Les discussions

castor Cinéma / Télé

N'arrive pas a enregistrer avec tnt dbl tuner

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un récepteur tnt double tuner . j'arrive a voir tous les programmes ( de 1 a 18 ). je peut enregistrer mais il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
castor
phen0-men Cinéma / Télé

Bug avec décodeur télé orange

Bonjour, j'ai un décodeur pour la télé qui vien de chez Orange , j'ai la télé par ADSL. Et j'ai un petit probléme.. en faite, disons que le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
phen0-men
mister1452 Cinéma / Télé

Pas m6

Bonjour, j'ai acquerit une television a tube cathodique ( je sais elle est vieille ) et j'ai utiliser un repartiteur en T pour brancher la tele aux c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mister1452
jojo91210 Cinéma / Télé

Noms de génériques de films

Résolu

Bonjour, Je chercherais des GENERIQUES : de films, séries TV, Courts - métrages et émissions TV connus. Eventuellement Un site où je pourrais trouve...

jojo91210
sana38 Cinéma / Télé

Recherche site pour film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pour pouvoir regarder le film My Name is Khan en streaming. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'es...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sana38
angelique25420 Cinéma / Télé

Recherche titre film avec victoria principal

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Victoria Principal. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle était dans une maison, au téléphone et ...

gouyette
FETELE Cinéma / Télé

La ferme célébrité

salut a tous qui a regarder la ferme célébrité hier soir? car sur sur le prime y avait une brune assise a coté de philippe candeloro et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
epsilon59
stephanie Cinéma / Télé

Série tv don je me souvient plus

bonjour , la derniere fois j'ai regarder une serie le soir , je me souvient plus de la chaine , c'etait une serie ou il y a un pere alcoolique qui a l...

kevs17
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Il était une fois... l'homme

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit où voir les quelques épisodes de cette serie d'animation en streaming ou en Downl...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
counta981
el0die Cinéma / Télé

Branchement tnt satelite sur enregistreur dvd

Bonjour, Je me suis acheter un lecteur enregistreur dvd mais celui si ne possede pas la tnt. J'ai alors un boitier tnt satellite sur ma télévision et...

aiglenoirdu29
lesampaud Cinéma / Télé

Peut-on s'abonner à canal tnt avec parabole

Bonjour J'ai besoin de votre aide. Depuis l'émergence de la TNT et l'arrêt progressif de la diffusion hertzienne, certains secteurs géographiques so...

gil
leddir Cinéma / Télé

Nom de ce film

Résolu

Bonjours, je vu un film quand j'étai petit 5-8 ans (j'ai 13 ans) ce film parle d'un gars qui creé une machine a remonter le temps et il arrive dans u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
leddir
paname56 Cinéma / Télé

Ecran cinema sans la télé .. ca existe ?

Salut, voila je souhaite savoir si il existe des ecrans de cinema sans la télé dessus parce que je n en veux tout simplement pas .. et c est pas ...

paname56
sandra Cinéma / Télé

Vieux film

Salut, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'un homme qui perd beucoup d'argent aux jeux et vend sa fille à un homme;je me souviens que l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Deforest
omarrrrrrrrr Cinéma / Télé

Recherche nom de dessin animé midi les zouzou

je recherche un nom de déssin annimé ou il ya 2 canard le premier cé l'inspecteur et l autre il apellé sa tantine c'est un déssin animé ou les deux ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
omarrrrrrrrr
summer63 Cinéma / Télé

Titre l word saison 6 épisode 2

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 dans L word, au moment où Tasha, Kit, Helena et Alice sont dans...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Amandine
dunc28 Cinéma / Télé

Est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs Mais j'aimerais savoir un truc : Dans ma chambre (endroit o...

Utilisateur anonyme
pegase1973 Cinéma / Télé

Cherche un film medieval

bonjour je vais essayer d'etre clair et precis je recherche le titre d'une film si je me souviens c'est assez medieval il y a je crois 5 ou 6 gu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pegase1973
Jkiffcetteserie Cinéma / Télé

De tout mon coeur

Bonjour a tous alors voila j'ai rater tous les épisodes de " De tout mon coeur " du mois de aout si quelqun connait un site pour revoir ces épisodes ...

emmy054
azerty Cinéma / Télé

Je me fé mal traiter par mon marie

Résolu

aidé moi svp je sui mal traiter par mon mari en+g 3 enfant avec lui é il me tappe merci de repondre svp

Utilisateur anonyme
mouriski Cinéma / Télé

Recherche un titre de vieux film de guerre

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de guerre. Dans mes souvenirs, c'est très vague, mais c'est l'histoire d'un vétéran de guerre , ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
pepito10
Morgarus Cinéma / Télé

Musique de bienvenu a zombilande

Bonjour, J'ai Regarde "Bienvenu à Zombiland " et j'ai bocoup aimer les petit morceaux de métal mais je ne c pa de kel groupe c tirer pouver vous maide...

Utilisateur anonyme
kanak22 Cinéma / Télé

Comment faire

Bonjour à tous les fans de films de guerre. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site. L'informatique n'étant pas ma tasse de thé, comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
00lina00
saioushe Cinéma / Télé

Jtrouve pas de blogue sur sai

bonjour! je trouve pas de blogue sur sai,jadore le manga de naruto et je suit folle de sai,kakashi,sasuke et deidara mais a seque je voi persone n'aim...

saioushe
lacotentin Cinéma / Télé

Tv thomson

Bonjour, J'ai acheté un ecran Thomson LCD 40FR5524 est ma telecommande ne commande plus mon téléviseur, les piles sont bonnes et les voyants s'allume...

gouyette
fantitou Cinéma / Télé

Bonjour

bonjour, sa fai plusieur jour que je cherche le titre d'un manga. je ne m'en rapelle plus trop. je regarder sa sur game one. je me rapelle que ct d ...

greengreen
le militaire Cinéma / Télé

Qui de vous a vu full metal jacket?

bonsoir, j'aime énormément le chef d'œuvre de Stanley kubrick, le fameux Full Metal Jacket, et je voudrais savoir qui de vous l'a vu, parce que j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
furax
Yamada-Ryosuke Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé,je crois que c'est un manga,je regardais ça quand j'étais petite. Dans l'anime ya 2 garçons et 1 fille,eux 3 ils...

Yamada-Ryosuke
crysis44 Cinéma / Télé

Transformers chanson de him

Résolu

Bonjour a tous je cherche le moment du passage de la chanson HIM : Passion's Killing Floor dans le film Tansformers g beau regarder le film et cher...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crysis44
blk-c4t Cinéma / Télé

Les film death note 1/2/3/4

je recherche les lien pour les film de death en francais et no vostfr si possible Merci : )

kiki
gassam Cinéma / Télé

Comment activer carte jazeera sport

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achete carte jazeera sport de tunis mais en france sur le hotbird ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider s'iul vous plais merci

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
boulizz
les maristes Cinéma / Télé

Comedies

je veut des films comme les sous-doués

shady90
nenesse 95 Cinéma / Télé

Aidé moi svp

Résolu/Fermé

je cherche un dessin animé sur midi les zouzous sétait une petite fille ki é parti abité ché son grand père passe que sa mère était morte elle é parti...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
M@thew
knowingme Cinéma / Télé

Reglages samsung plasma ps50b550

Bonjour, Je cherche désespérément les meilleurs réglages image pour mon plasma, une âme charitable saurait -elle m'aider ? Merci, Stéphanie

knowingme
frenchwife Cinéma / Télé

Tnt alsace variabilite signal emetteur ?

Salut j habite Mulhouse en Alsace au dessus de la gare Mardi prochain plus d analogique j ai resilie recemment numericable tv (je reduis les ...

frenchwife
moksha57 Cinéma / Télé

L'épée de vérité

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que leroman de Terry goodkind l'épée de verité en 12 tomes a été fait en série TV.. quelqu'un a t-il des infos pour savo...

moksha57
choupette7602 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années déjà. film avec cheryl ladd. le film raconte l'histoire d'une journaliste (ch...

choupette7602
Djouls Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film francais

Bonsoir à tous, j'ai cherché en vain toute la journée le titre d'un film que j'ai vu l'année dernière. C'était un film d'horreur francais réalisé j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zeb&lon
JONAT Cinéma / Télé

Antenne tv

Bonsoir tout le monde, j'habite dans un appartement ou il n'y a pas d'antenne extérieure pr capter la tv.je me suis acheté une petite antenne d'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Henri21 Cinéma / Télé

Brancher:tv+canal+tnt double tuner+enregist.

Bonjour, J'ai : *une TV HDD Sony avec tunerHd (péritels et HDMI) *décodeur canal + Herztien HD(HDMI et péritel) *décodeur Metronic double tuner (p...

Utilisateur anonyme
nicolas Cinéma / Télé

Probleme de connexion avec un home cinema

Bonsoir, je possede une tele samsung avec 1 peritel et 1 HDMI, un decodeut tnt avec 1 peritel, et un home cineman Sony avec 1 peritel et 1 HDMI. jusqu...

Utilisateur anonyme
manos Cinéma / Télé

Format

Bonjour, jai acheter un home cinema mais le son cinema fontion pas comme il faut il doit etre au format des film originau es-ce es possible de chan...

Utilisateur anonyme
benji971 Cinéma / Télé

Mangas de samurai a me conselleir;svp??

Bonjour, tout est dans le titre:si vous connaissez des mangas de samurai cool;donnez moi leur nom svp.merci d'avance^^ -- un max de prob'

mimi
vito99 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une série

Bonjour, voila il y a de sa quelque mois (on va dire vers novembre) j'avais regardé une série sur le tnt très tard dans la nuit (vers les 3-4h du mati...

vito99
wwAGHww Cinéma / Télé

Tnt par parabole

Bonjour, je voudrais savoir si avec ma TV avec TNT integrer je pourais avoir la TNT avec une parabole deja instaler

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil
xav Cinéma / Télé

Cherche titre d un super film,merci

bonjour a tous,je recherche le titre d un film des anne 80/90 qui mais en scene deux ados qui non aucun succee avec les filles et passe pour les cretu...

samgunsjovirow
aimtdief Cinéma / Télé

Télévision orange

Bonjour, Je suis abonné à orange "internet, téléphone et télévision". Lors de l'installation le technicien m'a informé que la TNT fonctionnera à pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aimtdief
radiologie Cinéma / Télé

Telechargement

Bonjour, Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsq...

Camuke
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000