Les discussions

Sous titres film 2012

 Fermé

Bonjour, est-ce que qulqu'un aurait les sous titres francais pour le film 2012 , impossible de trouver sur le net , merci .

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lorenzoxx

Je ne trouve pas le titre du dessin animée

Bonjour, Je ne trouve pas le titre d'un dessin animée.C'est un dessin animée pas tres connu mais jespere que vous allez trouver,il y'a une ville av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
alteaa

Canal+ gratuit

Bonjour, comment regarder canal+ gratuit pour voir le match de ce soir ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Adamadu91270

Je recherche un film que j'ai vu la bande ann

Bonjour je recherche le titre d'un film entre 1999 et 2005 je me souvient juste de la bande annonce c'est une jeune femme qui se trouve dans un chate...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche de film

BOUJOUR A TOUS JE RECHERCHE LE TITRE D UN FILM DES ANNEES 80 LE SUJET EN GROS/ EN AMERIQUE UN PERE DE FAMILLE VA DELIVRER SON FILM EMPRISONNE DANS UN ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Pat

"soirée de l'étrange"

HELP.. salut à tous! je recherche la soirée de l 'étrange du 31 oct 2009 ..quelqu'un aurait un lien ou autre chose qui puisse m 'aider?...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
laetitiabcn

Je ne reçois pas les chaines canal+ !

Bonjours, J'ai un problème ! Je suis abonée CanaSat mais je ne reçois pas les chaine Canal+ et aussi plein d'autres chaines.... Aider =-moi c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
nicky3906

Grey's anatomy

Bonjour, je suis fan de grey's anantomy et je cherche tous les épisodes de la saion 5 en version francaise , jusqu'au 14 ca allait mais après imposs...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
magalie83

Interférence télé avec boitier programmation

Bonsoir, Mon amie vient de s'acheter un Samsung LCD 16/9 101 HD série LC 40 S 67 BD depuis sept 08. Elle se chauffe avec des radiateurs élec et une pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
leraleur

Image tv lcd lg

Bonjour, J'ai un téléviseur écran plat LG 37LC3R Lors des jeux télévisés nous ne voyons pas le début ni la fin des phrases, même en changeant : du z...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Max31

Ligue des champions

Bonjour, je voulais savoir sur quelle chainne allais passé la final de la ligue des champions cette anné??, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Urgent aimerait voir film comment fair

bonjour,j aimerais voir le film harry potter 6 et je ne connais aucun site. pouvez-vous m en donner ?? mci d avance p.s je suis desesperer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Kekel96

Reglage d image sur un televiseur schneider

Bonjour, J ai un televiseur Schneider, et je n arrive pas a avoir l image complete sur l ecran, il me manque les cotes; Pour exemple, lors des chiff...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
carlos

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film qui date de quelque années je pense. Je ne me souvient que du début. Alors ca commence , c'est un fille le jour de son a...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mlle-Juiliette-x3

Resumé livre 6 kaamelott

Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses sur le dernier episode du livre 6 de kaamelott diffusé hier car je ne comprend pas tout, fin quand je di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Mélanie

Création d'une série animée

Bonjour, je souhaite réaliser une série animée et pour cela je voulais savoir si des personnes qualifiées dans le domaine du son, du graphisme ou du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Idemssen

Gossip girl

Salut à tous, je cherche en vain la chansons qui passe tout au début du tout premier épisode de Gossip Hirl (saison 1 don :)) si quelqu'un pourrai m' ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le tire (ou simplement avoir la vidéo de la vraie version) de la musique que chante ce lapin : https://www.dailymotion.com/...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
CCMclaude

Recherche un dessin animé de mon enfance

 Résolu

bonjour! Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'avais en K7 vidéo Fin 80 debut 90. C'était un ours (beige) qui volait un peu comme super...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
zanarkand8

Cherche titre d'un film

le film est sorti en 2005 je crois ou par la, c'est assez dramatique, je me souviens pas de grand chose c'était dans un internat ou une pension, ya un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
_marion

Reponse

moi j aime bien tout les chucky et pour plus d information chucky 6 sortira le 13 janvier 2010

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Sn0opy

Recherch un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film, je ne me souviens pas trop de l'histoire, je me souviens juste qu'il y a vais un petit garcon avec un bracelet lumi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aline

Cherche programmestv

Bonjour, Je suis à la recherche de programmes TV des 15 derniers jours de décembre 199O.Le film de noël que je recherche a été diffusé à cette époque...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
NTF52

Frequence tv go africa

Bonjour, Je veux savoir quel est la frequence et l'angle sur Band-C ou Ku pour recevoir les chaines francaise en clair à Tanà Madagascar ( Tele réu...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rabim

Veritable assassin de patricia

Bonjour, je voudrais connaitre le veritable assassin de patricia

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Film d' horreur

 Résolu

Je voudrai savoir vos films d'horreur preferer pour me conseiller SVP !! Mes pas que gore avec une bonne histoire

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
film__hor

Kevine voulez vouz m'aide

je voudrer s'avoire comment revoire le match ALGERIE\ EGIPTE

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Polonwn

Bonsoir

Ravie de m'accepter dans ce site j'aimerai que vous m'aidiez a visionner les series et la fin des enciens series de 2006- a 2009 merci de reçev...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Rickartyx

Films muet

Bonjour, je dois chercher pour le college commment expliquer comment les musiciens accompagne les films muet merci de me repondre rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
peterjan

Recherche de chanson dans un dos tres

Bonjour, je m'appelle lily-rose, et il ya une chanson qui est super bien mais je 'arrive pas a trouver le titre, sa fait deja 1 mois et demi que jela...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lilipucemimila06

Titres films

Salut, Souhaitant agrandir ma DVDthèque, je cherche des films récents et qui valent le coup d'être vus, revus, re-revus...sans jamais s'en lasser. Et...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jfmystere

Cherch film passer sur m6 passer ya +10ans

SALUT A TOUSS voila , je cherche absolument le titre de ce film que j ai vu ya a peu prés une disaine d"année ...( car mon papa a dit va te couc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amour

et moi je veus juste dis ke je taaaaaaaaaime faisal

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
slash17

Recherche un téléfilm americain diffusé sur 6

Bonjour à tous. Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, c'est l'histoire d'une jeune fille qui travail chez un antiquaire, elle a la moitié du vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Lolie25

J aimerai etre actrice

Bonjour je voudrai etre actrice mé je ne sais pas comment faire et g 12 ans je veux etre actrice depuis mon enfance cet a dire a 5 ans mon reve le plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kushiki

Voir canal plus à l'étranger via internet ?

Bonjour Je suis en Roumanie et je souhaiterais savoir si c'est possible de voir canal+ via internet ? J'ai vu sur le site de canal+ une offre ad...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Horror

les noms des meilleurs film d horreur svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
film__hor

Vos films d'horreurs préférés

votre film d'horreur préféré :1 killer cup 2.killer cup 3.killer cup 3-d4. répondez et mettez la note svp. merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
film__hor

Recher site ( si possible en streaming )

Pourriez vous me donner des sites pour regarder des film ? notament des film avec les jumelles olsen

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sirine

Conversion

Bonjour, j'ai converti un film car il n'y avait pas de son mais malgré la concersion avec convertXtoDVD il n'y a toujours pas de son comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nil

Enregistrer la télé sur un disque dur

Bonjour, Que faut-il acheter pour pouvoir enregistrer des émissions TV sur un disque dur ? Existe t'il des produits spécifiques pour çà ? Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
***S.MIKE***

Film le papillon

Bonjour, je suis à la recherche du titre et des paroles d'une chanson d'Edith Piaf, que récite (vers la fin du film) la petite fille (Elsa) dans le f...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Madlilith

Recherche film d'horreur francais

Bonsoir bonsoir, voila je suis a la recherche d'un titre de film d'horreur a la francaise, ca va etre difficile puisque ça fait un petit moment que je...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
yo0318

Photos éffacées!

bonsoir a tous, en voulant mettre les photos de la carte mémoire sur mon ordi,j'ai tou éffacé!vous croyez ke je peu encore les récupérées?

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
eva

South park

je voudrai telecharger la musik de south park gratuitement dite moi coment ssvp sr mon adresse email x-HdddM-70_x@hotmail.fr merci a+

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Julien84

Recherche serie m6 dans les années 90

 Résolu/Fermé

salut Je recherche une série tv qui passait la semaine sur m6 vers 17h ou 18h dans les années 90. Impossible de retrouver le nom malgré recherche. ...

Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Bridger

Choix ecran tv lcd §§§help §§§§§

Bonsoir je vais me faire l'avocat du diable!!!!!A savoir que je connais rien en TVHD je part simplement du principe que plus la pixelisation est haut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Abdelhahi Elfakiri

Aide importante reglage de chaines pal dur !!

Bonjour,j'ai en possession une télé Toshiba MODEL NO. 15V31F 35cm j'ai malencontreusement perdu mon manuel et je n'arrive pas a synchronise...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
leniko

Un costume pour deux [question répondez ...

Voila je voudrais savoir si un costume pour deux de Disney Channel s'achete en dvd prochainement ,ou se télécharge en streaming ou repasse un jour ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Questionneure

Stargate

Slt je voudrai savoir si il y aura un stargate 3 en téléfilm merci de répondre svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pauleta62
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000