Les discussions

Les simpsons version québecoise télécharger

Salut J'Aimerais grandement pouvoir obtenir Les simpsons en version québecoises, car je sui s un grand fan, mais je n'Ai réussi qu'à obtenir des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Azerking

Recherche episode simpson

salut,voila je me souviens d'une scène des simpson mais je ne retrouve pas l'épisode voici la scène: Homer et marge vont a une fête des anciens lycee...

leprogrammeux

Demande de renseignement sur une serie tv

serie diffusée sur canal J dans les années 90. l'histoire se passe a la révolution avec un médecin héros qui pratique l'occultisme. je crois qu'il ya ...

Jo

Recherche le film si seulement j.love hewitt

Bonjour, ayant adorer le film si seulement avec jenifer love hewitt ,je recherche le film en dvd ce qui n est pas facile !la fnac m a dit qu il n ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
liliana22

Comment régle ma télé

bjr voilà j'ai un écran plat lg taille 81cm je l'ai changé par un lg taille 107cm j'ai la téle sfr .j'avais toutes les chaines avant et depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
jeff

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ninou

Sunset beach

Bonjour, je recherche désépéremment revoir la serie sunset beach en francais !! y a t'il qqu qui saurait ou se la procurer ? y a t'il qqu ...

Lainie17

Je chérche un film

oui bonjour je cherche un film qui est passer sur canal+ ya un peu lontemps ou il ya un group dami qui sont partie en voyage ensemble dans un desrt ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yoda13

Je suis a la recherche d un films ?

un films amrant du debut jusqua la fin ^^ jore quand il mais un coups de point a un tipe il ce cass comme un careaux ou alors il doive s inviltré chez...

Squalman

[rch] équipe sous-titrage eng/fr

bonjour à tous, Je recherche une équipe de" traduction de series anglophone ( skins, desperate housewives .... ) . Je suis en Licence d'anglais et ...

Epsibalt

Wireless transmitter module kit

Bonjour, Je viens d'acheter un wireless transmitter &receiver mudle kit SWA 4000 SAMSUNG avec un home cinema SAMSUNG HT-Z220 mais ni mes enceint...

enanda

Never back down 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui connaissent le film NEVER BACK DOWN sortie en avril 2008 si il y allais avoir un NEVER BACK DOWN 2 ou si il...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Fanlordskull

Recherche de téléfilm sur m6

Salut, je suis nouvelle par ici. Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990. Un couple vient d'avoir un bébé, une petite fill...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Chacha27

Musique du reportage de téléfoot

Je recherche une chanson que j'avais entendu dans Téléfoot il y'a plus de 2 ans sur un reportage qui s'appelait: Le Duel : Cristiano Ronaldo Vs Lionel...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Recherche titre d un film , svp , help !!!

Bonsoir tous , j'aimerais retrouver un film que j'ai vu il y a assez longtemps , je pense que se doit etre un film des annees 80 , voila le topo , un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Un film d'horreur ?

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je cherche un film je suppose qu'il date des années 90 mais il peux très bien être parut avant cela. l'histoire se dé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
neoman77

Cherche titre d'un film !

C'eétait un film que j'ai vu. L'histoire était une femme qui chaque matin, se réveillais pareillement ... Des qu'elle s'endort, elle se fait reveiller...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
_Ritchi_

Rtbf non capté en france frontiere belge

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de capter les 2 chaines rtbf belge, est ce que quelqu'un aurait des informations concernant ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
13one

Code télécommande tv saba m2504

Bonjour, Je recherche les codes a appliquer sur une télécommande universelle. Pour un petit poste TV SABA M2504

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
mado

Direct 8 en hd

A l'occasion des 5 ans de Direct 8, Jean-Christophe Thierry, le président de Bolloré Média donne quelques infos sur sa chaine en precisant notamment q...

neo

Pas d entv si j utilise un diseqc!!

bjr tout le monde je veux bien savoir comment capter les chaines télé algeriennes sachant que j utilise deux tetes(pour nilesat et thor)ou il m...

mahometcho

Recherche d'un film impossible à trouver ...

Bonsoir à tous, alors ce soir je viens poster ici car je recherche un film que j'ai vu il y'a pas mal de temps dont je ne me souviens plus du titre ! ...

spy

Shrek

Bonjours, Je suis a la recherche de la musique dans Shrek, cette du tout début ( pas All Star, juste avant ! ) qui est lent et douce . On l'entend don...

Mamouthhh

Film fantastique

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé au milieu des années 70. Ce film fantastique, montrait des personnages qui se déplaçai...

jfkennedy

Je cherche un dessin animé

Configuration: Windows XP / Safari 532.5C'était vers 2003-2004, l'histoire d'un rivière ou d'une source ou d'une rivière noire et si on en buvait, on ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
llueur

Mode d'emploi

Bonjour à tous! Voila, je recherche le mode d'emploi du televiseur téléfunkun lcd ref: TF19D857UV. Merci d'avance car le site de téléfunkun ne peux pa...

Utilisateur anonyme

Pourquoi le film [rec] fait une trajedie

le film [rec] fait une trajedie car il veulent alle j'ausqua 6

yoda13

Asi hayat

envoyer moi a mon email les chanson de domo3 alward

yoda13

Cinema/télé

quel est le nouveau film

yoda13

Ou trouvé des film en 3d ?

bonjour,je suis allé voir récament alice au pays des merveilles en 3D,j'ai acheté ma place + les lunettes 3D que j'ai gardé,mais arrivé chez moi , j...

Xavstarblues

Manga

bonjour sa fait 1 ans que je cherche un manga avec un joueur de baseball qui vient d'une autre planete et qui s'inscri dans une équipe et puis un autr...

tapion76

Film

bonjour je cherche des films d'horeur gore et épouvante mais je cherche ossi des film d'appocalypse j'accepte tous les films

poloy

Sous titre fr pour smallville saison 8

Résolu

bonjour, je cherche les sous titres en français pour la saison 8 de smallville, et malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé depuis que SérieSub...

43 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
hawa

Internet is a world of ...

salut tout le monde je suis la recherche d'une pub.... mais j'ai oublié :'( est ce que qqun pourrait me passé un lien c une pub francaise sur inte...

innerquest

Gossiiiiiiiip giiiiiiirl :p

Bonjour : ) ; Je cherche la musique qui passe à la 40eme minute de l'Episode 23 de la Saison 2 de Gossip Girl. Si vous pouviez m'aider se serait génia...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Paapotaage&Raaagoot ; )

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour je recherche le titre d'un film passé sur une des cinq chaine voilà plus de 10ans environ. L'histoire se passe aujourd'hui malgré tout il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Serie télé

Bonjour a tous, je recherche une ou des série dans le même genre que shameless et weeds. Merci d'avance pour vos renseignements.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
L€@

Episodes smallville

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder Smallville (difusé sur W9) que je n'avais jamais regarder ! J'aimerais voir tous les épisodes mais je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
L€@

Kilari et hiroto

Résolu/Fermé

boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji) personnellement je veut trop que ce...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
mini vach

Zac et cody les naufragé

bonjour je m'apelle Jasmine et je voudrais voir les naufragé de zac et cody merci

lafillequiaide

Series friends

Bonjour, Afin d'améliorer mon anglais je souhaiterais regarder la série FRIENDS en sous titré français, mais je n'arrive a trouver aucun site ni v...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
asmita

Le meilleur film 2010

Bonjour je voudrais savoir quels sont d'apres vous les 5 meilleurs films anée 2010 merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique top chef 23 mars

Bonjour, je suis complètement fou, je cherche partooooo, sur voila.fr, sur bing et lycos, mais j'ai pas trouvé. Alors, dites moi, c'est quoi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cetoumoi

Je cherche un film

je cherche un film qui est passer ya un peu lontemps sur la chaine action ce que je me souvien cest ya un group de jeune qui sont perdue dans une ile ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Recherche d une music de film de guerre

bonjour j espere que quelqu un pourra m aider je recherche une chanson pour moi assez rock meme plutot hard rock ce trouvant dans un film de ses d...

a42004

Recherche titre d'un film

Je sais pas si quelqu'un sais c'est quoi le titre du film mais c'est l'histoire d'une étudiante que c'est la journée de sa fête pis ses amis pour lui...

Elsaw95

Chaine tele

Résolu

bonjour, je viens d'avoir une tv tnt mais je ne trouve pas la liste des canaux, j'habite à cahors, merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
cathy

Musique à la fin de new moon

bonsoir, je recherche la musique a la fin de new moon quand jacob veut parler à edward et il y a bella. La musique est magnifique mais aucune info de...

marie

Musique du trailer de robin hood (2010)

Bonjour, Je recherche les musiques qui sont utilisées dans le trailer du film Robin Hood (2010) de Ridley Scott, surtout celle de la deuxième moitié ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aki1612

Le virginien

Suis à la recherche de tout document concernant cette série des années 60 avec James Drury et Doug McClure !

mima
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000