Comment lire des mangas
slut comment faire pour lire des episode de get bakers gratis svp
slut comment faire pour lire des episode de get bakers gratis svp
Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans la saison 4 épisode 5 de Buffy contre les Vampires... C celle ke chante Veruca (Paige Moss)..merci ...
Bonjour, voila, je recherche un film des années 90 il me semble...C'est une femme qui est agent secret,elle est blonde je crois et au début du film, ...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom de famille de fanny dans le juste prix. et une photo d'elle si possible car je v...
Bonjour, Je viens ici vous demander quel est ce film? Je n'ai qu'une seule image, récupérée sur le Forum de Pen of Chaos, je me souviens avoir vu c...
je voudrais savoir quand est sorti le dvd une autre histoire de cendrillon pour savoir si je peut l'avoir en dvd merci d'avance
bonjour j'aimerai savoir le titre d'une musique qui y a dans le film Scorpion de 2007 , cette musique est quand il regarde le DVD de Elias , voila me...
Bonjour! Je me suis acheté une nouvelle télé. Branchant ma clé usb pour regarder un film, je vois qu'il n'accepte que les formats AVCHD, HDV,MPEG2-...
Bonjour à tous. Je recherche le dessin animé que j'avais vu une seule fois dans mon enfance. Le titre serait "Le sommeil des dragons" ou "le silence ...
Bnjour! Je voudrais avoir les fréquences des TV satellite gratuit qu'on peut capter a l'Est de la Republique Democratique du Congo, surtout les chaine...
-- salah bon jour de l'aide les gars je cherche une musique du générique du film street racer le génerique de la fil c'est une belle musique s...
Bonjour, Je dois passer le casting de la roue de la fortune le 24 mars et je suis un peu stresser. COmment faut-il se présenter et comment se dérou...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je n'ai pas pu enregistrer l'hommage à Jean Ferrat diffusé ce 15 mars sur FR3. Comment en avoir une copie,...
Hier soir j'ai regardé l'épisode 16 de la 4ème saison de COLD CASE, et il m'a semblé reconnaitre Bruce Springsteen qui interpretait l'une de ses chans...
Bonjour, je cherche le nom d'un film ou téléfilm de science-fiction que j'ai vu il y a quelques années et je ne le trouve pas. Je crois me souvenir ...
Salut, je cherche depuis 10 ans le titre d'un film fantastique sorti fin des annees 80, debut des annees 90 racontant l'histoire d'un pilote avion fur...
Bonjour, salut a vous tous je suis interesser de savoir comment on pourrait telecharger les episodes de shippuden naruto le mangas a partir de l"epsi...
Bonjour, BONJOUR Suite à un problème sur la ligne(je n'avais plus rien,ni télèphone,ni télè) deux techniciens sont venus chez moi pour me dépanner....
Bonjour, je recherche 1metretitre d'un film de sousmarin,où à un moment les 2 sous-marins sont au fond de l'eau et le plus ancien des deux (pas d'ele...
slt j'aimerai vraimen que quelq'un m'aide je n'arive pas a retrouver le titre d'un film. C'est un petit garcon qui pendant une nuit d'orage meurt etr...
Bonjour, S'il vous plaît .. Puis-je obtenir un lien pour visionner la série Legend of the Seeker saison 2 En français S'il vous plaît ...... et Merci...
Bonjour, possesseur d'un contrat livebox orange + tv, comment faire pour n'utiliser que la télécommande du décodeur orange? actuellement je dois nota...
Bonjour, Hier j'ai vu sur la 5 une publicité pour un documentaire qui devait passer aujourd'hui à 16h45, mais à la place c'est un tout autre progra...
plus belle la vie est trop bien
Bonjours je cherche le site que visite Freddy dans la saison 4 épisode 5. Il recherche des choses sur la dépression mais j'ai essayer le nom du site...
salut tou l'monde en faite j'ai un film(legion.french.r5.divx.avi) avec lequelle j'ai pas de son ni avec vlc ni media player classic j'ai essayer g...
Bonjourà tous, SVP je cherche des titres de mangas qui parlent des filles ou quelque chose comme ça . Je vous donne comme example : ...
Bonjour, Je cherche le Nom d'un film, il se passe dans la Montagne c'est un peu Du style American Pie. En faite je ne m'en souviens plus trop ma...
Salut Ou pourais-je écouter les musique de blaech ?? celles qui sont joué au piano et qui sont triste et nostalgiques , celle quand les comba...
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant bientot un an . L'histoire se passe en France à paris , dans une banlieue ,...
Salut Je recherche le titre d'une émission voir même une série de reportages sur antenne 2. L'émission suivait des enfants pendant plusieurs année...
Bonjour, je suis en kot à Bruxelles depuis le début de l'année et j'aimerai m'acheter un écran télé pour pouvoir profiter de ma playstation 3 et de s...
Bonjours moi je cherche 2 vielles comédies,le premier c'est la version francaise de License to drive ( à fond la caisse) et la version francaise de mo...
Bonjour, Je possède un DVD depuis presque 5 ans qui est en parfait état de conservation et qui n'a jamais subi de choc, d'exposition au soleil, à l...
-- salah salut les amis c'est super urgent je cherche une chanson passé sur mbc 2 dans la bande annonce du film KING KONG svp c'est dans ces d...
Bonjour, nous avons en espagne une télé qui ne reçois qu'en Anglais et Allement, même pas espagnol, que faut-il installer pour recevoir des chaines en...
Bonjour, Avec ma nouvelle télé à écran plat, je ne retrouve plus la qualité du son des anciennes télés à tube catodique, les hauts parleurs sont trop...
Bonjour, Je ne peux plus enlever depuis plusieurs jours l'affichage du canal (en vert en haut à gauche de l'écran) sur mon écran TV Sony trinitron à ...
bonjour j'ai beneficié pendant quelque jours les chaines canal+ , canal+ cinéma, sport et décaler via ma freebox et je viens de recevoir un cour...
Bonjour, J'ai une TV, un magnétoscope, un lesteur DVD, une antenne intérieure, un decodeur TNT. Comment dois-je les branches les uns aux autres pour ...
Je recherche un film dont je ne me souviens que du début et encore ^^ Je crois me souvenir que l'on voit deux enfants qui marchent près des rails il y...
Bonjour, je cherche le nom du film portant cette photo : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nme...
recherche une serie allemande des annees 70-80 dont le frere et la soeur on des pouvoir surnaturelle la fiile s'appel renatta merci part avance
svp la frequence de nagham sur nilsat merci beaucoup
Bonjours , je recherche un film américain qui date quand même et qui met en œuvre un enfant atteint d'une grave maladie dans un hôpital. Je me souv...
Bonjour, je voudrais télécharger l'émission de france 2 du 9 mars la rafle du veld'hive merci
bonjour, j'ai acheté une tv lcd philips 42pfl5604 et je voudrais savoir si il existe un réglage "standard" optimal pour l 'ecran, le constructeur pr...
Bonjour, Depuis longtemps maintenant, je recherche un film qui était passé à la télé et qui s'appelle "6 jours, 7 nuits" avec Harrison Ford et Anne...
bONJOUR je voudrais aller voir un film d'orreur qui en ce moment est au cineme quelque chose qui vous atire ou que vous avez deja vu.Et bienssure d'ef...
bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...
Discussions autour des films et séries.