N'arrive pas a enregistrer avec tnt dbl tuner
RésoluBonjour, je vient d'acheter un récepteur tnt double tuner . j'arrive a voir tous les programmes ( de 1 a 18 ). je peut enregistrer mais il faut que ...
Bonjour, je vient d'acheter un récepteur tnt double tuner . j'arrive a voir tous les programmes ( de 1 a 18 ). je peut enregistrer mais il faut que ...
Bonjour, j'ai un décodeur pour la télé qui vien de chez Orange , j'ai la télé par ADSL. Et j'ai un petit probléme.. en faite, disons que le décodeu...
Bonjour, j'ai acquerit une television a tube cathodique ( je sais elle est vieille ) et j'ai utiliser un repartiteur en T pour brancher la tele aux c...
Bonjour, Je chercherais des GENERIQUES : de films, séries TV, Courts - métrages et émissions TV connus. Eventuellement Un site où je pourrais trouve...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pour pouvoir regarder le film My Name is Khan en streaming. -- Donner l'amitié à qui veut l'amour c'es...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Victoria Principal. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle était dans une maison, au téléphone et ...
salut a tous qui a regarder la ferme célébrité hier soir? car sur sur le prime y avait une brune assise a coté de philippe candeloro et je voudrai...
bonjour , la derniere fois j'ai regarder une serie le soir , je me souvient plus de la chaine , c'etait une serie ou il y a un pere alcoolique qui a l...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissiez un endroit où voir les quelques épisodes de cette serie d'animation en streaming ou en Downl...
Bonjour, Je me suis acheter un lecteur enregistreur dvd mais celui si ne possede pas la tnt. J'ai alors un boitier tnt satellite sur ma télévision et...
Bonjour J'ai besoin de votre aide. Depuis l'émergence de la TNT et l'arrêt progressif de la diffusion hertzienne, certains secteurs géographiques so...
Bonjours, je vu un film quand j'étai petit 5-8 ans (j'ai 13 ans) ce film parle d'un gars qui creé une machine a remonter le temps et il arrive dans u...
Salut, voila je souhaite savoir si il existe des ecrans de cinema sans la télé dessus parce que je n en veux tout simplement pas .. et c est pas ...
Salut, je cherche un vieux film qui raconte l'histoire d'un homme qui perd beucoup d'argent aux jeux et vend sa fille à un homme;je me souviens que l...
je recherche un nom de déssin annimé ou il ya 2 canard le premier cé l'inspecteur et l autre il apellé sa tantine c'est un déssin animé ou les deux ca...
Bonjour, Je suis, depuis longtemps à la recherche d' un telefilm diffuser sur tf1 y a au moins 2 ans. C'est l'histoire de 2 filles qui se resse...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson diffusée dans l'épisode 2 de la saison 6 dans L word, au moment où Tasha, Kit, Helena et Alice sont dans...
Bonjour, j'aimerais m'acheter ce téléviseur : https://www.lg.com/fr/televiseurs Mais j'aimerais savoir un truc : Dans ma chambre (endroit o...
bonjour je vais essayer d'etre clair et precis je recherche le titre d'une film si je me souviens c'est assez medieval il y a je crois 5 ou 6 gu...
Bonjour a tous alors voila j'ai rater tous les épisodes de " De tout mon coeur " du mois de aout si quelqun connait un site pour revoir ces épisodes ...
aidé moi svp je sui mal traiter par mon mari en+g 3 enfant avec lui é il me tappe merci de repondre svp
Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film de guerre. Dans mes souvenirs, c'est très vague, mais c'est l'histoire d'un vétéran de guerre , ayant ...
Bonjour, J'ai Regarde "Bienvenu à Zombiland " et j'ai bocoup aimer les petit morceaux de métal mais je ne c pa de kel groupe c tirer pouver vous maide...
Bonjour à tous les fans de films de guerre. Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce site. L'informatique n'étant pas ma tasse de thé, comment faire ...
bonjour! je trouve pas de blogue sur sai,jadore le manga de naruto et je suit folle de sai,kakashi,sasuke et deidara mais a seque je voi persone n'aim...
Bonjour, J'ai acheté un ecran Thomson LCD 40FR5524 est ma telecommande ne commande plus mon téléviseur, les piles sont bonnes et les voyants s'allume...
bonjour, sa fai plusieur jour que je cherche le titre d'un manga. je ne m'en rapelle plus trop. je regarder sa sur game one. je me rapelle que ct d ...
bonsoir, j'aime énormément le chef d'œuvre de Stanley kubrick, le fameux Full Metal Jacket, et je voudrais savoir qui de vous l'a vu, parce que j'ai...
Bonjour, est-ce que quelqu'un a vu les oiseaux d'hitchcock ?
Bonjour, Je cherche un dessin animé,je crois que c'est un manga,je regardais ça quand j'étais petite. Dans l'anime ya 2 garçons et 1 fille,eux 3 ils...
Bonjour a tous je cherche le moment du passage de la chanson HIM : Passion's Killing Floor dans le film Tansformers g beau regarder le film et cher...
je recherche les lien pour les film de death en francais et no vostfr si possible Merci : )
Bonjour, j'ai achete carte jazeera sport de tunis mais en france sur le hotbird ne fonctionne pas , pouvez vous m'aider s'iul vous plais merci
je veut des films comme les sous-doués
je cherche un dessin animé sur midi les zouzous sétait une petite fille ki é parti abité ché son grand père passe que sa mère était morte elle é parti...
Bonjour, Je cherche désespérément les meilleurs réglages image pour mon plasma, une âme charitable saurait -elle m'aider ? Merci, Stéphanie
Salut j habite Mulhouse en Alsace au dessus de la gare Mardi prochain plus d analogique j ai resilie recemment numericable tv (je reduis les ...
Bonjour, J'ai entendu dire que leroman de Terry goodkind l'épée de verité en 12 tomes a été fait en série TV.. quelqu'un a t-il des infos pour savo...
Bonjour, je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années déjà. film avec cheryl ladd. le film raconte l'histoire d'une journaliste (ch...
Bonsoir à tous, j'ai cherché en vain toute la journée le titre d'un film que j'ai vu l'année dernière. C'était un film d'horreur francais réalisé j...
Bonsoir tout le monde, j'habite dans un appartement ou il n'y a pas d'antenne extérieure pr capter la tv.je me suis acheté une petite antenne d'intéri...
Bonjour, J'ai : *une TV HDD Sony avec tunerHd (péritels et HDMI) *décodeur canal + Herztien HD(HDMI et péritel) *décodeur Metronic double tuner (p...
Bonsoir, je possede une tele samsung avec 1 peritel et 1 HDMI, un decodeut tnt avec 1 peritel, et un home cineman Sony avec 1 peritel et 1 HDMI. jusqu...
Bonjour, jai acheter un home cinema mais le son cinema fontion pas comme il faut il doit etre au format des film originau es-ce es possible de chan...
Bonjour, tout est dans le titre:si vous connaissez des mangas de samurai cool;donnez moi leur nom svp.merci d'avance^^ -- un max de prob'
Bonjour, voila il y a de sa quelque mois (on va dire vers novembre) j'avais regardé une série sur le tnt très tard dans la nuit (vers les 3-4h du mati...
Bonjour, je voudrais savoir si avec ma TV avec TNT integrer je pourais avoir la TNT avec une parabole deja instaler
bonjour a tous,je recherche le titre d un film des anne 80/90 qui mais en scene deux ados qui non aucun succee avec les filles et passe pour les cretu...
Bonjour, Je suis abonné à orange "internet, téléphone et télévision". Lors de l'installation le technicien m'a informé que la TNT fonctionnera à pa...
Bonjour, Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsq...
Discussions autour des films et séries.