Les discussions
Recherche info série tv les hordes
Bonjour, Je recherche depuis fort longtemps déjà toute info sur une superbe série TV parue en 1990 sur la Cinq et intitulée Les Hordes. Quatre épi...
Cherche nom film sf avec planète psycho
Bonjour à tous, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années (Année 2000-2005 je pense). Voila ce dont je me souviens: Le film se déroul...
Conseils pour "japanimés"...
Bonjour, Bonsoir, J'aime beaucoup ce qu'on appel les "japanimés", j'en ai déjà vu et ils m'ont beaucoup plû (Le voyage de Chihiro, Mon voisin Totor...
Heroes saison 4 dvd
Hello, je suis a la recherche de la saison 4 d'Heroes... le problème c que je ne l'ai trouvé nulle part. Savez-vous quand est-ce que la saison 4 sort ...
Recherche d'un film
Bonjour! Je suis à la recherche d'un film depuis longtemps et je ne sais plus comment il s'appelle! C'est un film qui se passe d'un un bus qui ne doit...
Recherche l'episode 26 s4 d'esprit criminels
Bonjour, Voila tout est dans le titre, a cause d'un enregistrement defectueux je n'est pus voir la fin de cet episode ! J'ai fais quelques recherc...
Besoin de vous, urgent
FerméBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux regarder desperate housewives en streaming SVP? Sur quel site je peux aller pour voir la 6eme saison?
Blairwitch
je n'ai jamais autant ris qu'en lisant la discussion sur "Le projet Blairwitch" entre Boom et Alaryk, bien sur c'est une pure fiction tiré d'une légen...
Heroes saison 4 épisode 19
Bonjour :) Je cherche l'épisode 19 de la saison 4 de Heroes et je n'arrive pas a trouver même pas en version original. Est ce que vous pourriez m'ai...
Films ou on meurt
Bonjour à tous, je cherche des films ou on meurt ou des séries comme experts miami Merci bcp, bigbrain
Sites de films
salut tout le monde je voulais quelques sites pour des films gratuits à telecharger. merci de me repondre.
Regarder un match sur orange non brouillé
bonsoir, j'ai vivement besoin de votre aide, demain il y a la diffusion de olympiakos-asse sur la chaine ORANGE le seul soucis c'est que cette c...
Recherche de film
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des film de comedie americaine genre : I Love You Beth Cooper ... Merci d'avance.
Titre emission tv jeunesse 90
bonsoir , je recherche le nom d'un jeu télé d'aventure qui passait dans les années 90 , il me semble sur france 3. Ce jeu consistait a mener une en...
Titre d'un film et de sa musique
Bonsoir, Connaîtriez-vous par hasard, le titre d'un film allemand paru sur M6, il ya peut-être 2 ans, mais réalisé en 2004; les héros sont des élè...
Court-métrage, idée de nouvelle please merci
SAlut, Je suis au caméra club d'une ville et je dois faire un cours métrage, alors je voulais savoir si vous aviez une idée de nouvelle que j'adapet...
Déguisements célébrités carnaval
Salut =) au lycée au fait le carnaval et chaque classe doit avoir un thème, nous on a choisi "Les Personnages célèbres" et "les célébrités" et je vou...
Générique de fin
RésoluBonsoir à tous ! Je cherche le titre de la chanson de Barbara que l'on entend au générique de fin du film Mademoiselle Chambon (avec Vincent Lindon...
Enquête exclusive
RésoluBonjour, je voudrais télécharger l'émission d'enquête exclusive du 18 janvier 2009 intituler "US ARMY : au cœur d'un monde sans pitié", j'ai vraim...
Les meilleurs films du cinéma mondial
Les meilleurs films du cinéma mondial Action - Animation - Aventures - Biographies - Comédie - Drame – Epouvantehorreur - Fantastique - Histoire - M...
Spirit
Bonjour Jaimeraii savoiir comment s'appelle la chansons de la bande annonce de spirit l'etalon des paines stp( c'est une fille qui chante)
Pouqoi
pourqoi on ne peux pas regarder la télévision
Nouveau film
Bonjour, J'ai envi de films mais je sai plus koi regarder ki connait des bons films come banlieue 13 , yamakasi ( des films d'actions ou de guerre ) ...
Diffusion des matchs de la coupe du monde2010
Bonsoir, En fait je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site où il est marqué la liste des matchs de la coupe du monde 2010 diffusé à la télé...
Nom d'une série des années 90
RésoluBonjour, je cherche le nom d'une série des années 90. Je me souviens que le héros était blond (environ dans la quarantaine), il avait une jeune fi...
Générique de ghetto paster...
Salut, j'aimerai connaitre le titre de la chanson qui sert de générique à la série Ghetto Pasteur qui passe sur MTV, alors si vous la connaissez ce...
De quel film est cette musique?
Bonjour à tous, voilà je recherche le nom d'une musique qui je pense provient d'un film car je l'entend souvent dans les émissions télé TF1, M6. La d...
Tv ps3
Bonjour je vais changer de TV et j'hésite entre https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B652-SAMSUNG-LE32B652.htm https://www.lcd-compare.com...
Cherche film = musique ba:beautiful days
Bonjour, voila je cherche un film dont la musique de la bande-annonce est la chanson beautiful days de Venus. Ca doit etre une comédie dramatique, do...
Visiter les locaux de canal+
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir si il était possible de visiter les locaux de canal+ ou d'autre chaîne de télévision. Merci d'avance
Suggestions de films
Bonjour, Pour ceux qui aiment les films d'enquêtes policières, (ce n'est qu'une suggestion) vous devriez voir "le crime est notre affaire" ou "mon pt...
Espisode recherché d'esprits criminels
RésoluBonjour a tous ! J'ai commencé a regarder esprits criminels en août 2008 +/- sur (rtl-tvi) J'aimerai bien retrouvé le numéro de la série ainsi ...
Film 3d utilisant les lunettes ...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou acheter des films 3D , ceux que l'ont utilisent les lunettes approprié pour les voirs . Si vous avez une idée , meme ...
Série française 80's-90's
Salut à tous, Je recherche désespérément le titre d'une série tv française qui passait je crois sur France2, dont les protagonistes étaient des jeu...
Regarder arthur et les minimoys 2 en ligne
FerméBonjour , j'aimerais voir le film Arthur et les minimoys 2 sur mon ordi et gratuitement ... Savez-vous sur quel site je peut le voir ? merci d'a...
Série tv
Résoluvoilà en fait je cherche depuis des jours une série où une mère et sa fille étaient chasseur de prime.. ça passait sur club rtl (belgique) et peut êtr...
Musique d'un épisode esprit criminels
bonjour, je cherche partout comment trouver une musique entendu dans un épisode d'esprit criminels épisode de ce soir saison 3 Ep 1 merci
Problemes tele
bjr voilà depuis que j'ai changé d'écran télé j'ai les chaines de temps en temps on du mal a capter je suis sur sfr et toutes les chaines le fait d...
Emissions m6 streaming
Salut, Y a-t-il quelqu'un qui sache ou je pourrais trouver en streaming : "top chef" ou "la nouvelle star"? Si possible en entier car je les ai rat...
Dr house
Résolubonjours, je voudrait savoir quel est l'épisode de dr house (dernière saison je crois) ou dr fini dans un asile psychiatrique et ou le chirurgien bl...
Wakfu saison 1 combien d'épisodes?
Salut =) je suis nouvelle et j'aimerais savoir combien il y a d'épisodes sur Wakfu la saison 1 pck je les ai vu jusqu'au 22 mais je sais pas s'il y en...
Recherche d'un titre
Bonjour, J'ai récemment regarder un film sans avoir le titre. C'est un groupe de jeunes qui partent en vacances dans un chalet en forêt. Un ho...
Convertir vidéos avi pour télé
Bonjour, j'ai télécharger des films sur mon ordinateur et j'aimerais svaoir comment je fais pour les lire avec ma télé. Je les aie mis sur une clée...
A la recherche d'une série
Bonjour, je cherche le nom d'une série. Lors du générique on voit un panneau "area" tourner sur lui même et en même temps on peut voir une explo...
Regarder un film gratuitement
Résolu/Fermésalut tous le monde je voudrais regarder lol le film avec sophie marceau mais je le trouve pas si vous pouvais m'aider je vous attend merci d'avan...
Sos
bonjour! je recherche depuis des années un dessin animé des "petits poney" .est ce quelqun sait s'il existe un film des "petits poney et l'arc en ciel...
Dr house
RésoluBonjour, je chercher la music qui se trouve dans Dr House, quand il va acheté sa nouvelle canne, celle avec des flammes, quand on le voit juste...
Faites entrer l'accusé
Coucou amis internautes! Je souhaite voir la diffusion de l'emission du 24 juillet 2008 relative à michel guibal l'envoutement car je bossais ce jo...
Faites entrer l'accusé
qui aurait des enregistrements dvd ? merci