Titre d'un dessin animé

pierre - 21 févr. 2010 à 11:50
 Yaone - 16 mars 2010 à 14:18
Bonjour à tous.
Je recherche le dessin animé que j'avais vu une seule fois dans mon enfance. Le titre serait "Le sommeil des dragons" ou "le silence des dragons" ou un autre?
L'histoire raconte l'aventure d'un enfant à notre époque qui rentre dans une librairie et trouve une livre ou une flûte magique. Il passe alors dans un autre univers ou la magie à cour. Là, 4 familles de dragons de couleurs différentes (les 4 éléments : bleu pour l'eau, vert pour la terre, jaune pour le ciel et rouge pour le feu) dirigées chacune par un magicien sont en conflit. En effet, l'arrivée de la flûte est une profécie mais aussi une arme capable de contrôler les dragons en les endormant. Le magicien de feu veut contrôler les autres en utilisant la flûte, et l'histoire se poursuit.
Je me rappèle qu'il fût diffusé vers noël.
Quelqu'un aurait'il le titre exact et l'adresse mail d'où trouver ce dernier?
merci

2 réponses

lordacra Messages postés 52 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
21 févr. 2010 à 13:41
reagarde si c'est pas Fantasia je croit sa passe sur gulli si c'est sa
0
Ce n'est pas Fantasia.
Je vois de quelle animation tu veux parler mais je n'arrive pas à me souvenir du titre non plus. ^^"

Si jamais tu le retrouves, je suis preneuse aussi. (je vais essayer de chercher de mon côté)
0