Les discussions

Quel est le titre

je suis a la recherche d'une série passée sur m6 l y a quelques années c'est l'histoire de deux freres qui chassent des fantomes plus moyen de me sou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
eric

Film de trois colocataires et de leur enfants

Je recherche un film qui est passé à la télé il y a, je crois, plus de deux mois. C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personne...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ju652

Film italien des années 70

Je cherche le titre d'un film italien des années 70 environ (peut-être des années 60 même). Il s'agit d'un père, assez riche, qui a un fils pas très b...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Louise

A l'aide

je recherche un film passé dans les années 80 sur une chaine hertzienne avec 2 handicapés qui se sont . L'héroïne s'appelait virginia je crois. A la f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Recherche film pas trés ancien

 Résolu

Salut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Recherche , episode des simpsons

Bonjour, Je cherche Un episode des Simpsons ou Dedant : Marge fait ecouter a maggie des musique refaite pour les petit par disney , Il y a dedant not...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Casting 13 ans fille

Bonjour, j'ai 13 ans cheveux brun, yeux marron vert, 1.52 m je cherche un casting deans la pub ou dans un film. Si vous etes interressez dites le moi....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
mariondu72700

Bonjour je voudrais

bonjour je voudrais être actrice mais je sais pas comment faire j ai 12 ans je vais avoir 13 on ma demander pour être mannequin mes j ai refuser quell...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Le nom d'un film

Bonjour, j'aimerai savoir le nom d'un film ou une femme blanche, se reveille un matin et elle est noire. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
JigeFilms

Emisssion jeunesse 90

 Résolu

Bjr je cherche une émission jeunesse que j'ai vu dans les années 90 (entre 92 et 95) mais qui est peut être plus ancienne Il s'agit de marionettes...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dejanu

Film en streaming

Bonjours, pourquoi quand je regarde un film en streaming quelques fois le son ne correspond pas aux images ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dejanu

Un filme d'ado !! svp

COUCOU!!! je voudrais savoire si qq aurait des filme pour les ados svp je c qu'ily a plein de discussion sur sa,mais j'en ai vue déja plein et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Bounce7778

Jeu "les enfants de la télé" devinette nom

Bonjour à tous! Quelqu'un a regardé les enfants de la télé hier? Car au début ils ont joué à un jeu qui consistait à faire deviner le nom d'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
toto09

Recherche film jeunes drogue enlevement

je recherche un film, dont je n'ai pas le titre, dans lequel des jeunes ( avec di caprio je crois) kidnappent un autre jeune, le petit frere d'un gars...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sonny21250

Films

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, Je cherche des films genre pour ados, des comédies romance avec des gars et tt comme Lolita Malgr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
panri78

Serie tv michael hayes

Bonsoir Je cherche une vieille serie tv (1997 ou 1998) dont le titre est Michael Hayes. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
annick

Kiki

cherche casting pour un ado de 15 ans et demi !!!!!! il s'appele charles henri !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Rikkunter

Je recherche le titre d'un film

Bonjour tout le monde; je cherche le titre d'un film dont je connais que l histoire. Dans une ville ou tout est en noir et blanc, un frere et sa soeur...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
NEO2010

Les experts las vegas

 Résolu

bonjour je recherche une des musiques ds la serie les experts las vegas saison 9 episode 4 avec comme titre liaisons et consequences merci d avances

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tibouuh

Recherche un titre de dessin anime

Bonjour , alors voila je cherche un vieu dessin animé , c'etait un petit mec , qui au debut du generique est en pierre , c'est une statue , et aprés i...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
pouich14

Tirtre film sur enfants recherchant parents

Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a fort longtemps : un garçon noir vit aux USA chez son grand-père. Plus tard, il part accompa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
panri78

Je cherche des films de comédie romantique

 Résolu

La question dans le titre, je cherche des films de comédie romantique mais j'ai bien peur de tous les connaîtres ( ou pas ) . Alors j'attend vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
HiddenAngel

Bonjour jaimerais avoir un information sur un

bonjour mon nom et karyne et quand jetais jeune jecoutais une emission qui passait a la tv elle sappellais les chat de la ruelle ou chaboume

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ju652

K2000 en streaming

k2000 en streaming svp :) mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
panri78

Le secret de moonarce

 Résolu

esque vous savez si il i aura une suite au secret de moonarce (le secret de moonarce 2) car j'ai regarde le film et je l'adore donc se serais bien qu'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
panri78

Recherche saison 3 desperate housewives

Bonjour, je recherche desesperement la saison 3 de desperte housewives en streaming mais je ne la trouve pas.Pouvais vous m'aider svp???

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
choupi123

Philips 42pfl7674h

Bonsoir, je suis très intéressé par le Philips 42pfl7674h, 107 cm. Il est proposé à la FNAC pour 699 euros. J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
herve83

Cherche court métrage d'animation.

 Résolu

Bonsoir à tous, je cherche le nom d'un court métrage d'animation que j'ai vu il y a un bon bout de temps sur dailymotion mais dont le nom m'échappe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Hunter-Game

Hypercube

bonjour je voudrais regarder hypercube 2 en entier quelqu un aurait un site pour que je puisse le regarder sur l'ordi sans le telecharger Configura...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
maryline42

Série tv "génesis l'origine du crime"

Bonjour, - J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver les jaquettes DVD de la très bonne série espagnole "Genesis - L'origine du crime"...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
zbl

Desperate housewives s04e16-e17

Bonjour, J'aimerai savoir si les 2 derniers épisode de desperate housewives (saison 4) c'est a dire l'épisode 16 et 17 sont sorti en francais, normal...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
choupi123

Je recherche la fréquence télé dans l'aude

je viens de déménager des pyrénées orientales vers l'aude et je ne trouve pas la fréquence télévision, mon signal est très faible. Je n'arrive pas à p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Any66

Full metal alchemist !!! urgent

ohhhhhh lalalala aidééé moii je ny compren plu riien c koii la diferance entre fma brotherhood é fma tt cour ???????????

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pouich14

Les experts miami

Bonjour, je suis en vacance a miami et je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'adresse du commissariat ou est tourné cette série. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jean@hotmail.fr

True blood

salut, Je recherche désespérément des épisodes de true blood mais en vain j'aimerais bien les trouver car je suis une fan de true blood alors si ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
rose-violet-x3

Integrales emissions et series

pouvez vous me dire ou trouvé l'intégrale de la saison 1 de pekin express, de sebastien c'est fou, des vieux de la veille ,de fiesta presnte par patri...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pouich14

Les experts manhattan saison 5

Bonjour, j'aimerais savoir où trouver la saison 5 des experts manhattan en français. Merci d'avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sanders

Série turc asi

 Fermé

bonjour, je suis a la recherche d'une adresse ou je peu regarder la série turc Asi entiere en arabe. merci de votre aide

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
malek

Musique kilari

Je voudrais savoir ou on peut télécharger les musiques de Kilari (Et si on peut déjàà) Mercii

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
kikilari

Streaming, vous connaissez ?

Que pensez-vous du streaming sur http://beststreaming.bloguez.com Merci beaucoup !

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
frogone

Recherche film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
caro_48

Demande de traduction

Bonjour à tous! Voilà alors je suis fan de Forest Whitaker, et je voudrais savoir si quelqu'un arriverait à me traduire une vidéo: https://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
william188

Asi

elle s'appelle comment en vrai asya la fille de asi et demir

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Portorico220

Partition du film lol

Bonjour, je recherche la partition de la musique du film "Lol" qui s'appelle "brother and sister" de Jean-Philippe verdin. Est-ce que vous pourriez m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dejanu

Lecteur dvd allemand et télé française

Bonjour, je suis étudiante en Allemagne et comme chacun le sait, tout ce qui est technologie, est moins chère en Allemagne. Avant d'acheter un lect...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Julie89

Saison2 de heartland en francais

 Résolu/Fermé

Coucou Je voudrai savoir si vous savez ou trouvez la saison 2 en francais de Heartland ? Merci bocoup d'avance

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
cassandra

Recherche d'un titre de film us des années 90

Bonjour. Je recherche le titre d'un film que j'ai vu jeune sur canal +. L'histoire : une bande de pote la trentaine va voir un match de basket (je...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
neoman77

Box office mondial

bonjour, j'aimerais connaitre la liste du box office mondial de tous les temps ,sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Hunter-Game

Dr house saison 6

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonjour m'aimerai regarder la saison 6 de Dr House en français mais je en trouve pas ou est il ...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chris 94

Gossip girl saison 2

Bonjour, Je cherche un site ôù je pourrai voir la saison 2 de Gossip Girl en français svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
HiddenAngel
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000