Les discussions
Revoir cette series
Bonjour, savez vous comment peut on voir une anciene série qui ce nomme jamaisdeux sans toi merci
Recherche d'un titre
bonjour a tous j'ai vu le film plusieur fois j ai trouver toute les chanson il men manque une c'est celle ou edward bois son sang et qu'on voit se que...
Les cavaliers de l'apocalypse
Salut, Si quelq'un a vu les cavaliers de l'apocalypse est ce que il pourrait me donner son avis sur ce film car il a l'air bien mais compliquée do...
Frontiere
FRONTIERE on dit qu'il super mais est ce quil est realiste et est ce que i fait peur et est ce que il est vraiment bien et ce que vous pouvez me racon...
Je veux divert d'achetere un pc portable hp
slt ja m'appelle asma aidee moi
Sous titres film 2012
FerméBonjour, est-ce que qulqu'un aurait les sous titres francais pour le film 2012 , impossible de trouver sur le net , merci .
Je ne trouve pas le titre du dessin animée
Bonjour, Je ne trouve pas le titre d'un dessin animée.C'est un dessin animée pas tres connu mais jespere que vous allez trouver,il y'a une ville av...
Canal+ gratuit
Bonjour, comment regarder canal+ gratuit pour voir le match de ce soir ? merci
Je recherche un film que j'ai vu la bande ann
Bonjour je recherche le titre d'un film entre 1999 et 2005 je me souvient juste de la bande annonce c'est une jeune femme qui se trouve dans un chate...
Recherche de film
BOUJOUR A TOUS JE RECHERCHE LE TITRE D UN FILM DES ANNEES 80 LE SUJET EN GROS/ EN AMERIQUE UN PERE DE FAMILLE VA DELIVRER SON FILM EMPRISONNE DANS UN ...
"soirée de l'étrange"
HELP.. salut à tous! je recherche la soirée de l 'étrange du 31 oct 2009 ..quelqu'un aurait un lien ou autre chose qui puisse m 'aider?...
Je ne reçois pas les chaines canal+ !
Bonjours, J'ai un problème ! Je suis abonée CanaSat mais je ne reçois pas les chaine Canal+ et aussi plein d'autres chaines.... Aider =-moi c...
Grey's anatomy
Bonjour, je suis fan de grey's anantomy et je cherche tous les épisodes de la saion 5 en version francaise , jusqu'au 14 ca allait mais après imposs...
Interférence télé avec boitier programmation
Bonsoir, Mon amie vient de s'acheter un Samsung LCD 16/9 101 HD série LC 40 S 67 BD depuis sept 08. Elle se chauffe avec des radiateurs élec et une pr...
Image tv lcd lg
Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat LG 37LC3R Lors des jeux télévisés nous ne voyons pas le début ni la fin des phrases, même en changeant : du z...
Ligue des champions
Bonjour, je voulais savoir sur quelle chainne allais passé la final de la ligue des champions cette anné??, merci d'avance
Urgent aimerait voir film comment fair
bonjour,j aimerais voir le film harry potter 6 et je ne connais aucun site. pouvez-vous m en donner ?? mci d avance p.s je suis desesperer
Reglage d image sur un televiseur schneider
Bonjour, J ai un televiseur Schneider, et je n arrive pas a avoir l image complete sur l ecran, il me manque les cotes; Pour exemple, lors des chiff...
Recherche d'un film
Bonjour je recherche un film qui date de quelque années je pense. Je ne me souvient que du début. Alors ca commence , c'est un fille le jour de son a...
Resumé livre 6 kaamelott
Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses sur le dernier episode du livre 6 de kaamelott diffusé hier car je ne comprend pas tout, fin quand je di...
Création d'une série animée
Bonjour, je souhaite réaliser une série animée et pour cela je voulais savoir si des personnes qualifiées dans le domaine du son, du graphisme ou du ...
Gossip girl
Salut à tous, je cherche en vain la chansons qui passe tout au début du tout premier épisode de Gossip Hirl (saison 1 don :)) si quelqu'un pourrai m' ...
Cherche musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le tire (ou simplement avoir la vidéo de la vraie version) de la musique que chante ce lapin : https://www.dailymotion.com/...
Recherche un dessin animé de mon enfance
Résolubonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en K7 vidéo Fin 80 debut 90. C'était un ours (beige) qui volait un peu comme super...
Cherche titre d'un film
le film est sorti en 2005 je crois ou par la, c'est assez dramatique, je me souviens pas de grand chose c'était dans un internat ou une pension, ya un...
Reponse
moi j aime bien tout les chucky et pour plus d information chucky 6 sortira le 13 janvier 2010
Recherch un film
Résolubonjour a tous je cherche un film, je ne me souviens pas trop de l'histoire, je me souviens juste qu'il y a vais un petit garcon avec un bracelet lumi...
Cherche programmestv
Bonjour, Je suis à la recherche de programmes TV des 15 derniers jours de décembre 199O.Le film de noël que je recherche a été diffusé à cette époque...
Frequence tv go africa
Bonjour, Je veux savoir quel est la frequence et l'angle sur Band-C ou Ku pour recevoir les chaines francaise en clair à Tanà Madagascar ( Tele réu...
Veritable assassin de patricia
Bonjour, je voudrais connaitre le veritable assassin de patricia
Film d' horreur
RésoluJe voudrai savoir vos films d'horreur preferer pour me conseiller SVP !! Mes pas que gore avec une bonne histoire
Kevine voulez vouz m'aide
je voudrer s'avoire comment revoire le match ALGERIE\ EGIPTE
Bonsoir
Ravie de m'accepter dans ce site j'aimerai que vous m'aidiez a visionner les series et la fin des enciens series de 2006- a 2009 merci de reçev...
Films muet
Bonjour, je dois chercher pour le college commment expliquer comment les musiciens accompagne les films muet merci de me repondre rapidem...
Recherche de chanson dans un dos tres
Bonjour, je m'appelle lily-rose, et il ya une chanson qui est super bien mais je 'arrive pas a trouver le titre, sa fait deja 1 mois et demi que jela...
Titres films
Salut, Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et...
Cherch film passer sur m6 passer ya +10ans
SALUT A TOUSS voila , je cherche absolument le titre de ce film que j ai vu ya a peu prés une disaine d"année ...( car mon papa a dit va te couc...
Amour
et moi je veus juste dis ke je taaaaaaaaaime faisal
Recherche un téléfilm americain diffusé sur 6
Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui travail chez un antiquaire, elle a la moitié du vis...
J aimerai etre actrice
Bonjour je voudrai etre actrice mé je ne sais pas comment faire et g 12 ans je veux etre actrice depuis mon enfance cet a dire a 5 ans mon reve le plu...
Voir canal plus à l'étranger via internet ?
Bonjour Je suis en Roumanie et je souhaiterais savoir si c'est possible de voir canal+ via internet ? J'ai vu sur le site de canal+ une offre ad...
Horror
les noms des meilleurs film d horreur svp
Vos films d'horreurs préférés
votre film d'horreur préféré :1 killer cup 2.killer cup 3.killer cup 3-d4. répondez et mettez la note svp. merci.
Recher site ( si possible en streaming )
Pourriez vous me donner des sites pour regarder des film ? notament des film avec les jumelles olsen
Conversion
Bonjour, j'ai converti un film car il n'y avait pas de son mais malgré la concersion avec convertXtoDVD il n'y a toujours pas de son comment faire mer...
Enregistrer la télé sur un disque dur
Bonjour, Que faut-il acheter pour pouvoir enregistrer des émissions TV sur un disque dur ? Existe t'il des produits spécifiques pour çà ? Merci pour ...
Film le papillon
Bonjour, je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le f...
Recherche film d'horreur francais
Bonsoir bonsoir, voila je suis a la recherche d'un titre de film d'horreur a la francaise, ca va etre difficile puisque ça fait un petit moment que je...
Photos éffacées!
bonsoir a tous, en voulant mettre les photos de la carte mémoire sur mon ordi,j'ai tou éffacé!vous croyez ke je peu encore les récupérées?
South park
je voudrai telecharger la musik de south park gratuitement dite moi coment ssvp sr mon adresse email x-HdddM-70_x@hotmail.fr merci a+