Les discussions

Je sais plus le titre

Bonjours vous pourriez m'aider a trouver le nom du film je ne men rappelle plus sa date depuis très lolgtemps Mais je me rappelle en fait que ses l ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
natdu15

Recherche série mettant en scéne une famille de pieds marionnett

Bonjour, Voila je recherche une série que je regardais petit, qui mettait en scène une famille de pieds marionnettes qui passait si je me trompe pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xxadamsxx

Recherche le titre de deux telefilm....

Bonjour Je recherche depuis plusieurs temps les titres de deux téléfilms. Le premier c'est l histoire d'un jeune fille Claire qui travaille pour un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Livine

Inconu

Des français, Un frère et une soeur partis chercher leur parents au Japon. Le détail qui m'avait impressionné était de les voir rentrer dans une sall...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Julien84

Un film à voir absolument

je pensais que j'allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi...

Stashion

Man vs wild version dinosaure

Résolu

bonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Film insomniaque tuant toutes les personnes qui volent ou tuent

Salut, je cherche le nom d'un film d'action dans laquelle se passe une aventure avec un insomniaque qui tuent toutes les personnes qui volent ou tuer....

titou337

Multimédia disque dure

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une marque qui vend des appareils multimédia externe , genre Asus O!PlayHD2 HD Media Player avec un disque dur de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
avjfsnpa04

Je n'ai pas de couleur avec mon lecteur dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD SD 900 EE Toshiba. Lorsque je regarde un DVD il n'y a pas de couleur tout est en noir et blanc. J'ai perdu le manuel d...

Epo_6912

Amour entre ado

slt, j'aime les histoires d'amour entre ado alors svp proposer moi des films et des series comme twillight, ma premiere fois, pretty little liars, vam...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
The Lion King

Cherche titre de fims

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. c'est une petite fille qui est orpheline (il me semble ) qui rancontre un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
vinzou34

Horreur

Résolu

bonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
natdu15

Recherche de manga

bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
la fanatique de manga

Manga anime romantique

salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...

missalie02

Tele

Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...

biquette11

Bon film

salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Cherche titre téléfilm année 90

Résolu

bonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Help pour retrouver des mangas merci

Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...

Azdarius

Film a voir

Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
emeline_vrwd

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...

Squalman

Aidez moi à retrouver un épisode des simpson!

Bonjour, question super dure pour les vrais fans des Simpson! Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plu...

Ch. T.

Aider moi a trouver le titre merci

Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...

biggy1

Rechercher nom de film passé télé il y'a longtemps

Résolu

C'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Livine

Je cherche manga shojo

je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...

Scorpioncancer

Des films qui fait pleurer

Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Recherche de site pour regarder des dramas

Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'adore regarder des dramas que se soit japonais ou coréen et là j'essaye de regarder dream high sur dr...

Kassipoux28

Film d horreur qui fait peur

Résolu

d ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Kassipoux28

Emission de tv avis de recherche

Bonjour, je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis d...

48 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
orlandovideo

Très..."étrange"

Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ch. T.

Recherche un film des années 80 et 90

Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...

Ch. T.

Manga

Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
dimdamdim

Idée pour mon manga

slt tout le monde j'ai un talent pour le dessin mais pas d'idée ... s'il vous plaît j'ai besoin d'un scénario je veux dessiner. merci d'avance et j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
atchiko9

Recherche film (italien je crois)

Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Boubou

Recherche d'un film d'après une bande annonce

Bonjour, j'ai vu une bande annonce début 2014 et impossible de retrouver le titre du film ainsi que cette fameuse BA ! En gros, au début on voit une ...

houille

Quel etudes dois je faire pour etre actrice ? j'ai 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais être actrice. Quel bac je dois faire, quel études, comment je dois faire pour être actrice sachant que j'ai envie d...

CGBSpender

Le nom du dessin animé svp.

Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passais dans midi les zouzous le midi, je me souvient juste que c'était 3 sorcières avec des boules magique i...

Livine

Lire des livres sur internet ?

Bonjour je voulais savoir si il existe un site pour lire des livres ? C'est a dire qu'on peut lire la page puis tourner... Si oui quel site ?? Voil...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lulataque

Recherche un titre de film

bonjour je recherche un film je pense que c'est un film américain c'est l'histoire d'une ado (blonde) qui change de collège parce que personne ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
TheKaat

Recherche de film

Bonjour a tous, je recherche un film sur une adolescente dont la mère était malade et habitait dans un petit chalet. L'adolescente va soupçonner la no...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
natdu15

Je cherche une serie comme merlin

En fait je recherche une serie comme merlin avec de l humour et de la magie en meme temp depuis pas mal de temp je cherche mais je ne trouve rien Si...

natdu15

Je recherche le titre d'un film...

bonjour je cherche un film dont j'ai perdu le nom qui raconte l'histoire d'une fille qui est blonde qui arrive avec sa mere ds une nouvelle ville car ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
TheKaat

Roi/reine/prince/princesse

Bonsoir je cherche des films avec des personnes qui ne savent pas qui sont prince (ou princesse) ou bien même roi de leur royaume et qu'ils viennent l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Anth059410

Je cherche un film dont je n'ai que de très vagues souvenirs o.o

Bonjour à tous , alors voilà , j'ai vu il y a longtemps un film qui , je me souviens, m'avais beaucoup plut : c'est un film d'animation , je crois qu'...

Ubahup

Recherche films/series

Bonjour, je cherche un film ou une série qui parle d'une fille qui va dans un nouvel établissement ou dans une nouvelle ville ect.. Et qui doit s'inté...

julie4412

Cherche un film qui fait très très peur !!!

Résolu

Je cherche un film qui fais bien bien peur , qui va me faire faire pipi dessus !!! Merci !

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
même pas peur

Inconnu

Bjr je recherche le titre d un film ou des jeune ce font violer dans un internat puis en grandissant deviennent des tueurs et reconnaissent leur Bourr...

natdu15

Cherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film pour faire une surprise à mon copain.. Je me rappelle vaguement, d'une histoire d'amour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
natdu15

Vampire diaries: origine des originaux.

Résolu

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait comment les originaux(donc Klaus, Elijah, Rebekha et les autres) sont devenus vampires? Parceque si se s...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rafou51

Je recherche titre dessin animé avec dragons

salut à tous ,je recherche depuis un bon moment le titre d'un dessin animé qui se passait vers les années 80 avec des dragons ,des lutins etc ....déso...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Jordan69

Recherche film de noel

Fermé

bonjour je cherche un film que je retrouve plus ses un homme deguiser en pere noel alor il rentre dans la maison et un chien l attaque alor il prend u...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
narnia2575
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000