Recherche d'un film

Ange4 - 14 mars 2010 à 01:26
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 14 mars 2010 à 17:57
Bonjours , je recherche un film américain qui date quand même et qui met en œuvre un enfant atteint d'une grave maladie dans un hôpital.

Je me souviens que l'enfant était complément enfermer dans une bulle hermétique pour que personne n'est sa maladie et que il se situait dans un hôpital super bien surveiller empêchant je crois mais pas sur son père de le sauver de sa maladie.

Il me semble que le père était un prisonnier et qu'il va tout faire pour sauver son fils .

J ai un flache d'une scène encore, elle se déroule a l'hôpital le soir et le fbi ou le swat essaye d'attraper le père de l'enfant sur un pont reliant l'hôpital a une autre tour de celui-ci qui est éclairer.

Le problème me souviens plus du titre et j'ai grave envie de le revoir.

Je suis pas sur que c'est son père ou un prisonnier qui a entendue l'histoire de l'enfant et qui veux tout faire pour le sauver pour soulager sa conscience mais il me semble que l'histoire était baser sur cela .

Le film date quand même il me semble a au moins 10 a 12 ans donc c'est pas tout jeune .

Merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
14 mars 2010 à 08:26
ce n'est pas "l'enjeu"?? avec andy garcia et mickael keaton, mais l'histoire ce n'est pas trop ca ,voici le resume: Le fils de Frank Conner (Garcia) est atteint de leucémie et la greffe est sa seule chance de survie. Selon les données, la seule personne pouvant le sauver est un tueur en série nommé Peter McCabe (Keaton). Lorsque McCabe s'échappe au cours d'une opération ayant pour but d'extraire de sa moelle osseuse pour être greffée au fils de Connor, ce dernier se retrouve mitigé entre son intérêt personnel et l'intérêt collectif, sachant l'important danger que présente McCabe pour la population. fais le savoir si c bien ca ;-)
0
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
14 mars 2010 à 08:27
et du coup a la fin le prisonier fait en sorte d'aider le fils du flic
0
Merci tu a trouver le film sympa ;)
0
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
14 mars 2010 à 13:19
au plaisir ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
14 mars 2010 à 17:57
il faudrait que tu clic sur resolu pour cloturer merci ;-)
0