Les discussions
Aidez moi a trouver se film merci
Salut Alors voilà c très simple je cherche de puis je ne c combien se film http://www.telephant.com/tv/0000/programme-tv/16559748/L_honneur_des_gla...
Anime vampire
Bonjour, Alors voilà, je cherche des shojo avec des vampires dedans. J'ai déjà vue: Vampire knight, Karin, Rosario+vampire. Merci :) ...
Cherche series science fiction !!
je cherche des bons séries (culte) de science fiction du genre stargate et battlestar galactica si possible . des séries qui on déjà 2 ou 3 saisons p...
Film avec une cibi
Bonjour, Je recherche un film qui doit dater des années 90 D'après ce que je me souviens, c'est un homme qui trouve une vieille cibi, avec laquelle...
Recherche titre d'un film !!!
bonjour a tous je recherche un vieux film qui passait sur RTL 9 c'est un film d'horreur avec un tueur je me souviens d'une scène ou le tueur...
Prison break : la compagnie ...
Bonjour, Je pourrais avoir des infos sur la compagnie dans prison break, c'est vraiement tres important. genre : Qu'est ce que la compagnie ? Son ...
Analyse téléchargement
bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin de vous: pour un cour je dois faire un dossier d'analyse sur l'évolution des téléchargement de film...
Hunter x hunter
Fermévous avez un sie svp ki fé les épisode de hunter x hunter gratuitement merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Recherche d'un film!
RésoluBien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...
Icones du cinéma des années 70.
RésoluBonsoir, Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) . J'ai une soirée 70's de prévue, et ...
Épisode de ...
Résolubonjours, quelqu'un pourrait me passer le lien d'une épisode de la saison 1 de lizzie mcguire c l'épisode 5 mais en français SVP !! merci bcp ... ...
The unit commando d'élite musique
bonsoir je recherche le titre de la serie the unit... et le nom de l'auteur ou du compositeur merci beaucoup
Un film comme fight plan
Résoluhello tous le monde es que vous pouvez me denner un titre de film n'importe du style flight plan ou chambre 1408 c'est mon genre de film ..s.v.p. e...
Recherche film...
Salut, je voudrais savoir si un des livres de Nora Roberts a été adapté en film? merci d'avance
Phrase en na'vi dans avatar.
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu Avatar il y a peu et comme je veux apprendre leur langue, il y a une phrase que j'aimerai savoir et comme je n'ai pas le film je n...
Homer simpson joue du saxophone
Bonjour, je cherche une chanson qu'homer joue avec le saxophone de lisa ds la chambre de cette derniere je ne sais malheureusement pas ds quel episod...
Comment convertir format flv en avseq01
mes videos sont en format flv et je veux les convertir en format avseq01 pour les lire dans mon dvd externe sur ma tétévision. je vous demande de l...
Recherche titre film
RésoluBonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...
Un homme avec une armure rouge
salut a tous, je cherche le titre d'un film!c un homme qui se fait passé a tabs( bras et jambes cassés) et d'ailleurs il perds l'usage de c deux jamb...
Abonnement
bonsoir a tous je voudrai avoir quelques renseignements , vu que je vois il y a pas mal de problèmes avec canalsat et canal + .et je pense que vous c...
Je recherche un film!
bonjour, je cherche un film qui est passé plusieurs fois sur M6 il me semble , je ne sais plus exactement l'histoire, mais cest une histoire d'amour ...
Je cherche film urgent
RésoluBonjour je cherche un film ou toute une ville est supeficielle la pelouse parfait , les habitant font tout le temps pareil , un homme se rend a l'evid...
Recherche un mot ... (héros up&down)
Hello à tous, je viens poser ma question ici, parce qu'impossible de trouver la réponse par moi même. J'espère qu'il y a des bernard pivot parmi v...
Zidane de retour en bleu ???
Bonjour, j'ai vu au 19h45 de M6 que Zidane allait revenir en bleu. Il y avait même une interview audio. Est-ce un poisson d'Avril???
One piece megaupload
Quelle quelle qu un pourrait il me fournir la liste des lien megaupload des emission de one piece deja tout sur la meme page ce serai vraiment super j...
W9 fête ses 5 ans... de rediffusion
Salut ! Perso je commence à en avoir marre de W9 pour 2 raisons : 1 Le son qui se met à gueuler juste à la fin des pubs (avant les films et les séri...
[recherche] dessin animé rock/metal.
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé où les héros sont deux jeunes; un blond et un brun, avec des T-shirts AC/DC ou encore Metalli...
Recherche de film
oui bonjour je cherche un film qui est passer ya un peu lontempst sur canal plus cest un film policier dont je me souvien pa du titre ou il ya des pol...
Les simpsons version québecoise télécharger
Salut J'Aimerais grandement pouvoir obtenir Les simpsons en version québecoises, car je sui s un grand fan, mais je n'Ai réussi qu'à obtenir des vidé...
Recherche episode simpson
salut,voila je me souviens d'une scène des simpson mais je ne retrouve pas l'épisode voici la scène: Homer et marge vont a une fête des anciens lycee...
Demande de renseignement sur une serie tv
serie diffusée sur canal J dans les années 90. l'histoire se passe a la révolution avec un médecin héros qui pratique l'occultisme. je crois qu'il ya ...
Recherche le film si seulement j.love hewitt
Bonjour, ayant adorer le film si seulement avec jenifer love hewitt ,je recherche le film en dvd ce qui n est pas facile !la fnac m a dit qu il n ...
Comment régle ma télé
bjr voilà j'ai un écran plat lg taille 81cm je l'ai changé par un lg taille 107cm j'ai la téle sfr .j'avais toutes les chaines avant et depuis que j...
Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..
RésoluBonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...
Sunset beach
Bonjour, je recherche désépéremment revoir la serie sunset beach en francais !! y a t'il qqu qui saurait ou se la procurer ? y a t'il qqu ...
Je chérche un film
oui bonjour je cherche un film qui est passer sur canal+ ya un peu lontemps ou il ya un group dami qui sont partie en voyage ensemble dans un desrt ou...
Je suis a la recherche d un films ?
un films amrant du debut jusqua la fin ^^ jore quand il mais un coups de point a un tipe il ce cass comme un careaux ou alors il doive s inviltré chez...
[rch] équipe sous-titrage eng/fr
bonjour à tous, Je recherche une équipe de" traduction de series anglophone ( skins, desperate housewives .... ) . Je suis en Licence d'anglais et ...
Wireless transmitter module kit
Bonjour, Je viens d'acheter un wireless transmitter &receiver mudle kit SWA 4000 SAMSUNG avec un home cinema SAMSUNG HT-Z220 mais ni mes enceint...
Never back down 2
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...
Recherche de téléfilm sur m6
Salut, je suis nouvelle par ici. Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990. Un couple vient d'avoir un bébé, une petite fill...
Musique du reportage de téléfoot
Je recherche une chanson que j'avais entendu dans Téléfoot il y'a plus de 2 ans sur un reportage qui s'appelait: Le Duel : Cristiano Ronaldo Vs Lionel...
Recherche titre d un film , svp , help !!!
Bonsoir tous , j'aimerais retrouver un film que j'ai vu il y a assez longtemps , je pense que se doit etre un film des annees 80 , voila le topo , un ...
Un film d'horreur ?
RésoluBonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...
Cherche titre d'un film !
C'eétait un film que j'ai vu. L'histoire était une femme qui chaque matin, se réveillais pareillement ... Des qu'elle s'endort, elle se fait reveiller...
Rtbf non capté en france frontiere belge
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de capter les 2 chaines rtbf belge, est ce que quelqu'un aurait des informations concernant ce ...
Code télécommande tv saba m2504
Bonjour, Je recherche les codes a appliquer sur une télécommande universelle. Pour un petit poste TV SABA M2504
Direct 8 en hd
A l'occasion des 5 ans de Direct 8, Jean-Christophe Thierry, le président de Bolloré Média donne quelques infos sur sa chaine en precisant notamment q...
Pas d entv si j utilise un diseqc!!
bjr tout le monde je veux bien savoir comment capter les chaines télé algeriennes sachant que j utilise deux tetes(pour nilesat et thor)ou il m...