Les discussions

Recherche info série tv les hordes

Bonjour, Je recherche depuis fort longtemps déjà toute info sur une superbe série TV parue en 1990 sur la Cinq et intitulée Les Hordes. Quatre épi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
phm64

Cherche nom film sf avec planète psycho

Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (Année 2000-2005 je pense). Voila ce dont je me souviens: Le film se déroul...

phm64

Conseils pour "japanimés"...

Bonjour, Bonsoir, J'aime beaucoup ce qu'on appel les "japanimés", j'en ai déjà vu et ils m'ont beaucoup plû (Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totor...

mohoko

Heroes saison 4 dvd

Hello, je suis a la recherche de la saison 4 d'Heroes... le problème c que je ne l'ai trouvé nulle part. Savez-vous quand est-ce que la saison 4 sort ...

mohoko

Recherche d'un film

Bonjour! Je suis à la recherche d'un film depuis longtemps et je ne sais plus comment il s'appelle! C'est un film qui se passe d'un un bus qui ne doit...

pouich14

Recherche l'episode 26 s4 d'esprit criminels

Bonjour, Voila tout est dans le titre, a cause d'un enregistrement defectueux je n'est pus voir la fin de cet episode ! J'ai fais quelques recherc...

MollyNa

Besoin de vous, urgent

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux regarder desperate housewives en streaming SVP? Sur quel site je peux aller pour voir la 6eme saison?

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
M@thew

Blairwitch

je n'ai jamais autant ris qu'en lisant la discussion sur "Le projet Blairwitch" entre Boom et Alaryk, bien sur c'est une pure fiction tiré d'une légen...

webernard

Heroes saison 4 épisode 19

Bonjour :) Je cherche l'épisode 19 de la saison 4 de Heroes et je n'arrive pas a trouver même pas en version original. Est ce que vous pourriez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lafleur

Films ou on meurt

Bonjour à tous, je cherche des films ou on meurt ou des séries comme experts miami Merci bcp, bigbrain

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
MollyNa

Sites de films

salut tout le monde je voulais quelques sites pour des films gratuits à telecharger. merci de me repondre.

Dikeus

Regarder un match sur orange non brouillé

bonsoir, j'ai vivement besoin de votre aide, demain il y a la diffusion de olympiakos-asse sur la chaine ORANGE le seul soucis c'est que cette c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
LE NICE

Recherche de film

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des film de comedie americaine genre : I Love You Beth Cooper ... Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
viviou1779

salut lea ta qu elle age

vicelee

Titre emission tv jeunesse 90

bonsoir , je recherche le nom d'un jeu télé d'aventure qui passait dans les années 90 , il me semble sur france 3. Ce jeu consistait a mener une en...

pouich14

Titre d'un film et de sa musique

Bonsoir, Connaîtriez-vous par hasard, le titre d'un film allemand paru sur M6, il ya peut-être 2 ans, mais réalisé en 2004; les héros sont des élè...

lostris36

Court-métrage, idée de nouvelle please merci

SAlut, Je suis au caméra club d'une ville et je dois faire un cours métrage, alors je voulais savoir si vous aviez une idée de nouvelle que j'adapet...

charco valdes

Déguisements célébrités carnaval

Salut =) au lycée au fait le carnaval et chaque classe doit avoir un thème, nous on a choisi "Les Personnages célèbres" et "les célébrités" et je vou...

dbzsm

Générique de fin

Résolu

Bonsoir à tous ! Je cherche le titre de la chanson de Barbara que l'on entend au générique de fin du film Mademoiselle Chambon (avec Vincent Lindon...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Val

Enquête exclusive

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'émission d'enquête exclusive du 18 janvier 2009 intituler "US ARMY : au cœur d'un monde sans pitié", j'ai vraim...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bizbzz

Les meilleurs films du cinéma mondial

Les meilleurs films du cinéma mondial Action - Animation - Aventures - Biographies - Comédie - Drame – Epouvantehorreur - Fantastique - Histoire - M...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
allcine

Spirit

Bonjour Jaimeraii savoiir comment s'appelle la chansons de la bande annonce de spirit l'etalon des paines stp( c'est une fille qui chante)

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
VVBrown

Pouqoi

pourqoi on ne peux pas regarder la télévision

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
XDamienX007

Nouveau film

Bonjour, J'ai envi de films mais je sai plus koi regarder ki connait des bons films come banlieue 13 , yamakasi ( des films d'actions ou de guerre ) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
barbie

Diffusion des matchs de la coupe du monde2010

Bonsoir, En fait je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site où il est marqué la liste des matchs de la coupe du monde 2010 diffusé à la télé...

maxduspeed

Nom d'une série des années 90

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série des années 90. Je me souviens que le héros était blond (environ dans la quarantaine), il avait une jeune fi...

Sephye

Générique de ghetto paster...

Salut, j'aimerai connaitre le titre de la chanson qui sert de générique à la série Ghetto Pasteur qui passe sur MTV, alors si vous la connaissez ce...

gasio

De quel film est cette musique?

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom d'une musique qui je pense provient d'un film car je l'entend souvent dans les émissions télé TF1, M6. La d...

chacha6501

Tv ps3

Bonjour je vais changer de TV et j'hésite entre https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B652-SAMSUNG-LE32B652.htm https://www.lcd-compare.com...

vistar76

Cherche film = musique ba:beautiful days

Bonjour, voila je cherche un film dont la musique de la bande-annonce est la chanson beautiful days de Venus. Ca doit etre une comédie dramatique, do...

indigolights

Visiter les locaux de canal+

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de visiter les locaux de canal+ ou d'autre chaîne de télévision. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Suggestions de films

Bonjour, Pour ceux qui aiment les films d'enquêtes policières, (ce n'est qu'une suggestion) vous devriez voir "le crime est notre affaire" ou "mon pt...

Utilisateur anonyme

Espisode recherché d'esprits criminels

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai commencé a regarder esprits criminels en août 2008 +/- sur (rtl-tvi) J'aimerai bien retrouvé le numéro de la série ainsi ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Molly

Film 3d utilisant les lunettes ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou acheter des films 3D , ceux que l'ont utilisent les lunettes approprié pour les voirs . Si vous avez une idée , meme ...

moundir

Série française 80's-90's

Salut à tous, Je recherche désespérément le titre d'une série tv française qui passait je crois sur France2, dont les protagonistes étaient des jeu...

cool

Regarder arthur et les minimoys 2 en ligne

Fermé

Bonjour , j'aimerais voir le film Arthur et les minimoys 2 sur mon ordi et gratuitement ... Savez-vous sur quel site je peut le voir ? merci d'a...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
arthur

Série tv

Résolu

voilà en fait je cherche depuis des jours une série où une mère et sa fille étaient chasseur de prime.. ça passait sur club rtl (belgique) et peut êtr...

moon65

Musique d'un épisode esprit criminels

bonjour, je cherche partout comment trouver une musique entendu dans un épisode d'esprit criminels épisode de ce soir saison 3 Ep 1 merci

kamiizol

Problemes tele

bjr voilà depuis que j'ai changé d'écran télé j'ai les chaines de temps en temps on du mal a capter je suis sur sfr et toutes les chaines le fait d...

Dikeus

Emissions m6 streaming

Salut, Y a-t-il quelqu'un qui sache ou je pourrais trouver en streaming : "top chef" ou "la nouvelle star"? Si possible en entier car je les ai rat...

Papa Jack

Dr house

Résolu

bonjours, je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien bl...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
HiddenAngel

Wakfu saison 1 combien d'épisodes?

Salut =) je suis nouvelle et j'aimerais savoir combien il y a d'épisodes sur Wakfu la saison 1 pck je les ai vu jusqu'au 22 mais je sais pas s'il y en...

C/&m"$

Recherche d'un titre

Bonjour, J'ai récemment regarder un film sans avoir le titre. C'est un groupe de jeunes qui partent en vacances dans un chalet en forêt. Un ho...

Leyna47

Convertir vidéos avi pour télé

Bonjour, j'ai télécharger des films sur mon ordinateur et j'aimerais svaoir comment je fais pour les lire avec ma télé. Je les aie mis sur une clée...

Kaorentin

A la recherche d'une série

Bonjour, je cherche le nom d'une série. Lors du générique on voit un panneau "area" tourner sur lui même et en même temps on peut voir une explo...

lemex

Regarder un film gratuitement

Résolu/Fermé

salut tous le monde je voudrais regarder lol le film avec sophie marceau mais je le trouve pas si vous pouvais m'aider je vous attend merci d'avan...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
malou-12

Sos

bonjour! je recherche depuis des années un dessin animé des "petits poney" .est ce quelqun sait s'il existe un film des "petits poney et l'arc en ciel...

dejanu

Dr house

Résolu

Bonjour, je chercher la music qui se trouve dans Dr House, quand il va acheté sa nouvelle canne, celle avec des flammes, quand on le voit juste...

ussmarines

Faites entrer l'accusé

Coucou amis internautes! Je souhaite voir la diffusion de l'emission du 24 juillet 2008 relative à michel guibal l'envoutement car je bossais ce jo...

fred61300

Faites entrer l'accusé

qui aurait des enregistrements dvd ? merci

fred61300
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000