Les discussions

pioupiou Cinéma / Télé

Recherche musique d'un épisode simpsons

Bonjour à tous! Je viens de voir l'épisode 17 (Tragédie Bovine) de la saison 19 des simpsons et j'aimerais savoir qu'elle est la musique du génériq...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
olivier-
lilou Cinéma / Télé

Recherche d 1 flim

Bonjour, voila je suis a la recherche d un film mais je sais plus le titre sa parle d un lyceen qui toi fair un exposer avec une de sais camarade qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lilou
Liliane69 Cinéma / Télé

Le parrain

Alloa ! Qu’avez-vous pensé du film « Le parrain » ? À bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fjol
sirine Cinéma / Télé

Recherche le noms de series

bonjour je cherche le titre de 2 séries qui passait dans les années 1995-2000 dans les minikeums sur la 3.Pour l'une c'etait l'histoire d'un ado qui é...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
sirine
massubo Cinéma / Télé

Frequence

Bonjour,je cherche la frequence de africa 24 sur satellite

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
chida44000
vanbich Cinéma / Télé

Montage

Bonjour,vgtdfhdfwgtyd rhfdfdtgfdtysfgrdsgfdgretsgfgjdfgdsfrtretds rvfdwgdsfd dfdef

bl00p's
Alicelamiss Cinéma / Télé

Besoin de vos aides

Résolu

Bonjour, en ce moment je sais pas quoi regarder comme films Dites le noms de vos films preferés !

luczor
kitt57 Cinéma / Télé

K2000 va revenir ?

Résolu

Bonjour ! ALors voilà ; j'aimerais savoir si nos deux héros préféré vont revenir un jour dans de nouvelle aventures sur RTL9 ? Merçi de vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kitt57
tutu15 Cinéma / Télé

Twiligh le fime 2

Résolu

coucou je voudrai s'avoire ci twiligh vas faire le filme 2 en quelle date merci bc aidez moi svp !!

tutu15
hannah 54 Cinéma / Télé

Hannah montana

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à propos de hannah montana le film. Voilà mon problème , je ne trouve pas de site où je peut voir h...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska
Chevana Cinéma / Télé

Megavideo marche plus ??

Fermé

Bonjour , hier en allant sur un site de streaming donnant des lien megavideo permetant de visionner une serie ou un film , je me suis aperçu que megav...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polonwn
kevin14789 Cinéma / Télé

Probléme avec les chaines de la tnt

Bonjour, j'ai chez moi une tv de bravia avec tnt hd intregré et depui quelque que temps je recois mal certaine chaine la 8,14,15,16,17,18 et sé pariel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
kevin14789
yannou-73 Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour, je recherche le nom d'un film c'est un chien qui joue au foot attention ce n'est pas air bud mais c'est un utre film je ne me souvien plus du...

yannou-73
kalomi Cinéma / Télé

Manga ...

Résolu

bon je cherche un manga apare naruto et deth note .. qu'il soi trè bien .. d'amour et d'avanture aller a+ aidez moi aller merci d'avance !! -...

louloukaika
Kid Cinéma / Télé

Cherche un film

Bonsoir, Voilà je cherche un/des films où le protagoniste est amoureux d'une fille plus âgée que lui.. Merci

Utilisateur anonyme
juliette Cinéma / Télé

Scene de film

je recherche le titre du film , ou une scene , montre une bande de copains donnant des gifles a des passagers d'un train qui part . film en noir et b...

el-mariachi
joss2512 Cinéma / Télé

Recherche telefilm "la lettre"

aucun souvenir des acteurs, aucune idée du realisateur alors dur de trouver !!! apres avoir acheté un secretaire chez un antiquaire le héros découvre...

joss2512
Chachy! Cinéma / Télé

Desperate housewives saison 5

Fermé

Bonjour à tous! Je sais que je peux regarder la saison 5 sur internet, mais j'aimerais savoir si elle est ou va être sur une chaine Suisse ou franç...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
steph
lili Cinéma / Télé

Recherche un titre de film

bonjour je recherche un film de mon enfance c est une jeune fille qui trouve des glands elle peut formuler trois voeux epouvez vous m aider dans mes r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nicole
sofiane67100 Cinéma / Télé

Horreur

slt moi jaime bien sheitan .rec. detour mortel1/2. saw1/2/3/4/5. en quarantaine nouveau film

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
misa-sakura
mistermed59 Cinéma / Télé

Je ne capte pas les chaine hd

Bonjour J'ai un probleme j'ai une télé hd philips. Dans ma liste de chaine j'ai les chaine hd : tf1 hd , france 2 hd , m6 hd et arte hd mais imposs...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ameur38
Thorus Cinéma / Télé

Tnt qui deconne

Résolu

Bonjour, Depuis 1mois les chaines de ma tnt 6 , 9 et 11 ne fonctionne plus ou sont brouillés Aider moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
filou
Vava47 Cinéma / Télé

Cherche nom d'acteur

Je cherche le nom de cet acteur : http://img189.imageshack.us/img189/9571/acteur.jpg Merci à ceux ou celles qui pourront m'aider :p

Kharec
cliente bis Cinéma / Télé

Cherche nom du chanteur

Bonjour J'ai vu le film "la cliente" [j'ai beaucoup aimé] et plus encore les chansons RAP qu'on entend durant le film mais je n'ai pas connaissance ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tyler
soummam Cinéma / Télé

[les experts] quand tarantino s'en mêle

Les experts Jusqu'au dernier souffle de Quentin Tarantino Résumé C'est une nuit relativement calme qui tombe sur Las Vegas. Et Nick est d'humeur plut...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
usaviz
Jayxxx Cinéma / Télé

Connexion graveur dvd - tv

Je voudrais acheter un lecteur/graveur de DVD avec disque dur. J'ai par ailleurs un décodeur TNT/C+ et une TV assez ancienne avec une seule entrée pér...

Utilisateur anonyme
martine962 Cinéma / Télé

Recherche de film

Bonjours je cherche ce film Au Dela Des Murs Meachorei Hasoragim de 1985 merci de m repondre ce fim et en VHS

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
matine962
lyra23 Cinéma / Télé

Besoin d'aide

je suis une super grande fan de fma malgré le fait que je n'ai pas pu me procurer le mangas. lorsque j'ai entendu la nouvelle j'étais super contante ...

EviiiL13
kinalikar Cinéma / Télé

Vidéo : michael jackson est mort

Fermé

the king of pop has died 25 juin 2009 Los Angeles vidéo : http://tube.zakoza.com/forex/289/CHOC_-_Michael_Jackson_est_mort_25/06/09.html le Choc: le...

klaatou
dollgirl38 Cinéma / Télé

Musique miss jenny et son chauffeur dawson

Bonjour, je voudrais le nom d'une musique qui est passée plusieurs fois environ 3 fois dans l'épisode de dawson intitulé miss jenny et son chauffeur (...

Serena2bbbbbbbb
superman Cinéma / Télé

Recherche le film blood the last vampire

Résolu/Fermé

bonjour, je recherche actuellement le film blood the last vampire en streaming mais je ne le trouve pas, quelqu'un connaitrait un site où je pourrai...

moska
tontonfred Cinéma / Télé

Antenne tnt

Bonjour, pour une reception difficile,vaut mieux une antenne tnt simple ou trinappe

gil
Fliow43 Cinéma / Télé

Problème m6 e w9 sur adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon adaptateur TNT, je n'ai pas M6 ni W9, j'ai toute les autres chaines et elles marchent nikel, je ne vois pas d...

gil
sgranger31 Cinéma / Télé

Samsung ue40-b7000 ou ue40-b8000?

Bonjour, Je sais pas si c'est le bon forum ici, mais je pose quand même ma question. Je voudrais acheter un écran TV LCD à LED et j'hésite entre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
misster
pipelette Cinéma / Télé

Cherche chanson vite

je cherche la chanson qu'on entend lorsque Dylan se bat avec son ancien petit ami dans l'entrepot. Pourriez vous me dire le chanteur et le titre de la...

gizzmo-)
simoun Cinéma / Télé

Meilleurs ogiciels pour telecharger les film

t out dabord je commence par passer le grand salut à tout les participants à ce forum. mes chers amis,est ce que vous pouvez me dire quel est le mei...

CHABITTE59
Yaramfall Cinéma / Télé

Telecharger film

Résolu

slt j'arrive pas à télécharger le film " les oies sauvages"

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
abdou
janus Cinéma / Télé

Recherche d un film ou telefilm

bonjour je suis a la recherche d un film sur le triangle des bermudes,l histoire se situe sur un bateau(normal) il me semble que c est un film d epoq...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
djipi74
versatile Cinéma / Télé

Titre de film

salut, je cherche le titre d'un film

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Versatile
jelnar1 Cinéma / Télé

Telecharger film

Fermé

salem je cherche le film joudah akbar en arabe quelqu'un peut m'aider à trouver un lien pour le telecharger s'il est possible.merci d'avence

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Julien84
dariacoach Cinéma / Télé

Pb pour dézipper et lire les films hd

Bonjour à tous! Je cherche à lire des films HD sur mon ordinateur, mais après les avoir téléchargés, ils sont tellement gros qu'on doit les dézippe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Julien84
groundi Cinéma / Télé

Madagascar 2 musique

Bonjour, Je cherche toute les musiques sans exeption de madagascar 2auteur+chanson(titre) Merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
alison-canut
pascaldu27 Cinéma / Télé

Tnt

Bonjour, Je viens d'enménager dans le bas rhin, dans un immeuble situé à soufflenheim exactement, et je n'arrive pas à capter les chaines TNT sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pascaldu27
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000