Les discussions

Le film que vous avez le plus aimez ?

Ben , la question dans le titre , qu'elle est le film qui vous avez le plus aimez ? Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
beema22700

Film que jarrive pas a lire

jai téléchargé des films et je voudrai les lire alors jai pris vlc et quand je met lire (bien javai mi ouvrir avec vlc ) sa me met une barre avecplay ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
aokijii13

Qui est cette actrice?

Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette actrice (je crois que c'est une actrice mais sans certitude...) ? http://www.fantom-xp.co...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
clavel

Film oublié

bonjour, il y a un peu longtemps j'ai vu un film et je ne me souviens plus du titre je pensais qu'il s'appelait "Dragon" mais c'est faux. L'histoire p...

mira13015

Zarbiland in the 70's

Résolu

Salut à tous... Bon,serez vous plus rapides que Josh Randall,Corbin et Ver@ ?! Dans les années 70,il y avait la première mouture de "la Une est à v...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
soudoplatov

Police de la serie heroes

BONJOUR , je cherche le nom de la police ( texte ) qui apparait dans la saison 1 de HEROES. Merci d'avance

tchokooo

Sans aucun doute, recherche urgente !!!!!!

Bonjour, je voudrais m'inscrire a sans aucun doute mais je ne sais pas comment faire ! Aidez moi svp c'est urgent !!! Merci Configuration: Windows ...

JigeFilms

Nom acteur principal sarkhat hajar

svp j recherche le nom du personnage principal du feuilleton sarkhat hajar (amir ou etan)......

JigeFilms

Cherche vieux film de sf

Bonjour, J'ai vu un flim quand j'étais petit et j'aimerais tellement le revoir mais impossible de retrouver le titre , même après de nombreuses rec...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lebowski

Recherche film fantastique/sf

Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 80. Lé héros, un scientifique, se fait agresser dans la rue et devient paralysé au niveau des j...

lebowski

Recherche de film de sf années 1960 à 1980

Bonjour à tous je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu à la télévision vers 1977 à 1980 c'est l'histoire d'une expédition sur ...

lebowski

Probléme résepteur tnt rt940s techwood

Résolu

Bonjour,J'ai acheter un récepteur tnt Techwood, tout allé bien je recevait bien les chaines puis jais du changer de pièce la télé , et puis la je capt...

dauphin37

Chercher désespérément titre de film année 90

bonjour à tous je recherche depuis pas mal de temps maintenant un film que j'amais étant petit et que j'aimerais revoir. je me rapelle que de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
scooby dum

Je voudrais chanter a 11 ans

J'ai 11ans et je sais chanter et danser mais problème je ne trouve pas de casting qui me conviennent je tien a devenir chanteuse et danse coute que c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
sabria

Revoir emission faits divers le mag

Bonjour, j aurait voulut savoir si je pouvait revoir emission faits divers le mag de france 3 du 7.02.2010 .j ai chercher sur france 3.daylimotion.ty...

soso

Je cherche le film desideria

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je me souviens d'un film que j'ai vu il y a quelques années un film qui était plein d...

Pouette02

Gossip girl dvd

Salut tout le monde voila je cherche la saison 1 de Gossip Girl en dvd mais sous titré français car je ne veux pas attendre quelle soit vendue en Fran...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jenni

Echange

salut j'aimerai avoir les frequences des chaine gratuit en bande c et ku merci de me repondre

Dikeus

Recherche film passé sur canal plus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur canal plus dans les années 80-90 sans avoir ni le titre ni le casting. L'histoire dont je me sou...

soniamiya

Dr-house-saison-5-streaming

Bonsoir à tous, En cette heure des plus tardive ... j'ai finis de regarder la saison 4 de Dr-House en streaming (par un magnifique épisode ;)) ... ...

magistralis

Docteur house

OU PUIS-JE REGARDER SANS TELECHARGER LES SERIES MERCI D AVANCE

Polonwn

Films

Résolu

Bonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).

Gl@dior

Regarder le film "lol" en streaming

Bonjour, Est-ce que quelqun pourrait me donner un lien pour que je puisse regarder sur internet le film LOL ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Blili

Musique push 2009

Résolu

Bonjour a tous ! J'aimerais connaitre le nom de la musique du film push (2009), un peu avant l'heure de film, au moment ou kira push nick pour le fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jneub

Musik au debut du filmsorciersd waverylplace"

bjr qqn pourrer me donner le titre de la musique et chanson au tt debut du film "les sorciers de waverly place" quand il ya ecrit disney channel pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Ophélie

Urgent

Bonjour, j'ai entendu une musique dans la pub de disney channel, c'est celle pour souhaiter de bonnes fêtes, il ya les personnages de 'les sorciers d...

Ophélie

Tnt avec antenne motorisée

Résolu

Bonjour, Je posséde une antenne satellite motorisé ,avec un poste TV LCD Samsug LE 32 R7 equipé TNT ,faut t'il inversir dans un decodeur TNT ou a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jemparis75

Musique arrivée des invités 14 avril

Bonjour, je cherche la musique de l'arrivée de Béatrice Dalle du grand journal, l'émission d'aujourd'hui 14 avril 2010. Merci Beaucoup.

Portorico220

Telecharger la premiere etoile le film

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez un link pour telecharger la premiere etoilesi vous en avez un repondez

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mascarafly

Nolife

Bonsoir, a toute et a tous J'aimerez regarder Nolife sur mon PC car je ne l'ai pas sur la TV, Je suis chez Numericable alors svp Help me ^^

Mah'habara

Fin de new york section criminelle , saison 7

bonjour, je n'ai malheureusement pas pu voir la fin du dernier épisode de la saison 7 de new york section criminelle: bouquet final, ou on découvre...

mathie

Match football marseille /sochaux. help

Bonsoir à tous, Ce soir à 20h, il y a un match Marseille/Sochaux, et mon mari déprime de ne pas le voir. Je suis abonnée Orange et j'ai Canal+...

bettysims

Je voudrais revoir smallville

SLT, j'ai vu 'smallville' sur W9 et j'aimerais savoir si il y a d'autre chaine ou sa passe et a quelle heure merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
f302

Chaine tv à partir d'un prise normal ???

Hello, je suis désolé si je me suis trompé de forum mais je voyais pas à quelle autre endroit j'aurais pu poser ma question. Alors voila j'ai une nou...

servietsky777

Quelle sont les meilleur dvd sortit

Bonjour, svp vous pouvez m'indiquer les meuilleur dvd sortit il ya pas tres longtemps car je me suis cassez le talons et jai 3 mois d'ilmobilisation ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nao24

Musique dans s9 ep16 des simpsons

Bonjours , je recherche la musique dans cet épisode lorsque qu'Homer et Moe se pardonnent alors que le bar de Moe est en flamme, avec Barney évanouie ...

patpoker

Desperate housewives saison 5

Bonjour je voudrai connaitre le titre de la chanson dans desperate housewives saison 5 épisode 19 quand gabrielle defis eddie de ramener le plus de pi...

patpoker

Recherche film de combat

Résolu

Bonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film, : c'est l'histoire d'un ga en...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
algeriendu91

Emission info fr 3 à retrouver

Bonjour, je souhaite retrouver une émission d'info FR 3, j'ai déjà la vidéo mais je la voudrai en HD, j'aimerai savoir si vous pourriez m'aider ...

diamantnoir

La prochaine fois c'est chez moi ! tf1

Résolu

Bon si je le fais pas ma mère ne sera pas tranquille alors, connaissez vous le nom du la chanson qui dure 10 sec au début de cet émission. Merci d'av...

KpX

...

salut, je cherche désespérément une série pour jeune avec se que je me souvient: une fille au lycée constamment avec son appareille photo,elle vit a...

JigeFilms

Sketchs a telecharger

Résolu

bonjour je voudrai savoir ou je pourrais telecharger des sketchs (pierre desproges, coluche, ....) gratuitement et si possible sans telecharger de lo...

JigeFilms

Episodes de tout mon coeur <3

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais regarder des épisodes de la série de tout mon coeur voila merci

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
PHACOCHERE

Plein de films et series en streaming

voici un lien qui vous permettra de passer des soirées sympathiques tout les derniers films et series en streaming...! http://www.n1fr.com ...

graindi

Code lyoko saison 5 presque impossible

Fermé

La saison 5 de code lyoko est pratiquement iréalisable car : -XANA est mort -Franz Hopper est mort -Tout Lyoko est détruit (sauf le 5 ème territoir...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ghhn

Etat d'ébriété

Bonjour Je rechercher une série qui était passée sur M6 dont le titre est "état d'ébriété". Je l'avais en vhs mais de mauvaise qualité et je cherche ...

Même dans un rêve...

Je cherche

salut je chercher la musique quand les 2 mec son dans les escalier et lance les papier pour la fete avec la biere a volonter merci si vous trouver bsx

JigeFilms

Pub mc donald song

Bonjour, A la télé ya une pub de Mc donald. sa commence c'est genre une fille qui se leve le matin. et puis ya une petite musique (electronique) a...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
amé

Kill bill 1 sous titres

Salut, Je recherche les sous titres pour Kill bill volume 1 la version klaxxon j'ai effectuer des recherches sans succes sur les sites suivant : ope...

sousou

Rchrch musique de pub suzuki

bonjour a tous, je cherche l'interprete ou le titre de la musique de la pub suzuki 2010 "belle de ville" ca commence: j'aime ton coté esthetique... ...

Dominic Atomic
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000