Reception difficile tnt

triton - 14 mars 2010 à 13:52
 gil - 14 mars 2010 à 15:16
Bonjour,
pour ceux qui ont un probleme de reception difficile pour la tnt .Depuis 4 ans j'avais une reception tres tres difficile et en dent de scie impossible de regarder un film ou emission sans coupure ou meme plus riens, depuis une semaine je capte toutes les chaines et s'il vous plait en HD. Voici pour ceux qui on du mal a capter se que j'ai fait .tout d'abord l'antenne ,acheter chez EXPERT de marque ALCAD SERIE 900 REF /MX-075 bande UHF pour 73€ couplé avec un preampli et ampli ZENTEC ref : kpa 344 pour 45€ .vraiement je ne plein pas mon achat.Par contre il vous faut savoir que les antennes tri nappe ne vous servirons a riens, beaucoup de magasins de bricolage vous les proposent a bas prix ,si vous capté tres tres mal la tnt meme avec
une tri nappe ca ne changera pas grand chose.Penssez tout de meme a changer le coaxe car il se crame avec le soleil et donc perte d'eficacité.

cordialement
A voir également:

1 réponse

voir details, comment améliorer une reception TNT: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/am%E9lioration+reception+TNT
0