petite fille noire

 Résolu

Bonjour, je cherche un téléfilm passé il y a plusieurs années, je me rappelle seulement du début. On voyait une petite fille noire avec des tresses ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
hardrockeur49

Les manga

Bonjour, je cherche un manga du genre aventure et fantastique comme erementar gerad, pichi pichi pitch ou alors garei zero et angel beats svp quelle s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
tenchi76

Recherche video petit journal canal +

Bonjour, Je cherche une video du petit journal datant un peu près du 6 mai intitulé " pimp my candidat " sur strauss khan je ne la retoruve pas merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
boc53

Je recherche des films fantastique

Bonjour ! Je suis une ado et je recherche des films fantastique avec des enfants qui on des pouvoir , genre : les porte du temp , qui est genial ! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
visarianovich

Bonjour je cherches des film de tous genre

bonjour , je cherche des film de tous genre surtous des film pour fille qu'il se passe dans des collége des lycée des université des camp de vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
visarianovich

Comment avoir les chaînes hd?

Bonjour, J'ai un écran LCD HD Ready LG avec tuner TNT intégré. J'ai fais la mise à jour des chaînes pour avoir les nouvelles chaînes HD. Je les ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
krys

Recherche mangas

Saloute!! Je voudrais savoir si vous connaîtriez des mangas qui sont dans le style de Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Je vous remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

David

se film est realiser par John erman j'adore se film et moi aussi je le cherche alors si quelqu'un peut me repondre ou je pourrais le telecharger sa m,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
fabiocap1982

Recherche film de moto avec histoire d'amour

Bonjour, Je recherche un film de moto sortie dans les années 90 ou début 2000. Il s'agit de grosses cylindrées de couleur vive! Il y a une histoire...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
MARSEILLE

Lala's lullaby

Bjr a celui ou celle qui va me répondre, je cherche la partition de Lala's Lullaby de D-Gray-Man et de 14 song Tsunaida Te ni kiss de D-Gray-Man. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
missfalala

Recherche

Bonjour. Tout d'abord merci d'avance de me répondre. Il y a quelques années j'avais vu un manga sur " forée homme vidéo". Ce manga parlait d'une jeun...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
missfalala

Comedie

Bonjour, je voudrai voir une comédie romantique, avez vous quelques choses à me proposer?!

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ninoness

Musique dans d&co hier

 Résolu

Bonjour, Hier soir d&co aider une famille la la maison bio, a la fin, quand il decouvre le jardin, il y a une melodie douce (jazz ) vous nauriez pa s...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
daina

La famille a 19 enfants, j'ai une question...

 Résolu

Bonjour, excusez moi de dérange mais j'aimerai savoir un petit détail dans la maison de la famille a 19 enfants en Amérique. Hier le 22 mai sur m6 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Piece de theatre giraudoux

Bonjour, Je recherche le film/piece de théatre (a voir) de Jean Giraudoux "La guerre de Troie n'aura pas Lieu". Je n'arrive pas à la trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Kkaiser

Recherche le titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film d'apres l'adaptation du roman "l'australienne" de Nancy cato; il s'agit d'un telefilm en plusieurs parties...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
veromath

Je sais plus quoi regarder...><'

 Résolu

Salut! Est ce que vous auriez des titres de films genre Catwoman ou Elektra? ...si ça existe... Mer ci d'avance^^'

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mantendo

Disney channel

 Résolu

Bonjour je cherche la musique du début de la pub disney channel pour la fête des mères svp

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
roboConan

Musique rock die hard4

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique rock qu'on entends a la radio dans la voiture, vers le debut, quand Bruce Willis emmene Farell a Washi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Geeon

Recherche manga du style nadja apelfield

salut j'aimerai trouver des(dessin animée) manga sur de loup du style wolf'rain et des dessin animmé d'amour comme par example avec une fille qui tomb...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
blitz31

Je cherche le nom d'une série télévisée.

 Résolu

Bonjour, Comme stipulé dans le titre, je suis à la recherche d'une série que j'ai connu il y a 10 ans, plus ou moins. La série s'inscrit dans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Série_searching

Comédie

 Résolu

bonsoir je recherche des films comédie des films qui font vraiment plier en 4 ou il y'a des fou rire et tout merci de me proposé des titre !!

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marionette75

Who?

salut j'ai 13 ans 1m73 cheveu long lisse et blond j'aime le théâtre j'en ais fais une foi . ET j'ai jamais fait de casting mais j'en rêve

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Marc-André Beauchamp

Mais ct koi cette serie deja ????????????

 Résolu

bonjour à tous, attention, la je recherche le fin du fin, la créme de la créme, à ceux qui sont équipé de super cerveau je demande : quelqu'un se s...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
fazerbear

Je cherche un film..., voici un extrait :) !

Saluuut a tous, voici l'extrait http://www.youtube.com/watch?v=TiNwFg9MBTE&feature=related Je cherche le titre :) Thanks !

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lllll

C'est quoi le nom de ce filme ??

 Résolu

Bonjour, voila une bonde annonce https://www.youtube.com/watch?v=GUfcaHuuwUs&feature=share Merci ^^ Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
chabacha109

Cherche suite de godzilla

 Résolu

salut, je cherche la suite de godzilla ou dan le 1er il y avai jean reno, donc si vous avai le nom du 2eme godzilla en rapport avec celui de jean reno...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
ITOKYOPEYA

Titre de film/bouquin

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment repensé à un bouquin qui m'avait vraiment plu, et au final il s'avèrerait que ce soit un film.. L'histoire commence av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Coinard

Recherche d'un titre de film

bonjour je cherche le titre d'un film ou le mari est medecin et sa femme est tuée dans un accident de car . un enfant dont il s'occupe a l'hopital...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Je cherche un film comme jumanji

salut, je cherche des films de magie comme jumanji , harry potter , zathura,les sorciers de waverly place ..... si vous avez d'autre idées dites moi !...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Carrie

Film d'horreur

Bonjour je recherche un film d'horreur . C'est un film ou il y a une jeune fille agée vers 15 a 16 ans elle une petite soeur toutes les deux vivent ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
alison

Recherche un docu sur 2pac

bonsoir a tous voila je suis a la recherche d'un docu sur 2pac qui est passé sur les tps ya longtemps....dans le docu c'est 2pac qui parle de sa vie.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
2pac

Mettre la tnt gratuite sur mon pc

bonjour! je cherche comment mettre sur mon pc les chaines nationales tnt gratuites merci d'avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
AneVirus

Tv sur pc

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les chaine de tv sur mon pc merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
AneVirus

Recherche film

 Résolu

Bonjour tout le monde et j'espere que vous pourrez m'aider, je suis à la recherche d'un film mais je ne sais plus si c'est (Harrison Ford ou bien Rich...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vaan

Saga dbz

Bonjour, je cherche partout les episode de la saga janemba mais je ne l'ai trouve pas avez vous un lien svp en francais Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
kamea25

Docteur house

Bonjour à tous , que pensez vous de la série "docteur house"

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mogalys

2 question docteur who

1)dans la terre volé, le docteur racompagne rose et jackie dans le monde parrallèle alors qu'il laisse mickey dans son monde.Dans ce cas,il aurait pu ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
mogalys

Musique never back down

Bonjour ! j'aimerai savoir comment se nomme la musique vers les 20minutes quand jake voit baja pendant la soirée , juste avant que ryan demande a jake...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totokarateka

Horreur

 Résolu

bonjour je recherche un film d'horreur ou un garcon va dans une cheminée il parle a ses copains et quand il se retourne il de fait decapiter par une t...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Recherche un film comme

Bonjour, voilà, je cherche un film du meme genre que assaut sur le central 13 pouvez vous m aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Daegalen

Grey's anatomy saison 6

Bonjour, bonjour je souhaite une aide pour trouver une solution pour telecharger la saison 6 de grey's assez rapidement merci bcp !! merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tsubasa

je cherche un site de lecture en ligne (gratuit) pour lire tsubasa reservoir chronicle

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Shadow

Recherche le nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu étant petit. C'était entre 91 et 93. Je ne me souviens que de très peu de choses, ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
toruna

Recherche de film

 Résolu

bonjour a tous ben je me prsente Anthony et je vous explique en quoi consiste ma requête: je cherche un film don j'ai des images qui me revienne mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
bahamut
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000