Musique de film

lety - 4 juil. 2008 à 00:10
 newton.94 - 24 mars 2010 à 21:18
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, l'autre soir j'ai été au resto pour l'annif de ma copine, et en lui amenant le gateau ils ont mis une musique trop flippante.
Je voudrais bien cette musique pour mettre comme intro qd je fais mes soirées, mais le problème...C'est que je ne sais absolument pas ce que c'est.
En fait, c'est, je pense une musique d'un film de guerre, avec des tambours, des violons au début...C'est pas facile de décrire comme ça..
Je deviens sotte, je regarde sur youtube, je sais plus quoi taper, j'ai essayer wagner, c pas les valkyries, ni carmina burana, encore moins carmen, ni la traviata..Pffff

Quelqu'un saurait m'aider peut-être?

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

*casimir007* Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 351
4 juil. 2008 à 16:23
Salut,
pourquoi tu demandes pas à tes amis qui ont lis la musique ?
A+
0
Parce que je les connais pas les gens c'est les gens du restaurant et au moment même j'y ai pas pensé...
0
;;
0
Moi Je Cherche Une Music Que J ai entendu Dans Le Documentaire De La Zone Xtreme Sur France 2 Est La Music On Dirait Comme une Music De Guerre Merci De Me Rep Le Plu Vite Possible Merci Bcp
0
tu mais va sur you tube et tu marque Call of plastic je pense que c'est ta musique
0