Les discussions

Aidez moi a trouver se film merci

Salut Alors voilà c très simple je cherche de puis je ne c combien se film http://www.telephant.com/tv/0000/programme-tv/16559748/L_honneur_des_gla...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moh13

Anime vampire

Bonjour, Alors voilà, je cherche des shojo avec des vampires dedans. J'ai déjà vue: Vampire knight, Karin, Rosario+vampire. Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sephye

Cherche series science fiction !!

je cherche des bons séries (culte) de science fiction du genre stargate et battlestar galactica si possible . des séries qui on déjà 2 ou 3 saisons p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Film avec une cibi

Bonjour, Je recherche un film qui doit dater des années 90 D'après ce que je me souviens, c'est un homme qui trouve une vieille cibi, avec laquelle...

lili

Recherche titre d'un film !!!

bonjour a tous je recherche un vieux film qui passait sur RTL 9 c'est un film d'horreur avec un tueur je me souviens d'une scène ou le tueur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jack

Prison break : la compagnie ...

Bonjour, Je pourrais avoir des infos sur la compagnie dans prison break, c'est vraiement tres important. genre : Qu'est ce que la compagnie ? Son ...

billalou

Analyse téléchargement

bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin de vous: pour un cour je dois faire un dossier d'analyse sur l'évolution des téléchargement de film...

Mstr

Hunter x hunter

Fermé

vous avez un sie svp ki fé les épisode de hunter x hunter gratuitement merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
00lina00

Cc

Fermé

ou je pe regarder desparate housewives saison 6 en francais

M@thew

Recherche d'un film!

Résolu

Bien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sikoriakk

Icones du cinéma des années 70.

Résolu

Bonsoir, Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) . J'ai une soirée 70's de prévue, et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pluton.

Épisode de ...

Résolu

bonjours, quelqu'un pourrait me passer le lien d'une épisode de la saison 1 de lizzie mcguire c l'épisode 5 mais en français SVP !! merci bcp ... ...

Utilisateur anonyme

The unit commando d'élite musique

bonsoir je recherche le titre de la serie the unit... et le nom de l'auteur ou du compositeur merci beaucoup

CHAROTTE

Un film comme fight plan

Résolu

hello tous le monde es que vous pouvez me denner un titre de film n'importe du style flight plan ou chambre 1408 c'est mon genre de film ..s.v.p. e...

docteur mdr

Recherche film...

Salut, je voudrais savoir si un des livres de Nora Roberts a été adapté en film? merci d'avance

Migou76

Phrase en na'vi dans avatar.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu Avatar il y a peu et comme je veux apprendre leur langue, il y a une phrase que j'aimerai savoir et comme je n'ai pas le film je n...

flotoutcourt

Homer simpson joue du saxophone

Bonjour, je cherche une chanson qu'homer joue avec le saxophone de lisa ds la chambre de cette derniere je ne sais malheureusement pas ds quel episod...

Saving man

Comment convertir format flv en avseq01

mes videos sont en format flv et je veux les convertir en format avseq01 pour les lire dans mon dvd externe sur ma tétévision. je vous demande de l...

salah92

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis longtemps désespérément le titre d'un film - le sujet : une femme (intrerprétée par Diana Ross il me semble bien) lutte ...

sarebi89

Un homme avec une armure rouge

salut a tous, je cherche le titre d'un film!c un homme qui se fait passé a tabs( bras et jambes cassés) et d'ailleurs il perds l'usage de c deux jamb...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ouistreb

Abonnement

bonsoir a tous je voudrai avoir quelques renseignements , vu que je vois il y a pas mal de problèmes avec canalsat et canal + .et je pense que vous c...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kobe4124

Je recherche un film!

bonjour, je cherche un film qui est passé plusieurs fois sur M6 il me semble , je ne sais plus exactement l'histoire, mais cest une histoire d'amour ...

madame-ophey

Je cherche film urgent

Résolu

Bonjour je cherche un film ou toute une ville est supeficielle la pelouse parfait , les habitant font tout le temps pareil , un homme se rend a l'evid...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
11mere

Recherche un mot ... (héros up&down)

Hello à tous, je viens poser ma question ici, parce qu'impossible de trouver la réponse par moi même. J'espère qu'il y a des bernard pivot parmi v...

bbeii-chOux

Zidane de retour en bleu ???

Bonjour, j'ai vu au 19h45 de M6 que Zidane allait revenir en bleu. Il y avait même une interview audio. Est-ce un poisson d'Avril???

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Misterbug

One piece megaupload

Quelle quelle qu un pourrait il me fournir la liste des lien megaupload des emission de one piece deja tout sur la meme page ce serai vraiment super j...

MEHDO

W9 fête ses 5 ans... de rediffusion

Salut ! Perso je commence à en avoir marre de W9 pour 2 raisons : 1 Le son qui se met à gueuler juste à la fin des pubs (avant les films et les séri...

itachi95

[recherche] dessin animé rock/metal.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un dessin animé où les héros sont deux jeunes; un blond et un brun, avec des T-shirts AC/DC ou encore Metalli...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
metal powa

Recherche de film

oui bonjour je cherche un film qui est passer ya un peu lontempst sur canal plus cest un film policier dont je me souvien pa du titre ou il ya des pol...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Jo

Les simpsons version québecoise télécharger

Salut J'Aimerais grandement pouvoir obtenir Les simpsons en version québecoises, car je sui s un grand fan, mais je n'Ai réussi qu'à obtenir des vidé...

Azerking

Recherche episode simpson

salut,voila je me souviens d'une scène des simpson mais je ne retrouve pas l'épisode voici la scène: Homer et marge vont a une fête des anciens lycee...

leprogrammeux

Demande de renseignement sur une serie tv

serie diffusée sur canal J dans les années 90. l'histoire se passe a la révolution avec un médecin héros qui pratique l'occultisme. je crois qu'il ya ...

Jo

Recherche le film si seulement j.love hewitt

Bonjour, ayant adorer le film si seulement avec jenifer love hewitt ,je recherche le film en dvd ce qui n est pas facile !la fnac m a dit qu il n ...

liliana22

Comment régle ma télé

bjr voilà j'ai un écran plat lg taille 81cm je l'ai changé par un lg taille 107cm j'ai la téle sfr .j'avais toutes les chaines avant et depuis que j...

jeff

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

ninou

Sunset beach

Bonjour, je recherche désépéremment revoir la serie sunset beach en francais !! y a t'il qqu qui saurait ou se la procurer ? y a t'il qqu ...

Lainie17

Je chérche un film

oui bonjour je cherche un film qui est passer sur canal+ ya un peu lontemps ou il ya un group dami qui sont partie en voyage ensemble dans un desrt ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yoda13

Je suis a la recherche d un films ?

un films amrant du debut jusqua la fin ^^ jore quand il mais un coups de point a un tipe il ce cass comme un careaux ou alors il doive s inviltré chez...

Squalman

[rch] équipe sous-titrage eng/fr

bonjour à tous, Je recherche une équipe de" traduction de series anglophone ( skins, desperate housewives .... ) . Je suis en Licence d'anglais et ...

Epsibalt

Wireless transmitter module kit

Bonjour, Je viens d'acheter un wireless transmitter &receiver mudle kit SWA 4000 SAMSUNG avec un home cinema SAMSUNG HT-Z220 mais ni mes enceint...

enanda

Never back down 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Fanlordskull

Recherche de téléfilm sur m6

Salut, je suis nouvelle par ici. Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990. Un couple vient d'avoir un bébé, une petite fill...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chacha27

Musique du reportage de téléfoot

Je recherche une chanson que j'avais entendu dans Téléfoot il y'a plus de 2 ans sur un reportage qui s'appelait: Le Duel : Cristiano Ronaldo Vs Lionel...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Recherche titre d un film , svp , help !!!

Bonsoir tous , j'aimerais retrouver un film que j'ai vu il y a assez longtemps , je pense que se doit etre un film des annees 80 , voila le topo , un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Un film d'horreur ?

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Cherche titre d'un film !

C'eétait un film que j'ai vu. L'histoire était une femme qui chaque matin, se réveillais pareillement ... Des qu'elle s'endort, elle se fait reveiller...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
_Ritchi_

Rtbf non capté en france frontiere belge

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de capter les 2 chaines rtbf belge, est ce que quelqu'un aurait des informations concernant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
13one

Code télécommande tv saba m2504

Bonjour, Je recherche les codes a appliquer sur une télécommande universelle. Pour un petit poste TV SABA M2504

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mado

Direct 8 en hd

A l'occasion des 5 ans de Direct 8, Jean-Christophe Thierry, le président de Bolloré Média donne quelques infos sur sa chaine en precisant notamment q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neo

Pas d entv si j utilise un diseqc!!

bjr tout le monde je veux bien savoir comment capter les chaines télé algeriennes sachant que j utilise deux tetes(pour nilesat et thor)ou il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mahometcho
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000