Les discussions
Serie tv michael hayes
Bonsoir Je cherche une vieille serie tv (1997 ou 1998) dont le titre est Michael Hayes. Merci d'avance pour votre aide
Kiki
cherche casting pour un ado de 15 ans et demi !!!!!! il s'appele charles henri !!!
Je recherche le titre d'un film
Bonjour tout le monde; je cherche le titre d'un film dont je connais que l histoire. Dans une ville ou tout est en noir et blanc, un frere et sa soeur...
Les experts las vegas
Résolubonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances
Recherche un titre de dessin anime
Bonjour , alors voila je cherche un vieu dessin animé , c'etait un petit mec , qui au debut du generique est en pierre , c'est une statue , et aprés i...
Tirtre film sur enfants recherchant parents
Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a fort longtemps : un garçon noir vit aux USA chez son grand-père. Plus tard, il part accompa...
Je cherche des films de comédie romantique
RésoluLa question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...
Bonjour jaimerais avoir un information sur un
bonjour mon nom et karyne et quand jetais jeune jecoutais une emission qui passait a la tv elle sappellais les chat de la ruelle ou chaboume
K2000 en streaming
k2000 en streaming svp :) mercii
Le secret de moonarce
Résoluesque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...
Recherche saison 3 desperate housewives
Bonjour, je recherche desesperement la saison 3 de desperte housewives en streaming mais je ne la trouve pas.Pouvais vous m'aider svp???
Philips 42pfl7674h
Bonsoir, je suis très intéressé par le Philips 42pfl7674h, 107 cm. Il est proposé à la FNAC pour 699 euros. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire...
Cherche court métrage d'animation.
RésoluBonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...
Hypercube
bonjour je voudrais regarder hypercube 2 en entier quelqu un aurait un site pour que je puisse le regarder sur l'ordi sans le telecharger Configura...
Série tv "génesis l'origine du crime"
Bonjour, - J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver les jaquettes DVD de la très bonne série espagnole "Genesis - L'origine du crime"...
Desperate housewives s04e16-e17
Bonjour, J'aimerai savoir si les 2 derniers épisode de desperate housewives (saison 4) c'est a dire l'épisode 16 et 17 sont sorti en francais, normal...
Je recherche la fréquence télé dans l'aude
je viens de déménager des pyrénées orientales vers l'aude et je ne trouve pas la fréquence télévision, mon signal est très faible. Je n'arrive pas à p...
Full metal alchemist !!! urgent
ohhhhhh lalalala aidééé moii je ny compren plu riien c koii la diferance entre fma brotherhood é fma tt cour ???????????
Les experts miami
Bonjour, je suis en vacance a miami et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'adresse du commissariat ou est tourné cette série. Merci d'avanc...
True blood
salut, Je recherche désespérément des épisodes de true blood mais en vain j'aimerais bien les trouver car je suis une fan de true blood alors si ...
Integrales emissions et series
pouvez vous me dire ou trouvé l'intégrale de la saison 1 de pekin express, de sebastien c'est fou, des vieux de la veille ,de fiesta presnte par patri...
Les experts manhattan saison 5
Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la saison 5 des experts manhattan en français. Merci d'avance pour votre aide.
Série turc asi
Fermébonjour, je suis a la recherche d'une adresse ou je peu regarder la série turc Asi entiere en arabe. merci de votre aide
Musique kilari
Je voudrais savoir ou on peut télécharger les musiques de Kilari (Et si on peut déjàà) Mercii
Streaming, vous connaissez ?
Que pensez-vous du streaming sur http://beststreaming.bloguez.com Merci beaucoup !
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...
Demande de traduction
Bonjour à tous! Voilà alors je suis fan de Forest Whitaker, et je voudrais savoir si quelqu'un arriverait à me traduire une vidéo: https://www.youtu...
Asi
elle s'appelle comment en vrai asya la fille de asi et demir
Partition du film lol
Bonjour, je recherche la partition de la musique du film "Lol" qui s'appelle "brother and sister" de Jean-Philippe verdin. Est-ce que vous pourriez m...
Lecteur dvd allemand et télé française
Bonjour, je suis étudiante en Allemagne et comme chacun le sait, tout ce qui est technologie, est moins chère en Allemagne. Avant d'acheter un lect...
Saison2 de heartland en francais
Résolu/FerméCoucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance
Recherche d'un titre de film us des années 90
Bonjour. Je recherche le titre d'un film que j'ai vu jeune sur canal +. L'histoire : une bande de pote la trentaine va voir un match de basket (je...
Box office mondial
bonjour, j'aimerais connaitre la liste du box office mondial de tous les temps ,sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_...
Dr house saison 6
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...
Gossip girl saison 2
Bonjour, Je cherche un site ôù je pourrai voir la saison 2 de Gossip Girl en français svp ? Merci
Musique nouvelle star 09.03.2010
je recherche le nom de la musique qui passe pendant que le jeune benjamin du debut de l'emission du 9 mars 2010 attend de passer devant le jury...aide...
Feuilleton espagnol
slt les gas: tous ce que je veux c'est voir le feuilleton espagnol un, dos, tres gratuit. s'il vous plais. j'ai besoin de votre aide. ...
Supernatural saison 4
Bonjour, je cherche supernatural saison 4 a acheter n importe ou mai je le veut en vf ne connaît pas un mot en anglais
Cherche une chanson de south park
bonjour je cherche la chanson que l'on entend le plus souvent dans l'episode de south park guitare zero lol quand il joue a la voiture et a plein d'au...
Je cherche des films avec jean du jardin ?
pouvez vous me dire ou je peut trouver des films de jean du jardin svp ?
Paranormal activity
Résolubonjour je voulais sa voir comment est paranormal activity ???? merci et bonne journée
Regarder film fanaa
Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche à regarder le film Fanaa déjà diffusé en Français sur la chaîne Arte. Malgré de longues recherches, je...
Serie tv avec moto noire
SLT A TOUS ! JE RECHERCHE DESESPEREMENT UNE SERIE AMERICAINE QUE JE REGARDAIS ETANT PETIT (QUI EST REPASSE SUR VIRGIN 17 IL Y AUN AN UN PEU PRES (M...
Recherche titre série télé
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une série télé dont le personnage avait la faculté de rapetisser en touchant son chapeau melon ou haut de forme. Séri...
Smallville clark lex ??? lana loîs?? plus bo?
Résoludans la serie smallville qui est le plus bo et que vous aimiez pour les mec entre " CLARK & LEX " ??? les meuf entre " LANA & LOÏS "?????????? ...
Film avec petite fille.
Bonjour, quand j'étais petit, j'avais vu un film un peu horreur ou thriller, je ne m'en souviens plus beaucoups. Cela parlais d'une petite fille un p...
Alice nevers épisode : risque majeur
Bonsoir! Voilà, je viens de regarder sur TF1 l'épisode "risque majeur" (Alice Nevers). A la fin de l'épisode, il y a une chanson que j'aime beaucoup....
Merci de m'aider
bonsoir, je cherche le nom d'un programme tv que je regardais enfant (né en 73), dans les années 80 je pense. C'était français. j'ai peu d'informat...
La 3d sur tv
Bonjour, Je me pose des questions sur la 3D que l'on voit au cinéma, Est-il possible d'obtenir le même résultat chez soit et comment? Configurat...
Recherche film
bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou il y a un enfant qui dit "papa est parti et maman est malade" Aider moi s'il vous plais Merc...