Freeplayer avec windows 7
masterton
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Seb -
Seb -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7. Avant, sous XP, il marchait très bien. Maintenant, sur la télé, qaund je demande la connexion au freeplayer, ca en reste la, pas de connexion sur mon disque dur. Le pare feu de windows est désactivé, une règle a été crée dans bitdefedner, mais pas de connexion ! N'y a t'il pas une sécurité dans windows 7 qui me bloque l'accès, vu qu'il est comme vista, bourré de sécurités a la con !
Merci de votre aide
Je viens d'installer windows 7. Avant, sous XP, il marchait très bien. Maintenant, sur la télé, qaund je demande la connexion au freeplayer, ca en reste la, pas de connexion sur mon disque dur. Le pare feu de windows est désactivé, une règle a été crée dans bitdefedner, mais pas de connexion ! N'y a t'il pas une sécurité dans windows 7 qui me bloque l'accès, vu qu'il est comme vista, bourré de sécurités a la con !
Merci de votre aide
A voir également:
- Freeplayer avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
J'ai me même souci je ne trouve pas de freeplayer (oui mod) compatible windows 7. Merci de votre aide
Bonjour,
j'ai le meme problème.
le freeplayer ne s'active pas a partir de la freebox, il a ete installé sur le PC.
Pourtant ma free detecte mes lecteurs mis en reseau (dans l'onglet magnetoscope)
Alors j'ai cherché un peu, et voici un article intéressant:
http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=1545.msg9205;topicseen#new
c'est un bug, et au moment de l'identification, j'ai eu le même problème, donc normal que le freeplayer de votre freebox tv ne se mette pas en route si vous avez fait votre install après le 15mars.
j'ai le meme problème.
le freeplayer ne s'active pas a partir de la freebox, il a ete installé sur le PC.
Pourtant ma free detecte mes lecteurs mis en reseau (dans l'onglet magnetoscope)
Alors j'ai cherché un peu, et voici un article intéressant:
http://homeplayer.free.fr/new/index.php?topic=1545.msg9205;topicseen#new
c'est un bug, et au moment de l'identification, j'ai eu le même problème, donc normal que le freeplayer de votre freebox tv ne se mette pas en route si vous avez fait votre install après le 15mars.