Les discussions
Rcejherche film d'animin avec un lion
Bonjour a tous je cherche le titre d'un film d'animation. alors : ca ressemble un peu à madagascar, mais ce n'est pas ca le film est avec le ...
Titre du film ?
Bonjour, Je recherche un film assez récent (entre 2005-2009) où il y avait une explosion au début du film (assassinat d'un homme politique) et flas...
Films en streaming
stp vous saurez si y a un site pour regarder des films en streaming sans megavideo avec autre chose merci davance =)
Kilari saison 2
Bonjour, Je voudrais savoir si qq. sait ou je peux trouver sur internet les épisodes Kilari de la saison 2, les ép. 40-41-42 ... en voix française SV...
Recherche titre film pour enfant
RésoluBonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose. C'est un film mé...
Recherche de musique de pub
J'aimerais trouver le nom ainsi que le groupe de la chanson de la pub pr la banque postale , (celle ac un papillon bleu ^^) Cest urgent , merci .
Cherche film "la marche de radetzky"
Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment le film en streaming "La Marche de Radetsky" de 1995, sans trouver ! (c'est pour un dossier d'histoire^...
A l aide donner moi l adresse
svp donner moi l adresse svp svp je veux regarde kilarie vous devait avoir un site svp pour voir la saison 2 svp et c est sortit en dvd?
Ala recherche d'un titre de film
Voila je recherche le titre d'un film pour ado.L'histoire c'est un parri que se lance des garcons les plus populaire du d'un lycée américain.Il faut q...
Les experts las vegas
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le nom de la toute première musique qui est dans l'épisode 6 de la saison 2 des expert las ve...
Émission pour apprendre l'espagnol
Bonjour, Je recherche une émission de TV diffusée en 1994-95 sur la cinquième ou sur ARTE en fin d'après -midi. Il s'agissait d'une émission édu...
Eragon 1 : le film
Bjr savé vou si il va yavoir eragon 2 au cinema le 1 é sorti ya lomgtemps et jé rien trouvé sur les sites alors...
Le nom d'un film (histoire vraie)
RésoluBonjour tout le monde. je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur DVD, je pense qu'il est ancien (année 90). Il s'agit d'un homme qui est de...
Recherche dessin animé
Je recherche un dessin animé qui passait sur France 3 il y a quelques années , dans l'emission Minikeums il me semble. C'était une histoire triste dan...
Manga fruits basket blog
bonjour, J'adors "fruits basket" et j'aimerais avoir quelque blogs de se manga. stp merci
Cherche le nom d'un film help me
Voila je me souvien vaguement mais c'est 2 frere agé de 6 ans a peine voir plus petit qui son dans un centre comercial accompagné par leur mere , un ...
Musiques dans house
Bonjour à tous, Pour le cours d'anglais je dois réaliser une parodie de dr House. Cependant, je n'arrive pas à mettre la main sur les musiques qui ...
Hannah montana
je t'adore hannah ne par pa
Recherche film anca la porte des tenebres
voila je recherche dvd d un film je me souvien de ce titre mais il n apparait pas sur internet ... au debut du film c est une femme qui est tuee sur l...
Les series se déroulant dans: facultées,lycée
slt tt le monde , je suis à la recherche des séries TV qui se déroulent principalement dans des facultés,lycées,des trucs du genre.est ce que ça exist...
Combinaison film top gun
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir où puis-je acheter le costume de Top Gun pour mon copain, pour ceux qui connaissent How I Meet Your Mother, Barn...
Heroes saison 4
Résolubonjour je voulais savoir si les dvd de la saison 4 de heroes en francais sont en commerces merci
Générique du début de faites entrer l'accusé
Bonjour à tous ! quelqu'un sait il ou je peux trouver le générique du début de l'émission ''Faites entrer l'accusé'' en mp3 svp ? Merci a tous S...
Recherche film d'animation
Voila, ma famille et moi même cherchons depuis deux ans un film que nous avions en vhs et que nous avons perdu. Je n'ai franchement pas énormément ...
Recherche
Ferméje recherche un film je crois que c'est pendant la guerre ces une femme qui recherche son mari elle part avec un collegue il se fait tuer et elle il v...
!
Ferméje recherche un film je croi ke c pendan la guerre c une meuf ki recherche son mari l par avec un collegue il se fé tuer et l il veule la violer mé il...
Recherche d'un film
bonjour a tous je vous explique mon probleme .voila donc un jour g louer un dvd et g vu la bande annonce d'un film mais impossible de me souvenir du ...
Plasma 600 hertz ou lcd 100 hertz
Bonjour, je voudrais me lancer dans l'achat d'un écran plat !!! mon budget 1200€ donc ce qui me dirige vers les lcd 46" 100hertz (Philips 47 PFL 84...
Bons films ? oui, mais lesquels ???
RésoluBonjour, je recherche actuellement des "bons" films... En général, je regarde des films d'action ( Banlieue 13 Ultimatum ), comédie ( Papa est en ha...
Titre d'un film de romance aidez moi svp
Bonjour, il y a quelques années, j'ai vu un film à la télé, seulement je ne sais pas du tout le titre, ni le nom des acteurs et actrices qui jouaient...
Camera caché
Bonjour, Alors je cherche une sorte de gag enfin je ne sais pas trop ce que sais mais c'ets un belge qui a un accidents de voiture et qui dis plein ...
Help!
Bonjour a tout , moi je cherche un dessins animés qui passer en 2003/2004 c 'été un garçon et une fille , la fille vivait dans des magazines , et le s...
Naruto shipuden 158
salut a tous je n arive pas a trouver l épisode 158 de naruto shipuden aidez moi svp
Cherche une chanson ^^'
Salut ^^ bah moi je cherche une chanson meme le clip se passe dans la savane c'est plutot du rock et c'est vers 2000 2001 il y a des petit t...
Comment voir des gratos
comment voir des gratos sans téléchargement ?
Film de samurai, kung fu
bonjour je cherche des film de samurai, kung fu (film de combat) vous pouvait m'aider. merci d'avance.
Djawahir
bonsoir je suis yasmina de l espagne je voudre me renseigne dans quel site je peut voir le feuelleton turk djawahir merci
Film
slt a ts j'aimerai savoir des nom de films du genre HOW WIGHT !!! les mec réde defoncer enfin c tro marent mdrrrrrrrrrrrrr
Cinéma !
Bonjour, j'aimerais me lancer entant qu'acteur, réalisateur ou bien assistant réalisateur pour un film ! J'ai étudié pendant 2 ans dans ce domaine, j'...
Gossip girl sur tf1
Bjr, J'espère vraiment que qqun pourra faire qqchose... Hier j'ai malencontreusement loupé les 1ers épisodes de Gossip girl sur Tf1... J'essaie pa...
Musique gossip girl
Bonjour, je cherche la musique de l'episode 3 de la saison 2 de Gossip girl c'est la musique de fin Dan et Serena se quitte dans l'ascenseur puis Dan ...
Sous-titres ?
Résolu/FerméBonjour, connaissez-vous un site ou on peut telecharger le sous-titres (français) de la série Hustle, Les Arnaqueurs VIP ?? Merci ^^
Spider cochon dans les simpson
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer l'addresse d'un site où je pourrais télécharger le son mp3 de la voix d'homer dans les simps...
Je cherche un casting sur les chevaux
Bonjour,j'aimerais beaucoup faire un film ou une pub sur les chevaux en particulier car c'est ma passion.J'ai 12 ans j'ai les cheveux mi-long et chata...
Rchtitre film 90 indien élevé par une famille
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...
Rech titres vieux téléfilm de sf français
Bonjour, je cherche les titres de deux vieux téléfilms de science-fiction français, diffusés dans les années 70/80. - Le premier, en plusieurs p...
Recherche film
bonjour a tous je recherche desesperement le titre d'un film sorti au cinema il ya presque une dizaine d'année ( un peu moins je pense 8 ou 9ans) . C...
Retrouver un film sur une famille juive!!
Bonjour je recherche un film dont l'histoire se déroule pendant la 2nde guerre mondiale. C l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse d'un homme qu...
Kyle xy - lost
est ce que 4eme saison de KYLE XY ET SORTI EN FRANCAIS ? LOST EST VALABLE EN FRANCAIS LA SAISON 6 ?