Les discussions

Musique kilari

Je voudrais savoir ou on peut télécharger les musiques de Kilari (Et si on peut déjàà) Mercii

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kikilari

Streaming, vous connaissez ?

Que pensez-vous du streaming sur http://beststreaming.bloguez.com Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
frogone

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Demande de traduction

Bonjour à tous! Voilà alors je suis fan de Forest Whitaker, et je voudrais savoir si quelqu'un arriverait à me traduire une vidéo: https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
william188

Asi

elle s'appelle comment en vrai asya la fille de asi et demir

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Portorico220

Partition du film lol

Bonjour, je recherche la partition de la musique du film "Lol" qui s'appelle "brother and sister" de Jean-Philippe verdin. Est-ce que vous pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dejanu

Lecteur dvd allemand et télé française

Bonjour, je suis étudiante en Allemagne et comme chacun le sait, tout ce qui est technologie, est moins chère en Allemagne. Avant d'acheter un lect...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Julie89

Saison2 de heartland en francais

 Résolu/Fermé

Coucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance

50 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cassandra

Recherche d'un titre de film us des années 90

Bonjour. Je recherche le titre d'un film que j'ai vu jeune sur canal +. L'histoire : une bande de pote la trentaine va voir un match de basket (je...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
neoman77

Box office mondial

bonjour, j'aimerais connaitre la liste du box office mondial de tous les temps ,sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Hunter-Game

Dr house saison 6

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chris 94

Gossip girl saison 2

Bonjour, Je cherche un site ôù je pourrai voir la saison 2 de Gossip Girl en français svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
HiddenAngel

Musique nouvelle star 09.03.2010

je recherche le nom de la musique qui passe pendant que le jeune benjamin du debut de l'emission du 9 mars 2010 attend de passer devant le jury...aide...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Cinzia

Feuilleton espagnol

slt les gas: tous ce que je veux c'est voir le feuilleton espagnol un, dos, tres gratuit. s'il vous plais. j'ai besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Supernatural saison 4

Bonjour, je cherche supernatural saison 4 a acheter n importe ou mai je le veut en vf ne connaît pas un mot en anglais

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
super10

Cherche une chanson de south park

bonjour je cherche la chanson que l'on entend le plus souvent dans l'episode de south park guitare zero lol quand il joue a la voiture et a plein d'au...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
themaxinew

Je cherche des films avec jean du jardin ?

pouvez vous me dire ou je peut trouver des films de jean du jardin svp ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
super10

Paranormal activity

 Résolu

bonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
louloute

Regarder film fanaa

Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche à regarder le film Fanaa déjà diffusé en Français sur la chaîne Arte. Malgré de longues recherches, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu

Serie tv avec moto noire

SLT A TOUS ! JE RECHERCHE DESESPEREMENT UNE SERIE AMERICAINE QUE JE REGARDAIS ETANT PETIT (QUI EST REPASSE SUR VIRGIN 17 IL Y AUN AN UN PEU PRES (M...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
R11VINCENT

Recherche titre série télé

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
MP

Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?

 Résolu

dans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Clana

Film avec petite fille.

Bonjour, quand j'étais petit, j'avais vu un film un peu horreur ou thriller, je ne m'en souviens plus beaucoups. Cela parlais d'une petite fille un p...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Lleo123

Alice nevers épisode : risque majeur

Bonsoir! Voilà, je viens de regarder sur TF1 l'épisode "risque majeur" (Alice Nevers). A la fin de l'épisode, il y a une chanson que j'aime beaucoup....

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lo5u

Merci de m'aider

bonsoir, je cherche le nom d'un programme tv que je regardais enfant (né en 73), dans les années 80 je pense. C'était français. j'ai peu d'informat...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yassou

La 3d sur tv

Bonjour, Je me pose des questions sur la 3D que l'on voit au cinéma, Est-il possible d'obtenir le même résultat chez soit et comment? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yohyo82

Recherche film

bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou il y a un enfant qui dit "papa est parti et maman est malade" Aider moi s'il vous plais Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
PolEdgecomb

Image saccade sur lcd samsung ue-b7000

bonjour j'ai un lcd ue b 7000 de samsung et impossible de bien regler l'image pour qu'elle ne saccade plus,quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
durdur

Sais combien des simpson

Bonjour voila il y a longtemps je me rapelle que je regarder les simpson . Javais une saison que je ne me rapelle plus comment elle est la combien ......

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ninja-sam

Quand reprend la serie supernatural

Bonjour, je cherche a savoir quand reprend la serie supernatural(sur m6)

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lapiperdu51

Supernatural

Bonjour, je voudrais savoir quand passe la saison 4 de supernatural sur M6 ????

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lapiperdu51

Smallville

ou je pourrais trouver les saisons de smallville saison 4 et 5 stp jai besoin daide

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lapiperdu51

Code lyoko

Bonjour , j'aimerais s'avoir si certain(e) personnes avait des nouvelles de Code Lyoko en étant une grande fan de cette série je voulais s'avoir si s...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
olivierngoc

Sous titres viet

Bonjour Je Voudrais Savoir Est ce QUe il y a Sous Titres Vietnamien SVp Elite sniper 13

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
olivierngoc

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche des sites ou je pourrait regarder des films hindou,hindi,indien...(comme vous voulez) si quelqu'un pourrait m'aider ce seraiit s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu

Film indien

Je cherche le titre d'un film bolywood, drame musical, passé sur la arte ou la cinq. il raconte l'histoire d'un terroriste qui épouse une indienne ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu

Bollywood

salut, il ya un films indien qui s'appelle "Heyy Babyy" il date de 2007 et j'ai envi de le télecharger ou le voir en streaming,pouvez vous m'indiquer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu

Comment s'appelle ce film ?

Bijour, je cherche le nom d'un film, ça m'énerve je n'arrive pas à mettre la main dessus... Présenté cette semaine ou la semaine dernière à la télé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
sirlidiane

Petite histoire

Bonjours, Je cherche le moyen de faire une petite histoire sur mon ordi a partir de par exemple un jeu video ou autre dite moi comment faire svp. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
k-rizm

Svp

Es ce ke kelk1 c cmmen trouver l'épisode 18 de la saison 5 de dr house???????????

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
HiddenAngel

Chaînes de télévision marocaine en ligne?

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de regarder les chaînes de télévision marocaines en ligne sur Internet. J'aimerai voir en direct si possibl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Abdellah49

Lunette 3d

Bonjour a tous, Après avoir vu le film Avatar en 3D j'ai décidé d'acheter des lunettes 3D pour regarder des film sur mon ordi ou ma tv. Le truc c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yohyo82

Quel est le nom de ce film ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
snowill

Recherche du titre d'un film

Bonjour, je me rappelle que dans un film il y a cet extrait de film en noir et blanc mais je ne me souviens plus du titre.. pourriez vous m'aider? J...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Ju'lie

Comment graver 1 dvd

j'ai branché ma bbox sur mon graveur de salon,j'arrive à copier les images dessus,mais les passer ensuite sur 1dvd(support)est impossible.le graveur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
dejanu

Date sortie gossip girl saison 2 en france ?

Bonjour tout l'monde , J'aimerais savoir quand est-ce que la saison 2 de Gossip Girl fera sa sortie en france sur TF1 ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mel.iissa.67

Mce, ma chaîne etudiante dans fransat

MCE est disponible gratuitement en classique Mpge 2, SD, sur le satellite Atlantic Bird 3 avec un demodulateur Fransat réglé avec les parametres: 1...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gil

Film 2 garcons années 95-2000

 Résolu

Je cherche un film dont 2 garcon se lient d'amitié, un a une maladie (dificulté de marcher) et inteligent et petit, et l'autre est grand, plus gros, f...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
elimix

Cherche des mangas en vf

je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpa car jais regarder. j'ai déja vu full metal alchimiste,bleach,death note,one p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
super10

Téléfilm/film années 80 jeune fille fantome

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm ou d'un film qui passait régulièrement sur la 5 ou sur M6 dans les années 80-90. C'est l'histoire d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Corbin69
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000