Les discussions

Recherche dessin animé 90

Bonjour. Je recherche un dessin animé des années 90. Le début était un film avec un petit garçon en vélo, il entre dans une bibliothèque, les livre...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
chatdegouttiere

Cherche un titre de film sur un requin

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est un film avec un requin mais différent des autres car il a subit une expérie...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Alisson

Plus aucune chaine sur mon televiseur

bonour a tous, depuis hier j'ai un souci avec mon teliviseur HOHER que j'ai achete un mois de juin .c'est un ecran plat et il a la tnt integré mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
ANNAOU

Je cherche un film d'amour

Bonsoir Je cherche un film d'amour que jais regarder une fois et malheureusement jais pas retenu le titre et je veux bien que vous m'aider a tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Maaaag

Cherche blog des candidats de secret story

 Résolu

hello, je suis a la recherche des adresses de blogs des candidats de secret story 2. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
chachou.94

Tf1, m6, w9

 Fermé

Bonjour a vous chers internautes, Je poste ce message en espérant d'avoir une réponse qui me convienne! J'aimerai avoir les codes de TF1, M6, et W9 ...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
phil

Regarde un film

Bonjour,je veux regarde le film de harry potter et le prince du sans mele je sais pas comment faire pour le regarde. Est-ce que vous avez une idée ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
stephane13250

Grey's anatomy saison 4 episode 10

Bonjour, je cherche la chanson du tout début de l'épisode 10 - saison 4 de Grey's anatomy sans succes !! Si quelqu'un a des infos....? merci !!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Lyna

Amour

j'adore _____________________________et j'adore disney chanel c'est trop fort

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
nana-chan

Lamis et yahia

 Fermé

bon soir a tout le mond j'aime beaucoup le film de sanaxat daya3 et sour tout lamis c'est une trée belle de fille et je peut télechargée tout les foto...

Dernière réponse le 3 août 2009 par
katkouta

Le film là haut

 Fermé

Bonjour, Le film Là Haut est il sortie ?

Dernière réponse le 2 août 2009 par
Hoax

Pour avoir la télé sur mon ordi

Bonjour mon ordi est doté de la télé mais je ne sais pas comment le mettre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
najizidane

Voir harry potter et le prince de sang melé

Bonjour, est ce que quelqu'un connaitrais un site pour voir Harry potter et le prince de sang melé en streaming sur internet? Merci D'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bigben128

Recherche titre film catastrophe aérienne

Bonjour, Etant ado, j'avais vu un film de catastrophe aérienne où l'hôtesse de l'air est seule survivante. Il y a une enquête et l'on découvre que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
chatdegouttiere

Serie télévisé

Bonjour, Je cherche une série télévisé qui passait il me semble au minikeums sur fance 3 donc une vieille série elle a bien 12 ans ^^: Alors d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
sooky-compton

Je recherche un film

bonjour je cherche un film qui est passer sur TF1 y a 8 ans jpense c'est l'histoire d'un homme qui a perdu sa femme donc il lui reste que ces 2 petite...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
mensahmaster

Peut on encore regarder newport beach sur int

bonjour , j'aimerai savoir s'il est encore possible de regarder newport beach ( the oc ) sur internet , car en effet je viens de constater que tt le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anti-Noob

Cazvfd h

Bonjour, carte cat

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anti-Noob

Le nom d''un vieux dessin animé sur tf1

 Résolu

Coucou! Je cherche désespéremment le nom d'un dessin animé qui passait sur TF1, dans mon souvenir, c'était 3 sorcières ou fées je sais pas trop, il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sili4dal

Film

cherche un titre sur un films de kangerou j croie ses une personne tompe dans un puie et il appaait dans un monde de kangerou

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sylvae

Je veux commencer une colection simpson

Bonjour,je voudrais commencer une collection avec des objets des simpson mais voilà je n'ai pas beaucoup d'argent et en plus c'est cher les objets don...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ticaps

Titre du générique les stars du rire juin2009

Bonjour,je recherche le titre et le nom de l'interprète du générique de l'émission les stars du rire de patrick sebastien du 20juin 2009 .d'avance me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Ambroisie

Heroes

Bonjour, comment faire pour voir toute la serie de HEROES sur le net en français?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Morgy57577

Skins

Bonjour à tous, je cherche la musique du générique de Skins (série) , pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Clem

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ineess'

Ssmackdown wwe

bonjour je voudrai savoir si vs avez un lien pr ke je puisse regarder le combat du 12/04/08 en cage passé sur nt1 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
titigre

Comment cchercher les chaines tv ??

Bonjour, Je viens de faire installer une antenne sur mon toit. Quand je branche le câble de la TNT a ma vieille TV : La Grundig Supercolor Euro P45-3...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Le castor

Chaines francaises en catalogne

Bonjour, Alors voila il y a quelques années a Roses en Catalogne dans une maison louée, j'avais un téléviseur Sanyo qui recevez tres bien les chain...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
phil

Cherche titre d'un téléfilm

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm diffusé sur M6. Il doit dater de fin 90 début 2000. C'est une femme qui trouve un travail dans un hôpital e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
m@rie

Coeur océan

coucou , je chercherai les jours et heures et la chaine ou l'on popurait voir la série coeur océan saison 2 on sur quel site pourait on la voir car j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Tran-pauline

J'écris un scénario, donnez votre avis

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai une idée de scénario de film qui me trotte dans la tête. Voici le synopsis. L'histoire se passe en 2050. Le m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Lunedesang

Recherche film français

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai sur le bout de la langue. Le peech va être simple car je n'ai que de vagues détails étant donné que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jim

Film de guerre

bonjour à tous ceux qui ne sont pas en vacances ou pas encore partis Je recherche un film de guerre depuis longtemps qui se déroule dans le pacifique....

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
belindosa

Probleme de tele

Bonjour, J'aimerai voir une chaine et pouvoir enregister une autre chaine , j'ai une seule parabole je vous remercie de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
thony911

Mirna w khalil

je veux voir la fin de mirna w khalil es-que khalil va mourir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
le_precoce

Films

Bonjour! j'aimrais savoir des titres des films ki concerne le foot koi comme par exeple GOAL I et II ofait des trucs comme sa koi merci!!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
sufraw

Musique experts 30/07/09

Bonjour!! quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson qui est passé à la fin d'un épisode des Experts le 30 juillet 2009. La chanson est en a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
sufraw

Secret story

c'est quoi le titre de la chanson qui est passé dans le prime de secret story du 3 juillet a 67min 07 ??? merci repondez vite s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
themissmeg

Moi le film je ne lai pas encore vu

qelqun pourrait me raconter le film en resumé

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nioziska

Six jours sept nuit de harrison ford

Je cherche le film six jours sept nuit de Harrison Ford

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Rx

Films des années 90-2000

Bonjour, il y a quelque années de cela, un film m'a beaucoup marqué dans mon enfance, je ne me souviens plus du nom. Il passait sur M6 vers les fin d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Flavi

Gongtv channel la web tv

voila je vous file ma chaine web tv gongtv channel a cette adresse: http://www.livestream.com/gongtv dites moi ce que vous en pensez, c'est une...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nautilus1995

Test

Voici une page contenant du Javascript Voici une page contenant du Javascript ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
abcdu44

Telefilm sur m6

Je cherche le titre d'un telefilm qui est passait ya quelque années sur M6 dans un jour une histoire l'histoire ce passe dans un centre equestre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
lolonar

Recherche pub parfum homme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver une pub qui passait a la tv en ce moment, c'est une pub pour un parfum pour homme, On voit des (un) homme(s) avec des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
petybenjy

Bonjours

slt je suis un maitre de karate do et vous je suis un amis et entrais de rantrairmant

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
ticaps

Zone interdite papa part à la guerre

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut maider svp, j'ai rater l'émission sur M6 zone interdite du mardi 14 juillet "Papa part à la guerre" et je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
...

Lost- saison 6

 Résolu

Coucou ! Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est pour quand la saison 6 de Lost, où si IL Y AURA une saison 6 xD ? Merci d'avance pour toute aide :...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Kally1991

The dudesons

Bonjour se serait pour savoir si il y aurait un moyen de voir ou d'acheter les saisons intégral des dudesons en français, car je ne les trouves pas co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
jordan27150

Pilotime

Bonjour, est ce que je peux transferer des films enregistres avec mon pilotetime a mon pc.Si oui comment. merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kiki7

Recherche film svp

bonjour je suis a la recherche du film de pere en flic si vous pourriez m'aider jen serais tres reconnaissante merci bcp et bonne journnée a toux

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
matjé
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000