Les discussions
Les simpsons version québecoise télécharger
Salut J'Aimerais grandement pouvoir obtenir Les simpsons en version québecoises, car je sui s un grand fan, mais je n'Ai réussi qu'à obtenir des vidé...
Recherche episode simpson
salut,voila je me souviens d'une scène des simpson mais je ne retrouve pas l'épisode voici la scène: Homer et marge vont a une fête des anciens lycee...
Demande de renseignement sur une serie tv
serie diffusée sur canal J dans les années 90. l'histoire se passe a la révolution avec un médecin héros qui pratique l'occultisme. je crois qu'il ya ...
Recherche le film si seulement j.love hewitt
Bonjour, ayant adorer le film si seulement avec jenifer love hewitt ,je recherche le film en dvd ce qui n est pas facile !la fnac m a dit qu il n ...
Comment régle ma télé
bjr voilà j'ai un écran plat lg taille 81cm je l'ai changé par un lg taille 107cm j'ai la téle sfr .j'avais toutes les chaines avant et depuis que j...
Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...
Sunset beach
Bonjour, je recherche désépéremment revoir la serie sunset beach en francais !! y a t'il qqu qui saurait ou se la procurer ? y a t'il qqu ...
Je chérche un film
oui bonjour je cherche un film qui est passer sur canal+ ya un peu lontemps ou il ya un group dami qui sont partie en voyage ensemble dans un desrt ou...
Je suis a la recherche d un films ?
un films amrant du debut jusqua la fin ^^ jore quand il mais un coups de point a un tipe il ce cass comme un careaux ou alors il doive s inviltré chez...
[rch] équipe sous-titrage eng/fr
bonjour à tous, Je recherche une équipe de" traduction de series anglophone ( skins, desperate housewives .... ) . Je suis en Licence d'anglais et ...
Wireless transmitter module kit
Bonjour, Je viens d'acheter un wireless transmitter &receiver mudle kit SWA 4000 SAMSUNG avec un home cinema SAMSUNG HT-Z220 mais ni mes enceint...
Never back down 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...
Recherche de téléfilm sur m6
Salut, je suis nouvelle par ici. Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990. Un couple vient d'avoir un bébé, une petite fill...
Musique du reportage de téléfoot
Je recherche une chanson que j'avais entendu dans Téléfoot il y'a plus de 2 ans sur un reportage qui s'appelait: Le Duel : Cristiano Ronaldo Vs Lionel...
Recherche titre d un film , svp , help !!!
Bonsoir tous , j'aimerais retrouver un film que j'ai vu il y a assez longtemps , je pense que se doit etre un film des annees 80 , voila le topo , un ...
Un film d'horreur ?
RésoluBonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...
Cherche titre d'un film !
C'eétait un film que j'ai vu. L'histoire était une femme qui chaque matin, se réveillais pareillement ... Des qu'elle s'endort, elle se fait reveiller...
Rtbf non capté en france frontiere belge
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de capter les 2 chaines rtbf belge, est ce que quelqu'un aurait des informations concernant ce ...
Code télécommande tv saba m2504
Bonjour, Je recherche les codes a appliquer sur une télécommande universelle. Pour un petit poste TV SABA M2504
Direct 8 en hd
A l'occasion des 5 ans de Direct 8, Jean-Christophe Thierry, le président de Bolloré Média donne quelques infos sur sa chaine en precisant notamment q...
Pas d entv si j utilise un diseqc!!
bjr tout le monde je veux bien savoir comment capter les chaines télé algeriennes sachant que j utilise deux tetes(pour nilesat et thor)ou il m...
Recherche d'un film impossible à trouver ...
Bonsoir à tous, alors ce soir je viens poster ici car je recherche un film que j'ai vu il y'a pas mal de temps dont je ne me souviens plus du titre ! ...
Shrek
Bonjours, Je suis a la recherche de la musique dans Shrek, cette du tout début ( pas All Star, juste avant ! ) qui est lent et douce . On l'entend don...
Film fantastique
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé au milieu des années 70. Ce film fantastique, montrait des personnages qui se déplaçai...
Je cherche un dessin animé
Configuration: Windows XP / Safari 532.5C'était vers 2003-2004, l'histoire d'un rivière ou d'une source ou d'une rivière noire et si on en buvait, on ...
Mode d'emploi
Bonjour à tous! Voila, je recherche le mode d'emploi du televiseur téléfunkun lcd ref: TF19D857UV. Merci d'avance car le site de téléfunkun ne peux pa...
Pourquoi le film [rec] fait une trajedie
le film [rec] fait une trajedie car il veulent alle j'ausqua 6
Asi hayat
envoyer moi a mon email les chanson de domo3 alward
Cinema/télé
quel est le nouveau film
Ou trouvé des film en 3d ?
bonjour,je suis allé voir récament alice au pays des merveilles en 3D,j'ai acheté ma place + les lunettes 3D que j'ai gardé,mais arrivé chez moi , j...
Manga
bonjour sa fait 1 ans que je cherche un manga avec un joueur de baseball qui vient d'une autre planete et qui s'inscri dans une équipe et puis un autr...
Film
bonjour je cherche des films d'horeur gore et épouvante mais je cherche ossi des film d'appocalypse j'accepte tous les films
Sous titre fr pour smallville saison 8
Résolubonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...
Internet is a world of ...
salut tout le monde je suis la recherche d'une pub.... mais j'ai oublié :'( est ce que qqun pourrait me passé un lien c une pub francaise sur inte...
Gossiiiiiiiip giiiiiiirl :p
Bonjour : ) ; Je cherche la musique qui passe à la 40eme minute de l'Episode 23 de la Saison 2 de Gossip Girl. Si vous pouviez m'aider se serait génia...
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour je recherche le titre d'un film passé sur une des cinq chaine voilà plus de 10ans environ. L'histoire se passe aujourd'hui malgré tout il re...
Serie télé
Bonjour a tous, je recherche une ou des série dans le même genre que shameless et weeds. Merci d'avance pour vos renseignements.
Episodes smallville
RésoluBonjour, Je viens de regarder Smallville (difusé sur W9) que je n'avais jamais regarder ! J'aimerais voir tous les épisodes mais je ne trouve pas de ...
Kilari et hiroto
Résolu/Ferméboujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji) personnellement je veut trop que ce...
Zac et cody les naufragé
bonjour je m'apelle Jasmine et je voudrais voir les naufragé de zac et cody merci
Series friends
Bonjour, Afin d'améliorer mon anglais je souhaiterais regarder la série FRIENDS en sous titré français, mais je n'arrive a trouver aucun site ni v...
Le meilleur film 2010
Bonjour je voudrais savoir quels sont d'apres vous les 5 meilleurs films anée 2010 merci
Musique top chef 23 mars
Bonjour, je suis complètement fou, je cherche partooooo, sur voila.fr, sur bing et lycos, mais j'ai pas trouvé. Alors, dites moi, c'est quoi...
Je cherche un film
je cherche un film qui est passer ya un peu lontemps sur la chaine action ce que je me souvien cest ya un group de jeune qui sont perdue dans une ile ...
Recherche d une music de film de guerre
bonjour j espere que quelqu un pourra m aider je recherche une chanson pour moi assez rock meme plutot hard rock ce trouvant dans un film de ses d...
Recherche titre d'un film
Je sais pas si quelqu'un sais c'est quoi le titre du film mais c'est l'histoire d'une étudiante que c'est la journée de sa fête pis ses amis pour lui...
Chaine tele
Résolubonjour, je viens d'avoir une tv tnt mais je ne trouve pas la liste des canaux, j'habite à cahors, merci de me repondre
Musique à la fin de new moon
bonsoir, je recherche la musique a la fin de new moon quand jacob veut parler à edward et il y a bella. La musique est magnifique mais aucune info de...
Musique du trailer de robin hood (2010)
Bonjour, Je recherche les musiques qui sont utilisées dans le trailer du film Robin Hood (2010) de Ridley Scott, surtout celle de la deuxième moitié ...
Le virginien
Suis à la recherche de tout document concernant cette série des années 60 avec James Drury et Doug McClure !