Les discussions

Serie policiere

Bonjour j'en ai marre de voir toujours les series policieres : les experts de miami, et autres !! Après faut pas s'etonner si il y a des tueurs en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Squalman

Cherche "enquetes et revelation" du 3 se

bonsoir, j'ai loupé hier soir le grand reportages "enquetes et revelation" suivant pendant 2 mois les soldats français en afghanistan, pourriez vous m...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sebiii

Chaine east africaine!

Bonjour, j'aimerais vous demander sur quel site je peux trouver les fréquences et les satellites du chaine East africaine appelant " Eatv 5 " si on a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jaddas

Les simpson: celui qui fait ha ha ?

 Résolu

Bonsoir, Je regarde peu les Simpson même si j'aime beaucoup l'humour de cette série (mon entourage lui, n'apprécie guère...). Je souhaiterais mettr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
loulou93

Cherche film vu sur arte

Bonjour à tous !!! Voilà, il y a quelques années j'ai vu un film sur arte que j'aimerai revoir. Le soucis c'est que je l'ai pris en cours et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Prettypretty

La série fbi : portés disparus

Bonjour !! je voudrais regarder fbi :portés disparus mais je ne trouve pas de site ! vous pouvez m'aider SVP Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
molly

Recherche un film

 Résolu

Bonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mgazli

Les resulta de wrestlemania 26

john cena vs batista c john cena qui gagne edge vs jericho c jericho qui gagne cm punk vs rey mysterio c rey mysterio qui gagne mc.mcmahon vs bret har...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
docteur roger

Horror movies 2009/2010 : votre avis

Salut à tous, Généralement, on prend un film et on le dissèque à toutes les sauces. Là, je vous propose une liste de films sur laquelle il faut don...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pauline

pourquoi grand galop saison 4 n' existe pas? répondez moi vite s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Faumax

Titre d'un film americain fin annee 90

c'est l' histoire d'une jeune fille vierge et innocente qui fait la connaissance d'un garçon plus vieux il lui fait connaitre le sexe mais la manipule...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kitchi76

Le titre d'un film, pouvez-vous m'aider svp

Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un film qu'on louait dans les début 1990. je vous raconte ce que je me souviens! c'est un quartier,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

( resolu)recherche vieux film de sf

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gabryhell

Monk

 Résolu/Fermé

salut je cherche a voir la serie MONK en entier et gratuitement merci d'avance julie

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
moska

Film français ? quel titre

Bonjour je ne trouve pas le titre d'un film sortit récement. Des ados critiques acidement le monde des adultes et ce qu'ils leur ont légué. On les v...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Squalman

Film canal + sur tnt

Bonjour j'ai une TV LCD Samsung 82cm avec TNT (bien sur ) mais canal+ ne march pas kan il y a des films comen je fais pour voir des film sur CANAL...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Dikeus

Regarder des live match gratuits sur internet ou ma tv

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment regarder le foot ball en direct sur internet gratuit j'ai essayé live player ca ne marche pas,et le site de la fifa ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ahmed1789

Les frères scott quand la serie sera en suiss

bonjour, j'aimerais savoir quand la serie des frères scott sortira en suisse ou en france ??? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Amel31

Catch sur 3 ring ...

Salut, Je me rappelle dans mes souvenirs avoir vu un match de catch a la TV qui se derouler sur 3 Rings simultanement, les Catcheurs pouvait passer d...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
nathan

Cherche vieux film

bonjour je cherche film un avec un aigle le titre est kaise mais je ne sais pas l'orthographe et un autre film en anglais asser vulgaire avec un roi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
STUNTMAN44400

Le nom de ce film...

Bonsoir... 3:36 du matin, et je cherche encore ce film! Il est sortit en salle il y a plusieurs années de ça... C'est l'histoire d'un PDG, ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Squalman

Je sais où se trouve bella's lullaby

Bonjour, si vous allez sur Google images, vous trouverez la partition de"Bella's lullaby" !!! Moi aussi je la cherchai partout et puis j'ai pensé à ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
love twilight

Le film '' the descent '' .

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour voir le film (( the descent )) . merci de me repondre :)

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dazns ton cul

Bonsoir!!!

bonsoir à tous!!!! G un c le crystal clear sound. Le problème c'est que chui nulle ds tous ces machins informatiques, et je sais pas coment le bra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Samm

Vieille série à retrouver...

Bonjour,je recherche une vieille série passant sur Disney channel dans les années 98-99 ou un peu plus tards 2001-2002 (je suis pas bien sûr ^^" ) rel...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Nofx

Match en direct naval benfica

bonsoir comment voir le match de ce soir naval benfica en direct et gratuitement ? merci pour vos réponses !!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bob

Vieux film d'horreur

Bonjour,Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film d'horreur, dont j'ai un vague souvenir; je l'ai vu en VHS il y'a quelques années. Date du film: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
maggie24

Comment regarder une rediffusion sur internet

salut moi cé mohamed je n'arive pas a regarder les rediffusion de catch sur internet pouver vous m'espliquer ééééééééééééééééééé alller john cena ca...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
webwwe

Chercher film d'horreur avec de l'éléctricité

Bonjour, je cherche un film ''d'horreur'' avec de l'éléctriciter . je ne connais plus le titre . je c'est qu'il est souvent passer sur m6 . si vous l...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
emme-76

Fims d'horeur

bonjours je suis a la recherche d'un film d'horeur qui se deroule dans un lycée et des étudiants combatent des monstres ... merci d'avance =) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kitchi76

Emetteur-recepteur tv sans cable

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai un petit soucis et espère recevoir un peu d'aide! Alors, j'ai une vieille télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
giova44

Recherche d'un film

bonjour à tout, voila je vous demande de l'aide. Il y a asser lomtemps j'avais vu un film assez beau et marent . Mais j'avais raté le début. l'hito...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ju'lie

Le film qui vous a fait pleurer

Hey. Quel est le film qui vous a fait pleurer à chaudes larmes ?

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
oualemec

Musique du menu du dvd de mi-temps au mitard

bonjour à tous, Je cherche la musique que l'on peut entendre lors du menu du DVD de mi-temps au mitard. Merci d'avance à ceux qui aurait une répons...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Nordiques

Votre avis sur les nouveaux animes japonais

Voici une petite liste de nouveaux animes à sortir au Japon en Avril 2010: Ichiban Ushiro no Daimaou Dans un monde où la magie est quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dyditwo

Film qui parle de mariage et pour fille.help

Bonjour, Je cherche des films qui parle de mariage , des films pour les ados comme La blonde contre attaque. etc... Aidez moi sil vous plait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ju'lie

Musiques de lol ( laughing of loud )

Bonjour à tous , je voudrais connaitre TOUTES (si c'est pas trop demander) du film LOL , Ca doit faire un mois que je les cherche mais le N-E-A-N...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ju'lie

Blogs contenant films amateurs

Coucou, Avec une amie on fait des films amateurs et on a crée un blog ou on les regroupes tous. Il y a aussi des bout de script et toutes le news...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
The-twinz

Style architectural help !!

Bonjour j'ai besoin de savoir savoir de quel style architeral sont ces ornements. c'est assez urgent et je n'arrive pas a derterminer cela ni a tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
joh

Castings pour magazines ( cherche agence )

Bonjour, J'habite en Bourgogne et je voudrais savoir ou je pourrais trouver s'il y a une ou des agences de mannequin en bourgogne, j'ai 13 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
mileylove

Recherche film diffusé sur disney channel

Bonjour, Je recherche un film qui a été diffusé à plusieurs reprises sur Disney Channel quand j'étais plus jeune. C'était l'histoire de la fille du p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
frumos

Recherche film

Bonjour à tous, Je recherche un filmdont je ne connais ni le titre ni les acteurs... Ca parle d'un gars qui fais, je crois, un pari avec ses compains...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ju'lie

Canal+

Bonjour. Je me suis abonné a l'offre canal+ 16e/mois avec l'offre free, hier c'est a dire dimanche via internet. Et je sais pas si c'est normal mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
misterparis75

Acteur a hollywood

Bonjour, tous le monde me dit de caractére jai de resablance a bruce lee je me bagare depuis petit jadore ca comment faire pour devenir acteur...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
stardu13500

Recherche titre serie + films

Bonjour, je recherche une serie de mon enfance qui passait dans les année 90 sur LA CINQ ou TF1 je crois, mais j'ai plus le titre exact. il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
neoman77

Recherche série

Je recherche une séries américaine qui passait sur M6 c'est l'histoire d'une fille qui va dans un club de football je croit pour garçon et qui tombe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
HiddenAngel

Choix film d'horreur

bonjour, avec deux amis on aimerait se faire une soirée film d'horreur dans l'église de nôtre village pour avoir vraiment la trouille :-) mais on ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
psp4ever

Saisons fruits basket.

Bonjour! Je suis une grande fan des mangas et dessins animés fruits basket. Ma question concerne les dessins animés : J'ai regardé les 26 premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Tata Jeanette

Films

bonsoir, j cherche un film de magie pour enfant, ce film il raconte unehistoir d'une petite fille ki vie avec ses parents qui prennent pas soin d'elle...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Ju'lie

Votre avis sur un court métrage

Bonjour, j'aurai aimé connaitre votre avis sur un court métrage réalisé avec seulement 300 euros de budget. comédien, histoire, mise en scène, .......

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
padman
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000