Tv orange via livebox

pépé - 15 mars 2010 à 11:46
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 15 mars 2010 à 21:10
Bonjour,
possesseur d'un contrat livebox orange + tv, comment faire pour n'utiliser que la télécommande du décodeur orange? actuellement je dois notamment utiliser la télécomande de ma télé pour le réglage du son.
Merci pour votre aide.
Pépé
A voir également:

1 réponse

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 648
15 mars 2010 à 21:10
Salut,

c'est parce que le niveau entre la télé avec décodeur et la télé sans décodeur est très différent que tu poses cette question?

moi j'ai réglé le problème en mettant un son assez fort avec la télécommande de la télé (que je ne touche plus quand je suis avec le décodeur) et en utilisant la télécommande du décodeur d'Orange pour modifier le son comme je le souhaite.
il suffit donc que tu règles le son avec la télécommande de ta TV à un certain niveau, pour que tu puisses, par la suite, n'utiliser que celle d'Orange pour ne pas avoir à jongler entre les 2.
1