Les discussions

laura_71 Cinéma / Télé

Gossip girl saison 2 introuvable !

Bonjour, je voudrais regarder la saison 2 de gossip girl mais je ne trouve aucun lien encore valide ! Pouvez-vous m'aider svp ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
laura_71
cdrix Cinéma / Télé

Cherche un film bizarre

Bonjour, je recherche un film ou un adolescent a choppé un truc bizarre (désolé je m'en rappelle presque pas) qui poussait sur sa tête. Cette chose pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jfmystere
berber5 Cinéma / Télé

Entv sur nilesat ou hotbird

Bonjour, salut, voila elle 14h20 à 16h il y aura le match ALGERIE VS USA, donc ce message est vraiment urgent je veut capter la chaine terreste d...

gil.
lola Cinéma / Télé

Leo legrand

bonjour à tous je voudrai savoir si leo legrand qui a deja jouer dans le film "les enfantd de timpelback" et ben je voudrai savoir si il parlait franc...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
marion.m21
bk Cinéma / Télé

Nom d'un film dramatique/tragique .

Bonsoir tout le monde Alors voilà il y a quelque année, j'ai vu un court metrage sur youtube, ça parle d'un photographe qui tombera amoureux d'une fe...

Mava
Tosh_X Cinéma / Télé

A la recherche du film les dangereux 2002

Bonjour, je recherche 'les dangereux' un film canadien mais, qui s'appelle 'les déjanté' en version française sortie 2002 en streaming si possible =/ ...

Tosh_X
nanouche Cinéma / Télé

Drama japonnais

bonjour je recherche desesperement a telecharger les saisons 1 et 2 + le film de hana yori dango merci

Kim_Anjell
sionihc Cinéma / Télé

Réglage en élévation d'une parabole ?

bonjour, je connais la valeur du réglage en élévation que je dois réaliser sur ma parabole : 31°5. sur quoi doit on se référer ? l'inclinaison de la...

Morgatte
youyou60 Cinéma / Télé

Recherche dessin animer année 90 voir 2000

boujour moi je chercher un dessin anime ki passer sur m6 je croi c lhistoire de gorille ds lespace dapres mais souvenir kan il senerve il avai les ye...

pouich14
chrisfcb41 Cinéma / Télé

Cherche expert dr house

bonjours. je cherche un episode de house . dans les premiere saison il vit avec wilson et les 2 samusent a se faire des vacherie quand ils dorment. et...

roboConan
Wtriters Cinéma / Télé

Je recherche activement le titre d'un film !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Il y a quelques temps, j'ai regardé un film d'horreur (espagnol il me semble, mais je n'en jurerais pas !), et j'ai total...

roboConan
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je cherche la liste des films sur cette vidéo

Bonsoir, je cherche la liste des films présents sur la vidéo suivant ( https://www.youtube.com/watch?v=qtfDA6MVMUg ) à part ceux déjà donnés par l'au...

Utilisateur anonyme
MaGiiZ Cinéma / Télé

Recherche un film

salut étant un grand fan des films comme Rocky 1,2,3,4,5 et Never Back Down je recherche d'autre film du meme genre !! Genre depassement de ces pr...

soudoplatov
ay Cinéma / Télé

Film fantastique enfant titre?

salut je cherche un film je vais essayer de bien le decrire parce que j avais dix ans quand je lai vu donc je me rapelle que les parents se font captu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MDK2
darthuria Cinéma / Télé

Puis-je capter la tnt française en espagne?

Bonjour, Tout d'abord : j'habite en Catalogne espagnole à 60 km de la frontière française. Je possède une antenne satellite avec une tête universel...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
teaurus
deep Cinéma / Télé

Cherche film (asiatique, drame)

Bonjour à vous. Voila, je recherche un film asiatique qui doit avoir presque 10ans maintenant. L'histoire commence avec des enfants, qui devienn...

roboConan
macoeurette Cinéma / Télé

Je recherchghe un film

Résolu

j'ai vu se films il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une prof assez severe qui note tres strict. il doivent faire these. un groupe de jeunes ...

roboConan
reaver59 Cinéma / Télé

B.o. i love you philip morris

Bonjour, je recherche la musique de la bande originale du film "I love you Philip Morris" la derniére en l'occurence à la fin du film au générique. qu...

nick
Hairi le lézardhumain Cinéma / Télé

Cicak-man, la bo à la fin du film

Bonjour à tous et à toutes. Je crée ce post, car je vien tout juste de regarder le film Cicak-Man (oui j'avais du temps à perdre... ok^^) enfin bre...

Hairi le lézardhumain
lili :) Cinéma / Télé

Ou voir gossip girl saison ????

bonjour, j ai vu la saison 1 de gossip girl la saison 3 je la trouve mais pas la 2 pouvai vous m'aidez a la trouver svpppppp mercii

roboConan
yan Cinéma / Télé

J ai une dvcam dsr 200 p + housse a vendre

jai une camera dvcam dsr 200 p + housse a vendre 700euro un pied manfrotto 116 mk 3 180euro et un moniteur sony hr trinitron pvm 9045qm a 200euro tous...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
didinear
Cocotte Cinéma / Télé

Gossip girl saison 2

Pourriez vous m'aidez je recherche désespérement l'épisode 16 et 17 de la Saison 2 de Gossip Girl, j'ai chercher partout mais sans succès!!!!!Ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
puol
Babouche88 Cinéma / Télé

Neuilly sa mère

Bonjours, S'il vous plait, je cherche la version karaoké de la B.O du film Neuilly sa mère ! Aidez moi svp c'est urgent .. =/

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
david60
tribal88 Cinéma / Télé

Cherche video de la coupe du monde 98

bonjour, voila, je cherche en vain, une video de la finale de la coupe du monde 98 france bresil, avec les vrai commentaire de thierry roland et jean ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^MoON
idirmok Cinéma / Télé

Les meilleures film 2008/2009

Fermé

slt tt le monde j veux avoir le classement des meilleures film 2008/2009 svp et merci d'avence MSN

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
math
gustave Cinéma / Télé

Titre anglais en français

Pouvez vous me dire s'il existe le film santa's slay en français.Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lola
SamBounty Cinéma / Télé

Megavideo rame

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai des problèmes avec Megavideo: ouverture de page et chargement lents, voir "interrompu". Suis-je le seul? Me...

SamBounty
alex1977 Cinéma / Télé

Recherche titre film x année 70 -80

Bonjour , Je me décide a écrire car désespéré de trouver ce film depuis plusieurs années. oO Je n ai que peu d'indice sur ce film , il s agit donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alex1977
Miron Cinéma / Télé

Renseignement

bonjour quelqun peut m expliquer comment chercher une chaine avec les frequences qu on a. merci

Squalman
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Recherche épisode malcolm

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un épisode de malcolm dont je me souviens plus du nom. Je pex juste dire que dans l'épisode il y a une f...

Utilisateur anonyme
tintin Cinéma / Télé

Filme catastrophe allemand

Bonjour a tous, j'ai vue un filme allemand ce week-end et je me rappel plus du titre pouvez-vous m'aider ? Pour l'histoire c'est un avion qui rentre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tintin
cherrou Cinéma / Télé

Urgence fellag

Bonjour, Je veux télécharger le dernier spectacle de Fellag qui s'intitule "Tous les Algériens sont des mécaniciens" alors si vous pouvez donnez moi...

Utilisateur anonyme
ARMIE Cinéma / Télé

Sur un enfant autiste

Bonsoir, je suis depuis longtemps à la recherche d'un téléfilm américain sur un petit garçon autiste dont la maman fait en sorte de tout faire pour ...

sonny21250
farce Cinéma / Télé

Recherche titre d'un dessin animé

bonjour je suis a la recherche d'un dessin animé des années 80 mettent en scene une femme blonde se faisant passer pour un homme qui se bat avec une l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jfmystere
Mr-SoufianE Cinéma / Télé

Aidez moi s.v.p mes amis jai besoin du tv:'(

Bonjour, Premierement Salut Les Amiis ;) Mon probleme C Ds Mn Recepteur Numérique un jour Jai Trouve 200 Canal Supprimés tte Seules Sans Rien Fa...

Mr-SoufianE
samsimsom1 Cinéma / Télé

Cherche film

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0bonjours je suis un fan de tous les serie de gros monstre japonais et j'aimerais voir godzilla (1954...

samsimsom1
kyera17 Cinéma / Télé

Film horreur avec jeune garcon

Bonjour, je cherche le titre d'un film vu il y a quelques temps. C'est l'histoire d'un jeune garcon qui va passer des vacances chez son oncle et sa ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dergo
Little-speed Cinéma / Télé

Cherche musique de la bande annonce

Bonjour a toutes et à tous . Voila je recherche le nom des musiques qui apparaissent dans la bande annonce du film dog pound. Je recherche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aeonstyle
mihou234 Cinéma / Télé

Aidez-moiiiiiiiii s.v.p

salut, je voudrais savoir si vous connaissez des films du genre "lolita malgré moi", ou "american girls 3", vous voyez? Comme par exemple, une fille f...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
tom=tom Cinéma / Télé

Habit d'un cameraman

bonjour je dois trouver un deguisement de caméraman j'aimerai bien savoir comment s'abille un cameraman et s'il existe de fausses cameras grosse comme...

STUNTMAN44400
xLiisy Cinéma / Télé

Mini serie m6

Bonjour/Bonsoir Alors ma question est simple "Pouvez vous me dire toute les mini serie passé sur M6?" Vous savez, Ma famille d'abord, Touche pas ...

xLiisy
pseudo Cinéma / Télé

Super nanny

bonjour esque il existe 1 super nanny pour chien ???? cici l 77 .merci !!!

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
oujjdia Cinéma / Télé

Film hindou

Bonjour, je suis à la recherche d'un film Hindou qui date maintenant mais je ne sais pas excactement de quelle année. C'est l'histoire d'une femme ...

nourdu 95
l'ermite Cinéma / Télé

Tnt, réception tf1, tmc, energy 12

Bonjour, qui sait pourquoi une bonne partie de l'hexagone reçoit toutes les chaines TNT sauf TF1, TMC et ENERGY12? après avoir reçu normalement ces 3 ...

gil.
nathan72leking Cinéma / Télé

Rediff

Bonjour, jetai en cours cet après midi et jai raté le match mouvmenté portugal-corée du nord et jaimerais retrouver la rediff sur le net pouvez vou...

nathan72leking
Claudine 89 Cinéma / Télé

Recherche d'un film passé sur m6

Bonjour, Connaissez vous un film qui passe quelque fois l'aprés midi sur M6 C'est l'histoire d'une femme medecin qui va en afrique je crois pour t...

Claudine 89
marie Cinéma / Télé

Ma cam ne fonctionne pas comment faire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 g une cam intégré dans mon ordi portable de marque medion mais impossible de la fai...

flyflo
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000