Les discussions

Choix film d'horreur

bonjour, avec deux amis on aimerait se faire une soirée film d'horreur dans l'église de nôtre village pour avoir vraiment la trouille :-) mais on ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
psp4ever

Saisons fruits basket.

Bonjour! Je suis une grande fan des mangas et dessins animés fruits basket. Ma question concerne les dessins animés : J'ai regardé les 26 premi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Tata Jeanette

Films

bonsoir, j cherche un film de magie pour enfant, ce film il raconte unehistoir d'une petite fille ki vie avec ses parents qui prennent pas soin d'elle...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Ju'lie

Votre avis sur un court métrage

Bonjour, j'aurai aimé connaitre votre avis sur un court métrage réalisé avec seulement 300 euros de budget. comédien, histoire, mise en scène, .......

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
padman

Bleach en vf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème : seuls les épisodes 1 à 52 de Bleach sont en VF (saisons 1 et 2 je crois). Donc j'aimerai bien savoir quand la saiso...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Manga man 666

Recherche téléfilm : ma légende d'alisea

Salut, je cherchais le nom d'un téléfilm depuis pas mal de temps, et grâce à ce site je l'ai en fin trouvé : La légende d'Alisea. Seul problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ninouille

Media center

 Fermé

media center ne detecte pas mon ordi en + J Y COMPREND rien

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
^^Marie^^

Demodulateur hs ou autre probleme???

Bonjour je ne sais pas si je post sur le bon forum mais je n'est pas trouver de forum propre aux probleme de reception des chaines... j'utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
totoffe

La soirée de l'étrange

bonjour, hier je n'est pas pu regarder la soirée de l'étrange sur la une et je n'arrive pas a retrouver un lien pour le voir en replay quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
floolfflo

Quand sortira le volume 2 de la saison 4

bonjour, j adore les winx et je me de mande quand sotira le volume2 de la saison 4??? musa 99

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
musa59

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je chercher le nom d'un film qui est sorti il n'y a pas longtemps au cinéma. C'était l'histoire d'une petite fille assassinée dont le père c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Ju'lie

Tnt numericable

Bonjour, je voudrais recevoir les chaines de la TNT, j'ai essayé un décodeur mais je vis dans un immeuble avec une antenne soit mal réglé soit pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Niko-

Recherche anime années 90 avec robots

 Résolu

salut je cherche un anime qui a été difusé dans la chaine Mangas ya langtemps de cela avec un jeune homme avec sa soeur et se jeune homme fabrique pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
moutezz

Musique banlieue 13 1h11min

Bonjour à Tous, Malgré de nombreuses recherche sur la toile, impossible de trouver la musique de fond dans le film Banlieue 13 qui passe à 1Heure e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Tonin2

Tv lcd thomson nuage bleu

Bonjour , j'ai une tv thomson 46p d'un an qui me donne a l'ecran que du bleu ! l'image est la mais tout ce qui doit etre noir est devenu bleu .bien e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
neoman77

Recherche film

bonjour a tous je recherche un vieux film que j'avais vu durant mon enfance c'est un genre de film d'horreur avec un psychopathe un moment il...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Corbin69

Besoin d'un film

Bonjour à tous, Voilà, je cherche un film (récent ou pas, peu importe), qui soit un film dans lequel le spectateur se fait manipuler du début à la ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
neoman77

Fille abusée avec un balai (pas born innocent

 Résolu

Je cherche un film (qui a été présenté sur "canal vie") année 90 Pour ce faire "aimer" et "accepter" par ses "amis" elle a été abusée par plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elimix

Help cherche film d'urgence !

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un film ! je vous explique je fait actuellement un dossier sur le theme de la gare et plus exactement sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Squalman

Compréhension d'un film

J'aimerai que quelqu'un m'explique la fin du film "Le limier" de Kenneth Branagh, avec Jude law.. La fin du film m'est restée floue, si quelqu'un pouv...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Squalman

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je recherche le film Alice aux pays des merveilles qui date de 1999 ce n'est pas un dessin animé mais bien un film. Je l'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ano0nyme

La nouvelle star en stream???

salut, voila, je suis en angleterre et je loupe l'immanquable casting de la nouvelle star! je ne peux pas le regarder sur M6 replay car ça ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
szfa

Bonjour

bonjour je me demander si il existais un logiciel gratuit pour convertir un film en 2D en 3D meme si c'est de la mauvaise qualiter je possede des lunn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
yoda13

Le cinema

moi j ai anvi de devenir comediene mais pour sa il faut passer par le theatre se que ma mere me dit tous les jours mais j ai tros de trac sa me der...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
yoda13

Lunettes 3d, obligé dans racheter ?

Au cinéma Pathé Brumath, j'ai payer 3euros des lunettes 3D pour aller voir avatar et a la fin on a pu les garders. Maintenant j'aimerais aller voir A...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Ss-blizz

True blood saison 2

bonjour,j'aimerais savoir quand sort la saison 2 de true blood en

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Signal brouillé w9-nt1-virgin 17

Bonjour, Depuis hier soir, W9 BFMTV VIRGIN 17 et NT1 sont brouillés et je ne comprend pas pourquoi!!! J'ai la TNT intégré, et avant hier tout mar...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kulrica

Ca existe la 4d au cinéma??

Bonjour, je voulé savoir si ca existé la 4D, il ya la 3D mais la 4D =S ?? j'en ai entendu parler mais je c pas ce que c?? pouvé-vous me le dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neoman77

Recherche du film les tomates tueuses

Bonjour, je suis à la recherche de lien pour telecharger le film L'attaque des tomates tueuses. Je suis également intéressé par les suites de ce fil...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Killer tomatoes attack

j'ai telechargé (ouh c'est pas bien) l'attaque des tomates tueuses en vo non sous-titrée et j voudrais choper les sous titres en français ça se trouve...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
teambeurlandu78

Où trouver le film amadeus

Bonjour Je Voudrais Trouver Le Film AMADEUSGratuitement et en français (sans téléchargement plizz) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Mistermouss

S'avatariser sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans la semaine quand j'ai iuvert mon msn j'ai pu avec une de mes photos me transfomer en Avatar et j'aimerai retoruver l...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Neversonne Brooks

Les sorcier de waverly place

 Fermé

j aimerais savoir le titre de la musique du generique de : les sorcier de waverly placr merci d avence

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
déesse22

Blueray telechargés sur lecteur de salon

Bonjour, je voudrais avoir les informations suivantes: J'ai telechargé un film dit en blueray. Je voudrais tout d'abord savoir si celui-ci était r...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
krakixx

Musique romeo et juliette

Bonjour à tous, j'aimerai avoir la musique du film romeo et juliette a partir de 1H et 2 minutes, j'adore le theme, mais je ne trouve pas la piste exa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Elendies

Recherche téléfilm

Bonjour à tous ! je recherche le téléfilm du 22 mars 2010, Tombé sur la tête, qui est passé sur TF1. J'aimerais beaucoup le revoir, mais il n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
littleclem

Saison 5 dr house en france

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la saison 5 de Dr House est prévu en France après la saison 4. Merci.

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moi

Aidez moi a trouver se film merci

Salut Alors voilà c très simple je cherche de puis je ne c combien se film http://www.telephant.com/tv/0000/programme-tv/16559748/L_honneur_des_gla...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
moh13

Anime vampire

Bonjour, Alors voilà, je cherche des shojo avec des vampires dedans. J'ai déjà vue: Vampire knight, Karin, Rosario+vampire. Merci :) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sephye

Cherche series science fiction !!

je cherche des bons séries (culte) de science fiction du genre stargate et battlestar galactica si possible . des séries qui on déjà 2 ou 3 saisons p...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Film avec une cibi

Bonjour, Je recherche un film qui doit dater des années 90 D'après ce que je me souviens, c'est un homme qui trouve une vieille cibi, avec laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lili

Recherche titre d'un film !!!

bonjour a tous je recherche un vieux film qui passait sur RTL 9 c'est un film d'horreur avec un tueur je me souviens d'une scène ou le tueur...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jack

Prison break : la compagnie ...

Bonjour, Je pourrais avoir des infos sur la compagnie dans prison break, c'est vraiement tres important. genre : Qu'est ce que la compagnie ? Son ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
billalou

Analyse téléchargement

bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin de vous: pour un cour je dois faire un dossier d'analyse sur l'évolution des téléchargement de film...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Mstr

Hunter x hunter

 Fermé

vous avez un sie svp ki fé les épisode de hunter x hunter gratuitement merci . Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
00lina00

Cc

 Fermé

ou je pe regarder desparate housewives saison 6 en francais

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
M@thew

Recherche d'un film!

 Résolu

Bien le bonsoir! :) Je recherche un film qui m'a l'air bien délirant, un ami qui ma raconté le résumé. Le voici : C'est une bande de rapeur qui so...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sikoriakk

Icones du cinéma des années 70.

 Résolu

Bonsoir, Je fais appel aux cinéphiles qui trainent souvent dans ce coin, et je sais qu'il y en a des bons ;) . J'ai une soirée 70's de prévue, et ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pluton.

Épisode de ...

 Résolu

bonjours, quelqu'un pourrait me passer le lien d'une épisode de la saison 1 de lizzie mcguire c l'épisode 5 mais en français SVP !! merci bcp ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

The unit commando d'élite musique

bonsoir je recherche le titre de la serie the unit... et le nom de l'auteur ou du compositeur merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
CHAROTTE
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000