Les discussions

A la recherche d'un bon film d'horreur

je cherche un film ki fait peur genre esprit pas de vampire ou zombie c dla merde si vous aver des idees nhesiter pas

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Mariel

Problem !!! de branchement

bonjour a tous, je vous explike mon problem j'ai acheté un ecran lcd philips et un home cinéma samsung 5.1 je n'arrive pas a sortir le son de la te...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Musique step up 2

bjr a tous je cherche le titre de la 1ére musique du film, avant que les 410 danse ds le métro,qd Andie parle des danseurs de rue. en espérant que que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nouni_88

Tv philips 40 pouces

Bonjour, Ma television s'etein de soit meme apres que les image ce soi defomer, celon vous sa peut etre quoi le blem? avent tout pour allumer la tél...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
zozolizo

Secret story 3

ou peut on voir la vidéo du clash fx/léo en entier ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
sasa77

Manga

salut j'aime bien les mangas je recherche un manga comme love-hina ! Mais aucun sur google vous pouver m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173

Death note special

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler récemment d'un épisode special de Death Note appelé "Death Note no Butai Ura Dônto Misechaimasu Special" ou "le telefilm...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Amaury3

Ce n'est pas urgent

Bonjour, je recherche un film dont le père d'une famille de 10 ou 8 enfants est veuf et rencontre une femme de 10 ou 8 enfants et ils decident de vivr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
elise-15

[1980-1990] jugement après la mort

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain qui, je crois, était sorti dans les années 80. Ce film parle d'un homme qui meurt, et qui se retrouve dans u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
atomy

Téléfilm fantastique sous l'eau

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je recherche le nom de ce téléfilm mais impossible à retrouver. Mes recherches sur Internet ne donnent rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Interrogation sur des prochains sortie ?

Bonjour a tous, Etant fan de Cinéma ^^ je me pause plusieurs question sur des films qui ont vu le jour et qui laisse planer ou meme sur d'avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marina22

Je ne peux pas me connecter

Bonjour, je peux pas me connecter sur msn ca fait longtemps;comment faire pour me connecter;j"en ai vraiment besoin

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
lope_007

Que penssé des simpson

que penssez vous des simpson

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marg@t

Question sur dvd ally mcbeal saison 4

Voilà, j'ai acheté il y a quelques temps déja le coffret de la saison 4 d'Ally McBeal en DVD. Il s'agit du nouveau packaging (un coffret vert...). Mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
L'Opress

Saison 5 urgent

 Résolu/Fermé

salut ou peut-on voir gratuitement le dernier épisode de desperate houswaves svp ?!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Séries télé en streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer un bon site ou l'on peut visionner des séries télé en streaming svp ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Je recherche un film et oui

 Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film un resumé du film( une personne lit une histoire à son fils ou un garcon tout les soir mais quant le gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hugo

Recherche films

salut pouuriez vous me conseiller des films drôles, ou alors des comédies romantiques ou encore des films pour enfants dans le genre de jumanji ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anakindu68

Film comique

Bonsoir, je souhaiterai savoir quels sont les meilleures films comiques svp ??? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Brancher un pc sur ecran plasma philips

Bonjour, je voudrais brancher mon pc portable hp pavilion dv 9000 sur un ecran plasma philips HD ready avec un cable hdmi. j'ai une carte graphique NV...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Pile

Help

je cherche la chanson qui etais utiliser pour le montage de romain et angie qui s'apelle je t'aime moi non plus ses le moment ou romain s'escuse a an...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173

Support mural philips 42pfl9632d et hts8100

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un support mural pour accrocher mon ecran Philips 42PFL9632D ainsi qu'une enceinte Philips HTS8100 si poss...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
DJSly

Où trouver le film cherrybomb en streaming ?

 Résolu/Fermé

Salut ! Est-ce que vs pouvez me dire où trouver le film Cherrybomb avec Rupert Grint en STREAMING ? L'histoire c'est un trio d'adolescent un peu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Pb réception sat analogique pour ab3

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils car je recevais chez moi les chaines sur AB3 en analogique via mon démodulateur (que j'appelerai A car ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
blackrahan

Recherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 en 2006 je crois, c'est l'histoire d'une fille qui a 16 ou 17 ans elle vit dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Miracle run zac efron

Bonjour, il y pas mal de temps déja, j'ai vu a la TV un film dont je ne me souvient plus le nom. J'ai donc fait des recherches sur internet car la se...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
****************

Full hd or not?

 Résolu

Salut les gens ;) Voila j'ai une TV HD ready 32" bas de gamme achetez il y a presque 2 ans alors que c'était déjà une ancienne série. Je compte me...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Snoufle

Regarder harry potter

 Résolu/Fermé

j aimerais regarder harry potter 4sur internet sauf sur megavideo .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Episodes de la série: "de tous mon cœur"

 Résolu/Fermé

Salut, je suis a la recherche des épisodes de la série "De tous mon cœur" Si quelqu'un connais un lien d'où on peut la regarder en ligne, merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Svp vous pouvez me repondre

bonjour je cherche le nom d un film . L 'histoire se déroule d'une ile ou il se trouve un psychopate ;alors quelques elements de FBI vont partir a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Recherche des bon film fantastique

bonjour a touse je recherche de bon film fantastique si vous pouvait me donné votre top 5 sa seré simpa merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Avoir la saison 8 de scrubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.Configuration: Windows Vista Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Hannah montana film streaming

 Résolu/Fermé

salut voila je cherche le film hannah montana le film en streaming mais surtout en version francaise repondai vite merci davance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Bonjour

Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir comment telecharger l'albulm de toyor eljannah Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Bonjour

Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir comment telecharger l'albulm de toyor eljannah Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Fred910

Koh lanta

salut j'ai la saison 4 /5/6/7/8/9 je te laisse mon msn rompeur@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
larach"

Film

Bonjour, J'aimerai qu'on me conseille pour des films . Des films plutot pour jeune 14-16 ans ( ou pas ). J'aimerai trouvé des film qui se passe dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique newport beach generique saisons 3

 Résolu

salut je recherche la musique du generique de newport beach saisons 3 la chansons est a la fin du generique de france 4 ( voici le lien pour regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173

Une suite pour le film "les simpson"

bonjour a tous je voudré juste savoir si une suite été prévue pour le film des simpson . voila et merci d'avance. ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anakindu68

Est-ce qu'ils parlent dans lefilm wall-e??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnages du dessin animé Wall-E parlent? Ou est-ce comme sans voix comme dans TOM et Jerry?? Merci ^^ lol

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
titinéa

Film

bonjour pouvez vous m'aider SVP?j'ecris des films et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour avoir les contacts des productores americ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kubrick91

Problème avec la lecture d'un blu-raydisc

Bonjour, je suis nul en informatique, j'ai un problème pour lire un disc blu-ray, un message me demande de faire une mise a jour pour voir ce disc al...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au nom de tout les miens

j ai lut un livre sur la guerre au nom de tout les mien je cherche le films je c qui exite mais je le trouve pa

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tifou

Drame

bonjour je cheche le titre du film avec michael ontkean ( il etait le cherif dans twin peaks) dans l histoire il assassine sa femme et la laisse plu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cyber!

Un episode des simpsons

Bonjour,Bonsoir. Je cherche l'épisode où Bart dit qu'il a réussi à faire passer la photo de Milhouse à la télé et donc des mecs le poursuive :D J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kubrick91

Pirates des caraibes

bonjours je laches cette discution pour se qui savent quand sortira pirate des caraibes 4 et pour partager nos avis ^^

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marg@t

Recherche d'un clip

Bonjour, je suis a la recherche d'un clip que j'ai vu sur virgin 17 , la chanteuse est tres charmante et plutot blonde , le rythme assez entrainant...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
rom12du51

Recherche musik techno

j'ai entendu une musik style house ou techno on l'on entend tous le long des a a aa comme des jouissement d'une femme si sa vous rapelle quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
totoskate31

Rediffusion

je voulez demande =) est ce que la caverne d'or repassera cette anne ou une feuilleton genre dsideria et le prince rebel / la legende d'elisea /la pri...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tomix2

Recherche titre de série

Bonjour, je cherche le nom d'une série (tiens, tiens...) anglo-saxonne (USA, je crois). 3 types en coloc dans un loft, l'un d'eux le plus timide t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
glareponse
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000