Les discussions

nonory Cinéma / Télé

Help

je cherche la chanson qui etais utiliser pour le montage de romain et angie qui s'apelle je t'aime moi non plus ses le moment ou romain s'escuse a an...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173
axel1979 Cinéma / Télé

Support mural philips 42pfl9632d et hts8100

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un support mural pour accrocher mon ecran Philips 42PFL9632D ainsi qu'une enceinte Philips HTS8100 si poss...

DJSly
blackrahan Cinéma / Télé

Pb réception sat analogique pour ab3

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils car je recevais chez moi les chaines sur AB3 en analogique via mon démodulateur (que j'appelerai A car ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
blackrahan
jigoku Cinéma / Télé

Recherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 en 2006 je crois, c'est l'histoire d'une fille qui a 16 ou 17 ans elle vit dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002
doudou3819 Cinéma / Télé

Miracle run zac efron

Bonjour, il y pas mal de temps déja, j'ai vu a la TV un film dont je ne me souvient plus le nom. J'ai donc fait des recherches sur internet car la se...

Snoufle Cinéma / Télé

Full hd or not?

Résolu

Salut les gens ;) Voila j'ai une TV HD ready 32" bas de gamme achetez il y a presque 2 ans alors que c'était déjà une ancienne série. Je compte me...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Snoufle
tiger Cinéma / Télé

Regarder harry potter

Résolu/Fermé

j aimerais regarder harry potter 4sur internet sauf sur megavideo .merci d avance

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska
mido-lyon Cinéma / Télé

Episodes de la série: "de tous mon cœur"

Résolu/Fermé

Salut, je suis a la recherche des épisodes de la série "De tous mon cœur" Si quelqu'un connais un lien d'où on peut la regarder en ligne, merci de ...

moska
hamza Cinéma / Télé

Svp vous pouvez me repondre

bonjour je cherche le nom d un film . L 'histoire se déroule d'une ile ou il se trouve un psychopate ;alors quelques elements de FBI vont partir a ce...

Maiden002
titinéa Cinéma / Télé

Recherche des bon film fantastique

bonjour a touse je recherche de bon film fantastique si vous pouvait me donné votre top 5 sa seré simpa merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002
windelfield21 Cinéma / Télé

Avoir la saison 8 de scrubs

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.Configuration: Windows Vista Firefo...

moska
kekette83 Cinéma / Télé

Hannah montana film streaming

Résolu/Fermé

salut voila je cherche le film hannah montana le film en streaming mais surtout en version francaise repondai vite merci davance

moska
Nina Cinéma / Télé

Bonjour

Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir comment telecharger l'albulm de toyor eljannah Merci

Maiden002
Nina Cinéma / Télé

Bonjour

Bonjour tout le monde , Je voudrais savoir comment telecharger l'albulm de toyor eljannah Merci

Fred910
yohan Cinéma / Télé

Koh lanta

salut j'ai la saison 4 /5/6/7/8/9 je te laisse mon msn rompeur@hotmail.fr

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
larach"
Ana785 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, J'aimerai qu'on me conseille pour des films . Des films plutot pour jeune 14-16 ans ( ou pas ). J'aimerai trouvé des film qui se passe dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
jean173 Cinéma / Télé

Musique newport beach generique saisons 3

Résolu

salut je recherche la musique du generique de newport beach saisons 3 la chansons est a la fin du generique de france 4 ( voici le lien pour regarde...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jean173
zen=paix Cinéma / Télé

Une suite pour le film "les simpson"

bonjour a tous je voudré juste savoir si une suite été prévue pour le film des simpson . voila et merci d'avance. ;)

anakindu68
lost123 Cinéma / Télé

Est-ce qu'ils parlent dans lefilm wall-e??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnages du dessin animé Wall-E parlent? Ou est-ce comme sans voix comme dans TOM et Jerry?? Merci ^^ lol

titinéa
chance Cinéma / Télé

Film

bonjour pouvez vous m'aider SVP?j'ecris des films et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner pour avoir les contacts des productores americ...

Kubrick91
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Problème avec la lecture d'un blu-raydisc

Bonjour, je suis nul en informatique, j'ai un problème pour lire un disc blu-ray, un message me demande de faire une mise a jour pour voir ce disc al...

Utilisateur anonyme
melissadu09 Cinéma / Télé

Au nom de tout les miens

j ai lut un livre sur la guerre au nom de tout les mien je cherche le films je c qui exite mais je le trouve pa

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tifou
cyber Cinéma / Télé

Drame

bonjour je cheche le titre du film avec michael ontkean ( il etait le cherif dans twin peaks) dans l histoire il assassine sa femme et la laisse plu...

cyber!
TiiteBaakaa Cinéma / Télé

Un episode des simpsons

Bonjour,Bonsoir. Je cherche l'épisode où Bart dit qu'il a réussi à faire passer la photo de Milhouse à la télé et donc des mecs le poursuive :D J'ai...

Kubrick91
marg@t Cinéma / Télé

Pirates des caraibes

bonjours je laches cette discution pour se qui savent quand sortira pirate des caraibes 4 et pour partager nos avis ^^

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
marg@t
rom12du51 Cinéma / Télé

Recherche d'un clip

Bonjour, je suis a la recherche d'un clip que j'ai vu sur virgin 17 , la chanteuse est tres charmante et plutot blonde , le rythme assez entrainant...

rom12du51
totoskate31 Cinéma / Télé

Recherche musik techno

j'ai entendu une musik style house ou techno on l'on entend tous le long des a a aa comme des jouissement d'une femme si sa vous rapelle quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
totoskate31
chokolate Cinéma / Télé

Rediffusion

je voulez demande =) est ce que la caverne d'or repassera cette anne ou une feuilleton genre dsideria et le prince rebel / la legende d'elisea /la pri...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tomix2
monpseudoamoi Cinéma / Télé

Recherche titre de série

Bonjour, je cherche le nom d'une série (tiens, tiens...) anglo-saxonne (USA, je crois). 3 types en coloc dans un loft, l'un d'eux le plus timide t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
glareponse
monkeyboy Cinéma / Télé

Recherche dun film de science fiction

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un vieux film de science fiction qui ce deroule dans une station spatial et ya des combat de boxe ou quoi du genre qui se d...

chatdegouttiere
jennyalice022 Cinéma / Télé

Sous-titres français pour films en vo

Bonjour, je suis à la recherche de films sous-titrés en français. Je suis fan de Kiefer sutherland, certains DVD sont en VO : Woman Wanted, Deserts ...

g80explicit
marg@t Cinéma / Télé

Get backers

Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais bien télécharger les music de get backers gratuitement donc si quelqu'un a des adresse merci!!!

moska
iloveshugochara Cinéma / Télé

Viteee

bonjour tout le monde je recherche a peu près tout les épisodes de shugo chara en vostfr (surtout de 8 à 12, toujours pas trouvez en 2 semaines) et su...

sabi66
Christl38 Cinéma / Télé

Chercher série

Bonjour, je cherche une série télé qui passer le dimanche en début d'aprem. c'est l'histoire d'une jeune fille qui decouvre des secrets sur sa famill...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Christl38
ergo Cinéma / Télé

Que faut il pour brancher un tuner tnt ?

Bonjour, Voila j'ai un pc portable et une offre internet avec un tuner tnt prêté. J'aimerai brancher ce tuner tnt a mon pc portable. Mais vu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bst31
hmuuuud Cinéma / Télé

Je cherche le titre d un film

je cherche le titre d un film des gens emprisoner dans une grande maison qui doivent s entre tuer pour que un seul d entre eux peu sortir et encaisser...

gaga of xp
Hamster Jovial Cinéma / Télé

Madagascar

J'adore, surtout l'équipe de pingouins psychotiques... Et vous ? :o) -- HAMSTER BUT FASTER

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Alamass
corane64 Cinéma / Télé

Episode de gx

bjr je cherche un site pour l'episode 56 de gx et si vous connaissé un site si ya des episode de la saison 4 en sous titré fr

jean173
eniceo Cinéma / Télé

Appel à cinéphiles

bonjour tout le monde. j'ai vu quand j'étais petit un extrait d'un vieux film genre expressioniste allemand voir gothique, où une nana, vampire ou un...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mina
Doudourom Cinéma / Télé

Fbi porté disparu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans l'épisode 1 de la saison de 2 de FBI porté disparu si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Doudourom
bubblila Cinéma / Télé

Newport beach !!

Bonjour! Je viens de regarder l'épisode de Newporte Beach sur france 4, et je viens de voir que Marissa est morte. Ayant raté plusieurs épisodes, je ...

L'Opress
chloette38 Cinéma / Télé

Musiqu

moi je recherche la musique de grey's antomy de la saison 4 l'episode 11 c'est quand le fils bailey et admis a l'hopital et que elle es tsur le pas de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere
Jushi Cinéma / Télé

Gg, épisodes introuvables

Fermé

Bonjour ! Ça fait quelques temps que je suis à la recherche de vidéo en streaming de la saison 2 de Gossip Girl. De l'épisode 1 à 12, il n'y a pas ...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film qui se passe pendant la guerre

Résolu

Voilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Lilou Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce film là...

Résolu

salut =) Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir. Alors sa parle de 2 sœurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lilou
mami95 Cinéma / Télé

Brobleme a lire les videos sur pc

Bonjour, voila, depuis trois jours je n'arrive pas a visualiser les vidéos sur mon pc. quand j'allume l'écran se met en route et sa termine ...

Utilisateur anonyme
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000