Les discussions
Je sais plus le titre
Bonjours vous pourriez m'aider a trouver le nom du film je ne men rappelle plus sa date depuis très lolgtemps Mais je me rappelle en fait que ses l ...
Recherche série mettant en scéne une famille de pieds marionnett
Bonjour, Voila je recherche une série que je regardais petit, qui mettait en scène une famille de pieds marionnettes qui passait si je me trompe pas...
Recherche le titre de deux telefilm....
Bonjour Je recherche depuis plusieurs temps les titres de deux téléfilms. Le premier c'est l histoire d'un jeune fille Claire qui travaille pour un...
Inconu
Des français, Un frère et une soeur partis chercher leur parents au Japon. Le détail qui m'avait impressionné était de les voir rentrer dans une sall...
Un film à voir absolument
je pensais que j'allais être déçue avant de voir ce film mais finalement je le conseil à tous le mode, il s'agit "d'évasion" avec Stallone et Schwarzi...
Man vs wild version dinosaure
Résolubonjour je me rappelle d'une série dans la quelle on voit une personne voyager dans le monde des dinosaure comme man vs wild quelqu'un peut m'aider s'...
Film insomniaque tuant toutes les personnes qui volent ou tuent
Salut, je cherche le nom d'un film d'action dans laquelle se passe une aventure avec un insomniaque qui tuent toutes les personnes qui volent ou tuer....
Multimédia disque dure
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer une marque qui vend des appareils multimédia externe , genre Asus O!PlayHD2 HD Media Player avec un disque dur de ...
Je n'ai pas de couleur avec mon lecteur dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD SD 900 EE Toshiba. Lorsque je regarde un DVD il n'y a pas de couleur tout est en noir et blanc. J'ai perdu le manuel d...
Amour entre ado
slt, j'aime les histoires d'amour entre ado alors svp proposer moi des films et des series comme twillight, ma premiere fois, pretty little liars, vam...
Cherche titre de fims
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. c'est une petite fille qui est orpheline (il me semble ) qui rancontre un ...
Horreur
Résolubonjour alors je cherche un film horreur je me souviens pas du titre javais regardé le début du film c'était un groupe dans un bus et un fille se perd...
Recherche de manga
bonjour a tous, connaissez vous l horrible sentiments d avoir oublie le nom de quelque chose??si oui vous me comprendrez. je recherche le nom de man...
Manga anime romantique
salut, je recherche des bon "manga animé romance" comme -kaichou wa maid sama -vampire Knight -spécial A -fruits basket -itazuna na kiss -marma...
Tele
Bonjour, J'ai un téléviseur PROLINE LD2273D qui affiche le message "aucun signal" et bien sur je n'arrive pas à régler les chaines. Que faire ? Merc...
Bon film
salut a tous vous n'auriez pas un bon film a me proposer ?? rien a faire SVP !! merci ++++
Cherche titre téléfilm année 90
Résolubonjour, je cherche un telefilm depuis un moment, j'ai tenté diverses plates formes mais rien merci de votre grande aide à tous résumé court ...
Help pour retrouver des mangas merci
Bonjour Je cherche 2 mangas que j'avais bien aimé, mais je me rappelle pas le titre. Le premier : Le héros et une fille doivent se rendre en urgenc...
Film a voir
Bonsoir je cherche des films dont le scénario est le suivant : personne célébre (star, fille ou fils de président, célébrité, roi/reine, prince/...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour, Dans ce film l'héroine blonde,sent une présence dans sa chambre puis voit des créatures chez elle,d'abord dans un placard,puis un peu partou...
Aidez moi à retrouver un épisode des simpson!
Bonjour, question super dure pour les vrais fans des Simpson! Je cherche à retrouver un épisode dont je n'ai qu'une image (et un peu petite qui plu...
Aider moi a trouver le titre merci
Bonjour, C'est un couple de métisse qui emménage dans une maison la femme est enceinte le mari a eu une relation avec une autre femme il y a longte...
Rechercher nom de film passé télé il y'a longtemps
RésoluC'etait une femme qui arriver dans un village pis il ce trouve que les humains de ce village etait enlever et remplacer par des "clones" et c'etait pa...
Je cherche manga shojo
je recherche des manga shojo avec une belle histoire d'amour d'assez beau personnage en anime et livre et de preference une histoire qui fini bien mer...
Des films qui fait pleurer
Bonjour, je veut voir des filmes qui fait pleur (comme nos etoile contraite )si vous avez commenter s'il vous plait
Recherche de site pour regarder des dramas
Bonjour/Bonsoir tout le monde, alors voilà, j'adore regarder des dramas que se soit japonais ou coréen et là j'essaye de regarder dream high sur dr...
Film d horreur qui fait peur
Résolud ' après vous quel est le film d horreur qui fait le plus peur au monde ???? merci
Emission de tv avis de recherche
Bonjour, je suis à la recherche de l'emission de patrick sabatier qui est passé le 14 février 1989 (je sais je n'ai pas trouvé plus récent) avis d...
Très..."étrange"
Bonjour,je cherche un film du genre plutôt féerique.Je l'ai vu a la tele il m'avait l'air étrange mais je le cherche quand même. Il me semble que se ...
Recherche un film des années 80 et 90
Bonjour, je cherche un film très vieux et qui ne doit pas être vu par grand monde mais dont je réve retrouver le titre. En faite, il s'agit d'un petit...
Manga
Bonjour a tous est ce vous pourriez me donner un nom d'un manga du style naruto , hunter x hunter , ouu fairy tail ou il y a des pouvoirs qui sorten...
Idée pour mon manga
slt tout le monde j'ai un talent pour le dessin mais pas d'idée ... s'il vous plaît j'ai besoin d'un scénario je veux dessiner. merci d'avance et j'...
Recherche film (italien je crois)
Bonjour, Je cherche le titre d'un film dans lequel la chanson, le téléphone pleure jouait. L'histoire du film (ce que je peut me souvenir) c'etait ...
Recherche d'un film d'après une bande annonce
Bonjour, j'ai vu une bande annonce début 2014 et impossible de retrouver le titre du film ainsi que cette fameuse BA ! En gros, au début on voit une ...
Quel etudes dois je faire pour etre actrice ? j'ai 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais être actrice. Quel bac je dois faire, quel études, comment je dois faire pour être actrice sachant que j'ai envie d...
Le nom du dessin animé svp.
Bonjour, Je cherche un dessin animé qui passais dans midi les zouzous le midi, je me souvient juste que c'était 3 sorcières avec des boules magique i...
Lire des livres sur internet ?
Bonjour je voulais savoir si il existe un site pour lire des livres ? C'est a dire qu'on peut lire la page puis tourner... Si oui quel site ?? Voil...
Recherche un titre de film
bonjour je recherche un film je pense que c'est un film américain c'est l'histoire d'une ado (blonde) qui change de collège parce que personne ne l'ai...
Recherche de film
Bonjour a tous, je recherche un film sur une adolescente dont la mère était malade et habitait dans un petit chalet. L'adolescente va soupçonner la no...
Je cherche une serie comme merlin
En fait je recherche une serie comme merlin avec de l humour et de la magie en meme temp depuis pas mal de temp je cherche mais je ne trouve rien Si...
Je recherche le titre d'un film...
bonjour je cherche un film dont j'ai perdu le nom qui raconte l'histoire d'une fille qui est blonde qui arrive avec sa mere ds une nouvelle ville car ...
Roi/reine/prince/princesse
Bonsoir je cherche des films avec des personnes qui ne savent pas qui sont prince (ou princesse) ou bien même roi de leur royaume et qu'ils viennent l...
Je cherche un film dont je n'ai que de très vagues souvenirs o.o
Bonjour à tous , alors voilà , j'ai vu il y a longtemps un film qui , je me souviens, m'avais beaucoup plut : c'est un film d'animation , je crois qu'...
Recherche films/series
Bonjour, je cherche un film ou une série qui parle d'une fille qui va dans un nouvel établissement ou dans une nouvelle ville ect.. Et qui doit s'inté...
Cherche un film qui fait très très peur !!!
RésoluJe cherche un film qui fais bien bien peur , qui va me faire faire pipi dessus !!! Merci !
Inconnu
Bjr je recherche le titre d un film ou des jeune ce font violer dans un internat puis en grandissant deviennent des tueurs et reconnaissent leur Bourr...
Cherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film pour faire une surprise à mon copain.. Je me rappelle vaguement, d'une histoire d'amour e...
Vampire diaries: origine des originaux.
Résolubonjour, je voulais savoir si quelqu'un sait comment les originaux(donc Klaus, Elijah, Rebekha et les autres) sont devenus vampires? Parceque si se s...
Je recherche titre dessin animé avec dragons
salut à tous ,je recherche depuis un bon moment le titre d'un dessin animé qui se passait vers les années 80 avec des dragons ,des lutins etc ....déso...
Recherche film de noel
Fermébonjour je cherche un film que je retrouve plus ses un homme deguiser en pere noel alor il rentre dans la maison et un chien l attaque alor il prend u...