Les discussions

Musique generique de fin d'un film

je recherche la musique du générique de fin du film "à la poursuite du passé" Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
La ribe

" paranormal activity " moin de 16 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le film " Paranormal Acivity " qui sort le 2 Décembre, est-il interdit au moin de 16 ans ??

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omelette09

Nana 48

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche nana 48 mais je le trouve nul part j'aimerai savoir si il existe ou non mais si il existe vous pouvais me dire ou le voir s'i...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DiiD0o95

Besoin d'aide pour branchement tv/tnt/dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir de l'aide... ca fait plusieurs jour que je galère avec tous ces branchements.... Donc je souhaiterais brancher une...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
grenouille88

Rechecher film indou

je recherche le titre dun film indou le film parl dun couple de jeune marié elle et encinte puii elle a un acciden de voiture en étan o tel ac sn mari...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
steff

Recherche dvd disney la belle et la bete

Bonjour, Je recherche désespérément à acquérir le dvd disney "la belle et la bête" à un prix raisonnable. Je le trouve jusqu'à 80 euros sur le net....

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
annabella

Recherche pub

 Fermé

je recherche la publicité ou passé la chanson i got you babe de sunny and cher (il me semble que c est une pub de voiture) merci

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Avis sur un film

Salut ! Que pensez vous de resident evil au cinéma , je voudrais des avis avant d'y aller ! :) merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omelette09

Télé lcd au mur avec prises peritel saillante

Bonjour, je viens de me procurer une télé LCD format 42" (107 cm) Toshiba 42XV565DG dont je suis très satisfait. Installation sur pied, pas de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Zezeto

Musique medium hier soir

BONJOUR HIER IL Y A AVAIT UN EPISODE OU ARIEL REVE D ETRE L AMIE DE SA MERE ET ELLES COMMENCENT A CHANTER UNE CHASON DANS LA CHAMBRE ça fait hey no he...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
caroledu36

Mécontent du numérique

 Résolu

Bonjour à tous, ne vous est-il pas arrivé, en plein sujet intéressant (par exemple durant les informations), de voir l'image se figer voire se mettre...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TAZ17

Recherche un film des annee 80-90

bonjour je cherche le titre d un film des annee 80 ou 90 ces une femme qui se fait voler son sac en sortent du super marcher et va faire sa declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TANGO45

Je cherche un film des années 90

 Résolu

bonjour,je cherche un film des années 90 (je crois).c'est l'histoire d'un petit garçon appelé mickey qui tue ses familles adoptives.ce film m'a marqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TANGO45

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Alors c'est un film ou il y a une zone de quarantaine en angleterre à cause d'un virus ou de zombies. Il y a une femme qui a perdue un oei...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Le-Brun

Vga to rca (pc to tv)

Bonjour, Je sais que le post est déja très vieux mais j'ai besoin de votre aide donc je tente ma chance : Je suis actuellement aux Etats Unis, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
urahara78

Recherche d'un commédien sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je recherche un comédien qui faisait des petites vidéos marrante sur Canal+... il se filmait lui même et faisait plusieurs personnages en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pirmax

Regarder tv sur ortinateur

Bonsoir, je voudrai savoir si il a un site pour regarde la télévision gratuitement ou télécharger un logiciel pour regarder la télévision sur or...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Petite canelle

South park et les griffin

Bonjour a tous,je voudrais savoir si les premières saison de south park vont sortir en DVD car il y a déjà la numéro 12 et 13.et je voudrais savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
STUNTMAN44400

Comment acheter un pay per view

bonjour je voudrai savoir comment acheter un pay per view svp

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jcfstyle

Un gars, une fille

 Résolu

Bonjour, je recherche le lien de la vidéo d'un épisode d'Un gars, une fille. C'est celui où Jean et Alex prennent le taxi, et que le chauffeur leur fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ArizonaDream

Je cherche un film sur la 2nd guerre mondiale

cc ! je cherche un film sur la seconde guerre mondiale ki mettrait en scene des gens dans les camps de concentrations ou dextermination .... v...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
dany

Cherche chanson saison 2 ep 17 bones

 Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson se trouvant à peu près au milieu de l'épisode lorsque angela et hodgins sont dans la réplique du lit de cléo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Deguisement

Bonjour j'aurais aimé avoir des idées pour une soirée à theme d'acteurs de cinéma ou série tv ! Si des idées vous viennent merci de m'aider en me les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
11mere

Recherche de dessin animé

Bonjour, j'ai eu l'autre jour 1 gros flash back sur un dessin animé que je regardais quand j'étais petit mais dont je ne me rappelle pas le nom. C'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
CITRON__BLEU

Ma famille d'abord saison 2

Bonjour, je cherche la saison deux de ma famille d'abord en streaming ( et les autres saisons si possibles :p ) , est - ce que vous pourriez m'envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Mickie1998

Episodes en ligne de popular

Bonjour j'aimerai savoir où je pourrais regarder les épisodes en ligne de la série Popular Merci

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
laetitia

Histoires naturelles

je recherche un episode d'histoires naturelles d'igor barrere diffuse sur tf1 en 1984/85 dont le titre etait " la balle du blanc" c'est l'histoire d'u...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
manuderouen

Recherche d'un film !

Bonjour à tous :-) L'histoire se déroule aux Etats-Unis, peut-être bien au Texas ou quelque chose comme cela. C'est l'histoire d'une femme, mère d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
drindong

Recherche 3 titres de séries télé

Je recherche 3 titres de serie tele qui passaient sur tf1 dans les années 70 : la 1ere c'etait l'histoire d'un robin des bois humoristique qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
drindong

Les insolites d'histoires naturelle

Bonjour tout le monde, J'adore hitoires naturelle sur tf1, mais je voudrais revoir celle qui est passée dans la nuit du 20 au 21 juin 2009 à 3h30 d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
manuderouen

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps sur Disney Channel, il raconte l'histoire d'une fille qui veut devenir patineuse artistique...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
drindong

Carte aljazeerasport "irdeto" valable mais...

Bonjour, j'ai une carte irdeto valable jusqu'au 17 aout 2010 , la semaine derniere j'ai acheté le pack coupe du monde par internet ( donc l'operat...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MOPOI

Quatre filles et un jean

comment on cherche le film QUATTRE FILLES ET UN JEAN SVP Sur INTERNET ! Merci davanse

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MissLiloosaa

Quatre filles et un jean

Commen on ragarde le film quatre filles et un jean SVPP!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
msieumiloud

Saison 1 sgu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si qqun connait un lien pour la saison 1 complète de stargate universe en vf, si elle est sortie en complet. J'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Bones

 Résolu

Coucou tout le monde. :D Je cherche une musique qui se situe à la fin de l'épisode 3, de la saison 2 de Bones. Je la trouve très belle! :) Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
ITOKYOPEYA

Saison 3 de vampire knight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis "nouvelle" est je voudrais savoir si quelqu'un a des informations quelquonque sur la saison 3 de vampire knight ou plutôt si il y va ...

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Vampire knight 13

Sous-titres le prince de bel-air s5 et s6

Bonsoir, je cherche depuis des heures, sur tous les sites de téléchargement de sous-titres possibles, les sous-titres, en anglais ou en français, au f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
yaya_7

The vampire diaries

 Résolu

Aloee. : ) Jvoudrais savoir où je pourrais trouver les épisodes de The Vampire Diaries. Merci xxx

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
miiss Créole

Pokemon diamant

salut je joue a pokemon diamant est je voulais s'avoir comment on fait pour cloner des objets ??????

69 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
mbk50

Cinéphile halloween...

 Résolu

Bonsoir Pour halloween je cherche un film pour jeunes enfants. Evidement je ne cherche pas un film d'horreur ;) Si vous avez des suggestions... ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cat

Code lg

BONJOUR J AI UN PLASMA TAILLE 137 LG .JE VIENS D ARRETER CANAL+ ET DEPUIS QUE J AI DEBRANCHER MON DECODEUR JE NE PEUX + INSTALLER LES CHAINES CA ME...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
silphe

Télévision lg

Bonjour, Je me suis acheté une télé LG 32LD350 il y a 2 semaines et j'ai découvert l'option "Enregistrer le programme" dans "Guide > OK sur un prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
vive la suisse

Arrêt intempestif du t v sans raison

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG > livré le 18 Décembre 2007.Depuis et inopinément l'émission est coupée brusquement sans aucune inte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Guy

Musique du site internet jbfilm.com

Bonjour, est ce que quelqu'un sait d'où provient la musique su site jbfilms.com quand on va dans la rubrique films notamment? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
maurice02

Help recherche titre d'un film

Un film des année 1990 de mémoire. Je sais qu'il y avait un jeune qui entrait dans une maison d'un homme pour faire un vol ( je crois ). L'homme revie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Squalman

A quand man vs wild saison 06 en francais

Bonsoir, J'en est marre de ne trouver aucune information sur le net concernant la sortie de la Saison 06 en FRANCAIS si quelqu'un a lu ou entendu quoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Mr.Hankey

Musik pdt le film american party /van wilde

bsr je cherche la chanson lors des ebat de taj l indien et sa blonde avt qu il prenne feu merci de m aider Sinceres salutations

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
delvec

Cherche un bon film !

Bonjour, Je cherche un bon film du même genre que les aliens vs predators ! Bref un bon pti film de monstre quoi ! Pourriez vous me conseillez ? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vambriel

Manga

Salut moi j'adore les manga il sont trop cool même si mes copine trouve bizar que j'aime sa mais bon. Moi je vous propose: sailor moon, beck, nana...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Acherus
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000