Je recherche le titre d'un film connu
Voila, je cherche le titre d'un film que j'aimerai revoir. Ce film est basé sur un dessin animé qui passé sur france 3 je crois. Il parlait d'un jeu d...
Voila, je cherche le titre d'un film que j'aimerai revoir. Ce film est basé sur un dessin animé qui passé sur france 3 je crois. Il parlait d'un jeu d...
Bonjour Vous savez ou trouver les episodes de Naruto shippuden en Vf jusqua l'episodes 20 au moin . Merci d'avance
Bonjour je cherche des film sur des flic ripoux genre training day
Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne connait peu d'information: En fait au debut une bombe explose dans un restaurant et tue la famille ...
Bonjour, c'est quand que la saison 3 de vampire knight va sortir!!je suis trop dedans j'ai regardé 2 fois la saisons 1 et 2 maintenant il me faut la ...
Coucou, Je voudrais savoir si Vampire knight va connaître une saison 3? Car j'aime beaucoup cet anime et je trouve qu ela fin est bizzare ( enfin ell...
Bonjours, Avez vous en tête la messagerie vocale de l'ami de cyprien (dans le film cyprien ^^) Comme je n'ai plus le film et que je ne trouve rien...
Bonjour Je cherche quel est le nom du film indian ou il y a cette chanson dedans : Bole Chudiyan Si vous le Savez Aidez moi S'ils vous plait. Merci...
bonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon or...
J'aimerai savoir quand sera diffusé la saison 5 de code lyoko? Merci
Bonjour, je voudrais savoir quelle age on les heros de code lyoko merci a vous
bonjour j'ai une question comment s'inscrir pour jouer dans plus belle la vie?
Bonjour,commen sapéle lé pisode de south park ou il joue a warcraft
Bonjour tout le monde, j'écris pour demander si quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité d'adapter américaine en France ?... Pour l'instant p...
bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique qui est dans le générique du début, quand les chinois poursuive José frelate et Tony merguez. ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la per...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série qui passait à la tv (pas un dessin animé, réalisé avec de vrais personnes) il y a quelques années. ...
Bonjour à tous j'émets cet appel pour vous demandez quelque chose , voilà j'ai réaliser un filme avec toute ma classe et nous l'avons mis sur la toile...
Salut Je cherche les épisodes de bleach en vf ou vostfr et ceux de FMA brotherhood, je suis parti voir sur wat.tv et dailymotion puis y a presque ri...
Hello, j'ai 14 ans, j'habite région PACA, je veux être actrice et ça fait 7 ans que je fais du théâtre. Je cherche désespérement des castings mais y'e...
bonjour je recherche un site de teleche=argement gratuit rapide et legale pour film et musique merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site comme Allociné, mais complet sur les informations des films. Car pour certains films, où ils me faudrait l'...
je recherche la video de l'interwiew d'un monsieur noir et ou a un moment la journaliste dit " on peut le refaire car il y a eu un noir sur le plateau...
bonjour, je voudrais avoir svp les épisodes de mayday alerte maximum. merci
salut à tous est ce que qqn peux m'aider à trouver la li titre music de la fin de épisode 11 de la saison 6 de ''Dr house'' svp
Bonjour tout le monde =) Je chercher désespéremment la chanson de la fin de l'épisode 8 de la saison 4 de bones. Ca fait des jours que je me repasse...
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...
Bonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique qui est passer dans l'épisode 13 saison 5 de ris diffuser ce soir 15/04/2010 juste a la fi...
je cherche un téléfilm En gros l'histoire c'est une jeune fille qui vit dans une maison avec ces parents et son frère jumeau mais elle est pas hum...
Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton passant à la télé en France dans les années 80 / 85 décrivant une famille irlandaise. Il y avait des h...
ou je peux regarder pékin express 2010 episode 1? et merci d'avance
Je recherche un film, si je me souviens bien c etait une nonne ou une soeur qui se balade la nuit dans un musée ! c est du genre horreur ! c est tout ...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire où trouver le film "les ailes du courage" qui est le sujet d'une attraction du parc ...
Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir quand est ce que prison break va commencer a tourner la saison 4 et quand elle va être diffu...
Ben , la question dans le titre , qu'elle est le film qui vous avez le plus aimez ? Merci de me répondre .
jai téléchargé des films et je voudrai les lire alors jai pris vlc et quand je met lire (bien javai mi ouvrir avec vlc ) sa me met une barre avecplay ...
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette actrice (je crois que c'est une actrice mais sans certitude...) ? http://www.fantom-xp.co...
bonjour, il y a un peu longtemps j'ai vu un film et je ne me souviens plus du titre je pensais qu'il s'appelait "Dragon" mais c'est faux. L'histoire p...
Salut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...
BONJOUR , je cherche le nom de la police ( texte ) qui apparait dans la saison 1 de HEROES. Merci d'avance
Bonjour, je voudrais m'inscrire a sans aucun doute mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp c'est urgent !!! Merci Configuration: Windows ...
svp j recherche le nom du personnage principal du feuilleton sarkhat hajar (amir ou etan)......
Bonjour, J'ai vu un flim quand j'étais petit et j'aimerais tellement le revoir mais impossible de retrouver le titre , même après de nombreuses rec...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 80. Lé héros, un scientifique, se fait agresser dans la rue et devient paralysé au niveau des j...
Bonjour à tous je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu à la télévision vers 1977 à 1980 c'est l'histoire d'une expédition sur ...
Bonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...
bonjour à tous je recherche depuis pas mal de temps maintenant un film que j'amais étant petit et que j'aimerais revoir. je me rapelle que de quelque...
J'ai 11ans et je sais chanter et danser mais problème je ne trouve pas de casting qui me conviennent je tien a devenir chanteuse et danse coute que c...
Bonjour, j aurait voulut savoir si je pouvait revoir emission faits divers le mag de france 3 du 7.02.2010 .j ai chercher sur france 3.daylimotion.ty...
Discussions autour des films et séries.