Les discussions
Jeff bruler traficage
jeff a eter bruler au feux d artiffisse sa ses du traficage a mon avis ses coslov ou edge
Recherche casting fille 14/15 ans
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais plus que tout faire du cinéma, être actrice. Le seul problème est que premièrement je n'habite pas en région parisienne et deuxi...
Je cherch eun film....
Bonsoir a tous ! Je cherche le titre d'un film dont je connais quelques éléments qui m'ont accrochés ( ce pourquoi je recherche ce film =p ) L...
Dreambox 800
s il vous plait ,comment suprimer des chaines de ma dreambox 800
Quand et pourquoi lois va elle mourir ??
Bonjour je suis en trin de regarder la saison 8 de smallville et je n"en peut plus je voudrai savoir si quelqun sait kans et comment lois lane va elle...
Voir les episode de sanawat addayaa
Bonjour, j aimer bien regarder la suite de ce fillm sanawat addayaa c trop bien donc je pe regrder les episode de sanawat addayaa svp et merci bcp?
Kilari saison 2 en français
Ferméslt à tous les internautes , SVP aidez moi j'ai vu kilari saison 1 mais j'ai absolument envie de voir la saison 2. Il faut que vous sachiez que j'ai...
Manga oublié
Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je me pose la question pour savoir le nom d'un manga. je me rappel juste qu'un robot de guerre tombe dans ...
Animes recherche
Salut Vous auriez pas Des Anime ressemblant a Death Note 07 Ghost Zombie Loan Ou encore Gunslinger Girl ? Merci =D
Recherche d'un film
RésoluJe recheche le nom d'un film ou un groupe d'ami se baigne et oubli de mettre l'echelle donc ne peuvent pas remonter sur le bateau et reste donc bloqué...
Video super nanny et pascal le grand frère
Bonsoir, pouvez me dire comment visionner les emissions de "Pascal, le grand frère" et "Super nanny"?? impossible sur leurs sites et les autres vide...
Mot de passe steam
RésoluBonjours j'ai perdu mon mot de passe steam ais j'ai reçu un e-mail avec écrit un code et une question secrète ==> problem : c'est en anglais est je ne...
Où trouver le film naruto shippuden 3 vostfr
Où trouver le film Naruto Shippuden 3 Vostfr svp? Si on ne peut toujours pas le trouver quand sera-t-il possible de le retrouver? merci !
Gossip girl
Bonjour, j'aurai aimer savoir 2-3 petites choses; je sais qu'actuellement tf1 diffuse la saison 2 de Gossip Girl que je regarde avec attention, étan...
Recherche nom d'un film
Urgent j'ai besoin que vous m'aidiez je recherche le nom d'un film j'ai quelque précision : C'est l'histoire de enfants âgés de 4 a 12 ans et le...
Je recherche le titre d'un film connu
Voila, je cherche le titre d'un film que j'aimerai revoir. Ce film est basé sur un dessin animé qui passé sur france 3 je crois. Il parlait d'un jeu d...
Naruto shippuden
Bonjour Vous savez ou trouver les episodes de Naruto shippuden en Vf jusqua l'episodes 20 au moin . Merci d'avance
Cherche des film sur des flic ripoux
Bonjour je cherche des film sur des flic ripoux genre training day
Cherche le titre d'un film.
Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne connait peu d'information: En fait au debut une bombe explose dans un restaurant et tue la famille ...
Vampire knight
Bonjour, c'est quand que la saison 3 de vampire knight va sortir!!je suis trop dedans j'ai regardé 2 fois la saisons 1 et 2 maintenant il me faut la ...
Vampire knight - urgent
Coucou, Je voudrais savoir si Vampire knight va connaître une saison 3? Car j'aime beaucoup cet anime et je trouve qu ela fin est bizzare ( enfin ell...
Messagerie vocale cyprien
Bonjours, Avez vous en tête la messagerie vocale de l'ami de cyprien (dans le film cyprien ^^) Comme je n'ai plus le film et que je ne trouve rien...
Aidez moi !
Bonjour Je cherche quel est le nom du film indian ou il y a cette chanson dedans : Bole Chudiyan Si vous le Savez Aidez moi S'ils vous plait. Merci...
Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2
Fermébonsoire, voila je voudrais devenire chanteuse j'ai 10 ans 1/2 et depuis problablement 1 ans que je m'entraine a chanter dans ma chambre avec mon or...
Code lyoko
J'aimerai savoir quand sera diffusé la saison 5 de code lyoko? Merci
Code lyoko
Bonjour, je voudrais savoir quelle age on les heros de code lyoko merci a vous
Inscription plus belle la vie
bonjour j'ai une question comment s'inscrir pour jouer dans plus belle la vie?
Tv us en europe ?
Bonjour tout le monde, j'écris pour demander si quelqu'un pourrais me dire si il y a possibilité d'adapter américaine en France ?... Pour l'instant p...
Sos musique dans les lascars le film
bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle la musique qui est dans le générique du début, quand les chinois poursuive José frelate et Tony merguez. ...
Gossip girl sous-titres
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la per...
Série avec deux petits lutins, aidez-moi!
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'une série qui passait à la tv (pas un dessin animé, réalisé avec de vrais personnes) il y a quelques années. ...
Besoin de chacun d'entre vous !!!
Bonjour à tous j'émets cet appel pour vous demandez quelque chose , voilà j'ai réaliser un filme avec toute ma classe et nous l'avons mis sur la toile...
Épisode de bleach et fma brotherhood!!!!!!!!!
Salut Je cherche les épisodes de bleach en vf ou vostfr et ceux de FMA brotherhood, je suis parti voir sur wat.tv et dailymotion puis y a presque ri...
Cherche désespérement casting
Hello, j'ai 14 ans, j'habite région PACA, je veux être actrice et ça fait 7 ans que je fais du théâtre. Je cherche désespérement des castings mais y'e...
Site d etelechargement gratuit rapide et lega
bonjour je recherche un site de teleche=argement gratuit rapide et legale pour film et musique merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Site information film
Bonjour, je suis à la recherche d'un site comme Allociné, mais complet sur les informations des films. Car pour certains films, où ils me faudrait l'...
Video humour vu chez arthur
je recherche la video de l'interwiew d'un monsieur noir et ou a un moment la journaliste dit " on peut le refaire car il y a eu un noir sur le plateau...
Maday alerte maximum
bonjour, je voudrais avoir svp les épisodes de mayday alerte maximum. merci
Cherche music
salut à tous est ce que qqn peux m'aider à trouver la li titre music de la fin de épisode 11 de la saison 6 de ''Dr house'' svp
Bones: épisode 8 saison 4 chanson à la fin
Bonjour tout le monde =) Je chercher désespéremment la chanson de la fin de l'épisode 8 de la saison 4 de bones. Ca fait des jours que je me repasse...
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...
Ris police scientifique
RésoluBonsoir, je viens de regarder l'épisode de RIS police scientifique "dans la ligne de mire". J'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qu'on en...
R.i.s
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique qui est passer dans l'épisode 13 saison 5 de ris diffuser ce soir 15/04/2010 juste a la fi...
Cherche un téléfilm
je cherche un téléfilm En gros l'histoire c'est une jeune fille qui vit dans une maison avec ces parents et son frère jumeau mais elle est pas hum...
Titre d'une série irlandaise dans les années
Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton passant à la télé en France dans les années 80 / 85 décrivant une famille irlandaise. Il y avait des h...
Pekin express
ou je peux regarder pékin express 2010 episode 1? et merci d'avance
Film d'horreur ! besoin d'aide, merci.
Je recherche un film, si je me souviens bien c etait une nonne ou une soeur qui se balade la nuit dans un musée ! c est du genre horreur ! c est tout ...
Les ailes du courage
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire où trouver le film "les ailes du courage" qui est le sujet d'une attraction du parc ...
Sortie prison break saison 4
Bonjour, Je m'appelle Arbnor , voila je voudrais savoir quand est ce que prison break va commencer a tourner la saison 4 et quand elle va être diffu...