Recherche titre de film
eva
-
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
squall_1 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche 1metretitre d'un film de sousmarin,où à un moment les 2 sous-marins sont au fond de l'eau et le plus ancien des deux (pas d'electronique à bord) fainte le deuxième en arrétant les machines et l'équipage imite une baleine (ou autre poisson);les 2 sous-marins sont l'un à côté de l'autre immobiles séparés d'un métre et le plus équipé repart après une longue immersion sous l'eau .C'est un extrait que je me rappelle.A vos tablettes et merci pour votre aide.Bises EVA
je recherche 1metretitre d'un film de sousmarin,où à un moment les 2 sous-marins sont au fond de l'eau et le plus ancien des deux (pas d'electronique à bord) fainte le deuxième en arrétant les machines et l'équipage imite une baleine (ou autre poisson);les 2 sous-marins sont l'un à côté de l'autre immobiles séparés d'un métre et le plus équipé repart après une longue immersion sous l'eau .C'est un extrait que je me rappelle.A vos tablettes et merci pour votre aide.Bises EVA
A voir également:
- Recherche titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
A la poursuite d'Octobre Rouge
eva852
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je te remercie ,je vais essayer de le trouver en location et je te dirais si c'est le bon;merci de ton aide ,à bientôt
squall_1
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
13
>
eva852
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
essaies de le visionner ici
eva852
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
squall_1
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
ce n'est pas ce film,il faut que je cherche encore;celui-ci est bien aussi........